-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Fiche de relations / Pricie Allay
##   Mer 8 Avr 2020 - 23:52
Pricie Allay

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Pricie Allay
Eau au pouvoir solaire
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 35

Allay Pricie

Date de naissance: 1 Mars
Arrivée à Terrae: 7 Mars 2020 à 13 ans
Mars 2020

Pricie, tu serais une enfant tellement souriante.
Si l'ombre des anti-Terraens ne planait pas sur toi.
Pricie, tu serai une enfant insouciante,
Si ceux-ci même ne t'avaient pas mis dans la tête tous ces mensonges.
Pricie, tu serais une enfant sans violence et bienveillante,
Si on ne t'avait pas inculquée que la loi du plus fort est toujours la meilleure.
Pricie, tu serais une enfant exprimant ta tristesse.
Si on ne t'avait pas entrer en tête que la peine et les pleurs était fragilités.
Pricie, tu serais une enfant altruiste  à Terrae,
Si on ne t'avait pas appris par cœur que là bas il n'y avait que des monstres,
Pricie, tu serais une enfant heureuse,
Si ta maman suite aux agissements de ton papa n'était pas en hôpital psychiatrique ou de la tête comme tu dis,
Pricie, tu ne serais pas une enfant traumatisée,
Si ton Papa que tu aimes n'avait pas fondu devant toi dans les flammes,
Pricie, tu te serais intégrée sans mal à Terrae, débrouillarde, courageuse, turbulente mais cela reste gentil, curieuse et pleine d’émerveillement,
Si tu n'étouffais pas tout ça pour être une grande soldat,
Pricie, tu ne serrerais pas ta peluche en cachette,
Si on te permettait sans culpabilité d'être ce que tu es :
Encore une petite fille.

Et à présent ? en 2023

-C’est une adolecente de 16 ans un peu paumée, elle commence a accepter son don qu’elle ne maîtrise pas encore bien.
_Elle est traumatisée encore malgré les années: elle a été recueillie par Terrae après que son père faisant partie d’une secte contre Terrae ait tenté un attentat plus ou moins raté contre le mur de celle-ci.
_ Elle a grandi dans cette secte mais elle commence  à accepter Terrae et à considérer ses habitants  pas comme une menace et pour certains même comme des amis.
_Elle a été violentée par Ys un adulte de Terrae et ancien Master à cause des actes de son père et celui-ci lui a dit qu’elle est condamnée à être abandonnée de tous, elle en garde une marque psychologique, une peur importante.
-Elle parle peu Japonais mais très bien anglais et Français. ( Vive la puce de traduction !)
_Elle est fan de Pink en chanteuse et par Luna commence à découvrir et à bien aimer Bob Marley.
_Elle adore la photographie, elle a un appareil photo assez chouette.
_Elle est très douée en poésie que ce soit en français ou en anglais.
_ Elle a encore un doudou en peluche un petit chien en tissu qu’elle nomme « Zéphyr »
_Elle hésite entre enfance et adolescence en son attitude entre deux âges.





En savoir plus ?


Les scénarios désirés

Je recherche►
*Un guide/gardien/héros adulte pour l'aider à suivre le bon chemin
* Des amis qui l'entraîneraient dans les bêtises
* Des amis qui tenteraient de calmer sa témérité
* Une femme adulte que inconsciemment elle verrait comme une mère.
*Des ennemis qu'elle agacerait ou pire
* Des adultes qui auraient vu son talent en photographie et tenteraient de le développer
* Des gens, enfants ou adultes qui lui apprendraient à ne pas voir son pouvoir en malédiction et à pouvoir accepter de s'y entraîner petit à petit.
* Des gens qui l'aideraient à accepter de porter l'uniforme et de cesser de voir Terrae comme un lieu monstrueux où des êtres tout aussi monstres y sont pour la plupart.
* Des gens qui l'aideraient peu à peu à grandir.

Tout autre idée est la bienvenue !


Des rps, Des rps et puis des rps  Like a star

[Eclipse 6] L'enfant du criminel (PV Pricie) par Ys Ochikawa et c'est Fini
 [Eclipse 5] F*cking perfect (Pricie) par Pandora Lee et c'est Fini►.
[Eclipse 6] La jeune fille et l'oiseau | ft. Pricie Allay. par Samaël A.   et c'est En cours
 [ECLIPSE 5] Qu'est ce qui ne va pas ici, Mer** ? Ah … C'est vrai .. tout ! [Tiago Marquez] par Pricie Allay   et c'est En cours
[ECLIPSE 5] Can we be a family? [PV Mucha D.Roongrey] par Pricie Allay   et c'est En cours
   [Éclipse 6] Pourquoi quand on est au fond du trou c'est tellement plus facile de creuser ? [Priçouille]   et c'est En cours
[Eclipse 5] Attentat à Terrae. par Hideko Honda   et c'est Fini
[Phase 6-7] Poussières d’espoir / PV Akihiko Eiji par Pricie Allay   et c'est Fini
Ne jamais oublier ses écouteurs par Luna Vasconcelos   et c'est En cours

► Je suis ouverte à tous les autres RPs avec Pricie.

Code by Frosty Blue de Never Utopia





Les liens

circle game

« For all my hard talk, I'm still just a daddy's girl »
Malgré ma grande gueule, je ne suis encore qu’une fille à papa
« In this hard shell, there's tiny cracks from a big world »
Dans cette solide coquille se montrent les fissures d’un monde immense
« And there's still monsters in my closet and they want to come and play »
Et il y a toujours dans mon placard des monstres qui veulent sortir et venir jouer
« There's still sounds in the dark, I wish they'd go away »
J’entends toujours dans le noir des bruits, j’aimerais qu'ils disparaissent
« I know, I know, I know, I know I'm a big girl now »
Je sais, Je sais, Je sais , Je sais que je suis une grande fille, à présent
« I know, I know, I know, I know I better work it out »
Je sais, Je sais, Je sais , Je sais que je ferais mieux de trouver une solution à tout ça




Icônes de Pricie




Liens avec les autres



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.


Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.




Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.




Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.




Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.


Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia




Fiche de relations / Pricie Allay P4gg


She calls out to the man on the street
"Sir, can you help me?
It's cold and I've nowhere to sleep
Is there somewhere you can tell me?"

Plus ?:


Dernière édition par Pricie Allay le Jeu 20 Juil 2023 - 16:18, édité 5 fois
##   Mer 8 Avr 2020 - 23:53
Pricie Allay

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Pricie Allay
Eau au pouvoir solaire
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 35

PNJS TROP IMPORTANTS POUR ETRE DES PREDEFINIS

I am...


Fiche de relations / Pricie Allay ErEVW
Je suis l’invisible, la dure, la solitaire, celle qui n’a pas le droit de pleurer,la hante, la culpabilité, le soldat, la créature de plus grands, la porteuse d’une mission,  l’amour de mes parents, la fidélité à un groupe Anti-Terraen extrême, organisé, une remise en question sur Terrae, je suis ambiguïté, je suis colère, je suis peine , je suis jeux, je suis rire, je suis ton amie et j’aimerais tellement être juste une enfant.
I want...


Fiche de relations / Pricie Allay Gw751
Je veux survivre dans un monde qui m’a condamnée.
Je veux me battre s’il le faut pour me libérer.
Je veux honorer la dernière demande de Père se liquéfiant sous les flammes :
Vis. Je veux vivre et non survivre. Je veux vivre et non mourir. Seras-tu là pour m’y aider ?


Maman
Maman,
Tu es perdue dans ton monde à toi,
Mais je ne peux pas y entrer,
Entre ses murs blancs j’aimerais te donner
de la couleur. Papa disait que c’est Terrae.
Toi tu dis qu’il t’a trompée. C’est compliqué.
Peut-être un peu des deux,
Mais sache que même loin de mon univers,
même loin de ton univers aussi.
Je t’aime. Tu le sais n’est-ce pas ?

Papa Ryan
Papa et tes lunettes.
Papa et tes maux de tête.
Papa et tes cigarettes, mégots écrasés,
Papa et nos passions partagées,
Papa Pink et photos ensembles,
Papa qui parlait plus de langues que moi,
Seulement bilingue anglais/français,
Papa avec qui j’ai tant et tant voyagé,
Pour ton métier étrange,
Papa tu ne m’as presque laissé d’accroche,
Mais j’avais toi,
Alors ça allait,
Même si t’étais dur,
Même si Terrea pour toi était le diable,
Moi je suis un peu perdue là dessus à présent tu vois,
Pardon mon papa,
Mais tu m’as dit de les rejoindre,
Tu m’as dit de vivre au lieu que toi tu allais mourir devant moi,
Tu sais bien que malgré tout nous deux on s’aimait papa.


Tata Eva
Tata Eva, de deux à cinq ans tu m’as élevée,
Tu étais gentille,
Tu m’as même donnée une peluche chien, mon doudou Zéphyr,
Tu me racontais l’histoire de Terrae un pays merveilleux,
Je ne sais plus si tu mentais ou pas,
Je sais juste tes cheveux doux et ton ruban que tu me prêtais parfois,
Pour que j’ai l’air d’une princesse,
Il était doré au vernis brillant comme le soleil,
Pourquoi es tu tombée amoureuse de papa ?
Pourquoi après ce fut maman ?
Maman a eu aussi mal de ça tu sais,
Mais tu aimes Maman,
S’il te plaît Tata arrête de veiller sur elle,
Ça lui fait mal ,
Maman doit tout oublier,
Toi, moi, tout le passé,
Alors pet-être qu’elle se reconstruira,
C’est pour ça Tata Eva que je ne veux plus ni t’entendre,
ni te lire, ni te voir,
Car Maman doit tout oublier et sortir des murs blancs,

Code de Frosty Blue sur Never Utopia


Dernière édition par Pricie Allay le Lun 13 Avr 2020 - 16:16, édité 2 fois
##   Jeu 9 Avr 2020 - 22:41
Pricie Allay

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Pricie Allay
Eau au pouvoir solaire
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 35

Applaudir Historique de Pricie Applaudir


(L'année de sa treizième année elle est née en Mars)


Mars 2020 Pricie 13 ans


[Eclipse 5] Attentat à Terrae. par Hideko Honda

Pricie a dû faire un attentat au nom d'une secte nommée les Karasus. Elle aurait dû mais la bombe aux cristaux volés a été pris par son père au dernier moment, ainsi Pricie en a réchappé, cependant l'attentat a bien eu lieu un peu à coté de la cible mais contre un mur de Terrae et a fait beaucoup de blessés. Pricie a été recueilli suite à la mort de son père sous le feu de la bombe, par un master nommé Akihiko Eiji qui l'a emmené à Terrae sentant son vide. Elle a également reçu ses dons sans passé par la phase novice en raison d'une éclipse.  

Mars 2020 13 ans


 [ECLIPSE 5] Qu'est ce qui ne va pas ici, Mer** ? Ah … C'est vrai .. tout ! [Tiago Marquez] par Pricie Allay

A cause d'un certain Akihiko qui est devenu plus tard « Beaux cheveux verts » pour Pricie avant de redevenir Akihiko seulement Pricie grandissant et ce genre d’appellation la gênant depuis peu Pricie a fait la connaissance de son sempai Tiago,. Akihiko avait collé des affiches douteuses avec Tiago dessiné dessus de manière douteuse et un grand « Tiago Martinaz «  écrit dessus partout dans la cafétéria. Pricie avait pensé Tiago brimé et aussi malheureux qu'elle( au lieu que ce n'était qu'un blague d'un humour douteux) et lui avait proposé de l'aider à enlever les nombreuses affiches, ils en avaient même fait un concours !

Mars 2020 13 ans
[Eclipse 5] F*cking perfect (Pricie)

Pandora elle est sympa, elle trouve que Pink est une belle artiste et ça c’est top. Elle a consolé Pricie qui n'allait pas bien, a lavé ses habits sales et surtout son doudou, elle a même offert une glace à Pricie , elle a dit que le papa de Pricie restait dans son cœur, elle souhaite à Pricie de s'adapter et même si Pricie apprécie sa gentillesse elle a encore bien du mal.  


Avril 2020 13 ans


[Eclipse 6] L'enfant du criminel (PV Pricie) par Ys Ochikawa

Ys le master qui a dit à Pricie des horreurs, qui lui en veut pour l'attentat, qui lui en veut d'exister. Ys a fait douter Pricie encore plus de sa place à Terrae, il a été déchu en raison des violences physiques et verbales envers l'adolescente. Peut-être qu'il pensait faire le bien en allant attaquer la jeune fille mais Pricie en garde un profond traumatisme.

Avril 2020 13 ans

[Éclipse 6] Pourquoi quand on est au fond du trou c'est tellement plus facile de creuser ? [Priçouille]

Katsuyo Oshiro n'allait pas bien, Pricie l'a remarquée et a tenté de la consoler avec son doudou puis elles ont pris en photographie l'instant c'est à dire un petit lapin sauvage qui passait par là. Katsuyo a attirer le lapin avec son pouvoir du moment ( terre faire pousser des pissenlits ce n'est pas son élément mais c'est au moment où tous les pouvoirs étaient détraqués) et malgré sa réticence face aux pouvoirs Pricie était contente des photos et en a promis un double à Katsuyo.




Mai 2020 13 ans


[Eclipse 9] Just reach out for the light • Pricie ♥ (speed)

Aoi a soigné la main de Pricie qui avait jeté une lampe au sol, Aoi a soigné la fièvre de Pricie qui se sentait mal. Aoi est une infirmière, elle a permis à Pricie de commencer à penser qu'à Terrae les gens n'étaient pas des monstres, bien que Pricie encore bien perdu l'ait d'abord traité de monstre. Aoi a gagné la confiance de Pricie encore petit animal blessée  à l'époque.


(L'année de sa quatorzième année elle est née en Mars)



Mars 2021 14 ans

Ne jamais oublier ses écouteurs

Pricie devait désherber le champs de fleur en punition  pour avoir insulté un professeur. Luna a proposé de l'aider et Pricie qui n'était pas bien a parlé à Luna et lui a demandé d'être sa grande-sœur après que Luna lui ait dit : « Écoute la parole de Bob Marley. Tu te sentiras mieux. Approche. » un peu défoncée Luna a accepté.

Mars 2021 14 ans


Je suis désolée. Aide-moi à comprendre. (Pv : Pricie) par Mitsuki Hojitake

Pour Pricie, Mitsuki Hojitake est la petite amie de Ys, Mitsuki Hojitake a l'air triste qui s'excuse et contre qui Pricie oscille entre la colère sur le coup et la culpabilité voulant l'aider, refusant qu'on la traite comme quelqu'un qui elle même Pricie trop enfantine pour son âge a besoin d'aide, voulant jouer les sauveuses mais ne pouvant rien faire tout en en voulant à Ys de ses actes et paroles.  Mitsuki Hojitake est lié à des événements traumatiques pour Pricie qui a donc des émotions contraires et diverses face à elle.


Juin 2021 14 ans

Le voleur de peluche!

Akkiko Tomoaki ou le master au raton-laveur, il a récupéré le doudou de Pricie des pattes d'un raton laveur voleur et lui a parlé avec bienveillance, grâce à lui Pricie a apprivoisé un peu plus Terrae et est allée peu à peu vers un début de prise de conscience que son don pouvait ne pas être peut-être encore une malédiction.

Juillet 2021 14 ans


C’est trop calme pour être vrai

Petite soirée sympathique après l’emménagement de Pricie chez grande-sœur Luna où Luna passant étoile a perdu le contrôle de son don, un peu de casse certes mais une confiance qui se renforce de Pricie envers sa grande sœur.

Novembre 2021 14 ans


Tout ira bien PV Aylan Raspberry Rencontre de Pricie avec  Nyala qui n'est autre qu'Aylan qui pour lui faire une blague a revêtu des habits féminins.  Elle n'y verra que du feu.

(L'année de sa quinzième année elle est née en Mars)


Février 2022 15 ans


Un morceau de salade

Tiago-sempai fait une soirée film avec Luna et Pricie, découverte de la bière au sirop et de la chicha par la demoiselle Pricie. Et de la nature de la relation entre Luna et Tiago, qu'elle apprend avec amusement.

Novembre 2022 15 ans


Trouver les mots. [avec Pricie]


Minoru lui a donné des cours de japonais. Minoru est gentil, attentif à l'autre, patient, calme. Pricie admire beaucoup ce calme dont elle est incapable, elle aime bien Minoru comme un ami. Elle espère le revoir en ayant avancé même si cette phrase ne fait peut-être sens que Pricie. Pricie ne le sait pas elle ne c'est pas posé la question car après tout tant qu'on vit on peut avancer non ?

Novembre 2022 15 ans


Couleurs dans l'obscurité en chanté PV Cadence Baranowsky


Cadence c'est la musique, c'est l'atelier de développement de photographie, Cadence c'est celle avec qui Pricie a fait une chanson pour sa maman. Cadence est très gentille c'est une vraie mélodie.

Décembre 2022 15 ans

Exercices en famille
Hua c'est la jeune femmes avec qui Pricie a joué à Animal Crossing Pocket Camp, un bon moment amusant pour les deux filles. Pricie la trouve sympathique et rejoue avec elle quand elle veut !

19 Décembre 2022 15 ans


Traversée d'animaux - Camp de poche
Pricie accepte enfin d’entraîner ses pouvoirs, Grande-sœur Luna  l'aide et lui donne des conseils pour.

Décembre 2022 15 ans

[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations

Grande sœur Luna est partie en mission après avoir prévenu Pricie et lui avoir parlé que son grand-père  Marcos  avait fait la guerre pour sauver des gens. Pricie était fachée et désemparée de ne pouvoir rien faire pour sa grande-sœur de cœur.
Grande-sœur Luna c'est la grande-sœur de cœur de Pricie. Pricie la voit comme un modèle. Elle veut être comme elle plus tard. Ce qui n'est peut-être pas la meilleure idée. Pricie a demandé à grande-sœur Luna d'être sa grande-sœur Luna défoncée a dit oui. Depuis Pricie admire sa grande-sœur, elle s'est mise en colère avant que celle ci fasse une mission dangereuse, elle voulait être là, la protéger , l'aider mais Pricie est encore jeune et ce n'était pas à elle de choisir cela, mais elle était heureuse de revoir sa grande-sœur bien que blessée celle ci était revenue et c'est tout ce qui compte pour Pricie.

27  décembre 15 ans
Rp Luna chambre d'hôpital balle dans la cuisse brûlure de tout le dos /Pricie à venir



(L'année de sa seizième année elle est née en Mars)



Janvier 2023 16 ans

 Hommage de papier || Libre par Pricie Allay

Camil est une jeune homme que Pricie a rencontré sur le toit, elle pensait à sa famille, et voulait leur rendre hommage en lançant des avions en papiers vers le ciel avec marqué dessus « N'oublie pas que je t'aime »  pour ses parents. Camil a parlé à Pricie et grâce à lui Pricie se sent un peu plus de la famille de Terrae bien qu'elle culpabilise encore.

Avril 2023 16 ans
RP Minoru / Pricie entrainement à venir


Fiche de relations / Pricie Allay P4gg


She calls out to the man on the street
"Sir, can you help me?
It's cold and I've nowhere to sleep
Is there somewhere you can tell me?"

Plus ?:
##   
Contenu sponsorisé

 

Fiche de relations / Pricie Allay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.