-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄
##   Jeu 8 Fév 2024 - 23:06
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La robe c'est un mix de ça avec un peu plus de broderies et les petites manches bouffantes : https://pin.it/1yGqivT / https://pin.it/1OUACqe

Elles sont enfin arrivées… si son coeur s’est apaisé sur le chemin, dans un silence étonnant venant d’elle, Aria le sent bondir à nouveau. Oh non, il va y avoir trop de monde. Il va falloir dire bonjour. Dire bonjour pendant que Tina est accrochée à son bras, et elle au sien, même si elle a passé une partie du trajet à lui montrer comment se réchauffer les mains en souriant bêtement. La rouquine sent qu’elle ne respire plus vraiment quand elle pose le pied dans le hall, qu’elles dépassent les casiers, pour finalement rejoindre la salle chauffée. Heureusement qu’elle est chauffée.

Son regard parcourt la foule à la recherche de copains… elle repère immédiatement ceux qu’elle connaît, habituée : d’abord Erik, dont la tête dépasse largement au-dessus des autres, ainsi que Roman en train de danser. Avec Alyona. Elle aurait imaginé qu’il danserait avec Tori VU COMME CA FRICOTAIT AU LAC PENDANT QU’ELLE FAISAIT LE PHOQUE mais celle-ci semble attendre pas très loin avec Elfie ET SON COPAIN. Aria sourirait bien en mode “Mooooooh trop chou” mais elle est surtout occupée à sentir toute son âme se liquéfier à l’intérieur d’elle.

À côté d’Erik, elle reconnait Camil et Katsu… ses épaules s’affaissent de soulagement, mais ils sont à l’autre bouuuuuuuuuuut aled. Pas loin, près du buffet, Lola et ses copains (???). Dont elle ne lui parle jamais, sauf quand elle lui demande de la thune pour leur acheter des cadeaux, ou avoir des idées. Plus important, elle semble porter LE COLLANT QU’ARIA LUI A ACHETE DONC ELLE EST CONTENTE OK. Et puis. Pandora. Senri. ELWYNN ET MISAO, VOILA, VOILA SES SAUVEURS !!!!

Elle sourit à Tina pour l'encourager :

—Ca va être trop bien !!!!

Dit-elle en CREVANT INTERIEUREMENT DE STRESS PTDR. Elle l’attire donc à sa suite et se dirige droit vers Elwynn en EVITANT DES GENS. Sur le chemin, elle voit aussi Alice (COUCOU ALICE T’AS VU JE ME SUIS PAS DEFILEE MDR J’AURAIS PEUT-ÊTRE DU NON AHHAHA AU SECOURS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE IMAGINE C’EST BIZARRE OMG STP DIS MOI QUE TOUT LE MONDE N’EST PAS EN TRAIN DE NOUS JUGER INTERIEUREMENT) en grande discussion avec Nana. Elle fait des coucous de loin à ceux qu’elle connaît, mais d’abord : ELWYNN D’ACCORD, C’EST LA PLUS PRES.

—SALUT JOYEUX NOËL.

J’ai oublié d’enlever les capslock, mais du coup c’est plutôt accurate comme bonjour. Elle arrive, les joues toutes rouges, et presque essoufflée.

—C’est euh. Elle est jolie la salle hein ! Woah c'est fou, il fait chaud--

Elle aurait peut-être dû s'attacher les cheveux.

—Oh woah vous êtes habillés pareil !!

Fine observatrice.



Résumé :
- Aria arrive au bras de Tina
- Elle ✨ panik ✨
- Dit coucou de loin à ses copains (j'crois que j'ai oublié des gens dans la narration mais voilà)
- Fonce vers Elwynn et Misao
- Monologue dans sa tête en disant bjr à Alice


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 8 Fév 2024 - 23:25
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Tu sais pourquoi j'aime bien le blanc ?
Non ?
Parce que, dans la lumière blanche, y'a toutes les couleurs. Comme une feuille de dessin avec encore rien dessus, c'est plein de potentiel. Le blanc, si on regarde bien, y'a tout dedans.

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 6 Iyah4b

C'est la première fois depuis... Longtemps. Qu'elle mettait quelque chose d'aussi près du corps. Son angoisse qu'on la regarde de travers ne faisait que grandir à mesure qu'elle s'approchait de la salle de bal. Mais la beauté du tissu blanc qui changeait de couleur dès qu'elle bougeait l'avait encouragée. Si elle n'osait pas se montrer, au moins, qu'elle montre sa robe ! Elle s'était donnée du mal -à commencer par ses mesures qui évoluaient si vite qu'elle se demandait si c'était normal. Oui. C'est normal quand ça fait déjà plusieurs mois que tu fais ta transition hormonale.

Elle se faufile derrière celle qu'elle reconnaît comme Ariana et une autre femme qu'elle ne reconnaît pas, toutes deux habillées comme des princesses et longe la piste de danse dans la pénombre. Comme si elle avait peur d'entrer dans la lumière... Elle sourit tendrement en reconnaissant ses amis. Alice bien sûr, Senri qui discute... Elwynn et ses proches. Elle reconnaît même Erik même s'il a bien changé à ses yeux. Beaucoup ont leur moitié près d'eux, beaucoup d'enfants aussi... D'ailleurs elle est étonnée de ne pas trouver Aylan... ou Nyala... avec Lola et les autres.

Elle ne veut déranger personne, et elle est déjà si heureuse de pouvoir les observer en train de profiter de la fête... Elle n'a pas et n'a jamais eu besoin de plus.


HRP : Est-ce que j'ai fait les deux timides en première pour me dire "ça c'est fait" ?... Mouaaah... un peu.


#660066
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 6 9esa11
##   Jeu 8 Fév 2024 - 23:54
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 6 828dwj

Vous savez quand est-ce que Kaiko met des robes ? Exactement. Jamais. Donc quand elle débarque dans la salle en faisant claquer ses talons aiguilles, qu'elle écarte les bras pour saluer le monde et qu'elle gueule un bon... :

-NOYEUUUX JOËL ! ET BON MAL DE TÊTE !

...en se dirigeant vers le bar pour rester hydratée, vous savez que vous assistez à un véritable miracle de Noël. :

-Sauf toi le nabot ! ajoute-t-elle en pointant du doigt. Toi, tu bois de l'eau.

Faudrait pas qu'il se marie une deuxième fois avant elle ce con. Par contre elle, elle peut LET'S GOOO CHAMPAGNE !


#004666
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 6 Ug7el2
##   Ven 9 Fév 2024 - 22:05
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Roman accepte ma proposition en me prenant par la main, un sourire aussi large que le mien sur le visage. De ma main libre, je fais un signe à Tori et Elfie.

"A tout à l'heure les filles !! Tori, la prochaine danse c'est avec toi hein !!"

Et dans un rire, je laisse le grand brun m'entraîner sur la piste. On commence à danser, un peu lentement au début, juste le temps de trouver nos marques ; et une fois qu'on se sent plus à l'aise l'un comme l'autre, on se lâche un peu en profitant du moment. Roman me fait tournoyer sur moi-même et j'admire les jupons de ma robe qui se gonflent et tournoient au même rythme que nous ; c'est tellement joli, il faudra que je remercie Aria encore une fois pour cette tenue de princesse !!

Je ris, heureuse, retrouvant le regard de mon partenaire au retour d'un énième demi-tour. C'est agréable d'avoir la piste de danse rien que pour nous, on peut prendre tout l'espace qu'on veut !! Mais j'espère quand même que d'autres viendront nous rejoindre...

"Oh, c'est quoi ça ?!"

Je m'exclame en lâchant la main de Roman pour la porter à mes cheveux, après avoir senti quelque chose atterrir sur ma tête. Oh - une branche de gui ? Je lève les yeux au plafond ; elle a dû se décrocher, j'imagine ? Mes yeux se baissent ensuite un peu pour retrouver ceux de mon cavalier.

"Hihi, on est sensé se faire un bisou là, non ? Viens, baisse-toi un peu, j'arriverai jamais à atteindre ta joue même si je me mets sur la pointe des pieds, hihi !!"

Je m'exclame dans un rire amusé ; notre différence de taille est tellement énorme, en même temps... Et oui, bien sûr que je ne lui propose rien de plus qu'un bisou sur la joue ; je l'apprécie beaucoup mais je n'embrasse pas n'importe qui...


Résumé :
> Commence à danser avec Roman en prenant toute la place mdr
> Découvre le gui dans ses cheveux
> Propose un bisou sur la joue à son cavalier - à condition qu'il se baisse un peu !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 10 Fév 2024 - 11:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est con hein. Ne pas vouloir aller à ce stupide bal pour éviter de voir les gens. Pas que je sois associable ou mal à l'aise en public. Au contraire. Juste, je sais très bien quel genre de personnes ces évènements attirent. Tout les gentils souriants qui savent mieux que tout le monde ce qui est bien ou mal. Tous ces gens que je déteste en fait.

Si j'exagère ? Ouais ok, je suis sur les nerfs depuis quelques mois et ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger, alors bien sûr que j'amplifie tout. N'empêche, je suis à peu près sûr que si je m'y pointe, ça va forcément mal se passer. Alors pourquoi est-ce que je n'arrête pas d'y penser ?!

Après une énième tentative pour penser à autre chose ce soir, j'abandonne. Un café, une clope, une douche, une nouvelle clope, mes fringues d'enfilées (j'avais pas trop prévu d'aller au bal mais j'ai quand même quelques Armani en stock qui feront bien l'affaire), la fin de mon verre descendu, encore une clope (faut que j'arrive à réduire mais je suis plutôt la dynamique inverse en ce moment), derniers détails de présentation réglés devant le miroir et... Je souffle un bon coup.

Au moins ça m'évitera de picoler seul.

Je me raccroche à cette idée en entrant dans la salle qui est déjà bondée. Bonne ambiance comme il fallait s'y attendre, j'évite de trop m'attarder sur les gens présents. De toute façon, je repère direct le bar vers lequel je me dirige sans attendre. Il y a même Luna derrière. Au moins un visage qui me fait plaisir à voir. On va commencer par là.

- "Hello ! T'es toujours sur tous les évènements toi ! J'veux bien ce que t'as de plus fort. J'ai comme l'impression que ça va être utile."

Et je ne croyais pas si bien dire. Si je pose d'abord les yeux sur Elfie qui est avec son mec, bah elle est quand même avec Vittoria hein... Puis mon regard est attiré par les mouvements sur la piste de danse. Pourquoi est-ce qu'il faut que je m'attarde aussi longtemps sur Alyona qui danse collé serré avec un gars ? Grand, costaud, bg, tout ça hein.

Y a des fois où j'me déteste un peu. Je devrais en avoir rien à faire. Me contenter de récupérer mon verre après avoir rapidement discuté avec Luna et l'avoir remerciée. Sans prêter aucune attention à la blonde. Sauf que lol, quand on ne veut pas penser à un truc bah, ça a toujours l'effet opposé.

Ok, il va vite falloir que je trouve un plan alternatif, ça devient bizarre.

Résumé :
- arrive au bal bien après tout le monde (il n'avait pas envie de venir lol)
- va direct au bar discuter vite fait avec Luna (et commander à boire of course)
- repère Elfie et Bito mais préfère éviter parce qu'il y a Tori aussi x)
- il bug un peu (beaucoup) en voyant Alyona danser avec Roman et ça le fait chier de la voir l'embrasser >_>


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 6 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 11 Fév 2024 - 11:19
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Ma partenaire a l'air ravie de notre danse, et je le suis aussi. Je me tente à proposer quelques enhaînements plus complexes qu'elle m'a appris, autant s'amuser non ? Alyona suit sans aucun problème, elle est vraiment très douée et ça me plaît toujours autant de le constater.

Je lui rends son sourire quand elle revient face à moi, et puis quelqu'un lui jette... Un truc à la tête ? J'ai l'air un peu inquiet et vais pour tendre la main mais elle l'attrape avant.

Oh, je crois que c'est du gui !

Alyona se met à rire et m'intime de me baisser pour me faire un bisou. J'éclate de rire à mon tour, sans cesser de danser lentement.

Oh dis, tu es bien cavalière ! Je vais faire des jaloux ahaha !

Et sans me faire prier plus, je me baisse jusqu'à elle en lui tendant la joue. Parce que j'ai du mal à imaginer Alyona vouloir m'embrasser tout court juste pour la blague. Je le lui rendrai après, que ce soit pas gênant pour elle, je n'aime pas trop ce truc de seulement le type qui reçoit un bisou.

Résumé :
Roman danse avec Alyona
Il est surpris par la branche de gui
Il se baisse pour qu'Alyona lui fasse un bisou


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 6 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Dim 11 Fév 2024 - 12:13
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

C'est peut-être un alignement des astres qui opère parce que Chrys commençait à se dire qu'elle devait apparaître bizarre, immobile au bord du dancefloor dans l'ombre et qu'elle devrait se donner le courage de traverser la piste juste pour prendre un verre quand elle a repéré Tiago. Si les autres personnes qu'elle connaissait semblaient occupées, lui aussi préférait scanner la foule du regard...

Chrys se sent pousser des ailes, va brièvement dans la lumière faisant iriser sa robe blanche de couleurs avant d'arriver près de lui. :

-Bonsoir Maître, ça faisait longtemps !... Je vois que tu lances les hostilités rapidement.

Elle pointe son verre du doigt, riant légèrement, un rappel de leur rencontre particulière.

Pendant un bref instant elle se demande s'il va la reconnaître mais elle ne peut pas avoir changé tant que ça... Si ?


Résumé :
-Puisque ses amis sont occupés, Chrys décide d'embêter Tiago.
-Et c'est tout. Mdr. C'est beaucoup pour elle ok ?!


#660066
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 6 9esa11
##   Dim 11 Fév 2024 - 16:53
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

On danse, on s'amuse, Roman est un excellent partenaire - et le moment serait vraiment parfait si je n'avais pas remarqué du coin de l'oeil l'arrivée de Tiago. Même après ce qui s'est passé et les mois écoulés, je ne peux que constater que mon regard est toujours comme... Attiré par lui ; et je me déteste un peu pour ça. Mais je fais comme si je ne l'avais pas vu et continue de danser, un sourire sur les lèvres. Hors de question de gâcher ma soirée parce qu'il est là !

Et puis, une branche de gui me tombe sur la tête, nous nous arrêtons de danser quelques instants et je propose à mon cavalier de se baisser un peu pour lui faire un bisou - sur la joue. Je ris à sa remarque, même si je ne vois vraiment pas qui pourrait être jaloux ? Et alors qu'il se penche vers moi, mon regard accroche celui de Tiago, posé au bar, qui nous fixe un peu. Je ne sais pas trop ce qui me prend, mais avant que j'ai pu réfléchir à mon geste, je pose les mains sur les joues de Roman et tourne légèrement sa tête pour venir poser mes lèvres non pas sur sa joue, mais sur sa bouche. Un baiser très chaste, juste quelques secondes - le temps que mon cerveau reprenne le contrôle et que je me recule en clignant des yeux. Mes joues rougissent d'un coup et je lâche son visage pour porter mes mains à mes joues brûlantes.

"Oh ! Oh, je- je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris !!"

Non, c'est faux, je sais exactement ce qui m'a pris. Et j'ai honte, parce que c'est mesquin - j'avais juste envie de faire un peu mal à Tiago, je crois, même s'il s'en fiche sûrement totalement. Mais j'ai surtout honte d'avoir utilisé mon ami pour quelque chose d'aussi nul - je n'ai vraiment pas envie qu'il se fasse des fausses idées, alors j'ajoute en me grattant la joue, baissant un peu les yeux ;

"Mon ex est là, il- il nous regardait et euh... J'ai pas réfléchi, je suis désolée."

S'il préfère s'écarter et retourner près des autres au lieu de continuer à danser avec moi, je comprendrais. Je suis vraiment trop bête.


Résumé :
> Alyona repère l'arrivée de Tiago et se rend compte que, peut-être, elle n'a pas totalement tourné la page
> Elle embrasse Roman sur la bouche
> ... Avant de regretter instant et s'excuser (grosse neuneu)


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 11 Fév 2024 - 18:49
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Roman et Alyona tourbillonnent comme des pros et semblent s'amuser... Moi, je sens quelque chose comme de la colère qui monte en moi. Et de la tristesse aussi. Alors quand Bito balance le gui sur mon amie, je détourne le regard. J'ai besoin d'un verre, plus précisément d'un truc fort. Tant pis pour ce qui est de danser, je crois que je n'en ai plus vraiment envie pour l'instant de toute façon.

Je vais vous laisser entre amoureux, je vais... Commencé-je à l'intention d'Elfie et Bito.

C'est là que mon regard tombe sur Tiago adossé au bar. Je m'interromps. L'envie de boire un truc m'abandonne là et s'enfuit à toutes jambes.

En fait, je vais peut-être rester un moment ici. Grommelé-je à contrecœur.

Même si l'incident est clos avec Tiago, je ne vais pas volontairement m'approcher de lui. D'ailleurs il est rejoint par une très jolie femme dans une robe magnifique. Un soupir m'échappe. J'aurais dû me mettre en robe finalement. Je me tourne à nouveau vers la piste de danse, et remarque que Roman s'est penché. Alyona semble elle aussi avoir vu Tiago. Sans prévenir, elle attrape le visage de son cavalier et lui pose un baiser sur les lèvres. Je sens ma mâchoire se décrocher. Mais... Mais ?! Depuis quand ma petite Eau préférée est devenue aussi intrépide ?! ET COMMENT ÇA ELLE EMBRASSE ROMAN ?!

Je reste quelques longs instants dans cet état avant de me reprendre et de refermer la bouche (sans gober de mouche, ouf). C'est la tempête dans ma tête, et dans mon cœur aussi. Je sais qu'elle a fait ça pour embêter Tiago, et je suis très fière de mon amie. Elle prend enfin une sorte de revanche sur son ex. Mais d'un autre côté, voir ma meilleure amie et l'homme qui me plaît aussi proche me porte un coup dur au moral. Si bien que je me renfrogne.

Tout-bien-réfléchi-désolée-je-vous-laisse-à-plus. Marmonné-je.

Et sans attendre, je m'éloigne vers le bar. Sans un regard pour Tiago, je commande auprès de Luna, la mine fermée. J'attrape mon mojito et toujours dans regarder le Feu, je m'éloigne vers un coin plus calme de la salle.

Résumé :
- Tori est clairement conrtariée par l'histoire du gui.
- Elle change dix fois d'avis et finit par ne pas aller au bar parce que Tiago y est.
- Elle voit Alyona embrasser Roman et euh. Bug.
- Est-elle fière, jubile-t-elle, a-t-elle le cœur brisé ???
- Entre la peste et le choléra, elle choisit le mojito.
- Elle ignore royalement Tiago et s'en va boire dans un coin de la salle comme l'ourse mal léchée qu'elle est.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 11 Fév 2024 - 19:45
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice papote gentiment avec Nana avant qu'elle aille fumer une cigarette. Elle se met alors à observer les différents convives. Et comme à chaque fois, encore plus depuis qu'elle est Master, la jeune femme se surprend à encore être étonnée du nombres d'informations intenses qui lui parviennent. Les dites, les non-dites, les à peine soufflées, les empêchées. Elle observe le groupe de jeune qui se cherche, les adultes qui paniquent encore plus que les ados, salut ses amis de loin.

Elle va remplir un verre, replit une assiette et sans se retourner, sourit pour elle-même.

Bonsoir Aria, oui j'ai vu. Ne t'en fais pas, ce n'est pas bizarre, tout va bien. Je suis contente pour toi, je suis là tu sais.

Elle répond à son amie parce que par-dessus toutes les autres voix, elle a entendu le cri d'appel, l'énergie qui se tendait vers elle. Elle y répond avec douceur, en effleurant son esprit, sans en dire trop. Si elle le lui demande, Alice peut veiller à détourner l'attention suffisament, mais vu comme se dessine la soirée, elle n'aura besoin de rien faire, chacun étend suffisamment accroché à sa propre gêne ou obsession. Elle tourne la tête et aperçoit Chrys qui parle avec Tiago. Elle hésite une seconde, avant de se diriger vers un coin plus calme de la salle. Elle fait un signe à sa petite soeur en souriant, signifiant qu'elle peut la rejoindre quand elle veut, avant de s'arrêter proche de Tori. Elle jette un oeil vers le groupe d'Elwynn, fait un petit geste à qui la verra entre Misao, Ariana et Justine, avant de tourner la tête vers l'Air.

« Bonsoir Tori. Je peux te proposer quelque chose à manger ? »


Résumé :
Alice observe le monde paniquer en toute tranquilité
Elle répond à Aria en pensées (et elle l'aime fort <3)
Elle signale à Chrys qu'elle peut venir la voir si l'envie lui vient
Elle salut de loin Elwynn Misao Aria et Justine
Elle discute avec Tori parce qu'elle veut pas qu'elle soit toute seule dans son coin


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 6 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 11 Fév 2024 - 22:45
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

—Mais non, c’est pas ça, commence Misao, un demi rire dans la voix.

Puis Pandora mange littéralement son craquelin ou il sait pas comment ça s’appelle. Woah il a rougi. WOAH IL A ROUGI FORT. Il croise le regard de Pandora, qui, euh, fuit cash.

—C’est… Euh. Je veux bien, oui ? Merci-

Et elle est partie, tel un ouragan. Il regarde ses doigts en balisant quelques secondes. Tori part, parce que, on va pas se mentir, il aurait fait pareil dans cette situation en voyant une telle scène. Pas que ça le dérange. C’était mignon. Mais c’était bizarre, inhabituel, perturbant…? Non et puis, il s’était pas lavé les mains, c’est SURTOUT POUR CA QU’IL A HESITE A MANGER OMG elle va peut-être attraper des ger-

Il croise le regard d’Elwynn. Oh toi. OH TOI.

—Dis rien-

Et ainsi de suite, vous avez capté. Il se passe une main gênée sur le visage et sort son tout petit tube de désinfectant pour s'en mettre sur les mains. La pauvre Pandora, il faudra qu'il lui propose. Ou alors ça va la stresser ?? Il en tend à Elwynn pour faire bonne figure. Il y a un long blanc.

—… Merci de rester du coup.

Il jette un regard vers Pandora, plus loin, et sourit un peu malgré l’embarras ; il se rend compte qu’il est vraiment heureux d’être ici. En jetant un oeil autour, il aperçoit Roman sur la piste de danse et sourit en coin. Il a l’air heureux comme tout, lui aussi.

Et puis, rapidement après l’incident, qui heureusement passe vite au moins pour lui, débarque la rouquine péteuse de tympans. Qui semble étonnamment stressée. Il hausse un sourcil — il a pris l’habitude de la côtoyer de loin, et plus encore depuis le mariage qu’ils ont organisé ensemble, avec Nico et Adé.

Salut Aria. Bonjour Justine. Joyeux Noël.

Misao la connait peu, mais elle est souvent dans le coin quand Aria est là. Il réalise seulement qu’elles doivent sortir ensemble, vu comme les robes raccord et le fait qu’elles soient accrochées l’une à l’autre. Enfin, les filles font bien ça, parfois, mais elles se tiennent toujours la main, alors bon. Il sourit en retour, un peu gêné, et jette un regard vers le bar pour voir où Pandora en est.

—Aha, oui. Une idée d’Elwynn, elle a choisi nos tenues. (Il lui renvoie un sourire et désigne Roman du pouce.) Roman aussi.

Oh bah. Oh bah dis. La petite blonde avec qui il danse l’embrasse. Misao reste kéblo comme ça, avant de cligner des yeux. (Pendant qu’y a du bruit en arrière plan avec Kaiko qui arrive en gueulant)

—Oh.

Bah.
Ok.

Et il fait coucou à Alice avec quelques secondes de retard, un peu perdu, quand il se retourne vers ses amis, tourné vers le bar pour être sûr de ne pas louper Pandora lorsqu’elle reviendra.


_____
- Il bug devant la bouffe (parce qu'il a pris le truc trop impulsivement avec les doigts pas propre) et bug ++ quand Pando le prend
- Comprend pas que Pando fuie, et décide visiblement de se laisser crever de gêne
- Mini interaction avec Elwynn tmtc
- Dit bonjour à Aria et Tina, et montre les fringues de Roman en mode "ui on est habillé tout pareil"
- Du coup il le désigne quand Alyo l'embrasse, oklm
- Et il fait coucou à Alice d'un air perdu de l'enfer


Parle en #b7273d.
##   Dim 11 Fév 2024 - 23:26
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je ne sais vraiment pas pourquoi je finis toujours par faire des trucs BIZARRES et beaucoup trop spontanés quand je suis avec Misao, mais du coup j'assume pas trop (parce qu'il y a du monde autour, sinon, ça irait), et je m'enfuis vers le bar telle la grosse lâche que je suis. J'entends Tori répondre qu'elle n'a besoin de rien avant de s'éclipser - bah voilà, c'est super, je mets les autres mal à l'aise en plus de moi-même...

Du coup, je prends bien mon temps pour préparer un plateau avec des boissons ; des verres de champagne, surtout, et un verre de coca parce que j'ai toujours un infime espoir qu'Allen se pointe (et que c'est plus ou moins devenu un réflexe de prévoir du soft, au cas où). Du coin de l'oeil, je vois Tiago se ramener et entamer la discussion avec Luna, et je leur adresse un petit signe de la main. Puis je me retourne, plateau en main - que je garde en équilibre grâce à ma magie - et...

Oh. Bah. J'ai bien vu ce que j'ai vu là ??? Alyo et Roman viennent de s'embrasser en plein milieu de la piste de danse, j'ai pas rêvé ? Woah, alors ça pour une surprise... Il se passe un truc entre eux, c'est quoi le deal ? Je reviens vers le petit groupe, qui s'est agrandi d'Aria et... Mh, je l'ai vue quelques fois mais je ne sais plus comment elle s'appelle, c'est malin (Justine). Je tourne les yeux vers Misao, qui a l'air de me chercher du regard, et lui souris un peu timidement (j'ai eu le temps de remettre mon cerveau en place mais je sens encore la chaleur de ses doigts près de mes lèvres, et, euh- ne pensons pas à ça).

"Me revoilà ! Salut Aria, salut miss... Désolée, je ne crois pas qu'on se soit rencontrées avant - Pandora, enchantée. Vous voulez à boire, du coup ? J'ai pris pour tout le monde."

Je tends le plateau devant moi, au milieu du groupe, et le lâche en le laissant léviter là le temps que chacun se serve. Je me prends un verre pour moi, et un autre pour Misao - excuse nulle pour me rapprocher de lui.

"Tiens. Je t'ai manqué ?" je souris d'un air taquin et ajoute plus bas, pour que les autres n'entendent pas. "Alyona et Roman se sont embrassés là, j'ai pas rêvé ???"

Et mon regard accroche soudain la silhouette de Tiago, par-dessus l'épaule de mon cavalier, qui n'a pas raté une miette de la scène vu la tête qu'il tire. Oh. Ooooh. Bien joué.

"Hin hin, Tiago a l'air d'avoir bien bien le seum. Bien fait tiens. Il est juste derrière toi mais te retourne pas, hein."

Restons discrets pendant qu'on fait les mauvaises langues, s'il vous plaît.


Résumé :
> Pando se calme en préparant un plateau de boissons
> Fait coucou à Tiago et Luna
> Revient vers les autres et capte LE bisou de Roman et Alyo
> Salue Aria et se présente à Tina
> Revient près de Misao et commente le spectacle  [Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 6 1f60f


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Dim 11 Fév 2024 - 23:49, édité 1 fois
##   Dim 11 Fév 2024 - 23:37
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Au sourire d'Aria, Tina prend le courage de lever la tête et de le lui rendre avant d'observer un peu les gens. Elle salue Elwynn et Misao qu'elle connaît un peu mieux maintenant. Contrairement à son amie qui leur a souhaité un joyeux Noël avec son enthousiasme habituel et charmant, Justine a la voix plus posée. :

-Joyeuses fêtes.

Blanc. Elle ne sait pas quoi dire pour engager la conversation après ça, à part renchérir sur le compliment qu'a déjà donné Aria. Vipère a du mal à comprendre la réputation de "brute" qu'à Elwynn alors qu'elle lui paraît si attentionnée ; venir au bal avec son ami alors qu'elle a un mari... C'est pas qu'elle devrait se sentir obligée d'y venir avec Jérémy, mais quand dans la foule y'a une majorité de couples, c'est peut-être une tradition... Sauf qu'El, elle s'en fout. Elle vient avec son pote. C'est adorable.

Enfin, ses potes. Parce que Tina apprend que Roman est aussi dans le coin et tourne la tête pour le voir être rapidement embrassé par une jolie blonde. Ça aurait pu s'arrêter là mais bien sûr Tina entend le "Oh". Bien sûr qu'elle s'imagine ce que signifie ce "Oh". Bon sang qu'est-ce qu'il est bien ce "Oh". Oh my~ dramaaa... Justine est en train de décortiquer tout ce que Roman a pu lui sous-entendre pendant son "entretien" et plein de choses refont surface... Ça explique... beaucoup. Moi, je revis. C'est dans ces moments que Rat me manque énormément ; on serait déjà en train de boire une flûte de champagne à bitcher en regardant la foule et leurs drames dans un coin s'il avait été là. Mais il n'est pas là. Et Pandora apparaît d'un coup d'un seul à leurs côtés. :

-Bonsoir Pandora, joyeuses fêtes à toi. Je suis Justine, tu peux m'appeler Tina.

Non, elle ne connaît pas Pandora. Oui, elle connaît son prénom. Ahah.

Tina se sert un petit four du bout des doigts sur le plateau flottant devant eux, croque la moitié pour le goûter -vérifier s'il n'est pas empoissonné- puis le tend vers Aria. En ne manquant aucune miette des dramas autour d'elle, évidemment. :

-Hermosa tu aimes bien ça ? Je pense pas que je vais le finir.


Résumé :
-Tina se déter' à se sociabiliser.
-Tina, fangirl discrète de Elwynn depuis 2022
-Tina est une queen bitch™ et adore les ragots donc elle revit avec tout ce qu'il se passe autour de Alyo-Romano-Misao-Tiago-Poilodo
-Tu ne connais pas Tina mais Tina te connaît (déso Pando)
-Tina utilise une excuse totalement pétée pour nourrir Aria


#cc6606
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 6 8gjx5p
##   Dim 11 Fév 2024 - 23:49
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Once upon a december
Alors que j'attendais une réponse de la part de Tori, des bras m'entourèrent et je sursautai. Je grognai un peu pour démontrer une fausse colère et me retournai vers Bito avec un sourire.

Effectivement, répondis-je alors qu'il balançait le gui derrière lui.

Je déposai un petit baiser sur ses lèvres et écarquillai un peu les yeux après m'être reculée.

Chéri, tu n'étais pas censé mettre ton ensemble bleu ?

Il me semble bien qu'on en avait parlé, pour que nos tenues soient harmonieuses. Mais là, j'étais bleu et lui rouge. Bon, ce n'était pas si grave et je n'allais pas piquer une crise. C'était juste dommage.

Au loin, je vis Aria et Tiago arriver et leur fis coucou de la main. Tori dit qu'elle allait nous laisser entre amoureux avant de changer d'idée.

Tu peux rester avec nous, y a aucun souci !

Puis, j'aperçus Roman qui se bassait du coin de l'oeil. Alyona avait attrapé le gui lancé par mon petit ami et était sur le point de l'embrasser sur la joue. Elle saisit soudainement son visage et posai sa bouche sur la sienne. Oh ? Je ne m'y attendais pas. Tori avait une expression particulière. Surprise et mécontente. Je réfléchissais à quoi dire quand elle décida de partir.

Oh boy... marmonnai-je.

J'hésitai à la suivre ou à la laisser tranquille. Clairement, elle n'allait pas bien, mais si elle était partie c'était peut-être qu'elle voulait être seule. Finalement, je décidai de lui envoyer un SMS : « Si t'as besoin, hésite pas hein ? ». En tout cas, j'étais désormais presque certaine qu'elle avait des sentiments pour Alyona. Autour, je voyais que ce qui venait de se passer en avait surpris plus d'un. Je tournai la tête vers Bito.

Oh la la... Au fait, les gens aiment beaucoup les bouchées que tu as préparées. Incluant moi, bien entendu. On va se chercher des boissons ? m'exclamai-je avant de manger un autre craquelin.

code by emme



Résumé :
~ Fait un petit baiser à Bito et est surprise de voir qu'il est habillé en rouge et non en bleu
~ Regarde Tori partir suite au baiser échangé entre Alyona et Roman, l'air inquiet, et lui envoie un SMS rapide
~ Dis à Bito que les gens aiment ses bouchées tout en mangeant et lui demande s'il veut qu'ils aillent se chercher à boire


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 6 50703_s

+:
##   Lun 12 Fév 2024 - 0:26
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

Drone__–Brrrrr… Zzzzz… Zzz… Brrrr…

__–Hm.
__–Ce n’était peut-être pas l’idée la plus brillante, que de narrer à la première personne du point de vue du drone. Disons donc qu’un tel appareil apparut derrière une fenêtre, observa de sa caméra l’intérieur de la salle de réception, puis repartit.
__–Rien de très surprenant en soi : ce n’était qu’un modèle commercial assez classique, un jouet un peu cher, qu’il n’était pas si étonnant que cela de croiser et qu’on pouvait voir périodiquement circuler dans les cieux terraens.


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Bal de Noël ! (2023)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant