Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
NO SHOES NO HOES [Ft NANA]
##   Sam 10 Juin 2023 - 22:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Bah oui carrément avec grand plaisir ! Si on nous emmerde pas trop on pourrait ! Tu pourras me montrer des coins que je connais pas ! Nan mais la bouffe laisse tomber juste ton curry, incroyable. »

On discute et c’est là que je commence ma tactique. Tout en continuant de parler normalement. J’arrive à le toucher, doucement. Ce n’est pas grand chose, mais c’est doux. Vraiment. Son visage reste fixe, tandis que je garde mon sourire un peu moqueur. Pourquoi vouloir le pousser à ses limites ? Parce que, ça me tente ? J’ai un peu d’ego ? J’ai envie de pousser son désir à son max ?

Je rougis doucement. Je crois que j’ai pas reçu autant de compliments en si peu de temps depuis…. Des lustres ? JE GLOUSSE EN PLUS ? Bon. Il est fort.
Lui non plus ne dort pas beaucoup la nuit, je comprends pourquoi il est encore en forme à cette heure. Je le regarde en me mordant la lèvre puis mon sourire s’agrandît parce qu’il énonce ma tactique. J’ai ce frisson dans mon ventre, cette boule au ventre qui augmente mon envie…

« Ça ne suffit pas pour mon Senpai ? Dis-je avec une moue triste. »

Sans le quitter des yeux, je le regarde venir vers moi… s’installer. Sa musculature contre moi, je sens mon cœur qui crie. Son regard qui me scanne, si ça pouvait être autre chose qui puisse me toucher la peau… pas juste ses yeux… Un peu inconsciemment, je me colle, juste un peu. Mon corps est attiré à me rapprocher. Je tombe des nues devant ce voleur de regard. Je suis en feu. Mon électricité me picote. Mes yeux ne quittent pas les siens. Je viens déposer ma main sur sa jambe. C’est dur. Je me penche doucement pour presque coller mon nez contre le sien.

« Peut-être que j’ai besoin d’un rappel de leçon, chuchotais-je. »

Son souffle dans le mien… Erik…

« Sinon… Tu comptes faire quoi ?… Me punir ? »


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 6 Thbh

cc ♥:


##   Dim 11 Juin 2023 - 0:07
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'me retiens de sourire quand, avec une pointe d'arrogance, elle m'appelle Senpai à nouveau. Ok ok, elle rigolait pas quand elle disait Make me- Okay okay okay. Me voilà bloqué. Dans ce roleplay que j'ai lancé sans vraiment le vouloir. Enfin. Sans penser aux conséquences. J'imagine que je vais devoir assumer. Je soupire. Sa moue faussement triste. Si proche. De. Mon visage. Son souffle. Ses yeux dorés. Ses lèvres, vulnérables. Disponibles. Je secoue la tête, essayant d'afficher un air déçu, lâchant dans un nouveau soupire :

"Such a bad, bad girl..."

Ok j'sais pas où je vais. Mais j'y vais, hein.

+18:
##   Dim 11 Juin 2023 - 6:39
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

+18:


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 6 Thbh

cc ♥:


##   Dim 11 Juin 2023 - 9:46
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

+18:
##   Dim 11 Juin 2023 - 13:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

+18:


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 6 Thbh

cc ♥:


##   Dim 11 Juin 2023 - 19:12
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

+18:
##   Dim 11 Juin 2023 - 23:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

+18:


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 6 Thbh

cc ♥:


##   Lun 12 Juin 2023 - 11:37
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

+18:
De ma main libre, je viens caresser sa joue. L'autre reste dans la sienne. Cette douceur. Cette passion qui, même consommée, reste latente. La chaleur est toujours là. Moins lancinante. Plus douce. Plus confortable. Contre ses lèvres, je souris.

"Alright. Okokok. Nana-Senpai ? "

J'éclate de rire. Un rire bref. Interrompu par un nouveau baiser. Je n'ai aucune idée de si la nuit est encore longue ou pas. J'ai perdu le fil. J'ai perdu. Tout court. Je souris encore. C'était sûr, que j'allais perdre, contre cette fille. Elle est trop mon genre. Je passe une main dans ses cheveux. Est ce que ce sont les seules choses que j'ai perdu, ce soir ?
##   Lun 12 Juin 2023 - 12:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J’éclate de rire avec Erik avant que nos lèvres se rejoignent à nouveau. Ce petit coup d’électricité qui passe sur ma peau.  Dans un élan de douceur sur cette fin mouvementée. La tension est tombée. Ou en tout cas, besoin d’une pause. Sa main dans mes cheveux me fait avoir le cœur battant. Enfin, il l’est déjà par tous ces efforts mais de ressentir à nouveau sa douceur, ça m’apaise. Cette nuit qui restera dans ma mémoire, dont j’ai envie de profiter jusqu’à la fin en sa compagnie. Je finis par me décoller, le corps lourd, pour rouler et me laisser tomber sur le côté. Mes doigts quittent définitivement les siens pour leur donner un peu de liberté et ne pas laisser les crampes s’installer. Je quitte sa paume qui est si chaude par notre contact. Je ferme les yeux, prenant de grandes inspirations. Puis je me tourne dans sa direction, me permettant de poser ma tête contre son épaule. Ouvrant les yeux pour regarder son visage dans la nuit, peu illuminé, mais que j’apprécie voir.

« Bien joué, Sensei, riais-je doucement. »

Il y a ce confort dans la nuit, à juste être sur ce matelas, dans la pénombre, cette bulle intemporelle et chaleureuse. Il ne fait pas encore jour, alors il reste du temps, qu’on peut profiter ensemble avant qu’un nouveau lendemain commence. Je me suis laissée emporter par Erik. Ma résistance fut courte, très brève. C’est parti d’une simple conversation de refus, à une invitation, une discussion, à toute cette démonstration d’affection qui m’a fait perdre tous mes sens. C’est addictif un peu. Est ce qu’on peut rester comme ça encore un peu ? Je n’ai pas de place pour la réflexion, juste… pouvoir vivre cet instant. S’il décidait de juste partir, la, maintenant, je sais que ça me tuerait de l’intérieur. Parce qu’il m’a montré un niveau d’affection supérieure. Qui me donne envie de rester jusqu’au petit matin.  Pas de simplement dire, salut et au revoir. Parce qu’il y avait quelque chose dans tout ce contact qui rendait un confort de juste passer du temps ensemble. Mais peut-être qu’il veut partir ? Je n’empêche personne de vouloir partir. On peut toujours se doucher, je lui passe un de mes caleçons (Parce que oui parfois porter un caleçon homme à la maison c’est confo OK.) et je le raccompagne. Normal quoi. À sa demande brûlante mélangée à la mienne on est venus ici, dans ma chambre. J’hésite. J’ai un sourire en coin. Il n’est pas faux, mais il est un peu lourd à porter. Le goût de ses lèvres sur les miennes, que je réclame… Encore. C’est sans cesse.

« Est-ce que… tu aimerais… rester un peu ? On peut se décrasser tout ça. Ou je peux te- »


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 6 Thbh

cc ♥:




Dernière édition par Nana Ayako le Lun 12 Juin 2023 - 21:33, édité 1 fois
##   Lun 12 Juin 2023 - 17:36
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

On reste un moment à rien dire de plus. À se sourire. S'embrasser. Se toucher, doucement, tendrement. Nos doigts toujours emmêlés. Elle y met un terme et je retiens mon souffle, quand elle se retourne. Enfin c'est l'occasion que j'attendais pour retirer et nouer le préservatif. Impossible de savoir où se trouve la poubelle. Et c'est pas comme si j'avais une poche. Ou que je l'aurais mis dedans si j'en avais eu. Tant pis. J'la dépose par terre en espérant pas l'oublier plus tard. Plus tard. Pas maintenant. Je veux rester là un moment, sur le dos, dans ce lit. J'ai presque retrouvé une respiration normale, mais mes joues sont encore roses de l'effort. Des efforts de Nana. Ma main, hésitante, avance vers elle, pour se poser dans le creux de sa hanche, pour l'inviter à me faire face à nouveau. J'ai fait quelque chose de mal ? J- J'allais à peine l'effleurer que sa tête vient se loger contre mon épaule, les yeux clos. Pffffft. Même sans ses pupilles dorées, elle est belle. Je n'avais vraiment aucune chance. J'éclate de rire avec elle. J'sais pas vraiment quoi répondre, mais cette mauvaise blague qui reste jusqu'à la fin me fait rire. Sensei. Mdr. J'ai rien à- Oh. Hehe.

"J'ai plus rien à t'apprendre. Si ce n'est le respect pour tes aînés-"

Je pouffe. C'était vraiment top. Genre. Vraiment, vraiment top. Et j'ai beau avoir été comblé par ce moment. J'ai pas envie que ça s'arrête. J'ai envie de le vivre jusqu'au bout. J'ai encore envie d'elle. De Nana, la jolie Tonnerre. La Téléporteuse aux yeux ambrés et à la langue acérée. Aux lèvres qui ont dit, murmuré, gémit mon prénom. Je la sens se faire un peu plus distante. Hésitante. J'ai vraiment fait une bêtise ? Elle se décide à parler, brisant ce silence qui devenait presque inconfortable. Je ne la laisse pas finir sa phrase. J'ai pas envie qu'elle me propose de partir. Je prends sa main dans la mienne, mon regard dans le sien. Est-ce que j'aimerais rester ?

"T-T-T-T-T- Tu vois j'sais le faire aussi et... Je compte pas partir. Sauf si tu me le dem- "

Cette fois, c'est elle qui m'interrompt. Qui vient faire mourir avant qu'ils ne sortent les mots que je m'apprêtais à prononcer. Ses lèvres me font taire. Et je n'en demandais pas plus. C'est pas le moment de parler. Pas avec des mots. Nos corps le font pour nous. Pour nos lèvres trop occupées. Mon bras sous sa tête, la main sur sa joue. Elle, lovée contre moi, qui prend ma jambe entre ses genoux. Pour réduire l'écart entre nos deux corps. Nus. Mais j'ai pas le temps, pas l'énergie pour que ça m'inquiète. Toute mon attention est tournée vers elle. C'est doux, ce contact. Tendre. Ça en devient précieux. Quand on cherche de l'air, c'est front contre front, les yeux dans les yeux. Ici, pas de buée. J'aurais remarqué la différence si je n'étais pas obnubilé par. Par elle. Par tout ce qu'elle est. Tout ce qu'elle représente. Tout, et rien. Elle est là. Elle est là, cette nuit. Avec moi. Pour moi. Et je suis là. Avec elle. Pour elle. C'est si calme. Si doux. Si intime. C'est pas un comportement, une attitude à avoir envers quelqu'un qu'on connait à peine. J'ai mille questions. Mille choses à dire. Mais je sais que ça briserait ce moment. Cet instant de grâce, hors du temps. J'aimerais que le soleil ne se lève jamais. Qu'elle, ne se lève jamais. Qu'on soit là, l'un contre l'autre, encore un peu plus. Toujours un peu plus.

"C'était vraiment super stylé ces téléportations. Mais je garde en travers de la gorge que tu penses que c'est les Eaux les tricheurs- Tu t'es vue, à deux doigts de me faire une clé de bras pour m'empêcher d- Pour m'embêter ?? "

Ça m'apprendra à essayer de rentrer en boite en claquettes- Ou pas, si c'est la punition. Je sens la chaleur de mes joues qui rougissent un peu. J'ai bien aimé ce moment. C'était grisant, de pas contrôler. C'était drôle, de me laisser aller.
##   Lun 12 Juin 2023 - 21:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Dans mon élan, il me coupe par de la douceur qui me surprend à nouveau. Son regard ancré dans le mien me fait sourire, la chaleur dans sa main est si douce. Il va sûrement me dire qu’il est fatigué, qu’il veut partir. C’est pas ce que je vois dans ses yeux, mais c’est l’image que je me fais. Mon sourire s’élargit et, à mon tour, je le coupe dans sa phrase, son visage dans ma main, mes lèvres contre les siennes en réponse. Ça a été plus fort que moi dès lors qu’il prononça ‘’pas partir’’. Peut-être que j’en fais trop. Non. On a dit, pas de prise de tête, donc, tout est possible. Le contact de nos lèvres me rend addict. Pour cette nuit qui ne me parait pas glaciale dans mon être. Dans ma solitude interne, à la recherche d’une quelconque affection pour tenter de rassasier ce que j’ai oublié pendant des années. Ce que j’ai perdu… Je cours après un ex qui, je devrais me le dire, ne me récupérera jamais mais dont je tente éperdument de rattraper mon erreur du passé. La Saint-Valentin… il est sans aucun doute avec elle ce soir.

En manque de contact humain, je couche avec du monde, je me sers d’eux autant qu’il se serve de moi à la recherche d’une étincelle éphémère qui s’éteint dès l’instant où le pas de la porte est franchi, me laissant seule avec moi-même. Je me suis habituée à ce rythme… Mes lèvres asséchées par une fois de baisers que je ne pouvais pas tant subvenir. J’ai laissé ma libido me transformer en objet de désir, juste pour un instant d’extase éphémère. Me rappeler que je suis en vie. Au lieu de prendre soin de moi sur ce point. De m’aimer sans avoir besoin qu’on vienne me claquer le derrière. Bien que je peux rigoler avec ces gens, ça ne remplit pas le trou dans ma cage thoracique qui me bouffe. Ça me pèse. Et je m’obstine, je refuse l’engagement dans une quelconque relation pseudo-amoureuse alors que mon focus est ailleurs. Je me bats avec moi-même. Je suis un mess. Je ne contrôle rien. Je ne me contrôle pas. La mission m’a remis sur pied physiquement. Mentalement, je ne suis qu’un vieux tas de boules de laine si emmêlés qu’une paire de ciseaux ne peut couper.

Cette nuit, ce qui vient de se passer, l’extase, la douceur, la passion, la gentillesse… Je suis là comme un enfant sous une fontaine d’eau à la recherche de fraicheur que je tente de me satisfaire. Erik est ma fontaine. C’est différent ce soir. Aucune idée de comment on en est arrivés là finalement, de ce que je fais, ce que je dis, une partie autre de moi-même s’est éveillée sous la douceur de caresses que je croyais inexistantes. Un simple inconnu dont j’ai envie de passer mon temps avec jusqu’au petit matin avant de retourner dans mon ère glaciale. Installée au chaud, contre lui, sa main sur ma joue, le visage collé l’un contre l’autre, son regard qui me transperce jusqu’à mon âme. Ces moments torrides qui balançaient avec des moments si doux au point que j’en perde la tête… Que son nom devienne le seul vocabulaire existant… D’où est-ce qu’il sort… Je ne comprends pas. Je ne me comprends pas non plus. Mais s’il doit exister dans ma vie juste pour un instant, juste pour cette nuit, qu’il en soit ainsi. Je l’accepte. J’aurais retenu une leçon et mon âme de porcelaine en prendra un coup, mais peut-être que je dois juste aller de l’avant. Mais là, je veux rester ici, en sa présence, si je pouvais, je me collerais encore plus au point de fusionner, et d’oublier mon existence. J’aime ma vie, mais pas ce que je ressens à l’intérieur de moi.

Mon esprit se reconnecte à la réalité quand Erik brise le silence. Je ricane gracieusement,

« Contente que les voyages t’ont plu ! Faut profiter, c'est gratuit. »

Je laisse mon nez venir caresser le bout du sien, juste un léger instant. Qu’est-ce que je fous…

« J’ai jamais dit qu’on était pas des tricheurs nous les Tonnerres. »

Après tout, c’est vrai non ? J’ai juste dit que les Eau sont des tricheurs.

« Excuse moi alors je vais refaire ma phrase : T’es un tricheur Erik. »

C’est moi qui pouffe de rire sur le moment.

« C’est bizarre à dire mais… merci de rester. »


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 6 Thbh

cc ♥:


##   Mar 13 Juin 2023 - 0:05
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Son nez vient caresser le mien et je suis heureux d'avoir récupéré son attention. Elle avait l'air pensive, presque un peu lointaine. Ce qui en soit n'est pas très grave. Mais si je peux lui éviter de penser à quelque chose de désagréable, j- Non. J'voulais juste l'avoir rien que pour moi. C'est ça, la vraie raison. Elle est égoïste, dans un moment où on se prend pas la tête. J'ai un peu honte de moi. Je me reconnais pas trop. J'voulais juste profiter et me voilà à tout gâcher encore. Non. Non c'est pas vrai. Elle a retrouvé son sourire. Et moi, le mien, par la même occasion. Respire, Erik. C'était plus simple quand je fermais ma gueule putain. Allez. Pas de jugement. Pas d'attentes. Juste on vit le moment. Je souris-

"Me voilà rassuré. Un peu d'honnêteté venant d'un Pikachu, c'est vraiment une soirée spéciale aujourd'hui-"

Je ricane, maintenant, carrément.

"Moi, un tricheur ????? T'as toujours pas de preuve, à ce que je sais !!!!! "

Autre que les secrets que j'ai divulgué moi même j'entends. Enfin. C'est vraiment de la triche si ça permet de passer une bonne soirée et de prendre soin de l'autre et des envies des deux partis ???

"Si ta définition de "triche" c'est "demander subtilement à une jolie fille si on peut mettre sa main sous son maillot je suis un vilain tricheur j'accepte mon sort-"

L'ambiance est redevenue bon enfant. On rit, on se taquine, on s'étreint, on s'embrasse. Puis elle a cette sortie. Cette phrase. Cette phrase pas bizarre du tout mais que je comprends. Même si oui, bon, okay, c'est bizarre de la dire. Mais je la comprends.

"Il faudrait vraiment être bête pour partir avant le meilleur moment de la soirée-"

Je me redresse sur le coude, et, ça devient un running gag qui me fait sourire d'une oreille à l'autre, j'attrape le menton de la Tonnerre entre mes doigts, approchant son visage à quelques millimètres du mien. Et je reste comme ça, immobile, ma phrase toujours en suspend dans l'air.

"-le moment où je te montre ce que c'est, de tricher."

Puis, pour que mes mots ne s'effacent, s'enfuient pas, je viens les graver sur les lèvres de Nana, avec une infinie douceur, une infinie tendresse. Sans fougue superflue. Avec toute la passion que je n'ai pas pu partager. Donner. C'est chaud. Grisant. Apaisant. Ces lèvres, suspendues aux miennes toute la nuit, j'ai l'impression de les redécouvrir. Le désir brûlant a laissé place à cette envie tiède, calme. Pastelle. Là où, lors de nos précédents corps à corps, c'était des couleurs criardes. Néons. Vives. Cette fois, c'est doux. Accueillant. Je viens poser mon front contre le sien pour respirer, pantelant, m'exprimant difficilement à cause du manque d'oxygène dans mon cerveau.

"Je- Tu- Ahem- La sincérité- La sincérité, l'honnêteté et la bienveillance. C'est ce qui fait la différence entre un bon, et un mauvais tricheur."

Je marque à nouveau une pause, cherchant son regard avant d'en venir à ma conclusion.

"Cette nuit, je ne veux être nulle part d'autre, Nana."

Puis je passe mon pouce sur sa lèvre inférieure, un sourire aux lèvres. Sourire qui vient s'écraser sur les lèvres de la belle. Avant que mon esprit ne s'emballe, et commence à réfléchir à où j'aimerais être les nuits à venir.
##   Mar 13 Juin 2023 - 2:11
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je roule des yeux parce que je me fais traiter de Pikachu. J'ai capté la blague. Blonde et Tonnerre. L.O.L. Il ricane jusqu'à ce qu'il n'assume pas que je le traite de tricheur. J'éclate de rire, fasse à sa tentative de se défendre mais en vain.

« J'ai vécu la preuve tu sais.»

Mais il continue, et on rigole ensemble. Je rougis un peu.

«Accepte ton sort alors, ricanais-je, en plus je savais bien que y avait pas d'autres bandes, je t'ai permise MÊME de tricher.»

Ça fait du bien, il y a cette intimité dans ce moment de rigolade. Étrange. Mais si agréable. C'est ce qui me fait me rendre compte que je suis contente qu'il ait décidé de rester. Il aurait juste pu me demander de le ramener et c'est fini. J'ai donc décidé de le remercier de vouloir rester. Parce que j'avais envie de le dire. Nos yeux sont ancrés l'un dans l'autre, cette étincelle qui nous relie, la noirceur qui nous englobe, c'est tellement plaisant. J'oublie presque que ma main est dans la sienne, comme si... c'était sa place pour cette nuit. Un espèce d'amour d'un soir sans lendemain. Si on peut dire ça. Je ne m'habitue pas au visage d'Erik si proche du mien. À chaque fois, j'ai cette vague qui me traverse, mon souffle qui s'intensifie. Ses mots puis ses gestes me secouent. Ses lèvres reprennent contact avec les miennes, et je le sens, dans mon ventre, une différence absolue. La cage thoracique en feu. Cette vague de passion qui me fait court-circuiter de l'intérieur et fait pleurer la fille au fond de mon être qui ne réclame que ça depuis si longtemps. C'est si doux, je veux pas que ça s'arrête. Pas besoin de m'envoyer au septième ciel dans des ébats, quand un simple geste, comme ce long baiser, fait toute la différence et me fait rougir tandis qu'on s'échange lentement, dans une tendresse si intense que je pourrais mourir, accrochée à ses lèvres jusqu'au lever du soleil. Est-ce que ce serait égoïste que ça ne s'arrête pas ? De lui redemander s'il peut le refaire quand finalement, on cherche de l'air.

Son pouce sur ma lèvre, je souris grandement. Sa bouche contre la mienne me donne le tournis. Me criant de continuer à me laisser dévorer par ce moment. Si son nom devait sortir de ma bouche à nouveau, ce ne serait pas une question de plaisir, mais un appel à la tendresse.

«Moi non plus, Erik. Je l'avoue, que t'es un bon tricheur alors.»

Je me permets, très légèrement de resserer mes doigts autour des siens. Imagine il part en courant. Je le saoule. Non. Si je lui rends son baiser, pourquoi voudrait-il partir ?

«Tout comme moi, dis-je en me penchant subtilement.»

Je m'abandonne pour rendre à Erik, dans un même élan, un moment de tendresse qui vient de mon être. On s'appartient pour la nuit, alors, pourquoi s'arrêter. C'est un baiser tendre, dans une lenteur passionnelle qui laisse l'étincelle persistée. Laissez moi rester ici, sans lendemain. Mes lèvres se décollent très doucement, les laissant effleurer les siennes encore un peu, mordillant même légèrement sa lèvre inférieure.

«Finalement, les claquettes-chaussettes, c'est pas si mal, rigolais-je.»

Je le dis dans un chuchotement, passant une main dans ses cheveux jusqu'à contourner son visage, son menton puis je la laisse tomber sur le matelas. Avant de m'avancer un minuscule pour aller nicher ma tête contre lui, un sourire aux lèvres. Resserrant encore un micro mes doigts, je rougis. Putain je rougis. Sa douceur m'affecte tellement, je suis faible. Je me laisse tomber dans ce trou qui me fera atteindre le fond demain, dans l’élan d’un nouveau… ne gardant que les traces de cette nuit sur la peau, dans l’esprit… mes lèvres qui n’oublieront jamais… Et peut-être… enfin… un jour Erik me croisera aussi en claquette-chaussettes parce que ça fait partie de ma tenue de lendemain de soirée. Si je le recroise…est-ce… non. Demain, il m’aura sûrement oublier. Je soupire de l’intérieur.

«La nuit doit-elle vraiment s'arrêter à un moment ?»


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 6 Thbh

cc ♥:


##   Mar 13 Juin 2023 - 12:08
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Évidemment que je le savais. Qu'on savait, tous les deux, qu'il y avait pas d'autre bande.

"J'imagine qu'on peut même dire que t'étais pas la seule à bander. Mmh. Je t'accorde que c'est pas ma meilleure-"

Ce moment est doux. On rigole. On se sourit. On comble ce vide. Cette affection qu'on cherche à offrir, sans trouver d'opportunité, de personne avec qui la partager. Trouver des partenaires sexuels, à Terrae, c'est pas difficile. Trouver quelqu'un prêt à recevoir, à donner, à échanger des moments plus tendres, moins charnels, plus intime, moins sexuel. C'est rare. Je rougis, une fois de plus, quand elle me complimente.

"Merci- J'trouve ça plus... Plus amusant ? Plus approprié, aussi. Pour passer un bon moment-"

Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Le silence. Les regards. Les blagues. Les compliments. Cette complicité, cette honnêteté. Ça fait du bien. Passer une main dans ses cheveux, caresser sa joue, ça me fait autant,voir encore plus de bien que de lui claquer le cul. En tout bien tout honneur. Ce moment hors du temps, c'est le nôtre. Et j'aimerais qu'il dure toujours. La passion revient comme une vague, quand elle me dit, son regard plongé dans le mien, qu'elle aussi ne serait pas ailleurs, si elle avait le choix. Qu'elle serait avec moi, dans cette chambre plongée dans la pénombre. Dans ce lit défait. Sa main dans la mienne. On continue de papoter, de faire des blagues. Parfois le silence reprend ses droits mais c'est parce que nos lèvres s'unissent, ou que nos regards parlent pour nous. Puis voilà la partie la moins agréable. Quand on se rappelle que ce moment va se terminer. Que le train va repartir. Je ne voulais pas y penser. J'avais oublié.

"Je te dirais bien de nous téléporter au pôle Nord, il doit rester quelques mois de nuit encore."

J'essaie de blaguer, de lui faire comprendre que vraiment, je passe un moment que j'aimerais voir continuer. J'enchaîne rapidement :

"Je crois que cette nuit restera dans ma mémoire pour toujours. Qu'elle ne s'arrêtera jamais. Et. Tu fais parti de cette nuit, Nana- Mes doigts glissent sur sa joue -Je- 'fin. Tu- Nous ? On trouvera d'autres moments comme ça. Peut être moins bien. Sans doute meilleurs. Mais c'était pas juste pour passer la nuit, ce qui nous arrive. Si ? Enfin. Ça engagé à rien du tout mais- J'suis pas contre d'autres moments comme ça."

Mmes lèvres viennent chercher les siennes. J'en ai trop dit ? Sur mes envies, sur comment je vis cette soirée ? Est ce que je vais lui faire peur ? Probablement. Peut être que cette nuit ça se terminer encore plus vite que prévu... Je ne voulais pas y penser. Elle occupait toutes mes pensées, c'était bien...
##   Mar 13 Juin 2023 - 14:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Rare sont les gens qui trouvent ça plus agréable de passer un moment comme actuellement avec quelqu’un. D’habitude, ce ne serait qu’une question de physique sans trop de contact, un désir sans empathie. Erik fait parti d’une catégorie rare. Enfin. J’imagine ? Il le dit avec un sourire qui me fait le mimer. Un sourire doux. Dans une atmosphère cotonneuse. Et si, depuis le début, ce n’était qu’un rêve ? Un rêve sadique qui me rappellera au réveil que je n’ai pas le droit d’avoir ce genre de moment ? Ça me parait… irréel. Tandis que ses lèvres contre les miennes viennent me ramener à la réalité. Notre réalité. Celle qui n’a pas de fin à part un simple moment d’appréciation, d’amusement, de légèreté, sa main ancrée dans la mienne comme ce fil rouge que, pourtant, je hais depuis longtemps.
Sa réaction me fait rire. Sourire jusqu’à avoir mal aux joues. Si je pouvais aller aussi loin que le Pôle Nord pour ne connaître que cette bulle, je le ferais. Je m’en fous de porter une doudoune toute ma vie, car ce ne serait pas mon point de chaleur principal.

Ses mots qui viennent me surprendre, me transpercent dans ma carapace. Mes larmes qui veulent sortir mais que je renie face aux lèvres d’Erik. Parce qu’il me prend en considération, qu’il me voit exister alors que je cherche à disparaître dans l’ombre. Je prends sur moi alors que je faiblis, ma résistance est écrasée. Pas d’engagement. Juste des moments doux. Et pas seulement pour cette nuit, c’est si beau pour être vrai mais le contact de nos lèvres crie à la vérité. Est-ce que je peux me permettre de dire que je le mérite… alors qu’Erik mérite de recevoir autant de tendresse qu’il existe d’étoiles dans l’univers. Pas d’engagement, donc pas de blessures alors. Mais s’il le regrette ? Que j’en demande trop ? Qu’il me mène par le bout du nez. Mais, peut-être que j’ai envie de me faire mener ainsi, si ça peut remplir mon vide de chaleur, et de passer de bons moments en compagnie de quelqu’un d’aussi gentil et attentionné. C’est égoïste ? Non. Il le demande aussi. Mais- Non.

Quand nos lèvres se décollent, sans que mes yeux ne le fassent, mon cerveau hésite mais mon être le voit autrement. Je ramène ma main devant Erik, tendant le petit doigt.

« T’es sûr que c’est ce que tu veux ? »

Ce qu’on veut. Respire. Pas de blessures. Mais et si-

« Juste toi et moi ? Pas d’engagement ? J’accepte, soufflais-je dans un sourire. »

Je garde le doigt tendu, dans l’espoir de sceller cette espèce de promesse pour éviter la blessure, envers lui, envers moi. Il n’y a plus de barrière entre nous. Cette nuit pourrait marquer le début d’un nouveau chapitre. Sans savoir la direction. Mais c’est agréable. Parce que c’est avec Erik.


#330066


NO SHOES NO HOES [Ft NANA] - Page 6 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

NO SHOES NO HOES [Ft NANA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant