-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄
##   Dim 7 Jan 2024 - 12:11
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Ce moment trop bref maintenant derrière nous, nos regards cherchent des visages connus à aller saluer. Je reconnais bien Tori et Alyona, entraperçues plus tôt, maintenant rejointes par Elwynn, Roman et Elfie. Etrangement, je n'ose pas aller dans leur direction, comme si une aura presque semblable à ce que je venais de vivre avec Nana, seuls au milieu du monde, entourait leur petit groupe et- Nan, je déconne. C'est juste parce qu'Elfie sort avec l'ex de Nana. Si j'peux éviter une scène le soir de Noël, on va se contenter d'aller prendre un truc à boire !

Portant mon regard vers le stand de boisson, espérant y trouver peut-être Katsuyo et, par la même occasion Camil, je fais la moue en constatant leur absence. Sauf que j'identifie une tignasse rousse et, reconnaissant ma professeure d'Espagnol en la personne de Lola, je décide d'aller la saluer, entraînant mon amoureuse à mes côtés, lâchant ses doigts pour glisser mon bras dans la boucle que fait le sien. Pour une fois qu'elle porte de jolis talons, autant en profiter un peu pour se tenir par le bras, après tout. Dans un espagnol vraiment fluide, le sourire aux lèvres, je m'adresse à l'adolescente :

"Miss Ortega ! C'est un sacré groupe d'admirateurs que vous avez là ! Nana, je te présente Lola ! C'est la demoiselle à qui j'enseigne le japonais, au boulot ! Et Lola, je te présente Nana, ma petite amie ! Mes yeux louchent sur les genoux de la jeune Titanide et je souris, une étincelle de complicité dans le regard Je vois qu'on se fait habiller par la même personne, aujourd'hui- Vous allez bien, les jeunes (Toujours Lola, ainsi qu'Oscar, Ewen et... Tae. Merde.) ? "

Fellow kids... Ouais ouais ouais...


Merci Saber et Arisha pour les jolis avatars  [Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 2 1f633


Dernière édition par Erik Akimaru le Dim 7 Jan 2024 - 12:27, édité 1 fois
##   Dim 7 Jan 2024 - 12:21
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Tae se tourne vers le nouvel arrivant (Ewen). Avant qu'il ouvre la bouche, pour le coup. Juste au nez, il l'a senti arriver.

"Salut oui c'est trop cool un bal on va danser et tout c'est trop bien t'es pas d'accord ?? "

Comme le jeune garçon, Tae espère aussi que ça sera de la vraie musique bien faite pour danser et montrer les chorées qu'il a appris avant son départ de celle ci (la Corée, teknik celle là ! ) Il allait répondre une tirade super longue et tout quand il aperçoit SUPER TENEBREUSE avec une robe super ténébreuse et un monsieur en blanc qui marche avec elle, vers eux justement. Réfrénant son envie de se téléporter à côté de sa sensei pour lui montrer ses progrès, il écoute le grand blond parler, ouvrant grand les yeux, les mains devant la bouche pour retenir un cri de surprise !

"Ooooooooh"

Ignorant totalement la question d'Erik, dont les propos avaient remué tant de nouvelles dans son esprit qu'il était passé à côté de la seule qu'il avait prononcé, il attrape la main libre de Nana :

"Mais c'est pas m'sieur Senri et m'sieur Camil ton amoureux hein m'dame Nana ??? Vous êtes super jolie aujourd'hui vous êtes super trop grande !!! "
##   Dim 7 Jan 2024 - 15:41
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hoche la tête avec un sourire quand Tori souligne que c'est une bonne idée de manger avant de boire ; et elle me sert ensuite une assiette, elle est vraiment trop mignonne. Je commence à picorer dedans alors que la salle se remplit petit à petit ; je reconnais plusieurs têtes, adresse des signes de main et des sourires à mes connaissances.

Et rapidement, Roman nous rejoint. Je lui adresse un large sourire, qui se fige un peu quand il complimente Tori de cette manière - je sais qu'ils se connaissent, mon amie m'a parlé de leurs séances de sport, mais je ne pensais pas qu'ils étaient... si proches ? Malgré tout, son sourire pétillant atténue la sensation de tiraillement dans ma poitrine, et je ris doucement à son compliment.

"Oh, merci hihi !! Tori a raison, cette tenue te va extrêmement bien, c'est super classe ! Et à Elwynn aussi, d'ailleurs !"

Je l'aperçois un peu en retrait de notre groupe, et lui adresse un signe de la main accompagné d'un sourire. Je ne la connais pas très bien, mais elle a l'air gentille, même si elle m'impressionne toujours un peu.

Elfie nous rejoint rapidement après, et alors qu'elle fait une remarque sur la longueur des cheveux de Tori, je passe une main dans la chevelure de mon amie. Je suis contente qu'elle ait défait son chignon ; je ne lui avais pas dit pour ne pas la blesser, mais je préfère vraiment quand ils sont lâchés comme ça !

"Coucou Elfie !! Tu vas bien ? Merciii hihi, tu es trop belle aussi, on dirait Elsa avec cette robe, c'est super chouette !"

Et carrément approprié pour un bal de Noël ! Il commence à y avoir du monde ; bientôt, on pourra sans doute rejoindre la piste pour danser un peu, tous ensemble. Mais d'abord, je dois finir mon assiette, hihi !


Résumé :
> Alyo salue Roman avec entrain, mais elle est un peu jalouse en constatant que lui et Tori semblent proches
> Elle fait coucou à Elwynn
> Elle salue Elfie qui les rejoint, et la complimente sur sa robe
> Elle mange et a hâte de danser ♥


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 7 Jan 2024 - 17:20
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Pas très longtemps après qu’elle se soit fait servir un verre, la petite Terre est rejointe par Oscar, qui a mis un joli sweat à capuche. Il lui a déjà expliqué qu’il s’agit d’un Pokémon, une créature tirée d’un jeu auquel Lola n’avait jamais joué, mais qu’elle se procurerait peut-être un jour, si le coeur lui en dit. Et si elle n’est pas trop occupée avec la musculation et ses études. Elle lui sourit et lui fait coucou de la main.

—Oh, merci…

Le compliment la touche, même si ça n’en a pas l’air ; elle a à peine le temps de lui répondre que Taegin, un garçon un peu agité qu’elle avait déjà croisé l’une ou l’autre fois quand il venait saluer Senri, ou quand il venait parler à Aylan de jeux vidéos. Elle lui sourit en retour, juste un peu, et sent ses joues chauffer. Elle le trouve toujours un peu agité et bruyant, mais sa bonne humeur lui rappelle celle d’Aylan. Il semble s’être décoré comme un sapin de Noël, aujourd’hui, c’est plutôt marrant.

—Bonjour Taegin. Jolie guirlande. Et Joyeux Noël à tous les deux. Vous voulez à boire ?

Elle désigne le buffet… mais avant qu’elle ne puisse répondre, un autre garçon arrive ; il s’agit d’Ewen, un autre garçon de sa classe, à qui elle sourit aussi pour le saluer, répondant du même coup à Taegin. Elle est plutôt contente de les voir.

—Bonjour Ewen. J’espère qu’il y aura de la bonne musique pour danser, oui.

Elle aimerait répliquer qu’elle doute qu’ils mettent du métal à une fête de Noël où tout le monde est habillé sur son 31, mais elle préfère s’arrêter là et plisser le nez. Il sent très fort le parfum, il a dû en mettre un peu trop. À la place, elle tend des trucs à manger à Oscar… et relève les yeux vers Erik, qui arrive avec une très jolie jeune femme à ses côtés, qu’il suppose être sa copine ; il lui en a parlé l’une ou l’autre fois. Son sourire se fait plus large à sa vue, mais elle le perd et ses yeux s’agrandissent à sa phrase suivante. Elle rentre sa tête dans ses épaules et se décale un peu vers Oscar, embarrassée, et répond dans un japonais un peu approximatif (pour lui montrer ses progrès !!!!) :

—On est dans la même classe. Sauf Taegin. Ravie de te rencontrer Nana, elle essaie de dire, la voix un peu basse à cause de la gêne, mais légèrement souriante. Puis elle reprend à l’intention d’Erik : C’est elle qui m’achète ou fait mes habits, ça m’évite d’avoir à les payer. (Elle peut s’acheter des livres, du coup. Faut suivre un peu.) Il te va bien ton costume.



- Lola dit bonjour à Oscar, puis Tae, puis Ewen, PUIS Erik et Nana (trop de gens)
- Elle est contente du compliment sur sa robe
- Donne à manger à Oscar parce qu’elle voit qu’il lorgne sur le buffet ptdr
- Est toute gênée à la blague d’Erik et lui répond 1er degré en japonais.


Te fixe en #127c2c.
##   Dim 7 Jan 2024 - 18:13
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

Alors qu'Oscar était en train de saluer Lola, le garçon du sapin (Tae) apparut, une guirlande autour de son cou. Oscar cligna des yeux alors que le garçon renchérit sur le compliment maladroit qu'il vient de faire à Lola.

- Ah euh merci... Euh, ta... guirlande ? est très jolie aussi. Dit-il.

Le couple qui l'avait accueilli avant qu'il n'arrive à Terrae avait appris à Oscar que quand on reçoit un compliment, c'est poli d'en rendre un aussi. Mais en vérité, même si elle était en effet jolie, la guirlande déstabilisait un peu Oscar. Lola reprend la parole et leur souhaite un joyeux Noël.

- Oui, joyeux Noël. J'veux bien un jus de pomme, mais je vais aller me servir ! D'ailleurs...

Oscar s'interrompit car soudain, une odeur forte de parfum avait envahi son nez. Puis la voix de son partenaire d'espionnage glissa dans ses oreilles. Il se retourna vers Ewen et sourit.

- Ewen, coucou ! Oui, j'espère qu'y aura pas qu'des slows. Dit-il avec une pointe d'humour.

Il jeta un regard vers le buffet et hésita à proposer à son camarade de dortoir d'aller faire des réserves. Avant qu'il ait pu le faire, Lola lui tendit un petit four. L'adolescent le glissa discrètement dans sa bouche et mâcha lentement. C'était bon. Plus Oscar passait de temps à Terrae, plus il se rendait compte que la nourriture était plus qu'un simple carburant. Il mangea comme ça tout ce que Lola lui passa. Puis le grand blond du café-BD (Erik) s'approcha avec une très jolie demoiselle, et salua Lola. La Terre s'était rapprochée d'Oscar qui par réflexe lui frotta doucement le dos en signe d'encouragement.

- Bonjour m'sieur. Enchanté M'dame Nana, vous êtes super jolie dans votre robe. Et votre costume est trop beau aussi, M'sieur Erik. Dit Oscar d'un ton respectueux.

Il avait encore du mal à savoir comment communiquer avec les adultes. Et avec tout ce monde autour de lui, il commençait à se sentir un peu oppressé. Pourtant il se fit violence et se tourna vers Lola.

- Du coup, j'voulais dire, j'ai quelque chose pour toi. Tiens, cadeau, joyeux Noël. Désolé je suis pas très doué pour les paquets cadeau... Dit-il en sortant un petit paquet mal emballé de son sac.

Il tendit le paquet à Lola.


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 2 A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
##   Dim 7 Jan 2024 - 21:02
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

[hrp je post avec Katsu mais je vais mettre le post de senri aussi parce que]

PARTIE KATSUYO


Je crache un peu de fumée devant le miroir de mon salon. J'ai vraiment du mal à m'habituer au châtains. J'ai vraiment l'air de quelqu'un d'autre, avec ces cheveux, ce maquillage. Et cette robe.

Pour le bal, et ce nouveau date avec Camil, j'ai voulu mettre le paquet. Donc, je me suis lancé dans un maquillage qui souligne et met l'accent sur mon regard, ce qui adoucit mes traits, j'ai effacé toutes les imperfections de mon visage pour la courbe de mon arcade sourcilière s'harmonise avec celle de mon nez. J'ai passé un rouge à lèvre rosé, qui me rappelle mes anciens cheveux - sniff.

Pour la robe, j'ai demandé à Aria (comme tout Terrae, je pense ??) de m'aider à l'adapter à ma morphologie . Et c'est vraiment magnifique. Y a pas assez de mot pour la décrire, du coup.

Selfie:

Peu de temps après que j'ai terminé les derniers préparatifs de ma robe, on toque à ma porte, et je souris. Je récupère toutes mes affaires et vais ouvrir. Je découvre le plus bel homme du monde, dans les plus beaux vêtement. Je rougis à son compliment, alors que je replace une mèche derrière mes cheveux, mon regard se détourne un peu.

- Le châtain, ça ne fait pas trop bizarre ?

J'attrape finalement son bras que je serre un peu fort contre moi. Sur mes talons, j'ai une quinzaine de centimètre de plus, alors que je suis plus proche de son oreille, près de laquelle je murmure.

- Toi aussi, tu es magnifique.

Arrivé dans la salle, je m'extasie devant la décoration, et surtout le fait que Camil y est participé. Je reconnais un peu son... énergie, dedans ? Il me sort de mes pensées, avec un petit surnom qui fait monter son sex appeal de Infini à Infini ++. Je pouffe.

- La même chose que vous, Darling.

Je l'ai dis en anglais, et je rougis encore plus. J'ai capté la présence de personne, du coup.

PARTIE SENRI


Les costards, c'est super.

Les Kimono c'est traditionnel.

Senri avait donc été face à un terrible dilemme. Qu'il avait résolu simple. Porter costard sous son kimono. De ce fait, HEUREUSEMENT il avait des amis avec un goût un peu plus prononcé que lui. Et qui avait un peu sauvé les meuble (sûrement Nana). De ce fait, il portait un costard sobre, presque ennuyeux. la particularité c'est qu'il était si près du corps que cela traduisait la musculature de Senri avec une troublante exactitude. Sur ses épaules, il avait passé le haut du kimono. Ce qui encadrait ses épaules et lui donnait un petit air de personnage de One Piece (genre Crocodile en chauve). Ses jambes étaient couverte par son pantalon de costume, qui était agrémenté de la ceinture du kimono, et des parures qui retombait le long de ses cuisses.

Il était fin prêt pour aller au bal.

- SALUT LES TOCARDS JOYEUX NOEL.

Il fit une roulade. POur finalement rejoindre le buffet.

- NANA COMMENT CA VA ??? Salut Erik, j'suis désolé, aujourd'hui je pourrais pas te frapper, hein ce serait bizarre. BAH TAE POURQUOI T'ES UNE GUIRLANDE ???? J'espère que tu l'alimente avec ton pouvoir hein ??? AH LOLA C'EST BIEN LES CACAHUÈTE C'EST DES BONS LIPIDES !!!

Et alors, qu'il disait ça, il était déjà en train de choper des petit four, il sortit de son kimono un pot de whey, qu'il saupoudra sur les petits fours.

- Mieux.

Il allait se retourner, quand il aperçut Lou au loin. Il leva le bras vers elle.

- WOAH LOU COMMENT CA VA ??? TU VAS JOUER CE SOIR ???



[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 2 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Dim 7 Jan 2024 - 21:23
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Tori semble un peu mal à l'aise au départ, puis je me rends compte qu'elle surtout gênée. Elle ne doit pas avoir l'habitude de porter ce genre de tenue et donc qu'on la complimente dessus. Je croise son regard, très sincère.

Oh non pas du tout, ça n'est pas bizarre, c'est vraiment très joli.

Et à son compliment, je ris gentiment en passant une main dans mes cheveux. Ca me rend plus sensible que d'habitude visiblement, et je suis un peu rassuré de savoir Elwynn derrière moi, comme si elle pouvait me rattraper à tout moment. Je ne vois l'expression d'Alyona qu'après ça, qui ne dure qu'un instant avant qu'on échange aussi sur nos tenues.

Oh merci tu es adorable. J'espère qu'on aura l'occasion de danser ensemble !

Je lui lance un clin d'oeil, après tout c'est ma partenaire de danse préférée. Elle complimente la tenue d'Elwynn, et je me retourne pour l'inviter à rejoindre le groupe en même temps qu'Elfie arrive.

Enchanté de même, Elfie. Je m'appelle Roman. Eeet merci beaucoup, je te renvoie le compliment ta tenue te va à ravir !

Je lui lance un sourire rayonnant, tout heureux de rencontrer de nouvelles personnes.


Résumé:


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 2 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Dim 7 Jan 2024 - 21:32
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je laisse Roman s'approcher de filles alors qu'Elfie les rejoins. Je les connais toutes de loin mais pas vraiment bien, et ça ne me met pas très à l'aise d'intégrer le groupe. Je prends le temps de regarder les arrivées des autres convives. Le groupe des ados se fait chouchouter par Luna pour des raisons évidentes de corruption active c'est clair, ils sont trop mignons.

J'aperçois aussi Erik et sa copine arriver, d'autres personnes que je ne connais que de vu et Senri, évidemment, qu'on ne peut pas louper. Je me marre en le voyant se mettre directement à hurler en prenant à manger. Et puis je tourne la tête quand Roman me propose de venir dans le groupe. J'entends le compliment d'Alyona en même temps que je m'approche, main dans les poches, tête haute, sourire aux lèvres. Pas à l'aise mais volontaire pour faire un effort.

Hey guys. Merci Alyona, ta robe est sublime, elle te va très bien.

Avant de saluer Tori et Elfie avec le même sourire et de lâcher dans un petit rire.

Vous êtes toutes très très belles ce soir, j'ai hâte de voir tout le monde danser.

Résumé:




[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 7 Jan 2024 - 21:49
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Après avoir été coupée du monde un bref instant, il me fallait enclencher les interactions sociales qui s’enchaînaient déjà rapidement, je pense que mes pommettes rougies vont le rester jusqu'à la fin. De nombreuses personnes arrivaient de plus en plus et je reconnaissais certains visages au fur et à mesure. Une ombre passa dans mon regard en apercevant Elfie puis changea en reconnaissant Elwynn ainsi que d'autres personnes.

Mon bras accroché à celui d'Erik, on vient saluer les pré-ados qui sont venus s'amuser au bal. On commence par Lola envers qui j'offre un sourire doux tout en plaçant une mèche derrière mon oreille.

« Enchantée Lola, le plaisir est partagé, le vert te va à ravir. »

Mon regard se déplace sur Tae dont sa petite main chaude vient d'attraper la mienne. Il est adorable. Je hausse les sourcils par surprise avant de totalement écarquiller les yeux avant de finalement jeter un regard à Erik qui est l'équivalence d'un meme où ce serait écrit en gros SIDE EYES. SIDE. EYES. Et je sens la moquerie dans le regard d'Erik une fraction de seconde alors que mes yeux criaient ''à l'aide stp''. Ne rigole pas p'tain c'est un gamin.
Je laisse la main de Tae dans la mienne avant de répondre finalement :

« Je te remercie regarde toi t'es un vrai petit sapin ambulant dis donc, tout élégant comme ça! Un ami et un amoureux ce n’est pas la même chose Tae j'te l'ai déjà dit! Tiens, je te présente Erik, c'est lui mon amoureux. Le vrai, OK?  »

Puis un jeune garçon (Oscar) se présenta à nous. Enfin. Il ne nous dit pas son prénom sur l'instant, mais je lui souris également.

« Enchanté jeune homme, ton sweat-shirt est très joli! Comment tu t'appelles?»

Puis... le bouquet final. Et je ne parle pas de celui qu'Erik m'a offert. LE BOUQUET. J'aurais crié normalement en réponse à Senri, mais ce soir, la vibe était trop différente. J'ai répondu calmement, mais ma voix interne CRIAIT les réponses comme à son habitude. Je garde un ton cool quand même.

« La forme tu connais, dis c'est la grande classe mec, affirmais-je avec un regard brillant tout en observant sa tenue, super swaag, hey pas de bêtises ce soir avec Tae hein?? »

Les petits fours... la whey... bro. Un soupir m'échappa, mais je ne pouvais vraiment pas faire plus.


#330066


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 7 Jan 2024 - 21:52
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Devant le miroir, Alice termine d'attacher ses cheveux avec un ruban doré. Une petite tresse remonte l'avant de ses cheveux et s'écoule le long de son dos, laissant flotter librement le reste de ses cheveux longs, ses pointes de nouveau rouges. Elle passe un coup sur sa robe. Elle a passé du temps à la broder et a demandé de l'aide à Ariana, en échange de l'aider à broder la sienne. Elle était très fière du résultat de leur travail à toutes les deux et avait hâte de la porter. A peine maquillée avec du mascara et un peu de blush, la Terre retourne dans la chambre embrasser le front d'Adé qui dort encore.

Elle ne viendra pas avec elle ce soir, trop malade pour assister au bal. Elle enfile autour de son cou un petit cristal Feu qu'elle lui a confectionné pour la soirée. Son manteau, et la voilà partie pour la salle de réception. Elle marche quelques minutes dans le froid avant d'arriver dans le hall et de déposer ses affaires.

En arrivant dans la salle, elle prend le temps d'analyser les différents groupes de personnes. Comme elle s'y attendait, et comme à chaque événements du genre -plutôt nombreux cette année d'ailleurs- ça fourmille de pensées. Elle affiche un doux sourire et décide de se diriger vers le petit groupe qui se forme autour de la table (Lola, Ewen, Tae, Oscar, Erik et Nana, Senri) pour aller picorer un peu. Elle s'approche du groupe et les salue avec un grand sourire avant de piocher une première petite bouchée végétarienne.

« Bonsoir tout le monde ! »

Résumé:


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 7 Jan 2024 - 23:34
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Dans la salle, quelques visages familiers : Luna derrière son bar, Senri qui crie comme à son habitude. Nana et Erik sont allés saluer le groupe de jeunes qui squatte l'espace entre le bar et le buffet. Bon emplacement pour se gaver et boire tranquille tiens. Intelligents, ces petits. J'ai toujours ma propre princesse au bras. Je lui souris avec douceur.

- Tout pour vous, ma dame.

Je l'emmène tranquillement vers le bar et souris à Nana, la salue de la main, fais la même pour Senri et Erik, puis me tourne vers Luna.

- Les affaires tournent cheffe ?

Je lui commande une Pina Colada pour Katsuyo et un Monaco pour moi. Autant commencer tranquillement. Le but de la soirée n'est pas de se bourrer la gueule. Et en parlant de se bourrer la gueule...

- Ma douce, tu veux quelque chose à manger en particulier ? Mieux vaut pas rester sans rien dans le ventre. Je dis en gardant le bras de Katsuyo au creux du mien.


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 8 Jan 2024 - 0:34
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Tout le monde se complimente, j'ai du mal à suivre toutes les petites conversations. Comme à son habitude, Alyona mène la danse. Ça semble si naturel chez elle, parfois je l'envie. J'ai l'impression de jouer un rôle... Et en même temps j'adore ce moment que je passe avec elle et Roman, mais je me sens tellement plus à l'aise sans toute cette pression sociale. J'essaie de mon mieux de m'intégrer et de complimenter les autres aussi. le compliment de Roman me fait rougir. C'est la main d'Alyona dans me cheveux qui me rassure et me permet de reprendre un peu consistance, sinon je crois que j'aurais fini par m'éclipser. À la place, je fais de mon mieux et mets un petit coup de coude à Roman.

Dis donc, toi aussi tu t'es coordonné avec quelqu'un ! Je me tourne vers la rousse qui s'approche. Elwynn, c'est ça ? Ça te va très bien aussi ! Vous êtes resplendissants tous les deux.

C'est ce qu'on appelle "retomber sur ses pattes". Le coup de mou est passé grâce à ce simple geste de la part d'Alyona. Roman aussi est un social et salue Elfie avec naturel. Je les laisse discuter puis finis par faire un pas en arrière.

Quelqu'un a faim ? Je peux aller chercher quelques petites choses à manger si vous voulez ! Une fois quelque chose dans le ventre, on verra pour les boissons.

J'espère que j'ai pas trop l'air d'une rabat-joie... C'est juste que je n'ai pas envie de boire tout de suite... Qui sait comment j'agirais, une fois que j'aurais de l'alcool dans le sang.

Résumé :
- Tori commence à se sentir mal à l'aise à cause du monde autour d'elle.
- Elle ne comprend pas du tout le geste d'Alyona.
- Elle essaie de faire un effort pour discuter mais trop de monde.
- Finalement, elle propose de ramener à manger aux gens du groupe !


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
En ligne##   Lun 8 Jan 2024 - 1:16
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Once upon a december
Alors que Tori me saluait, Alyona passa une main dans les cheveux de son amie. Je souris à la blonde, les regardant tour à tour. C'était moi ou... J'avais comme un feeling... Sans compter qu'elles avaient coordonné leurs tenues... Hmmm. Elles étaient clairement très proches, mais je me faisais peut-être des idées. En tout cas, elles étaient mimis toutes les deux, que leur relation soit strictement amicale ou pas.

Alyona me salua à son tour et me compara à Elsa.

Ça va très bien, merci !! Merci, j'aurais peut-être dû me faire une tresse tiens, hihi ! Et toi, tu es aussi éclatante qu'une émeraude !

On ne va pas se mentir, Alyona est extrêmement jolie, et dans cette robe, on aurait dit une princesse. Puis, je m'introduisis au jeune homme en leur compagnie, et il m'imita. Roman, donc ! Il me remercia de mon compliment avant d'également m'en faire un.

Merci beaucoup !

Elwynn nous rejoingnit et on se salua. Sa tenue allait de paire avec celle de Roman, c'était cool. Mon regard tomba alors sur Nana. Mais elle foutait quoi en noir à Noël ? Sérieusement ? Ouais ouais, je jugeais. On ne s'était pas tellement reparlées depuis notre dispute... Alors je ne l'aimais toujours pas. On se croisait vu que nos chambres étaient dans le même couloir, mais ni elle ni moi ne voulions avoir affaire avec l'autre.

Je tournai la tête vers Elwynn pour lui répondre.

Moi aussi, je veux voir toutes ces belles robes tourner !

Tori proposa d'aller chercher des trucs à manger.

Hmm, je prendrais bien des petits craquelins et des concombres, je crois en avoir vu. Merci Tori !

code by emme



Résumé :
~ Répond à Alyona et la complimente de nouveau
~ Remercie Roman
~ Juge Nana de loin
~ Répond à Elwynn
~ Demande des craquelins et des concombres à Tori


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 9 Jan 2024 - 3:39, édité 3 fois
##   Lun 8 Jan 2024 - 1:43
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ONCE UPON A DECEMBER




Tout en mangeant, Lou admirait les tenues des gens dans la salle. Presque tout le monde était très bien habillé et certaines robes étaient impressionnantes. Elle aperçut Tori, qui l'avait aidé lors de son arrivée à Terrae, qui discutait avec des amis. Elle songea qu'elle irait lui parler au courant de la soirée. À part elle, elle ne connaissait personne... jusqu'à ce que Senri fasse son entrée. Aussitôt arrivé dans la salle, pour une certaine raison (peut-être parce qu'il criait, mais ce n'est qu'une hypothèse), elle le remarqua.

Il fit une roulade et alla rejoindre un groupe déjà formé. Il leur parla puis, soudain, vit Lou. Il s'adressa à elle en hurlant, lui demandant si elle allait jouer ce soir. Elle sourit et s'approcha pour pouvoir lui répondre sur un volume normal.

Bonjour Senri. Je vais plutôt bien, merci... C'est dans mes intentions de jouer, oui. Et toi, prévois-tu présenter quelque chose ? demanda-t-elle avec un air curieux.

Comme elle n'en savait que très peu sur lui, elle ignorait s'il avait un talent quelconque dans les arts de la scène, mais cela lui permettrait peut-être de le découvrir. Lou était maintenant entourée d'inconnus, toutefois cela ne semblait pas la déranger. Elle déclara :

Bonjour à tous, je m'appelle Lou.

Emme


Résumé :
~ S'approche de Senri pour le saluer et lui demander s'il a un numéro à présenter
~ Se présente au groupe de Lola, Ewen, Tae, Oscar, Erik, Nana et Alice


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 2 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Lun 8 Jan 2024 - 8:55
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

- "Ah ouais, bien sûr c'est trop cool !"

Ewen répond évidemment par l'affirmative au petit survolté (Tae) lorsque celui-ci parle de danser mais eh, bien sûr qu'il n'a aucune intention d'aller sur la piste de danse. Il trouvera bien une excuse pour s'esquiver d'ici là. Il est très doué pour ça.

En revanche, il ne s'attendait pas à ce que des adultes (et mdr il fait quel taille le grand blond là ?! (Erik)) se joignent à eux. Puis ça commence à partir en "olala qu'est-ce que vous êtes chic et bien habillés", tout ce que Ewen déteste. Alors la meilleure technique, c'est encore celle de faire comme s'il ne les avait pas remarqués. Voilà, le buffet est super intéressant. Oh tient, s'il commandait quelque chose à boire ?

- "Yo. Est-ce que j'peux avoir une limonade ?"

Ewen demande à boire à celle qui semble tenir le bar (Luna) tournant le dos aux nouveaux arrivants mettant son super plan de snobisme à exécution. Jusqu'à ce qui ressemble à un adulte sans l'être (Senri) débarque et sopoudre d'il ne sait trop quoi certains des petits fours. Intrigué, Ewen tourne la tête vers la boite qui a l'air de montrer des... muscles. Et vue la carrure du gars (non mais c'est quoi ces mastodontes là ?! Ils veulent tous le faire complexer c'est ça ?!) c'est fort probable que ce soit un truc pour devenir costaud. Une sorte de poudre magique ?

- "Qu'est-ce que c'est ça ?"

Sans même prendre la peine de se présenter et encore moins de dire bonjour, Ewen interroge le détenteur de la boite aux secrets (Senri). D'ailleurs, il n'attend pas plus pour se servir de l'un des petits fours arrosés et le bouloter sans même savoir ce qu'il y a dessus. Vue la dégaine du chauve, ça ne peut qu'être bon n'est-ce pas ?!

Mais quand même, Ewen a un minimum de bonnes manières (sisi des fois) alors puisque mister gros bras a l'air de parler à cette femme aux cheveux blancs (Lou) (mais qui elle, au moins, fait sa taille !) qui vient les saluer, il pense (enfin) à faire de même. Puis c'est à dire que maintenant, il ne peut plus trop se cacher derrière les petits fours.

- "Bonjour. Heu... j'm'appelle Ewen."

Un peu bancal (c'est qu'il n'a pas trop l'habitude de tous ces gens autour de lui, c'est impressionnant !) mais le principal est passé.


Résumé :
- répond à Tae qu'il a évidemment l'intention de danser sur de la bonne musique (méCfo)
- commence à se sentir mal à l'aise quand Erik et Nana débarquent, et en voyant ses potes parler avec eux, Ewen se détourne bien vite et commande à boire à Luna (pour pouvoir les ignorer poliment)
- ignore aussi du même coup l'arrivée d'Alice, pardon T_T
- est intrigué par ce que fait Senri avec sa poudre et ose lui demander ce que c'est (tout en se servant sans même attendre de réponse)
- salue Lou (mais juste parce qu'elle parle avec Senri à qui il vient de poser une question et qu'il s'est senti obligé)


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 2 Pvvz
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Bal de Noël ! (2023)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant