Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄
##   Lun 12 Fév 2024 - 1:20
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

PENDANT CE TEMPS, Kaiko a probablement eu le temps de boire une bière -oui, c'est un bal et alors ?-, de flirter un peu avec Luna et de redemander une deuxième pinte avant de se tourner vers la péripétie, que dis-je, l'événement qu'est un bref bisou. Elle pense qu'il est bon d'être jeune -Roman est plus vieux qu'elle- avant de constater que y'a beaucoup de gens qui les matent. Damn. Oh lala. C'est le lycée en fait mdr. Elle zieute un peu les réactions de tout le monde mais est incapable de vraiment comprendre ce qu'il se passe, les drames et intentions de chacun. Elle se dit qu'elle devrait rester en dehors de ça, de toute façon, ce qui est... bizarre ?... Avant Terrae, elle aurait mis les deux pieds dans le plat pour détendre tout le monde. Essayer de se faire des amis. Maintenant elle sait que ça ne sert à rien.

MAIS ça ne va pas l'empêcher de se glisser entre Pando et un grand nerd -Misao- pour occuper sa soirée... et chopper un p'tit four en passant. :

-Yooo Pando ! Et toi aussi beau gosse. et au reste, elle fait un petit salut de la main. J'comprends rien de ce qu'il se passe, genre... Ça vaut pas un home-run mais bon- S'il faut ça pour animer la soirée j'vais la passer à bisouter tout le monde. Je commence par v- BREF. La bouffe dépote mes p'tits potes !

Deuxième miracle de Noël ; après la robe, Kaiko a réussi à freiner avant de sortir une ânerie. Bon elle a freiné, elle a pas retenu. Mais notons-le ! Quand même roh...


Résumé :
-Kaiko en a rien à foutre du kiss mdr
-Elle vient embêter Pando et Misao et a failli leur propal un bisou, à l'aise.


#004666
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 7 Ug7el2
##   Lun 12 Fév 2024 - 9:50
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça vivement aux paroles de Lou a propos de la danse.

- Ah ouais c'est sûr que c'est compliqué ! Et ouais je te montrerai, c'est trop chouette et du coup ça m'a donné envie de faire de la ... calistenie ? C'est comme ça, ça se dit je crois ! C'est une autre manière de faire de musculation qui a l'air trop bien !

Il secoua la tête avec enthousiasme quand elle souligna la bizzarie d'Erik.

- Ah non pardon, je me suis mal exprimé comme je parle vite ma puce a du mal des fois ! Il m'a demandé de le frapper, lui ! Mais c'est bizarre quand même, non ? Après, je respecte quand même.

Puis à sa question, il eut un air un peu interloqué.

- Bah, bien sûr. Pas besoin de demander ! On parle, on est amis !

Techniquement tu parles a Tiago.

- Je te présenterais des gens si tu veux !

Soudain, une personne en particulier arriva. Lorsque les yeux de Senri se posèrent sur la silhouette de Chrys, sa mâchoire sembla se décrocher. Elle était méconnaissable, et pourtant, il ne pouvait s'agir que d'elle. Son coeur fit un bond, tandis qu'il passa instantanément au rouge pivoine.

Mais son trouble fut vite remplacé par un autre. Quand sa sœur arriva en hurlant. Lorsqu'elle s'adressa a lui, il se leva d'un bond, brandissant son verre d'eau.

- BIEN SÛR QUE JE BOIS DE L'EAU !!! CHU UN ATHLÈTE MOI !!!

Puis, il se retourna vers Lou.

- Elle, c'est ma sœur, elle s'appelle Kaiko, elle est trop énervante pfff. Mais c'est la meilleure par contre.

Puis il jeta un regard vers Chrys.

- Et elle, c'est mon amie ! T'as vu comme sa robe est trop belle ?? Fin elle est belle tout le temps, fin je veux dire elle est classe quoi. Mon amie, hein pas la robe, enfin si la robe aussi, fin voilà. Ah, et le mec avec qui elle est, c'est ...

Il s'arrêta un instant en réalisant qu'il s'agissait de Tiago.

- C'est un gros tocard.

Presque renfrogné, il reposa ses fesses sur le petit banc. Un peu troublé.

Il avait attendu l'arrivée de Chou toute la soirée, en se demandant si il n'aurait pas dû l'inviter. Et maintenant qu'elle était là, il n'osait pas lui parler. Sans trop savoir pourquoi.

Si, il savait pourquoi. S'il s'approchait de Tiago, l'envie de lui mettre un coup dans la figure serait intenable.


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 7 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 12 Fév 2024 - 10:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

MERCI ALICE TU ME RASSURES j’suis désolée je crie encore dans ma tête. Merci. Jitem.

Oh, Roman a la même ?!! Aria tourne la tête vers la direction indiquée par Misao, tout sourire, et cligne des yeux avant de les écarquiller et ouvrir grand la bouche. Oh bah ??? Alyona et Roman ???? Dernière nouvelle !! Ah non, y a du gui, ouf, tout va bien. … Pourquoi Tori part toute crispée vers le bar ?… Oh…? Oh… OH. OHNO. Elle fixe Tori, désemparée ; puis Roman — elle se souvient de la patinoire, et… et la robe d’Alyona. Et la veste de Tori.

Aria passe les quelques instants suivants à passer ses yeux de l’une à l’autre puis sur Roman puis Elwynn (elle se rend compte qu’elle ne l’a pas saluée correctement dans tout son stress) puis AH ALICE FAIT COUCOU, FAIS COUCOU ARIA, MAIS NON POURQUOI TU FAIS COUCOU TU LUI AS DEJA DIT BONJOUR DANS TA TÊTE AAAAAARG heureusement qu’elle s’occupe de Tori, sinon Aria y serait probablement allée en trombe. Tina, à côté, semble assez subjuguée par ce qu’il se passe autour, qu’elle fixe de son regard somme toute assez détaché.

Tout à sa panique intergalactique, Aria sursaute presque quand Pandora arrive :

—Oh coucou Pandora ! C’est gentil merci ! Tu vas bien ?

Est-ce que c’est bizarre de se retrouver devant la meilleure amie de son ex avec sa cavalière ? Un peu. Ce qui est moins bizarre pour elle, c’est que Tina lui propose son petit four. Elle rosit au surnom, comme toujours :

—Oui ! Viens je le finis.

Et elle entoure sa main pour la guider à ses lèvres et chiper le petit four qu’elle lui tend. C’EST AU FROMAGE, TROP BOOOONNN.

—Rohhh c’est trop bon ! Tu n’aimes pas ? Tu veux que je te cherche autre chose ?

Puis elle attrape deux verres pour en tendre un à son amie. Non parce que manger dans la main l’une de l’autre c’est visiblement pas étrange pour elle, ça fait partie de leur relation un peu bizarre, là. Elle croise le regard de Misao. Bah quoi ???

Enfin, il est bien trop occupé à bitcher avec Pandora pour réagir pour de vrai — elle a les oreilles qui traînent, alors évidemment qu’elle a entendu le nom de Tiago… Aria jette un oeil discret vers la direction du bar, et en effet, il fait une sale tête. Elle étouffe un rire en se cachant derrière sa flûte de champagne, puis échange un regard amusé avec Tina. (Cheh Tiago, cheh.) Et lui tend son verre pour trinquer, sans la quitter des yeux. Puis à Elwynn et les autres, évidemment.

Jusqu’à ce que Kaiko arrive… entre Misao et Pandora… Aria se retient de pincer les lèvres pour ne pas hurler de rire nerveux en captant que le niveau de tension déjà dramatiquement haut a explosé le plafond.

Coucou Kaiko, ça fait longtemps !! Tu es pas d’astreinte au bar ce soir ?

SA ROBE LUI VA TROP BIEN OMG ok fixe pas trop. FIXE PAS TROP



- Aria constate le drama et, finalement, se rend compte qu'elle ne sait absolument pas ce qu'il se passe, mais trouve très drôle que Tiago ait le seum
- Elle dit bjr à Pandora et accepte la coupe de champagne
- Mange oklm des mains de Tina (oui c'est du déjà-vu non ????)
- Dit coucou à Kaiko en jugeant un peu, mais elle est perturbée par son décolleté aled


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 12 Fév 2024 - 11:24
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ca s'enchaine vite, et j'crois que notre discussion -oui c'est une discussion- avec Misao me rassure un peu. C'est quotidien, c'est apaisant, c'est nous. Machinalement aussi, je tends ma main pour prendre un peu de gel et me frotte les mains, je m'en rends presque pas compte. Je suis son regard, regarde Pandora faire son assiette avec une concentration abusive. J'ai un peu envie d'aller lui tenir la main aussi, mais elle le prendrai sûrement mal. Je lève la tête vers mon meilleur ami et il sourit comme un idiot. Je me mets à sourire aussi, et je lui réponds doucement, comme pour pas le déranger.

J'te suis jusqu'en enfer hein.

ET JE PENSAIS PAS SI BIEN DIRE MDR.
Aria arrive avec Justine, elle est paniquée et Aria en même temps j'vous raconte pas le bordel. Je lui adresse moi aussi un grand sourire. Elles sont trop cutes toutes les deux et je laisse voir que je le pense.

Hey girls, joyeux Noël. Elles sont trop belles vos tenues.

Comme une intuition que Justine préférera aussi cette formulation bref. Misao explique que nos tenues c'est mon idée, et je souris. En parlant de Roman il est où ? Ah bah oui : il danse, évidemment. Pourquoi j'pose la question MAIS RESTE TRANQUILLE FRERE NON allez bah voilà c'était sûr le premier bisou de la soirée c'est lui non mais j'vous jure. Je glisse tout bas pour que Misao et Justine m'entendent (et Aria mais tmtc y a une chance sur deux qu'elle entende pas parce que c'est trop busy dans sa tête).

Toujours le spectacle ce gars j'vous jure.

Ca m'fait sourire, j'le vois se marrer, j'me doute que c'était pas euh. Juste pour pécho. En général il fait ça mieux. ROMAN DIS MOI QUE TU FAIS CA MIEUX je suis tous les regards pendant un instant, on est plusieurs à capter, Justine au moins, Aria aussi, Tori se casse loin, Alice intervient pfiouh, Pandora revient elle bitch sur Tiago SHEH TIAGO MDR tout le monde sourit parce que sheh Tiago on le dira pas assez (j'irai le voir pour lui tapoter l'épaule plus tard) tout le monde capte j'suis sûre que Roman a capté il va faire sa pute OH PUTAIN IL VA FAIRE SA PUTE MAIS IL A PAS VU TORI ROMAN REGARDE TON CRUSH STP

KAIKO ARRIVE ELLE SE MET ENTRE MISAO ET PANDO ET VU LA GUEULE QU'ELLE TIRE ELLE EST PAS RAVIE et voilà j'ai encore envie de lui tenir la main pour lui dire que tout ira bien. Au lieu de ça, je bois une gorgée du verre qu'Aria m'a filé, merci Aria btw.

Salut Kaiko.

On se connait peu, mais on s'est déjà croisées parce que j'entraine son frère, qu'on boit, qu'on est Eaux, que c'est une pote de Luna, bref t'as capté. Je me marre à sa remarque, et réponds de façon tout à fait calculée, même si j'suis hyper détendue.

Tu peux commencer par moi, vu comment mon gars tarde à arriver.

Elle est pas Tonnerre mais j'essaie gentiment d'être un arbre au milieu d'un champ pour éviter que Pando et Misao meurent de cringe, et quand même profiter de la soirée avec mes potes.


Résumé :
Profite des quelques secondes de calme pour juste viber avec Misao
Elle salue Aria et Justine qu'elle aime fort <3
Elle capte le bisous entre Roman et Alyo et est sûre que c'est la faute de Roro
Assiste à l'enchainement d'événement et de gens qui intéragissent
Dis bonjour à Kaiko
Capte que ça va tendre Pandora et Misao
Tente une diversion à la Elwynn
Aime fort Jérémy et s'en fout qu'il soit pas là mais avait besoin d'une excuse pour faire bonne figure




[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 7 Elwynn%20signa
##   Lun 12 Fév 2024 - 11:46
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Jusqu’en enfer, alright. C’est gonflé de courage (ça va pas durer) que Misao peut faire face à la suite des événements. Il secoue la tête et rit en silence aux remarques d’Elwynn. C’est clair…

—Il fait tout calme comme ça, mais en fait,… il s’amuse.

Enfin, tout ça pour dire que la revoilà. C’est avec un mélange de soulagement et de joie qu’il voit enfin Pandora revenir vers eux, un plateau très garni rempli de coupes de champagnes. Son premier réflexe est de lui proposer de le récupérer, mais il se souvient qu’elle est Air — et le constate, surtout, lorsque le plateau se met à flotter. Ahhhhh ce pouvoir d’Air, tellement utile, fluide et intéressant. (Le seum du Feu.)

Misao accueille le verre que lui tend Pandora avec un sourire content, puis embarrassé. Oui, elle lui a manqué. Il dira jamais ça à voix haute devant les autres mdr, en tout cas pas sans une pointe d’humour.

—Merci. Bien sûr que tu m’as manqué, comment je vais survivre dans cette foule sinon.

Avec la présence rassurante d’Elwynn qui va pas tarder à suffoquer, elle aussi ? Nan en vrai, depuis l’arrivée des deux petites Eaux, elle paraît un peu plus détendue, alors ça va. Il sait à quel point elle les adore. Il se penche vers Pandora, pour lui chuchoter — alors qu’elle entend très bien et qu’il ne sait hein mais eh oh hein — sourire au coin des lèvres :

—Ouais… C’est quoi cette histoire avec Tiago ?

Bien fait, ouais. Il sait pas pourquoi, mais bien fait. Certainement qu’il avait des vues sur la jolie blonde, ou quelque chose comme ça. Il ne connait pas beaucoup Tiago, mais le petit aperçu de son caractère lui a fait comprendre aisément qu’il est ce genre Feu-là, dont Pandora a déjà pu lui parler.


Est-ce que ?
Nooooooon ahah.
Roh putain il va plus penser qu’à ça maintenant, c’est malin.

Puis t’as Aria qui mange dans la main de sa meuf — et ça lui fait un gros flash back d’y a quelques minutes.

HEUREUSEMENT non j’déconne bref KAIKO (il ne connait évidemment pas son nom) ARRIVE et Misao termine d’être agacé au possible. Même le fait qu’elle parle de baseball ne suffit pas à l’empêcher de fixer le haut du mur au fond de la pièce et de se retenir de SOUFFLER FORT, parce qu’elle s’est glissée pile entre Pandora et lui. Ca va meuf, je te gêne pas. Il lui lance un regard un peu ennuyé, puis perplexe, puis carrément interloqué.

Un instant, il se demande s’il doit répondre.

Un autre instant, il se dit que s’il répond, ça va être salé.

Il envisage de proposer à Pandora de danser pour fuir le malaise croissant de cette petite assemblée. Ca impliquerait d’abandonner Elwynn à son sort, et il ne sait pas non plus s’il a très envie, après qu’elle lui ait promis de RESTER.

Bon sang de bonsoir.

—On devrait trouver d’autres moyens d’animer la soirée, quand même, arrive-t-il à dire sans se montrer trop insultant, et en se décalant un peu pour ne pas être collé à Kaiko et sortir du cercle qui commence à se former. Kaiko c'est ça ?

C’est tout. C’est son maximum. Puis comme ça, on dirait qu’il lui laisse juste accéder aux petits fours facilement. Et à Elwynn :

—Jérem et Nico ont peut-être du retard à cause des petits ?

Puis il regarde la salle, puis Pandora :

—Ca vous dit qu’on cherche une table ?



""speed""

- Misao est content que Pandora revienne et qu'Elwynn reste
- Mais il hallucine sa vie
- Il se demande si Tiago est le genre de Feu dont Pandora lui a déjà parlé, je suis dévastée
- Cringe quand Kaiko arrive ENTRE EUX MDR
- Propose de chercher une table pour que le groupe se déplace, ou se sépare, ou... ouais, bref, se déplace


Parle en #b7273d.
##   Lun 12 Fév 2024 - 12:35
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Je blague avec Alyona, quand je vois son regard se poser dans la foule derrière moi. Et alors que je me penche, elle attrape mon visage et tourne ma tête. Et évidemment, évidemment, elle m'embrasse. Oh, rien d'extravagant ou de très démonstratif, mais tout de même. Je ris instantanément à son geste, un rire joyeux et léger, je le prends vraiment comme une blague avec le gui au départ, je vois vite son regard, et je comprends que quelque chose cloche. Un bref balayage de l'assemblée me confirme qu'on était observés par beaucoup, beaucoup de monde.

Et dire que pour une fois, ce n'est même pas moi qui crée ça. Mais je ne vais pas me priver de rigoler. J'attrape ses mains doucement et l'incite à reprendre la danse en lui glissant doucement.

Tout va bien, tout va bien, ça m'a fait rire regarde !

Et le fin mot de l'histoire arrive enfin : c'était pour faire rager son ex. Je pousse un "aaaaaaah", avant de reposer une main sur sa taille et de l'entrainer pour danser, comme si de rien n'était.

Pas de souci Alyo, ça m'est égal. Si jamais, on peut le titiller encore plus.

Je lui fais un clin d'oeil. En tournant, j'aperçois le visage de Tiago, el famoso Tiago. Aaah c'est donc toi. Il a pas l'air bien méchant.

On fait un porté, comme ça on lui en met plein les yeux ?

J'essaie de rassurer la petite Eau, d'être bien clair sur le fait que je ne suis que très peu mal à l'aise et surtout que je n'ai pas interprété son geste comme autre chose. Et en tournant, j'aperçois Tori dans un coin de la salle. Elle a pas l'air bien. Je m'empêche de pincer les lèvres. Merde merde merde. Faut que j'aille la voir après.


Résumé
Roman se fait embrasser et rigole
Il capte Tiago
Il propose à Alyona de faire UN PORTE pour le faire rager
Il capte Tori et se dit qu'elle a pas l'air bien (peut être à cause de lui)


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 7 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Lun 12 Fév 2024 - 12:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Oui ça m'fait chier. Bien sûr que ça m'emmerde de voir Alyona embrasser ce gars. Et pourquoi ? Je sais même pas. C'est pas comme si j'ai un jour été du genre jaloux. S'il y a bien un défaut qu'on ne peut pas me refiler, c'est celui là. Alors c'est quoi cette pointe désagréable au creux de mon estomac ?

...

C'est bon, je crois que je sais. Et c'est encore plus nul. Je ne peux pas m'empêcher de la revoir partir de ma chambre en pleurant toutes les larmes de son corps. Comme si elle venait de vivre la plus grosse catastrophe de son existence. Et toutes les conséquences qui s'en suivi. Tous ces jugements endurés sans cesse les semaines suivantes. Les prises de tête. Mon éloignement progressif de Terrae pour éviter de repenser à tout ça.

Alors oui, de la voir heureuse et resplendissante dans sa robe de princesse là, aux côtés d'un autre, comme si elle était déjà passé à tout autre chose, ça me fout en boule. Oui oui, c'est mal, je sais, pas la peine de me faire encore la morale.

Il s'en est fallu de peu que je vide l'intégralité de mon verre d'une traite pour tourner les talons et repartir illico. Je savais que j'aurais jamais dû venir. J'aurais sûrement le record du type resté le moins longtemps possible dans cette salle. En tout cas, c'était mon intention, s'il n'y avait pas quelqu'un qui venait de se planter devant moi en m'adressant la parole.

C'est vrai, il me faut un bref instant pour tout remettre en place. Il faut dire que mon cerveau était encore focus sur tout autre chose. Et l'énervement au fond de moi ne m'aide pas à prendre le temps nécessaire pour analyser tout ce qui se passe. Heureusement, je n'ai aucun problème à reconnaitre cette voix qui éveille des souvenirs, lointain certes, mais de ceux qui me font un bien fou. Surtout maintenant.

- "Ouah, Chrys ! C'est clair, ça fait un bail qu'on s'est pas vus ! J'ai failli pas te reconnaitre, tu es incroyablement belle ce soir !"

Est-ce que j'en fais pas un peu trop ? Oui bah mon cerveau a besoin de changer d'activité alors je le force un peu au démarrage, oui.

- "Mais, il n'est jamais trop tôt pour prendre un verre !"

Alors techniquement... non mais on s'en fout.

- "Bon alors, raconte, qu'est-ce qui se passe de beau pour toi depuis la dernière fois ?! T'as bien fait regretter à tes collègues de t'avoir lâchés pour une soirée j'espère !"

Chrys, ma sauveuse. Vraiment. J'ai presque envie de la serrer dans mes bras parce que, ouais, je ne pensais pas réussir à surpasser tout ce que je viens d'endurer sans juste give up total (bien sûr que j'ai capté certains regards je sais c'que ça veut dire !) et là, je suis presque bien ! Mais bon, faut pas exagérer non plus. Et puis je ne voudrais pas la mettre elle mal à l'aise.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 7 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 12 Fév 2024 - 14:02
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris à Aria et… Tina, donc, en hochant un peu la tête.

"Oui, tout va bien, merci ! Et vous ? Très jolies tenues en tout cas, c’est vrai !"

J’ajoute aux mots d’Elwynn, ne sachant pas trop quoi dire d’autre - non mais bon, j’aime bien Aria hein, vraiment, mais il y a toujours un espèce de fond de malaise quand on discute… Alors je les laisse papoter entre Eaux pour me rapprocher de Misao, un verre à la main. Je ne peux m’empêcher de rosir un peu quand il me dit que je lui ai manqué (il le dit sur le ton de la plaisanterie mais, euh, voilà quoi c’est tout de même agréable à entendre). Mon sourire se transforme en moue quand il me demande ce qui se passe au juste, avec Tiago - mmh, il n’était pas au courant, visiblement… J’aurais mieux fait de me taire. Je fronce les sourcils en haussant les épaules.

"Une histoire un peu moche… Mais je te raconterai ça plus tard."

Parce que même si je trouve que c’est plutôt bien fait pour lui, je n’ai pas envie de repenser à cette histoire plus que nécessaire - surtout, je n’ai aucune envie de repenser à la façon dont je suis un peu trop impliquée dedans. Un sentiment de malaise très désagréable commence à s’installer au creux de mon estomac quand je réalise qu’il va bien falloir que je raconte tout ça à Misao - si ça doit finir par lui revenir aux oreilles, il vaut carrément mieux que ça vienne de moi. Ça, et… D’autres histoires aussi, d’ailleurs. Beaucoup trop d’autres. Woah, d’un coup je me sens plus trop bien là.

"Oh, salut Kaiko !"

Je suis tellement déphasée qu’il me faut un temps avant de capter qu’elle vient de s’incruster pile entre Misao et moi. Su-per, c’est cool merci. Et d’où elle l’appelle beau gosse ? Comment ça se faire des- woah mais ON VA BIEN SE CALMER LÀ EN FAIT. Je crois que mon visage se décompose très visiblement, parce qu’Elwynn intervient rapidement - et même Misao lui dit plus ou moins de façon détournée de calmer ses ardeurs. Du coup je n’ajoute rien, et je ne bouge pas non plus. Même si je commence à avoir carrément envie d’être… N’importe où mais pas ici, en fait.

Je ne me sens pas à ma place du tout. J’aime bien les 3 Eaux, hein (la 4e je ne la connais pas), mais en fait j’étais venue ici pour passer du temps avec Misao. Sinon, j’aurais traîné Allen avec moi pour bitcher dans un coin en bouffant comme des gorets, ou alors je serais accoudée au bar à me mettre une race sévère avec Tiago et Luna. Mais me retrouver au milieu de ce chaos, c’était pas du tout le plan, et je suis juste hyper mal à l’aise. Et je commence à étouffer dans cette ambiance trop bizarre. Alors quand mon cavalier propose gentiment de se trouver une table (pas juste à moi mais à tout le monde), j’abandonne la partie.

"Sans moi, merci. Je vais aller faire un tour."

En fait, je vais même aller prendre l’air je crois.


Résumé :
> Complimente les tenues de Tina et Aria
> Commence à baliser toute seule dans sa tête
> Est saoulée par l'arrivée et les commentaires de Kaiko
> Est juste vraiment hyper mal à l'aise en fait... Et se casse ptdr Pando-style


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Lun 12 Fév 2024 - 18:52, édité 2 fois
##   Lun 12 Fév 2024 - 14:33
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

OMG J'AI EU DROIT À UN SURNOM AAAAAAH. Je fonds.

Nana semblant occupée à se prendre le chou avec un petit gars inconnu (Ewen), je suis sauvé par ma propre chère et tendre. Avec son petit sourire de diablotin que j'adore, elle explique à Erik que j'ai pris un Monaco pour qu'elle puisse y goûter. Et ni une, ni deux, mon verre m'est enlevé pour qu'elle puisse y boire un gorgée. Je lance un regard à Erik avec un sourire en coin. Et toc.

- Il est bon ? Je demande à Katsu.

C'est le moment que Nana choisit pour nous rejoindre. Je m'apprête à faire ce que je fais de mieux, c'est-à-dire le drama king, mais ma BFF me coupe l'herbe sous le pied. EN SE FOUTANT DE MOI EN PLUS.

- Nanaaaaa ! T'étais censée m'aider, pas m'enfoncer làààà ! Je pleurniche dramatiquement.

Je récupère mon verre le temps d'en siroter quelques gorgées d'un air boudeur avant de gonfler les joues.

- T'as de la chance que je t'aime autant ok ?! Je lui signale, avant de retrouver un sourire joyeux. Par contre, regarde-toi ! Cette robe te va tellement bien !


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 7 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 12 Fév 2024 - 15:41
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Aria finit son petit four en prenant délicatement sa main. Elle sourit tendrement en découvrant qu'elle aime bien celui au fromage. :

-Si, j'aime bien. Je n'ai pas très faim, un seul pour moi c'est beaucoup.

Elle ne refuse pas le verre puis elle se tourne vers Elwynn et Pandora. :

-Merci. Vous aussi, vous êtes superbes.

Une personne de plus s'ajoute au groupe -Kaiko- et Tina perd brièvement son sourire et son assurance avant de les retrouver grâce à Aria, avec qui elle partage un moment complice. Elle trinque avec elle et profite un peu du chaos. Sans parler plus, juste le regard voguant d'une personne à l'autre. Préférant rester aux côtés de son amie sans oser commenter de peur de blesser quelqu'un.


Résumé :
-Tina trinque avec Aria
-Tina est polie avec Pando et El


#cc6606
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 7 8gjx5p
##   Lun 12 Fév 2024 - 16:02
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Une histoire un peu moche, donc… Misao sourit en coin, et acquiesce sans faire plus de bruit que ça ; il a à la fois un peu hâte de savoir, et en même temps, la grimace qui passe sur le visage de Pandora ne l’enchante pas trop. Et puis après, avec Kaiko… n’en parlons pas. Misao essaie de rattraper le coup comme il le peut sans paraître trop impoli, genre “ohlala viens on va chercher une table ensemble” en fixant sa cavalière, pour leur donner une porte de sortie, mais visiblement… bah… Pandora décide qu’elle a besoin d’air.

Un peu brusquement.

Bon, elle a pas compris le message, on dirait. Faut croire que leurs soirées sont destinées à se passer ainsi : lui qui dit de la merde, et Pandora qui part en courant. Super.

Il ne jette même pas un regard à Elwynn, trop muré dans son dépit, souffle fort du nez, se retient d’assassiner Kaiko du regard, et puis Aria aussi parce qu’elle fait trop de bruit, mais il préfère la suivre comme son ombre, en silence, avec un léger temps de décalage. Il ne prend même pas la peine de répondre à quiconque lui parlerait (allez gentiment vous faire foutre parce que vous venez de lui niquer sa soirée, ENCORE UNE FOIS, pense-t-il, le ventre noué et la gorge serrée) et, quand Pandora franchit les portes jusqu’à l’extérieur, il projette son pouvoir de feu autour d’elle ; un peu de chaleur, mais pas trop, pour elle qui n’a pas pris de veste. Le temps qu’il la rejoigne, au moins.

Et il se pose non loin d’elle, pas trop près, non plus, sans rien dire.


- Misao et Pandora /out pour le moment MDRR arrêtez de niquer leur soirée svp boohoohoo


Parle en #b7273d.
##   Lun 12 Fév 2024 - 16:14
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ouais, ça doit être ça.

Je réponds à Misao, avant qu'il propose qu'on aille se poser à une table. Bonne idée, ça posera aussi peut-être les idées de tout le monde et-... Et Pando se casse. C'est un truc d'Air de se casser sans prévenir comme ça ou c'est comment ? Parce qu'elle a fait ça 4 fois juste en comptant les deux dernières fois où je l'ai vu et ça m'fait mal au coeur en fait ? Je la suis du regard, puis Misao qui se casse aussi sans rien dire.

S'empêcher de penser que c'est ma faute s'empêcher de penser que c'est ma faute s'empêcher de penser que c'est ma faute s'empêcher de penser que c'est ma faute s'empêcher de penser que c'est ma faute s'empêcher de penser que c'est ma faute s'empêcher de penser que c'est ma faute s'empêcher de penser que c'est ma faute s'empêcher de penser que c'est ma faute s'empêcher de penser que c'est ma faute s'empêcher de penser que c'est ma faute.


Slt Alice

Je pince les lèvres, je me dis qu'au final c'est peut-être juste mieux qu'ils soient tous les deux. Mon regard se pose sur Aria et Tina.

S'empêcher de me dire qu'elles seraient peut-être mieux toutes les deux s'empêcher de me dire qu'elles seraient peut-être mieux toutes les deux s'empêcher de me dire qu'elles seraient peut-être mieux toutes les deux s'empêcher de me dire qu'elles seraient peut-être mieux toutes les deux s'empêcher de me dire qu'elles seraient peut-être mieux toutes les deux s'empêcher de me dire qu'elles seraient peut-être mieux toutes les deux s'empêcher de me dire qu'elles seraient peut-être mieux toutes les deuxs'empêcher de me dire qu'elles seraient peut-être mieux toutes les deux s'empêcher de me dire qu'elles seraient peut-être mieux toutes les deux

CA VA ALICE ?

Je leur souris gentiment.

Vous avez prévu d'aller danser ou vous voulez qu'on se prenne une table ? Oh, vous avez peut-être envie d'aller dire bonjour à d'autres gens. Oh mais j'avais pas vu, ton maquillage te va super bien Tina !

Je retrouve un peu de contenance en leur parlant, heureusement qu'elles sont là.

Résumé
El' répond à Misao
El' a envie de crever en voyant Pando partir puis Misao
El' se dit que c'est mieux
El' panique en se sentant de trop pour Aria et Tina
El' finit par à peu près se calmer et discuter avec les filles




[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 7 Elwynn%20signa
##   Lun 12 Fév 2024 - 16:23
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Chrys a attendu sagement que Tiago revienne sur terre, complétement hermétique aux drames qui se passent dans la salle, se concentrant sur les yeux du Feu qui la reconnaît petit à petit. Elle rit quand il lui dit qu'il la trouve belle. :

-Merci ! Tu es très beau toi aussi ce soir.

Et puis elle lève les yeux au ciel avec un sourire quand il dit qu'il est jamais trop tôt pour commencer de boire. Elle sait bien que c'est faux, elle sait qu'il sait. Mais ça vaaa, c'est Noël, son côté infirmière est resté à la maison. :

-Si elles ont regretté ? Tu n'as pas idée à quel point ! ...Enfin, certaines ce sont inquiétées parce que c'était la première fois que j'avais la gueule de bois surtout.

Elle lève la tête vers lui, une main en coupe près de ses lèvres comme pour lui dire un secret. :

-Mais quelques unes m'ont invitée à refaire une soirée quelques semaines après pour "voir si j'avais l'alcool aussi joyeux que je le prétendais". Apparemment, oui.

Elle glousse avant de baisser son bras. :

-Ce soir, je vais goûter le champagne je pense !... Et toi quoi de neuf ? Tu es venu tout seul toi aussi ? Profiter du bar ?... Tu m'y accompagnes, j'ai peur de me perdre.

Elle s'est délicatement emparé de son bras en le disant, légère, au cas où il refuse. Même si elle lui fait sa plus jolie moue mignonne pour qu'il dise oui.


Résumé :
-Chrys ne réalise pas qu'il se passe des trucs mdr
-Elle discute avec Tiago
-Elle lui demande s'il veut bien l'accompagner au bar


#660066
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 7 9esa11
##   Lun 12 Fév 2024 - 16:40
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je ne les regarde pas, je ne les calcule pas, mon verre est beaucoup plus attirant. Voilà. Et malgré tout, je sens mes yeux glisser malgré moi vers eux. Ils dansent encore, même si je vois d'ici le teint d'Alyona. Elle a vraiment toutes les couleurs de Noël maintenant : vert avec la robe, doré avec ses cheveux, et rouge avec son visage. Roman lui... Il sourit, il a l'air de s'amuser comme un petit fou. Eh bien grand bien lui fasse !

Je suis arrêtée dans ma rumination par une présence à mes côtés. Une belle jeune femme brune (Alice) s'est glissée près de moi, et me propose à manger. Je me rappelle soudain que si j'ai pris de quoi nourrir tout le monde, moi je n'ai rien mangé. J'ai l'estomac noué, mais je me force. Je pioche dans son assiette.

Merci... Excuse-moi, je ne crois pas qu'on se soit déjà vues... tu t'appelles..? Demandé-je, un peu hésitante.

J'ai peut-être la mémoire qui flanche cela dit, parce qu'elle, elle connaît mon prénom. Elle m'a même appelée par le bon. Pas Vittoria, mais bien Tori. Mon téléphone vibre dans la poche interne de mon blazer. Je le sors un instant avec un geste d'excuse. C'est un message d'Elfie. C'est vrai que je l'ai plantée là, avec son copain. Pas très poli... Je m'empresse de lui répondre :

Oui promis. Désolée d'être partie aussi brusquement.

C'est court et succinct mais je ne peux pas faire mieux pour l'instant.

Résumé :
- Elle rumine et se monte le bourrichon.
- Alice la sort de ses idées noires et Tori est un peu comme : ??? Do I know you ?
- Elle répond au message d'Elfie


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Lun 12 Fév 2024 - 16:45
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko était sur le point de se rattraper avec Elwynn. Genre "Nan, nan c'est pas que j'ai pas envie mais j'ai compris que c'était une blague pas ouf"... Sauf que Misao lui envoie un vent en passant. Et Pando lui dit viteuf bonjour avant de se barrer, son nerd de la suivre peu après. Il y a encore un peu de conversation dans le groupe mais Kaiko est complétement ailleurs.

En fait, elle passe par plusieurs états en quelques instants. D'abord de l'incompréhension. Elle voulait être sympa avec Pando qu'elle a pas vu depuis longtemps et ce qui avait l'air d'être un bon ami... Si elle les gênait pourquoi ils l'ont pas dit direct ? Au lieu de donner dans le passif-agressif ?! Et puis la colère. Elle est pas sortable c'est ça ?! On veut pas être pote avec elle dès la moindre remarque qui déplaît -encore une fois d'ailleurs, MAIS LAQUELLE ?- non mais ok. C'est de sa faute d'être extravertie, la prochaine fois elle se mettra dans un coin et attendra qu'on lui parle sauf que NON on veut pas être pote avec elle et ben elle attendra rien en se bourrant la gueule ! Et puis la tristesse. Elle a pas de pote ici. C'est vrai. Juste des gens qu'elle a croisé une fois et qui l'appellent que parce qu'ils ont besoin d'elle. Parce que sinon, elle pourrit la soirée des autres...

Pendant qu'Elwynn tente de reprendre un semblant de conversation avec les deux petites Eaux, Kaiko marche à reculons, les yeux rivés au sol et se dirige de l'autre côté du bar. Sa place au final. Elle retire ses talons haut et force un sourire figé sur son visage. Elle a pas répondu à Aria, mais au final, elle sera donc d'astreinte pour le bar.


Résumé :
-Kaiko n'a pas compris pourquoi Pando et Misao se sont barrés
-Elle s'en veut et part déprimer derrière le bar
-Ne vous en voulez pas qu'elle déprime hein ? C'est très bon pour son alcoolisme, ça m'arrange XD !


#004666
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 7 Ug7el2
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Bal de Noël ! (2023)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant