Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄
##   Lun 12 Fév 2024 - 17:05
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 8 3m7r

-Fucking-... NICO on est déjà en retard POURQUOI tu m'emmerd-

-MAIS WALLAH laisssssse-moi finir ma clope au moins ! Et si t'es pressé rentre sans moi t'es grand nan ?!

Oui alors c'est peut-être ça le soucis. Jérémy est habillé presque comme un prince Disney ; tout de blanc, avec une cape et tout... Il sait qu'il a demandé la totale mais clairement, il aurait pas dû, vu qu'il assume plus. Il a fallu que Nicolas l'encourage d'un "Rejoins ta femme !" pour qu'il s'élance enfin dans la salle et la scanne pour retrouver Elwynn. Elle est en compagnie de Aria et Justine, mais il s'approche quand même... ne sachant pas trop où se mettre de toute façon. L'ambiance est... Alors Jérémy n'est pas Sensitif est heureusement mais MÊME LUI il capte qu'il y a un truc qui tourne pas rond. :

-Hey Tigresse, Joyeux Noël. Toujours aussi belle. souffle-t-il en embrassant sagement sa joue, avant de se tourner vers les filles. Et Joyeux Noël à vous aussi. ...Ehmm... J'ai pas envie de dire une bêtise mais... Tout le monde va bien ?... J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose... Rien de grave hein ?


Résumé :
-Jérémy ! Et Nico est pas loin, juste, laissez-lui le temps de se préparer mentalement.
-Il est toujours amoureux de sa femme, duh.
-L'instinct de grand frère capte un truc cheum mais il veut pas trop déranger non plus.


#660006
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 8 7vb42u


Trésors:
##   Lun 12 Fév 2024 - 18:19
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ONCE UPON A DECEMBER




La puce n'avait pas bien traduit ce que Senri lui avait dit. Du coup, son anecdote faisait beaucoup plus de sens.

Ah, je vois. Oui, c'est tout de même étrange.

Qu'est-ce qui aurait bien pu motiver le concerné (Erik) à faire une telle requête ? Ça avait peut-être un lien avec la magie présente dans cette ville. À Terrae, il se passait des choses très peu communes ailleurs, ce qui n'était pas si surprenant étant donné qu'elle était remplie d'individus plus ou moins stables avec des pouvoirs surhumains.

Lou sourit lorsque le jeune homme accepta d'être son ami. Il ajouta qu'il pourrait lui présenter d'autres personnes. Elle hocha la tête avant qu'il ne fasse interpeller par une nouvelle arrivante. Après lui avoir répondu en criant, il précisa à l'Air qu'il s'agissait de sa soeur. Il pointa ensuite une amie à lui qui, à priori, lui plaisait si on se fiait à sa façon de parler d'elle.

Puis, quand il remarqua l'homme qui se tenait près d'elle, il devint tendu. Un tocard ? Y avait-il une situation de triangle amoureux ? Et voilà que Chrys prenait le bras de Tiago.

Elle est très belle, oui.

La musique changea alors pour une chanson plus énergique. Lou déposa son assiette qui était presque vide et commença à balancer ses hanches doucement.

Allez, viens, dansons !

Sans attendre de réponse, elle s'éloigna pour rejoindre le plancher de danse, sans trop s'éloigner de Senri, et se mit à faire des mouvements fluides avec ses bras, s'abandonnant au tempo.

Emme


Résumé :
~ Discute avec Senri
~ Va sur le plancher de danse et commence à danser

Info intéressante:


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 8 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Lun 12 Fév 2024 - 19:57
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Woah, c’est………….. woah. Aria observe bouche bée le fiasco. Peut-on vraiment l’appeler autrement ?? Instinctivement, elle tend son champagne à Tina, lui lance un regard qu’elle espère explicite mais ne l’est peut-être pas, attrape la main d’Elwynn en lui souriant et acquiesçant (car tout va bien), puis se tourne vers Kaiko en lui tendant l’autre, comme pour lui prendre la main et- et Kaiko essaie de se carapater, un air étrange sur le visage, blessé, sûrement… Logique.

—Ah, Kaiko, laisse-les ils sont stressés je crois-, tu veux chercher une table avec nou-

Mais elle part. Ahaha. Elle s’éclaircit la gorge et reprend son verre, le regard qui fuit vers Kaiko, qui l’observe se terrer comme un animal blessé derrière le bar. Elle comprend rien à ce qu’il s’est passé, distraite. Quand Jérémy arrive, elle lui lance un regard un peu dépité et triste, mais est contente de le voir ; elle lâche la main d’Elwynn, et se rapproche un peu de Tina, bras contre bras, en fixant son verre, et après avoir fait un petit coucou de la main à Jérémy, un sourire pas très haut sur les lèvres.

Elle se rend compte qu’elle est déçue et en colère. C’était censé être un chouette moment. C’était censé être un chouette moment mais ils font du drama dans tous les coins et oh, Aria s’était bien assurée qu’il n’y aurait pas de placard, cette année, mais le placard, c’est les Terraens eux-mêmes. Ils abusent.

Elle n’a même pas l’occasion de renchérir sur le fait qu’elle trouve aussi le maquillage de Tina magnifique, qu’elle la trouve superbe et qu’elle a hâte de danser avec. Elle voit juste qu’Elwynn est pas bien, alors qu’elle a rien fait, que Kaiko a sûrement pas capté ce qu’elle avait fait, mais que c’était pas mérité, et quelque part elle comprend qu’elle aille panser ses plaies ailleurs.

—Joyeux Noël !! T’es très beau Rérémy. Et. Rien de grave, ça ira, dit finalement Aria, bien que lasse. Elwynn a proposé qu'on aille se trouver une table, alors veneeeez avant que tout le monde s’installe ! On pourra avoir les meilleurs places !

Qu’est-ce que sont réellement les meilleures places ? Aucune idée ptdr elle dit juste ce qui la traverse. Elle fait un petit signe aux amoureux de les suivre, d’un coup quand même soulagée, et s’accroche cette fois au bras de Tina, un peu pour chercher du réconfort elle aussi.

—J’aimerais bien aller dire bonjour à Katsu, Erik et Lola tout à l’heure, mais je ferai les allers-retours hein vous en faites pas !! Vous voudrez venir avec après qu'on se soit installés ? ajoute-t-elle, comme pour répondre à Elwynn, enfin. Désolée, j’ai oublié de répondre dans tout le bazar aha.

Elle en renverserait presque sa flûte sur sa robe, mais elle est contente que Tina, Elwynn et Jérémy soient encore là. Pour le reste... elle aimerait se créer une petite bulle pour cette soirée, si c'est encore réellement possible.
Au moins, avec tout ça, elle en a oublié son propre stress, c'est bien ! (j'imagine)



- Aria capte rien
- Aria est saoulée
- Elle serre la main d'Elwynn, fait coucou à Jérémy, et s'accroche au bras de Tina
- Leur propose de suivre la super proposition de la best Eau (Elwynn) et d'aller se trouver une table entre eux parce que cheh les autres


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 12 Fév 2024 - 21:05
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

La main d'Ariana me stabilise beaucoup plus que j'aurai cru avoir besoin. Je la serre doucement dans la mienne en apercevant de loin le signe de Misao, qui lui aussi, panse mon coeur. J'ai vraiment rien fait à cette soirée mais punaise tenir les gens gênés c'est le pire. Kaiko se fait la malle tout aussi vite, je la connais pas assez pour me sentir la possibilité de la retenir, mais ça me rend tristou aussi.

J'ai juste envie de continuer à discuter gentiment avec les filles, j'suis triste, et puis j'me fais sauver par un prince charmant. EH OUAIS LES POTES VOUS CROYEZ PAS QUE CA ALLAIT ARRIVER UN JOUR DANS MA VIE BAH MOI NON PLUS. Que voulez-vous, quitte à se marier autant le faire bien quoi allez sheh tout le monde. Avec respect bien sûr.

Non mais pardon j'étais obligée de consacrer quelques temps à : comment il est STYLE. Mes yeux se posent sur lui, et directement se mettent à briller. Je suis pas la plus démonstrative, je souris simplement, le laisse embrasser ma joue.

Salut Chatteur.

Et j'dis même pas qu'il est beau sinon on en a pour 15 ans. Je le rembarre pas non plus parce que. Ariana réagit vite, et lui dit qu'il n'y a rien de grave. J'aquiesce avec douceur. Ok, Ariana et Jérémy c'est stable, avec Justine j'ai très confiance, je me sens mieux.

T'as raison Aria, viens on prend cette table-là pas trop loin du buffet. Ca te va aussi Tina ?

C'est comme ça qu'on improvise une meilleure place. Mais la vérité, la meilleure place c'est avec des gens avec qui je me sens safe. Je sais pas si je dois garder une place pour Misao, et pour Pandora du coup ? Et pour Roman ? Un coup d'oeil à mon pote et j'me dis qu'il va sûrement juste pas s'asseoir de la soirée, et au pire il prendra ma place. J'attrape la main de Jérémy et suit les filles de prêt. Je tourne la tête vers mon mari en souriant.

Pas trop frustré d'être en retard ? Tu veux qu'on garde une place pour Nico ?

Alors qu'on arrive à la table, Ariana me demande si je veux venir dire bonjour. Je lui souris, de plus en plus de bonne humeur.

Pourquoi pas, j'irai peut-être faire un tour aussi pour dire bonjour à d'autres copains aussi, mais on peut s'installer tranquillement avant.

Résumé
Elwynn résiste à sombrer grâce à Aria et Misao ses go sûrs.
Elwynn est raide amoureuse de Jérémy
Elle sent sa bonne humeur revenir maintenant qu'elle est entourée de ses proches qui paniquent pas
Va à une table avec Justine Aria et Jérémy




[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 8 Elwynn%20signa
##   Mar 13 Fév 2024 - 9:48
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Il se contenta d'acquiescer aux paroles de Lou à propos de la beauté de Chrys. Avant de sentir son estomac tomber quand celle-ci passa son bras autour de celui de Tiago. Sa main serra fort son shaker, mais heureusement pas assez longtemps pour le déformer puisque Lou lui proposa d'aller danser.

Il fut un instant interloqué par la proposition et eut un instant de doute. Il n'avait plus très envie de danser.

Jusqu'à ce qu'une pensée le traverse :

"Ah mais, je suis sensitif !

Ni une, ni deux, il déploya son pouvoir de sensitif et fit taire ces sentiments parasites. In n'avait pas besoin de les comprendre pour les détruire. En revanche, il perçut une énergie familière et les sentiments troubles qui la rongeait. Il chercha du regard sa sœur, et chercha a capter le sien. Il flexa son biceps en sa direction (???). En Yamada, ça veut sûrement dire quelque chose comme "ÇA VA ??? ON EST FORT COMME DES CAILLOUX" ou quelque chose du genre.

Après quoi, il rejoignit la piste de danse, adressant un dernier regard à sa soeur. Il irait la rejoindre après. Il laissa la veste de son kimono sur le côté pour être plus libre de ses mouvements avant de rejoindre Lou il essaya de suivre ses mouvements, dans une coordination et une rythmique qui laissait vraiment a désirer. Tout en bougeant il essaya de se créer une petite zone assez ample pour ne pas être trop proche des gens. Et d'un seul coup, sans aucune considération quant à si la musique était adaptée, il fit une pirouette pour élever son corps dans les airs et poser sa main sur le sol. Il commença a reproduire quelques figures de breakdance qui étaient plus une démonstration de souplesse et de ses MUSCLES que réellement techniques.

Basiquement, il dansait les pieds en l'air et les mains sur le sol.

Résumé :
Il a le seum en regardant Chrys et Tiago
Il utilise son pouvoir de sensitif pour être youhou
Il montre ses muscles a KAIKO pour la soutenir
Il danse avec Lou, sur les mains (lui il est sur les mains, il a pas Lou sur les mains OMG)


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 8 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 13 Fév 2024 - 18:05
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Tout se passe un peu vite, j'embrasse Roman sans vraiment avoir eu le temps d'y penser - et panique pratiquement juste après. Mais heureusement, il rit, l'air surpris mais pas spécialement choqué ni gêné - et il continue de me faire danser comme si de rien n'était. Je ne le lâche pas des yeux, ce qui m'évite de remarquer que beaucoup de monde nous observe, et lui explique tout de même pourquoi j'ai fait ça, les joues un peu rouges. Il exécute un mouvement fluide et calculé pour pouvoir se tourner vers Tiago - ouais, lui là qui a l'air de rager un peu... Sa proposition suivante allume une petite étincelle de malice dans mon regard et je hoche la tête avec un sourire amusé.

"Hihi d'accord ! Mais juste parce que je suis une prof consciencieuse et que tu as besoin de travailler tes portés, hein !!"

BEN OUI, BIEN SÛR VA ! Non mais il aura bien compris l'ironie dans ma voix (même si je n'en fais pas très souvent). On enchaîne donc quelques mouvements un peu plus complexes et techniques, mais surtout plus impressionnants à regarder de l'extérieur. Je me sens légère, j'ai l'impression de voler - au sens propre comme au figuré ! Et quand on repart ensuite sur de la danse plus classique, je lève les yeux vers Roman avec un sourire sincère.

"Merci. J'ai pas très envie d'en parler, mais ça s'est... Pas très bien terminé, entre lui et moi. Et je crois que j'avais besoin de l'ennuyer un peu. Alors merci, tu es le meilleure hihi !!"

Ok, non, c'est Tori la meilleure, mais il vient de gagner une place dans le top du classement, hihi !! En parlant de Tori, je la cherche du regard - et la repère assez rapidement dans un coin, un verre à la main et seule, l'air morose. Oh, elle n'est pas restée avec Elfie ? Mmh, je vois que son copain l'a rejoint, elle était peut-être mal à l'aise de tenir la chandelle du coup... Je me dis qu'on devrait peut-être arrêter de danser pour la rejoindre, mais heureusement, une petite brune (Alice) entame la discussion avec elle.


Résumé :
> Alyo panique un peu après le bisou mais récupère assez vite grâce à Roman qui reste décontract'
> Accepte volontiers d'ennuyer un peu Tiago
> Se demande où est Tori et la voit seule - elle capte qu'elle a pas l'air bien, mais pas du tout que c'est à cause de ce qu'elle vient de faire, aled


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 13 Fév 2024 - 20:31
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Eh ben. C'était quelque chose les soirées ici. Elle a du mal à bien comprendre ce qu'il se passe  dans leur groupe mais elle les ressent à sa manière. Une incompréhension, elle se dit que c'est une bonne idée si le petit couple s'éloigne s'ils veulent discuter entre eux... Quand à Kaiko, si elle la connaissait mieux, peut-être qu'elle aurait fait un geste vers elle pour lui remonter le moral, comme le fait Aria. Sauf que le geste réconfortant est refusé, ignoré... bafoué. Tina fixe la Voyante, pas en colère mais... presque... et sa main vient doucement caresser le dos de son amie. Elle se concentre sur le groupe maintenant bien plus réduit et à la portée de ses anxiétés pour répondre à Elwynn.

Enfin c'est ce qu'elle comptait faire mais Jérémy arrive à ce moment. Après un bref échange entre les amoureux, l'ambiance se détend un peu. Aria répond que ça va, qu'ils peuvent s'installer à table tous ensemble. Tina a gardé sa main dans son dos tout ce temps. :

-Joyeuses fêtes Jérémy. Je suis d'avis de réserver une table, on pourra toujours voir les autres et danser mais avoir un point de chute pour se reposer.

Repli tactique des introvertis. Même si elle est extravertie. Je sais ça ne se voit pas, passons. Elle laisse Aria s'accrocher à elle et lui offre un petit sourire, comme pour lui dire que c'est ok, qu'elle ne va pas s'enfuir elle, qu'elle peut la tenir, et suit leur nouveau petit groupe jusqu'à une table que choisit Elwynn. :

-C'est parfait, merci. approuve-t-elle avant de se tourner vers Jérémy. Et Loup vient ?... Vraiment ?...

Elle regarde la salle. Oh boy, ça promet.


Résumé :
-Tina comprend bien plus que ce qu'elle croit mais ne dit rien
-Kaiko est pas passée loin d'être sur sa liste de personnes à t-
-Elle essaie de réconforter Aria avec des contacts pas discrets
-Elle essaie d'aider Elwynn à penser à autre chose en... passant à autre chose
-Elle aime pas assez Jérémy pour le complimenter sur quoi que ce soit
-Elle aime trop Nicolas pour même tenter de l'imaginer dans le bordel ambiant


#cc6606
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 8 8gjx5p
##   Mer 14 Fév 2024 - 0:31
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito regarde Elfie avec étonnement. (Ne me demandez pas qui est "étonnement")

Hein ?

Il l'examine de haut en bas, avant de faire de même pour lui... Et en effet ils ne sont pas du tout en harmonie au niveau des couleurs.

Bito écrase ses joues avec ses mains, ce qui lui fait faire une belle grimace.

Merde j'ai oublié !

Même si cela ne semble pas être un drame pour Elfie, s'en est un pour notre héros. S'il veut toujours prétendre au titre de "petit-ami-parfait", il doit vite corriger le tir ! Alors, il tente de connecter quelques neurones pour trouver une solution.

Mais pendant qu'il se creuse les méninges en prenant la pose, le menton entre les doits, il est distrait par deux choses :
1) L'amie d'Elfie (Tori) qui tire la tronche.
2) Ce drone qui espionne le bal, dans l'ombre.

Notre héros penche la tête sur le coté, l'air confus.

Elle a l'air contrariée... Dit-il à Elfie, en parlant de Tori.

Puis son regard se pose à nouveau sur sa belle. Il sourit pour la remercier.

Content que ça vous plaise, on a taffé comme des dingues en cuisine ! Et tu devrais gouter les mini burgers de tomate, ils sont trop bons.

Il hoche la tête lorsqu'elle lui propose d'aller chercher des boissons et pendant le trajet, il s'inquiète légèrement.

J'ai dis un truc qu'il fallait pas devant ta pote ?

En attendant la réponse d'Elfie, il jette un regard suspect au drone.
C'est quoi ce truc ? Un agent secret ? Un paparazzi venu l'épier ? Une invention foireuse de Mistuki ?
Bito mènera l'enquête au prochain épisode... Dum-Dum-Duuuuum !

Résumé:
##   Mer 14 Fév 2024 - 12:51
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ne pas faire gaffe à ce qui se passe sur la piste de danse. C'est du moins l'objectif. Et je fais de mon mieux pour me concentrer sur Chrys. Alors oui, il y a toujours cette pointe de rage qui a tendance à comprimer ma cage thoracique mais, en fait, c'est un sentiment avec lequel je suis habitué à dealer. Et puis il faut admettre que la miss face à moi est beaucoup trop mignonne, ce qui atténue un peu le désagrément.

- "Ahah, c'est vrai que le lendemain a dû être moins fun !"

Ce qui me fait quand même rire. Oui bah, ça fait partie des règles du jeu. Mais visiblement, ça ne l'a pas empêchée de remettre ça avec des collègues alors, c'est que ça n'a pas été une expérience si traumatisante. Peut-être que je m'en serai un peu voulu autrement. En tout cas, je retrouve très vite mes marques avec elle. Malgré le temps qui est passé, elle n'a pas changé ! Enfin, pas dans sa façon d'être en tout cas. De ce que je peux comparer. Et ça fait du bien. Surtout là tout de suite.

- "Du champagne... fais gaffe, tu risques de développer des goûts de riche !" Je laisse échapper un petit rire qui montre bien que ça n'a rien de sérieux avant de reprendre. "Mais t'as raison, c'est le meilleur moment pour tester !"

Et bien évidemment, je ne vais pas refuser de l'accompagner pour commander son verre de bulles ! Même si j'ai des doutes sur le fait qu'elle puisse réellement se perdre. C'est juste agréable. J'arrive à caler mon attention sur autre chose que la piste de danse. Ok, j'ai du mal à m'empêcher d'y jeter un petit coup d'oeil rapide de temps en temps. Juste, comme ça. Non mais c'est normal de regarder les gens danser pendant un bal !

D'ailleurs, c'est comme ça que j'aperçois Pandora traverser la pièce visiblement agacée pour rejoindre la sortie. Ok... Et Misao qui la suite de près. Eheh, c'est vrai qu'elle n'a pas toujours un caractère facile !

- "Oh bah, pas grand chose de neuf, et en même temps beaucoup. La vie à Terrae quoi ! J'avais pas trop prévu de venir ce soir à vrai dire mais bon, je me suis dit que je pouvais passer y faire un petit tour rapide. Et on dirait que j'ai bien fait ! Je m'en serai voulu de te rater !"

Une fois arrivés près du bar, je laisse Chrys commander son champagne quand un truc vraiment pas banal attire mon attention, toujours près des danseurs (ok, j'ai peut-être un peu de mal à en faire complètement abstraction...). Mais là, c'est justifié ! Senri qui fait encore le clown, la tête en bas, sur un bras, à se la raconter en tournant comme les racailles de NY. Est-ce que ça me donne des idées ?

- "Comment ça se fait que personne ne t'a invité ce soir ? T'as pas un prince charmant dans la salle ?!"

Si je reporte mon attention sur Chrys pour poursuivre notre conversation, je laisse mon pouvoir de marionnettiste se frayer un chemin tranquillement entre les gens, pour aller rejoindre l'énergie de Senri (que je connais un peu trop bien on dirait, je n'ai aucun soucis à la localiser même sans le regarder...). Et hop, discrètement, je prends le contrôle de son bras d'appuie pour qu'il arrête ses petits mouvements de flexion (comment je peux appeler ça autrement ?) et perde la coordination avec le reste de son corps. Est-ce que j'espère qu'il se vautre devant tout le monde ? A votre avis ?

Résumé :
- Tiago l'a toujours mauvaise pour Alyona mais l'arrivée de Chrys lui permet d'y prêter moins attention
- Il discute tranquille avec Chrys
- Bon, il mate quand même la piste de temps à autres.
- Il capte Pando et Misao qui se barrent (mais dans sa tête Misao a juste voulu la draguer et a dit un truc qu'il fallait pas >_>)
- Regarde quand même beaucoup vers la piste de danse...
- Essaie de voir Senri se casser la figure en lui donnant un petit coup de main ^-^


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 8 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 14 Fév 2024 - 13:35
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Tandis que Senri était en train de danser et entreprenait une nouvelle figure compliqué, il contracta son bras pour se donner un maximum de stabilité. Il allait tout simplement amorcer une espèce roulade aérienne. Jusqu'à ce qu'étrangement son bras cesse de lui répondre et s'immobilise totalement. Pour garder de sa stabilité, il fallait qu'il donne de petit à-coup du coude pour bien préparer le mouvement.

Sauf que là, il s'était déjà élevé dans les airs. L'immobilité de son bras lui fit perdre l'équilibre, il tomba en avant et s'explosa le visage contre le sol. Les gens autour de lui s'écartèrent, en murmurant. Tandis que ses jambes retombait mollement sur le sol.

Il grommela en se relevant et en titubant. Lorsqu'il fut debout, il réalisa que tous les regards était sur lui, et sur son nez plein de sang. Une horreur passagère le saisit, mais par réflexe il manifesta son pouvoir pour faire taire cette peur qui le ramenait quelques années en arrière. Il gonfla la poitrine et brandit son doigts vers l'avant droit vers LOLA.

- TU VOIS ÇA ??? C'EST CE QUI ARRIVE QUAND ON LOUPE L'ÉCHAUFFEMENT !!!! RETIENS BIEN CETTE LEÇON HEIN !!!

Je ne sais pas exactement si c'est du génie ou... Bref. Il souffla, essuyant le sang avec son coude avant de se tourner vers Lou.

- J'm'arrête là, je vais chercher de la glace mais c'était chouette, merci.

Et sur ces mots il se dirigea vers le bar, qu'il contourna pour rejoindre sa soeur.

- Eh t'as pas des glaçons ??? Tu crois mon nez est tordu ? Ça a fait le même bruit que quand on est tombé du muret de mami.

Il fit bien attention à se mettre de dos à presque toute l'assemblée. Bien que son pouvoir fut actif, l'angoisse de sentir les regards sur lui n'avaient toujours pas disparu.

- Tch, chu sur on a utilisé des pouvoirs sur moi, là. C'est pas possible que je rate un mouvement, non ??? Ah putain ça y est j'ai mal. Pfff. J'aurais jamais dû venir. Heureusement qu't'es là, Kaiko. T'as pas des trucs lourds que j'peux porter ??

Résumé :
Il se casse la gueule
Il engueule Lola pour lui dire de bien s'échauffer
Il va râler avec sa soeur
Il est mimi avec sa soeur


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 8 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 14 Fév 2024 - 16:06
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

-Je crois que j'ai jamais eu autant soif de ma vie ce matin-là.

Elle rit doucement. C'est vrai que sur le coup, c'était beaucoup moins drôle. Se lever avec une tronche enfarinée et se sentir mal toute la matinée, accrochée à sa bouteille d'eau... Mais la soirée est restée un bon souvenir. Tiago a son humour à lui, mais il l'avait prévenue vite : c'est un mauvais garçon, mais au moins, il est honnête. Alors elle rit avec lui quand il lui dit qu'elle risque d'avoir des goûts de riche. Il l'accompagne jusqu'au bar où elle peut dont prendre sa flûte. Il donne des non-nouvelles, du fait qu'il n'avait pas prévu de venir à la base... Elle n'allait pas le juger là-dessus, elle ne voulait pas venir non plus. Enfin. On ne l'avait pas invitée, donc elle s'était dit que ça ne valait pas le coup de venir... Et puis comme pour cette soirée où ces collègues ne sont pas venues, elle s'est donné le courage d'y aller seule.

Elle ne comptait pas commenter à ce sujet mais Tiago lui demande comment ça se fait que personne ne l'ait invitée... Au moment où il prononce les mots "prince charmant", elle ne peut s'empêcher de fouiller la piste de danse. Senri n'est plus en train de discuter, mais en train de danser. A sa manière. Chrys sourit malgré elle avant de goûter au champagne... :

-Non, parce que les princes charmants n'existent pas. Et je suis pas assez intéressante pour qu'on m'invite à danser.

Trop différente en fait. Elle hausse une épaule. C'est comme ça. Puis elle entendit un fracas suivit d'un silence, elle releva les yeux sur Senri qui s'est écrasé le visage au sol. Elle a failli s'élancer pour le rejoindre, sauf qu'il s'est relevé. Elle a alors tourné le dos à lui, lèvres pincées pour se retenir de rire en l'entendant fustiger Lola qui n'avait rien demandé, joues roses. :

-Et toi ? Personne qui t'intéresse ce soir ?... Tu regardes beaucoup la piste pourtant... ...Ne me dis pas que tu es un diable de la danse et que tu as juste hâte d'y aller.

Elle le regarde de biais, sourire malicieux avant de reprendre une gorgée de champagne. Yep. Pas très bon, elle grimace. Ça ne vaut pas une margarita.


Résumé :
-Chrys rit avec Tiago
-Elle s'est faite à l'idée que Senri n'était pas intéressé par elle
-Bon elle s'inquiète toujours autant pour lui... et il la fait rire même de loin.
-Elle renvoie la question à Titi parce que renvoyer la balle pour se venger un peu c'est facile......


#660066
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 8 9esa11
##   Mer 14 Fév 2024 - 17:38
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice regarde avec bienveillance Tori piocher dans l'assiette qu'elle tient, tout en se satisfaisant de la présence d'Aria. Elle lève les yeux vers l'Air avec un sourire.

« Oh, on s'est croisées à l'anniversaire d'Ariana il y a quelques temps maintenant, mais il y avait beaucoup de monde. Je m'appelle Alice, enchantée de nouveau. »

La petite Terre lui offre un sourire des plus doux et sincères, avant de reculer un peu pour la laisser répondre tranquillement. Dans le coin de sa vision, elle voit Senri tomber. Elle tourne la tête rapidement, pour vérifier qu'il ne s'est pas fait trop mal. Elle soupire légèrement de soulagement, laisse le soin aux autres de s'occuper de lui. Son visage se referme un peu, oh, rien d'alarmant. Elle se tourne de nouveau vers Tori.

« Pardonne-moi, j'aimerais beaucoup discuter avec toi si tu es d'accord, mais il y a visiblement des personnes qui n'ont pas envie de profiter de la soirée dont je dois m'occuper. Excuse-moi, je reviens vite. Serre-toi autant que tu veux ! »

Elle lui sourit de nouveau, pose son assiette sur une table vide à côté de Tori, avant de se diriger droit vers Tiago. Evidemment, Alice sait. Elle se faufile entre les différentes convives, avant d'arriver vers sa petite soeur de coeur et Tiago. Elle adresse un grand sourire à la première.

« Bonsoir Chrys, tu es magnifique, ta robe te va extrêmement bien. Très bon choix. Si ça te fait envie, ça me ferait très plaisir qu'on danse ensemble, quand tu seras disponible. »

Elle passe une main sur son bras, pleine d'affection, avant de tourner la tête vers Tiago. Si son sourire reste en place, son regard lui, renvoie quelque chose de bien plus froid.

« Bonsoir Tiago. Ne te couche pas trop tard ce soir, on se voit demain matin en salle des Masters. Tu peux aussi préparer les excuses que tu adresseras à Senri après ce que tu viens de faire. »

Il peut penser ce qu'il souhaite, être aussi désobligeant qu'il veut avec ceux qui peuvent se défendre, mais risquer de blesser quelqu'un d'une façon aussi mesquine, pendant une soirée visiblement des plus stressantes pour la majorité des Terraens, tout ça pour passer ses nerfs.


Résumé
Alice se représente à Tori
Elle capte que Tiago a fait tomber Senri parce qu'elle est TELEPATHE
Elle laisse Tori un instant en s'excusant
Elle va dire bonjour à Chrys et l'invite à danser <3
Elle convoque Tiago le lendemain et lui dit gentiment qu'il va devoir s'excuser parce qu'askip on BLESSE PAS LES GENS <3
elle me fait un peu peur


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 8 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 14 Fév 2024 - 17:55
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

La jeune femme brune se présente à nouveau, me signale qu'on s'est déjà croisées à l'anniversaire d'Ariana. Ça me semble être à des années de ce moment, mais en effet, les souvenirs me remontent en mémoire. Elle était avec une autre jeune femme, et elles étaient très mignonnes ensembles. Je souris donc à Alice malgré ma morosité.

Maintenant que tu le dis, ça me revient. Désolée de ne pas t'avoir reconnue, et enchantée à nouveau. Dis-je poliment.

Je termine mon petit four quand un silence se fait. C'est l'espace d'un instant, mais le changement n'échappe ni à Alice ni à moi. Senri, qui montrait visiblement de nouvelles compétences à Lou dans un enthousiasme débordant, vient de tomber bien comme il faut. Même si il se relève rapidement, j'ai le temps de voir le sang. Je grimace. Alice, visiblement, a vu ma même chose, voire même plus : elle prend très poliment congé.

Aucun souci, bien sûr. On se recroise plus tard.

Mais je ne reste pas profiter de l'assiette qu'elle a laissé. Au lieu de ça, je me faufile jusqu'au bar où je m'accoude près de Senri. Face à lui il y a une jeune femme que je reconnais comme la dame à la voiture de glace et au chocolat chaud de la patinoire (Kaiko). Bien qu'elle ait l'air beaucoup moins enthousiaste... Je la salue d'un signe de tête et tapote l'épaule de Senri :

Ça va ? Un coup de main pour... Euh... Recoller les morceaux ?

Drôle de façon de proposer, oui...

Enfin, je garantis pas des résultats fantastiques... Mais je peux au moins t'améliorer ça. Dis-je en désignant le sang.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mer 14 Fév 2024 - 22:34
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ONCE UPON A DECEMBER




Senri, après une courte hésitation, vint la rejoindre et tenta d'accorder ses mouvements aux siens. Puis, il s'éloigna un peu et se mit à faire du breakdance. Lou l'observa avec un sourire aux lèvres, admirative. Elle aurait tellement voulu être en mesure de faire ce genre de choses, mais c'était hors de sa portée à cause de sa condition. Ayant appris à vivre avec la jalousie qu'elle ressentait, cette dernière ne se voyait pas du tout; elle était même heureuse de pouvoir assister aux prouesses des autres.

Woah, génial ! déclara-t-elle.

Soudain, le Tonnerre perdit l'équilibre et son visage heurta violemment le sol. Lou arrêta de danser, prise par surprise, alors que presque tout le monde autour tournait la tête vers lui. Senri pointa une enfant dans l'assemblée et hurla. Avant que la peintre eut le temps de questionner son ami sur son état, celui-ci lui dit qu'il arrêtait pour aller se chercher de la glace.

Oh, d'accord. À plus.

Il se dirigea vers sa soeur et fut rapidemment rejoint par Tori. Elle songea qu'elles allaient probablement s'occuper de lui et que son aide ne serait pas nécessaire.

Le regard de Lou tomba sur le sang par terre et elle se dirigea vers les toilettes pour obtenir du papier à mains. Elle revint sur place, essuya la petite quantité de liquide rouge et jeta le papier à la poubelle. Elle recommença ensuite à danser, tournoyant sur elle-même en faisant de grands gestes avec les bras.

Emme


Résumé :
~ Danse avec Senri puis il chute et elle lui dit à plus
~ Essuie le sang sur le plancher et recommence à danser


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 8 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Mer 14 Fév 2024 - 23:15
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Once upon a december
Suite à ma question à Bito, il écarquilla les yeux avant d'examiner nos tenues respectives tour à tour. Il s'exclama qu'il avait oublié et, l'air troublé, se mit à réfléchir.

C'est pas si grave !

Puis, son attention fut attirée par Tori et il dit qu'elle semblait contrariée.

Ouais...

Il me parla de mini burgers de tomate et je lui répondis que j'y goûterai plus tard. Mon téléphone vibra et je regardai vite fait la réponse de Tori alors qu'on se dirigeait vers le bar. Bito me demanda si la brésilienne était partie à cause de lui.

Non, pas du tout. Il s'est passé un truc derrière toi... Un bisou, entre deux amis, qu'elle a pas apprécié.

Tiens, pourquoi tout le monde regardait dans la même direction tout à coup ? Curieuse, je pivotai pour voir. Senri venait de se péter la gueule sur le sol et saignait. Aïïïe ! Après avoir un peu grimacé, pauvre lui, on arriva au bar. Je me plaçai près de Tiago, Alice, et une jeune femme que je ne connaissais pas encore (Chrys).

Salut Tiago !! Salut Alice ! Et, euh, je crois pas qu'on se connaisse. Moi, c'est Elfie, dis-je en m'adressant à l'étrangère en dernier.

Je fis ensuite ma requête de boisson à Luna : un rhum cola.

code by emme



Résumé :
~ Discute avec Bito
~ Rejoint le groupe de Tiago, Alice et Chrys avec Bito
~ Demande à Luna un rhum cola à boire


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 8 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Bal de Noël ! (2023)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant