-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄
##   Jeu 11 Jan 2024 - 12:27
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Tout le petit monde discute et chahute, ça fuse dans tous les sens, autant en paroles qu'en pensées. Alice grignote son premier petit four et sourit chaleureusement à Oscar et Erik. Si les jeunes qui l'entourent restent entre eux, elle sait également que Senri se calme, à peine, le temps qu'il réalise qu'elle est là. Elle se dit qu'un jour il faudrait qu'elle aille le voir pour le rassurer un peu quant à leur relation. Mais ce ne sera pas pour ce soir.

Nana se tourne vers elle pour la saluer et se présenter. Alice lui adresse un beau sourire, elle sait mieux qui elle est que ce qu'elle voudrait croire. C'est ça de passer trop de temps avec Ariana et Nicolas qui sont amis avec tout Terrae. Plus qu'amis pour certains.

« Enchantée, c'est donc toi Nana. Je suis Alice. Nicolas parle régulièrement de toi, je suis contente de te rencontrer. »

Un rire léger s'échappe de sa gorge.

« Merci c'est très gentil ! J'aime beaucoup la tienne aussi, elle te va très bien. »

Résumé:


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 4 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Jeu 11 Jan 2024 - 13:54
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Misao et moi descendons calmement jusqu’à la salle de réception, en discutant dans une ambiance quand même un peu étrange ; et une fois arrivés sur place, c’est pire. Il y a du monde, beaucoup de monde, et j’ai l’impression d’être horriblement exposée au milieu de cette foule. Qui a dit que c’était une bonne idée de mettre une robe rouge et des talons ? Je dépasse littéralement tout le monde dans cette salle (sauf Roman), et on ne peut pas dire que mon cavalier passe inaperçu, lui non plus. Je serre son bras un peu plus fort, tournant la tête à droite et à gauche à sa question.

Des gens que j’ai envie d’aller voir ? Je ne vois pas Allen, sans grande surprise. Je vois Elfie, mais elle est avec Alyona, lol, aucune chance. Ewen est là aussi, en grande discussion avec Senri - j’ai pas l’énergie pour lui, c’est mort. Reste Oscar qui a l’air un peu à l’écart, je capte son regard pour lui faire coucou avec un sourire. Mais il est rapidement rejoint par Tae, puis Lou, puis Lola… Et c’est déjà assez comme ça. Donc finalement, je réponds ;

"Les gens que j’ai envie de voir sont avec d’autres que je n’ai carrément pas du tout envie de croiser, donc un verre, c’est une très très bonne idée. Ne me lâche pas, s’il te plaît."

Et on s’avance vers le buffet, vers Elwynn et Bito…… Et Tori. Le chien de garde d’Alyona, qui a défoncé la gueule de Tiago après cette malheureuse histoire en été (évidemment que je suis au courant, j'étais légèrement impliquée quand même…). J’ai craint pendant un moment qu’elle ne s’en prenne à moi aussi, mais ça n’a pas été le cas - pour autant, je ne suis pas à l’aise de me retrouver face à elle. Mon bras se crispe autour de celui de Misao - ptn on est à peine arrivé que j’ai déjà envie de repartir… Je me force malgré tout à sourire à Elwynn.

"Salut ! J’étais sûre que la tenue serait super cool sur toi aussi, ça te va hyper bien ! Salut Bito… Et bonsoir Tori."

Il est où le champagne ici, allez ?


Résumé :
> Arrive au bras de Misao [Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 4 1f495
> Repère plusieurs personnes qu'elle a envie de voir, mais ils sont en compagnie de gens qu'elle préfère éviter, donc tant pis lol
> Accompagne Misao vers le buffet pour rejoindre Elwynn et Bito
> Se crispe quand elle se rend compte que Tori est là aussi, mais salue tout le monde


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Sam 20 Jan 2024 - 23:59, édité 2 fois
##   Jeu 11 Jan 2024 - 15:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je hausse les sourcils, légèrement surprise, gardant un sourire aux lèvres envers Alice.

« Oh enchantée Alice! J'espère qu'il ne t'a pas raconté trop de bêtises sur moi. Nico' m'a parlé de toi aussi, félicitations, très en retard, pour ta masterisation! »

Elle est Master Télépathe, MASTER Télépathe. Elle n'a donc pas besoin que Nico ouvre la bouche pour savoir toutes les idées folles qui lui passent par le crâne.
Je ne l'avais jamais encore rencontré auparavant mais qu'est-ce qu'elle est jolie, autant que Lou envers qui je me suis présentée également au passage avant de complimenter les robes de ces mesdames. Leurs réactions sont adorables et je ne peux pas m'empêcher de rougir face à Alice.

« Ah merci ! J'étais gênée au début de venir en noir à un bal de Noël  mais finalement je n'ai pas trop de regrets quand je vois que d'autres personnes ont pensé pareil. En plus la tienne a un côté astrologie un peu, c'est vraiment sympa. -Je mange rapidement le dernier petit-four qu'il me reste avant de continuer- Je m'excuse Alice, je vais aller fumer mais ça me fera plaisir qu'on se prenne un verre ensemble pour discuter pendant la soirée si ça te tente

Je m'éclipse pour aller voler une cigarette à quelqu'un dehors puis après un petit moment, finalement je rentre de nouveau et c'est toujours une merveille de redécouvrir la beauté de la salle. Il y a beaucoup, beaucoup beaucoup, plus de monde et tout le monde s'est vraiment mis sur son 31. Chez les adultes en tout cas. Je me déplace vers le buffet, je pourrais retrouver Alice, ou rejoindre Erik, mais je passe à côté du petit jeune (Ewen) de tantôt. Un sourire en coin, je m'arrête à côté.

« Et toi alors, qui es-tu? C'est pas sympa d'ignorer les adultes tu sais. »


Résumé:


#330066


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 11 Jan 2024 - 17:45
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito lève le sourcil, il est surpris face à la réaction de la jeune femme (Tori). Dans la précipitation, il en a oublié les règles de la politesse, elle fait bien de les lui rappeler.

- Je-Euh... Bonsoir mesdames. Dit-il en hochant la tête pour saluer comme il se doit Tori et Elwynn. Je suis...

Il s'apprête à repartir sur de bonnes bases mais Vittoria le coupe en plein élan... Elle semble le reconnaitre et comprendre qu'il l'a arrêté pour de bonnes raisons.

- En effet, je suis son petit-ami et...

Là, Bito se dit qu'il a (une fois de plus) prit trop au sérieux une situation banale. Elfie n'a aucune allergie aux champignons, elle déteste juste leur texture... Elle aurait juste croqué dedans et fait la grimace. Heureusement, Tori pose une question qui donne l'opportunité à notre héros rebondir.

- OUI, elle est extrêmement allergique ! La dernière qu'elle en a mangé, elle ressemblait à un Pélican !

Ça c'est un joli bobard bien convaincant.

Il lui montre une des assiettes qu'il tient.

- Prends plutôt ceux-ci, ils sont safe.

Puis c'est au tour de Pandora et Misao de faire leur entrée. Ils sont tous les deux très beaux et se tiennent bras-dessus bras-dessous... comme un vrai couple ! Cela rappelle à Bito qu'il n'a toujours pas croisé sa chérie.

- Waaw, la classe ! Vous allez trop bien ensemble tous les deux.

Des gens passent à coté d'eux, se servent dans les assiettes que tient Bito, pensant qu'il est un serveur. Il regarde le tablier qu'il porte et comprend, vu sa dégaine.

- Je vais me débarrasser de tout ça, je reviens !

Résumé:
##   Jeu 11 Jan 2024 - 19:05
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Les compliments fusent au fur et à mesure que les gens arrivent - mais c'est vrai que nous sommes tous très beaux, ce soir. La tenue d'Elfie en particulier me plaît beaucoup ; on dirait une vraie princesse Disney, alors forcément ! Je ris doucement en rosissant quand elle me dit que j'ai l'air d'une émeraude, moi ; finalement, le vert n'était pas une si mauvaise idée !

Elwynn, qui était un peu en retrait, se joint à nous en notant qu'elle a hâte de voir tout le monde danser. Roman attrape cette proposition au vol, bien entendu, et je souris largement à sa proposition.

"Avec grand plaisir ! Il faut absolument que tu fasses étalage de tes talents en public, hihi !"

Je me tourne vers Tori, pour lui demander si elle voudra danser avec moi elle aussi - mais avant que j'en ai le temps, elle propose d'aller chercher à manger pour tout le monde. Mmh, c'est une tentative d'esquive ça, ou je rêve ? Je secoue la tête ; je viens de terminer l'assiette qu'elle avait préparée pour moi, du coup je n'ai plus faim.

"Non merci, c'est gentil, j'ai eu assez ! Je peux te demander de ramener l'assiette, si tu vas du côté du buffet ?"

Ca ne va carrément pas être très pratique de danser avec ça dans les mains, hein ! La brune s'éloigne ensuite en direction des victuailles, accompagnée d'Elwynn. Ah, bon, on ne va peut-être pas enflammer la piste tout de suite Roman et moi, du coup, ce ne serait pas très sympa de laisser Elfie toute seule... Je me tourne d'ailleurs vers elle avec un sourire.

"Tu n'es pas venue avec ton chéri ce soir ?"


Résumé :
> Accepte avec joie la proposition de Roman de danser tous les deux, un peu plus tard
> Donne son assiette à Tori pour qu'elle la ramène au buffet
> A envie de danser avec Roman, mais ne veut pas laisser Elfie seule
> Demande à la jeune femme si son chéri n'est pas là ce soir


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 11 Jan 2024 - 20:00
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Once upon a december
Tori et Elwynn allèrent ensemble au buffet pour nous ramener à manger. Pendant ce temps, je vis Pandora arriver et agita doucement la main en guise de salutations. Elle était accompagnée d'un homme que je ne connaissais pas. Tiens, elle avait un petit ami maintenant ?

Puis, mon attention fut attiré par Alyona, qui me questionna.

Il aide en cuisine ! Il devrait bientôt avoir fini et venir me rejoindre.

Je regardai en direction de la cuisine et justement, mon regard tomba sur Bito, sauf qu'il avait toujours son tablier et y retournait. Bon, d'après moi il n'allait pas tarder à en ressortir.

code by emme



Résumé :
~ Salue Pandora de loin de la main
~ Dit à Alyona que Bito aide en cuisine, devrait bientôt avoir terminé et venir la rejoindre


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 4 50703_s

+:
##   Jeu 11 Jan 2024 - 21:09
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

Oscar toussait et cherchait à reprendre sa respiration. "Respire par le nez !" lui aurait dit Naël. Alors c'est ce qu'il fit. Il prit de grandes inspirations sifflantes par le nez. Nez qui le piquait horriblement. Il avait carrément les larmes qui perlaient sur ses cils. Oscar écouta Taegin en attendant que ça passe et réussit à lui répondre :

- C'est plein d'infos sur les insectes...

Pas le temps de dire autre chose, le garçon était déjà reparti. Oscar acquiesça quand il lui demanda si il voulait un autre jus. Oh oui, histoire de boire un coup pour de vrai, sans s'étrangler dans son jus. Il finit par réussir à reprendre la parole.

- Bah oui j'l'aime bien Lola. C'est une chouette fille et elle connaît plein de trucs sur les animaux et les insectes et tout. Du coup j'lui ai fait un cadeau parce que j'la connais quoi.

Tout ça semblait d'une logique imparable aux yeux d'Oscar.

- Nan j'suis pas un robot - mais ça serait trop cool -, j'suis sourd. C'est mes appareils auditifs. Expliqua Oscar.

Un peu remis, il enleva un de ses appareils entre deux quintes de toux et le montra à Tae.

- 'Tention c'fragile.

Avec un appareil en moins, Oscar entendait moitié moins, et sa prononciation en pâtit. Alors qu'il donnait son appareil à Tae (il lui fait beaucoup trop confiance, je suis pas serein), la jolie femme aux cheveux clairs s'approcha et signa à Oscar. Il se sentit tout de suite plus à l'aise et lui répondit de la même manière :

"Ça va, merci. J'ai juste été surpris."

Il était aussi surpris que cette inconnue (enfin, il savait qu'elle s'appelait Lou !) vienne le voir alors qu'elle parlait avec des gens qu'elle connaissait. Puis Lola arriva à son tour. La jeune Terre lui tendit une serviette qu'Oscar prit avec un regard reconnaissant. Il s'essuya les mains et le visage en encaissant les tapes de son amie qui le secouaient un peu.

- C'pas grave, Lola, l'a pas fait 'xprès. L'était just'curieux. Dit Oscar. Euh, Taegin, c'ça ? J'peux r'prendre mon appareil ?

C'est que de n'entendre que d'un côté était un peu handicapant.


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 4 A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
##   Ven 12 Jan 2024 - 14:26
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

Terrorisé à l'idée de ce qui pourrait lui arriver à cause de ce malheureux petit four aromatisé à la poudre de saumon, Ewen se coupe du reste de la foule et se plonge de ses propres pensées. Je voulais pas devenir moche moi. C'est juste que si je pouvais avoir un peu plus de muscles ce serait bien... Il doit bien y avoir un moyen de tricher et d'avoir les avantages sans les inconvénients...

Oui, ça réfléchit beaucoup. A plein régime. Tellement qu'il n'avait absolument pas calculé la blonde (Nana) qui revient (il n'avait même pas capté qu'elle était partie en fait).

- "Hein ?!!"

Heureusement qu'il n'a pas osé reprendre de petit four depuis son étouffement précédent, celui-là n'aurait jamais réussi à rester dans sa bouche.

Revenant brusquement à la réalité, c'est en ouvrant grands les yeux avec un léger mouvement de recule qu'il comprend que cette accusation question lui est adressée. Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite, non vraiment, ça va être difficile de disparaitre là tout de suite.

- "C'estpasdutoutquej'ignorais..."

Commençant à paniquer (et donc à parler beaucoup trop vite), Ewen s'arrête brusquement dans cette tentative de justification, les joues rouges, pour pincer les lèvres et froncer les sourcils.

- "Puis qu'est-ce que ça peut te faire d'abord ? T'es un peu trop vieille pour que j'm'intéresse à toi hein. Le buffet était vachement plus attirant que vos conversations insipides !"

Ptdr ça y est, il commence même à utiliser de pseudos mots savants dans ses petites attaques là, on est perdus. Parce qu'en plus il croit utile de croiser les bras sur sa poitrine en essayant d'avoir l'air d'un bad boy. Ce qui n'est pas très convaincant, pas la peine de se mentir.

Résumé :
- recommence à ignorer tout le monde en flippant
- jusqu'à l'arrivée de Nana qu'il ne peut ignorer cette fois
- reprend ses habitudes de sale gosse...


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 4 Pvvz
##   Ven 12 Jan 2024 - 18:41
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un sourcil arqué et un sourire amusé, j'observe le petit jeune (Ewen) s'étouffer dans ses propos avant de se ''rebeller''. Et je souris un peu plus fort.

« Wouaw un aussi grand mot provenant de toi, je suis impressionnée. Saluer ne veut pas dire forcément s'intéresser, ça s'appelle être poli tu sais. Je suis sûre que t'en as des choses intéressantes à dire sur les vieux

Je passe une main dans mes cheveux, l'autre forme un poing et se cale contre ma hanche.

« C'est quoi ton nom petit microbe? »


#330066


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Ven 12 Jan 2024 - 21:00
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je ris doucement à la remarque de Tori.

J'osais pas le dire... Même s'ils sont tous super, ça fait beaucoup.

Arrivées au buffet, j'attrape une assiette et y place un peu de tout pour avoir de quoi grignoter et partager. Tori me demande si, du coup, je suis une amie de Roman. Puis si je suis sa copine. Ma réaction ne tarde pas, et j'éclate de rire. Alors non je me moque pas, juste ça me surprend beaucoup et je ris sincèrement. Ca fait longtemps qu'on m'a dit ça.

Pas du tout, pardon ça me fait rire parce que ça fait longtemps qu'on me l'avait pas faite. Je suis la meilleure amie de Roman, et c'est mon meilleur ami depuis avant Terrae. Et visiblement, il ne parle pas assez de moi je vais devoir y remédier.

Je souris à l'Air, essayant d'être la plus ouverte possible. L'effort est colossal, mais je la connais par les dires de Roman. J'ajoute pas que je suis mariée et que si je suis accordée à Roman j'connais pas la tenue de mon mec, et il connait pas la mienne.

Il me parle de toi régulièrement, vous faites du parkour ensemble je sais. Je suis super contente qu'il se soit trouvé quelqu'un de chouette avec qui partager ça.

Et c'est alors que je vois arriver près de nous Misao et Pandora. OUAH DES COPAINS COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE. Ils viennent vers nous et Pandora s'adresse à moi. Je capte qu'elle est crispée. Je choisis d'ignorer sciemment la boule qui me tombe dans le ventre et essayer de pas croire que c'est ma faute. Non mais vas-y elle est sûrement stressée par le monde oui oui. Merci Jérém' de m'avoir appris le déni aussi fort. Elle est gentille et complimente ma tenue sans me dire que je suis belle, bon point pour elle on évite toute crispation supplémentaire.

Hey. Merci beaucoup, je suis contente du résultat aussi.

Je ne le formule pas, mais je laisse voir sur mon visage que j'en suis vraiment contente. J'aime vraiment bien l'idée de m'accorder avec mes copains avant d'aller à un événement, c'est les rares trucs cools d'avant que je garde.

Ta robe est sublime aussi, le rouge te va super bien.

J'entends la remarque de Bito. Heureusement que je suis pas Titanide sinon j'pense que j'aurais pété l'assiette dans mes mains. Je la leur tends et enchaîne aussi vite que possible comme pour faire genre que personne a entendu.

Vous voulez un truc à manger ?

Résumé:




[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 4 Elwynn%20signa
##   Ven 12 Jan 2024 - 21:06
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je sirote tranquillement mon cocktail quand une ombre s'abat sur moi. L'ombre d'une personne que je connais et que j'apprécie, à ma plus grande incompréhension vu comment il me traite. Je me tourne vers Erik en haussant un sourcil. Même pas bonjour il ouvre les hostilités comme ça lui.

- Bah bonsoir à toi aussi hein ! Je dis avec un sourire malgré tout. Primo, mes pieds gauches te remercient de t'inquiéter pour leur santé. Ensuite, oui un Monaco, je commence doucement.

Et d'ailleurs. J'en reprends une gorgée avec un air de défi.

- Et puis elle est où ta moitié ? Tu l'as quand même pas laissée toute seule, hein ? Non mais quel gentleman. J'avoue là je cherche. Ça sert à quoi d'être sapé comme un prince charmant si tu protèges pas ta princesse ?

Ouah c'était quand même un peu beauf ça... Je jette un coup d'œil à Katsuyo pour vérifier si elle tique. Puis mon attention est attirée par une chevelure blonde un peu plus loin. Nana est là, elle discute avec une des ados. Je cherche son regard et lui fais coucou quand elle me remarque. VIENS M'AIDER TON CHER ET TENDRE RECOMMENCE À M'EMBÊTER.


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 4 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 12 Jan 2024 - 23:14
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Il m'a appelé ma douce. C'est pour me tuer ouuu ? Pff, je l'aime tellement. Je souris en acquiesçant tandis qu'il me donne mon verre. Une pina colada, il me connait trop bien !!

- N'importe quoi de végétarien, mon coeur.

MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE. Finalement, alors qu'on commande. Erik vient nous rejoindre. J'ai aperçu Nana partir, tout à l'heure, elle est allée fumer, la chance !!!! Erik fait une petite blague sur le fait que Camil ait pris un Monaco, ce dernier répond en soulignant l'absence de sa copine, avec une certaine subtilité (non). Mais je rêve où il la cherche pour qu'elle le sauve ???

Non mais je vais vous montrer les princesse ça botte des culs, moi.

Je souris à Erik.

- Il a pris ça, car il sait que je vais boire dans son verre, et que j'aime pas la bière trop forte !

Et comme pour accompagner mes dires, je prends le verre de Camil pour prendre une petite gorgée.


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 4 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Dim 14 Jan 2024 - 17:01
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

Très occupé à se prendre la tête avec la grande blonde (Nana), Ewen ne fait plus attention à ce qui se passe autour de lui. Il ne regarde même pas si le buffet ne se fait pas dévaliser, ce qui est beaucoup dire.

Il faut dire qu'elle a eu le toupet de l'appeler microbe... Microbe !! Personne ne lui avait encore fait ! Et pourtant, des surnoms désagréables, il en entendu beaucoup.

- "Ouais, bah le microbe au moins il n'a pas besoin de mettre des talons hauts ou un énorme décolleté pour espérer attirer l'attention."

Et toc. Ok il est entré en mode "c'est moi qui aurait le dernier mot", sorry.


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 4 Pvvz
##   Mer 24 Jan 2024 - 12:34
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Il lui semble un instant que Pandora a l’air… angoissée. Ou nerveuse, en tout cas. Misao pose sa main sur celle de sa cavalière et glisse un regard vers elle, l’air de dire “Si t’as envie de fuir à un moment donné tu me le dis”, mais il doit plus sonner inquiet qu’autre chose.

—Je te lâche pas, lui assure-t-il, lui renvoyant ensuite un sourire confiant.

Qu’est-ce qu’il peut arriver, hein ? D’autant qu’ils se dirigent vers Elwynn et les deux autres personnes qui discutent avec elle, et que Misao ne connaît pas vraiment. Il reconnait la jeune femme du déménagement de Katsuyo, et l’homme… il ressemble à ce type qui vend des produits dans la rue, mais il ne se souvient même plus quoi exactement. Il a l’air d’être un serveur pour la soirée, en tout cas. Quelque chose s’allège dans sa poitrine alors qu’il retrouve le regard non moins soulagé d’Elwynn, mais la main de Pandora se crispe sur son bras. Il lui rejette un regard en biais, interloqué, sans enlever sa main d’au-dessus de la sienne. Enfin… il a un sourire discret quand Elwynn la complimente, et qu’elles parlent entre elles. C’est vrai qu’elle est belle, Pandora… Il est content que ça se soit arrangé entres elles aussi, après le fiasco de la dernière fois.

—Bonsoir, salue-t-il sobrement les deux autres (Tori et Bito, donc : noté).

Avant de sentir son visage chauffer. Au secours.

—Ah… hm, merci.

Heureusement, il est déjà parti. Woah c’est gênant ptdr, il regarde le sol derrière Elwynn en essayant de pas caner à l’intérieur de lui. Il dégage sa main pour attraper un petit four, sans oser regarder Pandora.

—Merci. C’est… il y a beaucoup de monde aha.

Ce aha signifie : tuez-moi svp.

Non, il n’a toujours pas enfourné le petit four, et maintenant il ne sait plus quoi faire. Il arrive même pas à identifier ce que c’est.



- Misao dit bonjour, merci, et est gêné (c'est tout, oui)


Parle en #b7273d.
##   Mer 24 Jan 2024 - 14:03
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Mon sourire se décrispe un peu alors qu'Elwynn complimente ma tenue à son tour. C'est vrai que tout le monde s'est mis sur son 31 ce soir, Tori aussi est très classe d'ailleurs, même si je n'oserai pas lui adresser directement la parole.

"Merci, c'est-"

J'allais dire que c'est Allen qui l'a choisie, ma robe, mais en fait, il est peut-être préférable de garder cette information pour moi. Je cherche autre chose à dire, pour ne pas laisser ma phrase en suspens, quand Bito reprend soudain la parole et... Woah, il fait un peu chaud d'un coup, non ? Ahah. Je glisse un regard vers Misao, qui est au moins aussi rouge que moi, et laisse juste échapper un petit rire gêné sans rien ajouter.

Heureusement, le Tonnerre repart rapidement d'où il est venu, et Elwynn enchaîne sans rater un battement. Je relève le regard vers elle avec un petit sourire reconnaissant pour ce changement de sujet très bienvenu. Manger, donc. Bonne idée. Je regarde l'assiette que la rousse nous tend, puis le petit four dans la main de Misao, qu'il observe d'un air circonspect sans le manger. Je lâche un petit ricanement amusé en haussant un sourcil moqueur.

"T'as peur qu'il soit empoisonné ou quoi ? Tiens, donne, je vais goûter !"

J'attrape doucement sa main et la porte à ma bouche, enfournant le craquelin en faisant attention à ce que ses doigts ne touchent pas mes lèvres - il trouverait ça dégueu, j'suis sûre. Je mâchouille un peu et avale avant de déclarer ;

"Mh, super bon ! C'est juste au fromage, tu peux y aller c'est safe, ahah !"

Je relève les yeux vers Misao avec l'intention de lui adresser un clin d'oeil moqueur, mais quand mon regard croise le sien, je prends soudain conscience de ce que je viens de faire, et surtout du fait que Tori et Elwynn sont juste en face de nous. Hahahahaha. Ha mais putain, qu'est ce que je fous. Je baisse les yeux et me gratte la joue d'un air gêné, le visage à nouveau rouge.

"Euh, j'vais aller chercher à boire, j'vous ramène quelque chose ?"

Et je m'éclipse avant même d'avoir attendu une réponse. Du champagne pour tout le monde, ce sera très bien... Je prends quelques secondes pour m'appuyer sur la table et reprendre mes esprits, avant de remplir un petit plateau avec quelques verres. Il faut que je me calme, je fais n'importe quoi quand je panique.


Résumé :
> Pandora remercie Elwynn du compliment
> Elle rougit comme un kk au compliment de Bito
> Elle mange un craquelin (directement des doigts de Misao, oklm)
> Panique et s'éclipse pour aller chercher à boire (oui, c'est une excuse, mais elle est plutôt valable)


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Bal de Noël ! (2023)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant