-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄
##   Sam 17 Fév 2024 - 21:31
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Alors que je viens de rejoindre Senri, ça semble s'engueuler un peu plus loin au bar. Je vois Alice, puis Tiago qui s'en va visiblement hors de lui. Au passage il balance son verre par terre, ce qui a le mérite de m'agacer moi aussi. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme aussi sec : on a dit "pas d'incident". Je dois me tenir à carreau. Mais j'ai mal au cœur pour Alice, qui a l'air d'une personne si douce.

Je n'ai pas le temps de m’appesantir là-dessus, parce qu'au même moment, Kaiko s'en va. Je la regarde s'éloigner, surprise.

Je, euh, je suis désolée, je ne voulais pas du tout la chasser... Dis-je à Senri, confuse.

Senri, qui visiblement joue aux durs. Enfin, ça ne dure pas longtemps, vu que ce neuneu essaie de recentrer son nez. Tout seul. À la main. Je le laisse faire, et là je suis fière de moi parce que même pas je soupire. Bon, malgré l'enthousiasme de Senri pour mon affinité, mon sourire est très léger.

Merci, c'est gentil... Allez viens voir là.

Toujours pas bavarde. Je me concentre et laisse ma main à quelques centimètres de son nez. Comme d'habitude, ma paume s'illumine et le soin opère. Je n'en attendais pas trop de mon pouvoir, vu l'absence d'entraînement, mais je suis quand même déçue. Le flot de sang de tarit un peu... Et c'est tout. Je me mords l'intérieur de la joue.

Désolée, on dirait que je toujours meilleure pour casser des gueules que pour les réparer. Dis-je, amère.

Je peux m'en prendre qu'à moi-même, je n'essaie pas vraiment. Du coin de l'oeil, je vois Alyona et Roman rejoindre Elfie et Bito main dans la main.

Excuse-moi. Marmonné-je à l'intention de Senri.

Entre la peste ou le choléra, je choisis la Master déprimée dans le coin de la salle. Je me faufile jusqu'à elle et lui souris doucement.

Je suis désolée, pour ce qui s'est passé pour Tiago. Est-ce que tu veux de la compagnie, ou tu préfères que je te laisse seule ? Demandé-je à Alice d'un ton compatissant.

Parce que peut-être que je pue en soins, mais j'ai quand même un semblant de tact et d'éducation.

Résumé :
- Elle voit le craquage de Tiago et se dit intérieurement "on a dis pas les Tiagos".
- Elle est triste pour Alice.
- Elle a l'impression de faire fuir Kaiko et s'excuse (t'es sûre t'es pas Eau, Tori ?!)
- Elle essaie de soigner Senri et... euh... Bon.
- Après avoir vu Roro et Alyo revenir auprès d'Elfie et de Bito elle se dit "nope".
- Du coup elle va voir Alice et utilise le peu de tact qu'elle possède pour lui demander si elle veut de la compagnie, parce que sinon tkt c'est pas grave, elle s'en va.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 22 Fév 2024 - 11:12
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRP : Sorry du retard, j'ai eu une semaine chargée ^^

Bito écoute attentivement la réponse d'Elfie. Apparemment, la réaction de son amie (Tori) était dû à la jalousie. Notre héros est rassuré mais cela fait naître en lui le besoin d'aider Tori. Il se prépare alors mentalement à lui faire un beau discours sur l'amour.

Il va rester pensif pendant un moment, va être distrait par la démonstration de breakdance de Senri et dévisager ce gars (Tiago) car il se rappelle l'avoir déjà croisé quelque part... D'ailleurs, ce dernier tourne le dos lorsque Elfie le salut, ce qui fait tirer la tronche à Bito.

Le voiturier ! S'exclame tout à coup Bito. Quel incompétent celui-là, j'ai galéré à retrouver ma trottinette après la lui avoir confié !

Il attrape quelque chose à grignoter sur le buffet pour éviter de râler davantage. Son regard se pose sur Tiago et Alice qui s'en vont... Qu'est ce qu'ils ont tous à se barrer dès qu'on approche ?!

Puis au fur et à mesure, d'autres s'approchent et entament la discussion. D'abord Chrys puis Alyona et Roman.

Bito finit rapidement de manger et salut les arrivants.

Salut ! Oui, c'est bien moi. Et vous c'est... ? Il sourit à Alyonna et a un petit rire désolé de ne pas connaître leur prénom (Roman inclus).

Il attend qu'ils se présentent et demande pas vraiment discrètement :
Enchanté ! En fait, vous auriez pas un cristal Morphe sous la main ?

C'est assez bizarre comme demande, mais il s'explique en chuchotant tel un dealer :
J'aimerais accorder mon costume à la robe d'Elfie, elle est en bleu et moi en rouge, ça va pas du tout ! J'ai des cristaux téléporteur en échange si vous voulez, c'est pratique quand vous oubliez vos clés.

Résumé:
##   Dim 25 Fév 2024 - 19:30
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Une personne sort, deux personnes entrent. (Étrange inversion.)
__–Alors qu’il s’approchait de la salle de bal, Aéna à ses côtés – ils n’allaient tout de même pas se tenir le bras, le but d’Aylan était de taquiner Lola et de faire plaisir à une amie, pas de rendre qui que ce soit jaloux ou mal à l’aise –, notre protagoniste observa sa baby-sitter quitter la salle, visiblement furibond.
__–Bon, enfin. C’était un Feu, Senri était dans la salle, rien de très surprenant jusque là. En vérité, Aylan était relativement heureux de son timing : assister à une bagarre aurait probablement été, pour Aéna, très ennuyeux et inquiétant, lui qui tâchait de la rendre la plus à l’aise possible…
__–« On entre ? »

__–Oui, car, pour ceux qui n’auraient pas suivi le début de l’intrigue, qui commença ici, pour se poursuivre ici et s’achever ici même, Aylan avait décidé de venir, mais accompagné. Il s’était vêtu pour l’occasion d’une tenue assez singulière, mais tout à fait adaptée pour l’occasion festive : un large pantalon blanc, une chemise blanche, un splendide veston brodé et, surtout, un fez bordeaux.
__–À l’intérieur, Senri était très occupé à parler très fort et s’humilier, Ariana et Justine se préparaient à danser – bien, très bien –, Chrys à… ne pas tout à fait être elle-même, Taegin à parler beaucoup trop, Alice à être visiblement assez triste et — oh, un petit chien.
__–Finalement, une soirée terraenne classique.
__–Aylan se tourna vers Aéna :
__–« Ça va ? On va voir les copains ? »
__–I.e. Lola, Oscar et Taegin.

Le gilet d’Aylan :

Résumé :
- Aylan déboule avec Aéna :3


Couleur : #990066FicheRelations


Dernière édition par Aylan Raspberry le Dim 25 Fév 2024 - 19:34, édité 1 fois
##   Dim 25 Fév 2024 - 19:33
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

Tu n’es pas très à l’aise quand il y a plein de monde, mais tu fais des efforts parce que tu es réellement toute contente d’aller au bal avec Aylan. Tu te dis que ça va être amusant et qu’en plus, c’est le moment parfait pour sociabiliser un peu. Après tout, si t’es avec ton ami, rien de mal peut t’arriver. En plus, les monstres font moins peur quand on est en bonne compagnie, pas vrai ?

- V-v-v-v-voui.

T’es un peu tendue quand il te demande si vous entrez, mais tu es une grande fille alors tu ne dois pas avoir peur. Bon, tu tritures ta jolie robe vert pomme et blanche pour calmer ton stress, toujours cachée par tes longs cheveux et ta frange. Ok, ce n’est qu’une soirée avec plein d’amis à ton ami alors ça ne peut qu’être bien. Du coup, tu te reprends un peu en te redressant pour regarder Aylan avec le sourire.

- J-j-je t-t-te s-s-s-s-suis.

Voui, t’es une grande fille alors il n’y a aucun problème pour que tu ne puisses pas faire face aux monstres qui sont ici. Après tout, ils sont peut-être tous comme Tori.



Résumé:
##   Sam 6 Avr 2024 - 23:28
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Mon dernier post date de la page 5 ptdr il va s’être écoulé qq minutes au moins entre le début de ce post et sa fin quand Aylan et Aéna arrivent !)


Finalement, le stress redescend un peu. Lola rougit en se rendant compte qu’elle s’est un peu emportée contre le pauvre Taegin

—Oh… Vraiment désolée. (Elle ne comprend pas pourquoi Taegin lui dit qu’Oscar l’aime bien, mais voilà.) Moi aussi je l’aime bien. Mais je t’aime bien aussi. (Elle sourit.) Alors je peux te montrer tout à l’heure si tu veux.

Et puis elle leur propose d’aller faire un tour sur la piste, parce que……….. parce qu’elle a paniqué, et qu’apparemment c’est ce qu’on fait dans une fête ??? Elle ne sait pas non plus du tout comment faire, mais s’ils sont tous ensemble, ils devraient pouvoir se copier les uns les autres. Oscar accepte immédiatement, ce qui la soulage grandement et elle le remercie d'un signe ; ouf, elle n’aura pas besoin de parler — quoiqu’elle aurait pu laisser faire la conversation à Taegin. Celui-ci commence un long monologue qui lui tire un sourire intérieur (oué elle est pas encore passée par la phase “sourire pour de vrai” j’suis désolée) et lui fait chauffer les joues. Ses doigts, comme de la danse ? Ce n’est pas tout à fait pareil, mais elle apprécie la comparaison. Et puis, la danse c’est du sport, et son sensei en musculation est sur la piste de danse à faire des figures compliquées, alors il faut qu’elle apprenne. (Elle note de lui demander prochainement de lui apprendre quelques pas de danse, peut-être que ça peut faire partie de son entraînement aussi.)

—Ta grande-soeur est danseuse de métier ? demande Lola à Taegin d’un air curieux. Viens, montre-nous des pas. … Et ne fais pas de décharges, s’il te plaît, tu vas le blesser.

Lola passe presque du sourire au “arrête d’essayer de le tuer PTN” en quelques instants. Mais elle leur fait signe de la suivre et, son livre toujours sous le bras (envie de caner ptn) elle va au milieu de la scène… commence à bouger comme elle peut, maladroitement, à côté de ses amis, et finalement essaie d’imiter les mouvements de Taegin….. c’est pas facile, ok, vous moquez pas ??????? Mais finalement, même si elle ne sait pas comment danser, elle sourit et se sent bien avec ses deux copains.

Jusqu’à ce que Senri tombe par terre et s’éclate le nez, avant de lui dire qu’il faut PAS LOUPER L’ECHAUFFEMENT. Lola se raidit et se met au garde-à-vous. Hm, il a l’air de s’être fait quand même super mal, MAIS DU COUP IL FAUT PAS QU’ELLE LOUPE L’ECHAUFFEMENT NON PLUS. Est-ce que ça veut dire qu’elle doit faire des étirements ???

—OUI SENSEI.

………….. Sur ce, Lola laisse Senri partir et se remet à danser. Me posez pas de question, je suis juste une narratrice incrédule.

Après une ou deux chansons, BREF LE TEMPS QU’AYLAN ARRIVE QUOI, Lola fait signe à ses amis qu’elle a besoin d’aller se chercher à boire. Elle se tourne donc vers le bar pour aller se chercher un verre d’eau… mais Aylan arrive enfin ! Et il est très apprêté. Il est même accompagné d’Aéna, la petite timide qu’elle a croisée quelques fois, et qu’elle sait être devenue sa protégée. Le poids qu’elle ressentait depuis le début de la soirée part enfin de sa poitrine et elle étire un sourire plus large. Lola lui fait un signe de coucou puis de se rapprocher, avant de signer à distance :

“Tu es arrivé ! Je suis contente. Je m’inquiétais que tu ne viennes pas. C’est bien que tu aies emmené Aéna. Elle n’aura pas peur, ça ira ?”

Evidemment, elle l'avait prévenu qu'on lui avait demandé d'aider mettre en place le bar contre rémunération, et il avait répondu quand elle lui a demandé s'il venait fêter Noël aussi. Pour elle, sa venue n'est pas étrange ; elle l'attendait simplement, et elle en est heureuse, voilà tout.



Résumé :


Te fixe en #127c2c.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Bal de Noël ! (2023)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10