Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄
##   Dim 24 Déc 2023 - 16:42
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Plusieurs jours avant Noël, la salle de réception a été rouverte, débarrassée, dépoussiérée par quelques volontaires. Les préfets et quelques Masters ont rassemblé du monde pour organiser l’événement : cette année, on relance le bal de Noël ! Tout le monde a pu participer à sa hauteur ; que ce soit pour le nettoyage, pour la décoration, la nourriture du buffet, le bar, les affiches,… Bien évidemment, contre rémunération pour les professionnels, mais on apprécie les bénévoles, m’voyez.

De jolies couronnes de fleurs, de sapin, de gui et de houx garnissent les tables, les portes et pendent du plafond. Sur les nappes blanches décorées de rouge, d’or et d’argent, le buffet est bien aligné, composé d’un repas exquis pour ravir vos papilles. Que dire encore des sculptures de glace dans les bols de punch et de sangria, ou pour décorer l’allée menant à la salle ?

Et puis, l’éternelle scène pour ceux qui souhaitent prendre leurs instruments et faire partager leurs talents à la salle… ou pour les karaokés de fin de soirée, ça marche aussi. La sono dans un coin, un autre sapin de Noël (bah ma parole y en a partout ou quoi ??) joliment décoré, et, à son pied, les cadeaux que vous souhaitez offrir à vos proches. Quelques tables et chaises entourent une piste de danse pour ceux qui souhaitent se défouler.

L’ambiance est un peu tamisée, les lumières pas trop fortes ; déjà, les invités arrivent, dans leurs plus belles tenues.

On vous souhaite de belles fêtes de fin d’année sur Terrae ; merci encore pour cette jolie année en votre compagnie ♥


__
- RP de groupe, speed accepté / conseillé
- Si vous voulez faire du petit comité → ouvrez un topic à part dans la catégorie Bal de Noël (2023). Comme d'habitude vous pouvez commencer dans ce topic et passer ensuite dans un sujet à part.
- Promis y a pas d'intervention PNJ ptdr
- Profitez bien ♥
##   Mer 3 Jan 2024 - 23:30
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Un bal. Un Bal. J'ai jamais assisté à ce genre de chose alors l'idée d'y aller m'a à la fois fait envie et fait paniquer. Si Alyona ne m'avait pas motivée, je crois que j'aurais laissé passer ma chance. Mais comme j'ai la meilleure des meilleures amies, j'ai fait un effort. À savoir : un pantalon et une veste de costume dans un beau vert foncé, un t-shirt noir bien repassé et une petite chaînette dorée. Dans l'après-midi, j'ai demandé à la petite blonde de m'aider à enlever mes tresses bien abîmées par les derniers mois, et sur un coup de tête, au lieu de m'en refaire, je lui ai demandé de lisser mes cheveux. C'est dingue, mais une fois lissés ils tombent jusqu'à mes fesses... Je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient si longs. Ça me plaît beaucoup. Mais pour éviter qu'ils me dérangent, j'ai fini par me faire un chignon décontracté qui ne tranche pas tant avec le reste de la tenue (peut-être parce que je n'ai pas le costard au complet).

Le soir même je passe chercher Alyona et toque à sa porte. J'ai un peu l'impression de partir en rendez-vous et la nervosité est là. Je commence à me demander si j'aurais dû venir avec un bouquet de fleurs ou quelque chose comme ça... La voilà qui m'ouvre.

Coucou, tu es prête ? Wouah tu es à tomber, ta robe est trop jolie !!

Les compliments échangés, nous voilà en route pour la salle du bal. L'endroit a été décoré avec goût et respire la bonne humeur. C'était vraiment une bonne idée d'organiser ça...

On dirait bien qu'on est dans les premiers... Tu veux boire un coup avant d'ouvrir les festivités ? Proposé-je à mon amie alors qu'on entre dans la salle.

La tenue de Tori:


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 4 Jan 2024 - 12:53
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Si j'étais déjà hyper enthousiaste à l'approche des fêtes, l'annonce du bal de Noël n'a fait qu'augmenter d'un cran mon excitation et ma bonne humeur. Bien évidemment, j'ai aidé Aria et les autres bénévoles à décorer la salle des fêtes et préparer la nourriture et les boissons - il n'y a rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance ! Et j'ai proposé à Tori d'y aller ensemble, impossible pour moi d'imaginer cette soirée sans elle - et malgré son hésitation, elle a accepté.

On a choisi des tenues coordonnées, et après avoir passé l'après-midi ensemble pour s'occuper de ses beaux cheveux et les lisser, la brune est rentrée chez elle pour qu'on termine de se préparer chacune de son côté. J'enfile ma jolie robe aux tons émeraude pailleté, le bustier est ajusté et près du corps alors que le jupon tombe en cascades fluides de soie et de tulle jusqu'au sol ; j'enfile d'ailleurs des escarpins assortis, aux talons assez hauts, afin de ne pas marcher sur la traîne de ma robe. J'ai un peu l'air d'une princesse dedans, et j'aime beaucoup la sensation. Je relève ensuite mes cheveux bouclés en une queue de cheval haute, ajoutant quelques perles vertes dans ma coiffure, puis applique un maquillage doré léger sur mes yeux, pêche sur mes joues et mes lèvres. Une fois prête, je n'ai pas longtemps à attendre l'arrivée de mon amie.

"Oh. Woah, c'est... Juste, woah. C'est super classe, ça te va trop bien !!"

Je perds un peu mes mots ; j'avais vu le costume bien sûr, mais pas sur elle. Et je me fais la réflexion que Tori a presque l'air d'un prince charmant là-dedans, et ça me fait doucement rougir alors que je m'accroche à son bras pour descendre jusqu'à la salle des fêtes. Il n'y a pas foule, quand on arrive, aussi je hoche la tête à la proposition de la brune.

"Oui, d'accord ! C'est pas très marrant de danser quand y'a personne, autant profiter un peu du buffet avant que tout le monde ne se rue dessus, hihi !"

Oui, évidemment, si je bois un verre il faut que je mange aussi ; vu ma carrure, je ne tiens carrément pas très bien l'alcool, hein.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 4 Jan 2024 - 21:03
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'avais eu mon cadeau de Noël en avance. Je dis "mon" parce que c'est THE cadeau de Noël okay ??  Rien n'aurait pu me faire plus plaisir que ça, genre, vraiment. J'suis pas du genre matérialiste en plus, la preuve, je lis des scans et j'ai aucun des jeux auxquels je joue sur support physique. Mais là. Pfiouh. Boutonnant mes manchettes face au miroir qu'utilise ma collègue quand elle s'adonne à son autre activité, j'essaie de comprendre le contenu de la note qu'elle m'a laissé.

Bonne chance on se voit tout à l'heure :muscle::muscle: t'es la meilleure  [Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ 1f633  [Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ 1f633  

Et puis merci, surtout. Mais ça je le dit pas. J'en pense pas moins, c'est vrai, mais ce soir c'est Noël, et rien ne vaut un merci accompagné d'un câlin. Mieux. D'une danse. C'est un bal, après tout. Combien d'heures elle a passé là dessus. Bordel Aria. Lâchant mon téléphone, je regarde à nouveau la note.

Pour ce soir mon bichon A TOUT À L'HEURE BISOUS JOYEUX NOËL SOUHAITE MOI BONNE CHANCE PTDR

Je me suis retenu de lui envoyer un selfie. Pour que ça soit aussi bien taillé, elle l'a déjà essayé sur elle, de toute façon. Une photo n'y changera rien. Une danse. C'est tout ce qui pourrait lui montrer à quel point ça me touche. Une danse avec une surprise. Parce que j'ai ENFIN capté un truc. Et ce truc je le garde jalousement pour moi. Bon okay, peut-être que si Aria me demande quel a été le déclic, je partagerais. Mais c'est trop la honte sinon... Enfin, je range mon costume désormais inutile dans mon bureau, enfile un grand manteau pour ne pas tremper le cadeau de la petite Morphe, ramasse le bouquet sur mesure que m'a concocté Nathanaël, et me dirige vers la salle de réception. À Noël dernier, l'ambiance n'était pas à la fête, alors cette année, on a tout vu en plus grand. En plus beau. En plus MAGIQUE. Des étoiles dans les yeux à peine la porte entrouverte, c'est en regardant tout autour de moi, émerveillé, que je dépose mon manteau au vestiaire, rougissant juste assez pour que ça ne se remarque pas au compliment que me glisse la personne qui s'en charge.

"C'est un cadeau-"

Récupérant le bouquet de perce-neiges et de bruyère d'hiver. Des fleurs à la symbolique toute particulière, pour moi. Parce que son nom latin contient mon prénom. Et qu'elle pousse dans les Alpes. C'est pas exactement où a grandit Nana, je le sais bien. Mais c'est un peu à mi chemin entre nous, à la fois proche d'elle, et de moi. Avec en plus de ça, des couleurs qui passent du rose pale au rouge, ça se marie, à mon goût, plutôt bien avec le blanc du perce-neige. Symbolisant l'espoir et la persévérance, chacune de ces qualités représentant l'un de nous deux, ce n'est sans doute pas le bouquet le plus imposant, ou le plus impressionnant. Mais je l'aime bien, okay ? En plus il va drôlement bien avec l'œuvre d' d'Ar(t)ia.

le kdo de bébou:

Prenant mon courage à deux mains, j'entre enfin dans la salle, espérant y trouver mon amoureuse, le sourire aux lèvres. J'aperçois Alyona et quelqu'un que je finis par reconnaître comme étant Tori, merci le vitiligo putain. Elles sont assorties c'est trop mignon omg. Partagé entre mon envie d'aller les saluer et l'impatience de serrer Nana dans mes bras, je décide d'envoyer un SMS à la Téléporteuse et d'attendre une réponse avant d'agir.
##   Jeu 4 Jan 2024 - 22:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Lorsque le bal de Noël a été annoncé, je ne pensais pas y aller au début. Un bal. UN BAL. Peut-être que j'en avais fait par le passé à Terrae mais je n'avais aucun souvenir sur le moment. Putain. Comme dans les films américains là avec des robes qui volent lorsque tu fais tourner ta partenaire... Et pourtant. Me voilà devant mon miroir à faire les dernières finitions de mon maquillage. Je ne peux pas me le cacher, je suis nerveuse. C'est quoi les codes de comportement dans un bal? Faut que je reste relax, je suis à deux doigts de foirer mon eye-liner. Je me suis permise de faire un beau trait noir pour faire ressortir la forme de mes yeux ainsi que le mascara qui étend mes cils comme il se doit et, incroyable, j'ai étalé quelques paillettes argentés sur les paupières. Je me suis renseignée auprès de mes potes OK? On finit sur un rouge à lèvres simple, un rouge léger. Pas trop prononcé.

Un dernier look dans le miroir et j'ai sincèrement du mal à me reconnaître. C'est le multivers OK? Je n'ai jamais, été, aussi, féminine, de ma vie. Ma robe noire est simple, mais longue, avec de simples bretelles et un décolleté un peu mais pas trop prononcé. Elle est serrée jusqu'à ma taille avant de s'élargir sur le reste de la longueur avec beaucoup plus de tissus. Des escarpins noirs simples font l'affaire ainsi qu'un collier de la même couleur autour du cou. J'ai décidé de laisser mes cheveux libres, ils sont un peu plus ondulés que d'habitude car je les ai lavé ce matin et je ne les ai pas brossé depuis afin qu'ils prennent leur forme, bien nourris. Oui. C'est un bal de Noël mais j'étais confortable à porter du noir. Je sais pas. J'ai essayé des tonnes de robes et chaque couleur ne me plaisait pas. J'ai fini par choisir celle-ci après avoir passé au peigne fin des milliers de magasin à Tokyo.

Le look en question:

BREF. Faut que j'y aille. Il est arrivé avant moi finalement et je souris en lisant le texto, je ne réponds que d'un simple émoji clin d’œil. Heureusement que je peux me TP. J'attrape ma pochette noire, cligne des yeux, et soudainement je suis éblouie par la beauté de la salle de réception. Beaucoup de travail avait été fait pour rendre tout ceci féerique. Mes iris brillent comme jamais. C'est beau. Vraiment. Je me demande vraiment si j'ai ma place ici, j'ai pas mis de blush et pourtant j'ai les pommettes en feu. Je scanne les alentours, j'aperçois Tori qui semble être avec Alyona. Quand ce sera le moment d'aller boire un coup il faut vraiment que j'aille les saluer. Peut-être que je pourrais maintenant- Eh bien non.

Erik apparaît dans mon champ de vision, je me fige, clairement ce que je vois, ça dépasse la beauté de la salle. Difficile de voir tous les détails de ce qu'il porte mais ça fait déjà un salto dans ma cage thoracique. Je prends une grande... GRANDE... inspiration avant de souffler comme les machins pour enlever les feuilles mortes. Te dégonfle pas meuf. Je cligne des yeux à nouveau et me voici dans son dos. Je tapote du bout de l'index son épaule, un sourire en coin, j'arrive pas à dérougir putain.

« Excusez-moi monsieur, vous n'auriez pas vu mon super cavalier? »

-------------------------------------
Edit : Nana et Erik prennent le temps de se retrouver ici mais ça sera pas long, sachez juste qu'ils ont l'air trop concentrés (et éblouis)  l'un sur l'autre pour le moment mais disons que si vous faites une réponse pour intéragir avec eux après mon post, ce sera considéré comme après ce moment quoi- ♥


#330066


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ Thbh

cc ♥:


##   Ven 5 Jan 2024 - 0:48
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Malgré ma p'tite déception, je suis heureuse d'arrivée dans la salle accompagnée par Roman. Ca faisait longtemps qu'on était pas arrivés ensemble à une soirée, fringués pareil en plus. On se tient la main, et je suis quand même souriante quand on arrive dans la salle. Je cherche mes potes du regard, mon mari et ma famille également, je me demande si Ronron et Lou vont venir avec Lottie et j'ai hâte de voir sa tenue si elle en a une spéciale. Ouais on a pas tous les mêmes prios. Tout le monde est très beau, ça fait plaisir à voir.

Nos tenues sont un peu moins conventionnelles pour l'instant, à l'aspect assez traditionnel japonais mais pratique pour danser, sans talon même pour moi. J'ai attaché mes cheveux en une queue de cheval haute avec quelques fines tresses à l'intérieur, et malgré les manches longues, j'ai placé mon anneau au dessus pour qu'il reste visible, seule différence notable avec la tenue de Roman, et bientôt de Misao. Roman aperçoit des amies à lui, je reconnais Tori et Alyona de loin, que je ne connais super bien mais que je sais très gentilles.

Va leur dire bonjour je t'attends chaton.

Il me sourit et me claque un bisou sur la joue, je le suis un peu pour être pas trop loin de leur groupe et salue les filles de la main, les laissant d'abord se dire bonjour tranquillement.




[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ Elwynn%20signa
##   Ven 5 Jan 2024 - 1:40
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

J'ai oublié de préciser la tenue dans le post d'avant

Elwynn est clairement triste que Misao ne soit pas venu avec nous, mais elle garde son sourire. Je crois que c'était important pour elle, mais elle sait que son ami a besoin de ce temps-là pour lui - pour eux. Alors c'est moi qui l'accompagne, tout seul, et j'avoue que je suis bien content d'être avec elle pour y aller, je ne sais pas si j'aurai réussi à soutenir ma propre tristesse sans elle. C'est sur cette note doux-amer qu'on arrive tous les deux dans la salle. Je suis impressionné, tout est très joliment décoré, visiblement on ne fait pas les choses à moitié en ce qui concerne les fêtes ici.

Je passe mon regard sur la salle, nous ne sommes pas encore trop nombreux, quand j'aperçois Tori et Alyona. Elwynn remarque vite que je les ai repérées. Elle ne remarque pas ma réaction intérieure et c'est tant mieux. Mais elles sont très très belles toutes les deux. Elle me lance d'aller les voir et je m'exécute. En m'approchant je prends conscience de comment Tori est habillée, et surtout de la longueur de ses cheveux complètement lisses. Elle est. Elle est super belle.

Hey Baghera. Salut Alyo !

Je pose mes yeux sur l'Air, la regarde de haut en bas en levant légèrement mes mains vers elle, avant de croiser son regard, et de ne rien cacher de mon admiration.

Je m'attendais pas à te voir ! Tu es... Tu es vraiment magnifique, ça te va vraiment très bien.

Je suis un peu ému. Et ça se voit. Mon regard croise ensuite celui d'Alyona, devient pétillant.

Et toi alors, quelle robe ! Tu ressembles à une princesse, tu vas être la reine du bal ! Ahaha vous êtes rayonnantes toutes les deux, vous avez de la chance de vous accompagnez !

Je leur souris avec joie, alors qu'El' s'approche doucement du groupe, en les saluant gentiment de la main.


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Ven 5 Jan 2024 - 18:16
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Un dernier coup de peigne et me voilà prêt. Je suis un peu nerveux, c'est la première fois que je participe à un événement "formel". J'ai acheté un costume composé d'une chemise rayée bleu et blanc, d'un veston blanc aux revers bleus, et d'un pantalon blanc. Mais la pièce principale de ma tenue est la veste. Une veste elle aussi blanche à revers bleus, mais surtout, une veste queue de pie ! J'ai toujours rêvé d'en porter une, je refuse de passer à côté d'une pareille occasion de le faire. Donc j'ai ajouté une cravate du même bleu que les revers, avec un bijou de cravate argenté. Et à la boutonnière, j'ai une fleur bleue en origami que j'ai passé presque une heure à faire. Il fallait qu'elle soit parfaite !!

J'arrive enfin devant la porte de Katsuyo et toque un peu timidement. C'est fou, on sort ensemble et tout, mais je suis toujours aussi nerveux quand je passe la chercher pour un date. Il faut croire que certaines choses ne changent pas. Quand elle ouvre, je suis un instant laissé muet. Elle est magnifique, sa robe la sublime encore plus que toutes celles dans lesquelles j'ai pu la voir auparavant. J'essaie de me ressaisir et me racle la gorge.

- Tu es à tomber... Vraiment, ça te va à ravir.

Je lui tends galamment mon bras.

- Prête ?

* * *

J'entre dans la salle avec Katsuyo au bras. Je connais déjà la déco, vu que c'est moi qui l'ai créée avec l'aide de plusieurs autres personnes. L'endroit est joliment décoré sans que ça fasse trop. Le centre de la pièce est bien dégagé pour permettre à ceux qui veulent de danser. Toute la déco a été pensée sur le thème de Noël et de l'hiver. On y retrouve flocons, bonshommes de neige, petits pères Noël en papier et sapins de Noël. L'ambiance est chaleureuse et invite vraiment à se détendre. J'aperçois ici et là quelques groupes, un trio vers le buffet, visiblement en train de discuter. Une jeune femme traîne pas très loin. Je crois l'avoir déjà vue au moins une fois, mais je n'en suis plus très sûr. Et un peu plus loin, j'aperçois Nana avec son prince charmant, lui aussi en blanc ! Tous deux en imposent et semblent profiter du moment. Je décide que je les saluerai plus tard et me tourne vers ma propre partenaire.

- Souhaitez-vous quelque chose à boire, Milady ?


Ce que porte Camil:


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle


Dernière édition par Camil Andrews le Dim 7 Jan 2024 - 23:15, édité 1 fois
##   Ven 5 Jan 2024 - 18:21
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Naturellement, Lola avait proposé de donner un coup de main — littéralement — pour l’installation du buffet, et le déplacement des meubles dans la salle de réception. Ce faisant, elle a aussi pu échanger avec la tenancière du bar, Luna, qui lui avait aussi gentiment offert un cristal lors de la décoration de l’arbre de Noël. De fil en aiguille, elle a accepté de venir l’aider lors d’occasions de ce type, notamment pour déplacer de grosses caisses de boissons, contre rémunération bien entendu. La voilà donc très heureuse de pouvoir désempiler et ré-empiler les caisses derrière le coin boisson, tout en utilisant de manière très minimale son pouvoir de Titanide, ceci afin de faire travailler ses petits biscotaux, comme le lui a gentiment appris son maître en muscles.

Elle a fait un effort pour ce soir, notamment car elle a mis un noeud vert dans ses cheveux, et porte une robe verte avec une veste sombre — avec son sticker thermocollant (une grenade avec écrit “not fragile like a flower, but fragile like a bomb”) offert par Aylan à son anniversaire — et des collants noirs fleuris. Les collants, c’est d’Aria, elle est pas allée chercher ça elle-même, croyez pas.

Une fois tout installé, elle demande à Luna si elle peut lui faire une boisson sans alcool — un mix de jus de fruit et de sirop, elle aime bien — pendant qu’elle attend ses amis. Elle sait qu’Aylan va venir, mais espère que Miguel sera de la partie, lui aussi. En attendant, elle reste près des cacahuètes et observe les couples dégoulinants d’affection qui se retrouvent à l’entrée de la salle. Elle les nomme dans sa tête, comme pour retenir leur nom, pendant qu’elle grignote ses cacahuètes salées.


- Lola a aidé à mettre le bar en place
- Elle a mis une robe, sisi
- Elle bouffe des cacahuètes en sirotant son jus au sirop, et vit sa meilleure vie


Te fixe en #127c2c.
##   Ven 5 Jan 2024 - 18:46
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

Oscar jeta un coup d’œil timide par la porte de la salle de réception. On lui avait vendu l'événement comme un truc sympa avec un peu de musique, où il y aurait à manger gratuit et où tout le monde pouvait venir à sa guise. Sauf qu'on ne lui avait pas dit si dans le "tout le monde", l'adolescent trouverait des visages familiers. Et pour le moment il ne voyait que des adultes. Extrêmement bien habillés, qui plus est.

Oscar avait un peu l'impression d'être décalé. Il avait décidé de porter son plus beau sweat, un joli sweat-shirt Noctali, avec les oreilles sur la capuche et les anneaux dorés autour des poignets et sur les côtés de la capuche. Le reste de sa tenue ? Un jean pas trop serré et des baskets grises. Non, vraiment, il allait faire tache. Pourtant, l'attrait de la nourriture gratuite continuait de le titiller. Si seulement il apercevait une connaissance...

Là. Dans le fond, vers le bar, il venait d'apercevoir de jolis cheveux roux. À l'autre bout de la salle, certes, mais près du buffet d'une part et du bar d'autre part. Il prit son courage à deux mains et fit un petit pas dans la pièce. Longer le mur serait le plus sûr pour ne pas être repéré. Il s'empressa de s'exécuter en lorgnant toujours son objectif : Lola. Et la nourriture. Mais Lola en premier. Quand même on lui a appris à saluer les gens avant de se jeter sur le repas.

Il lui fallut quelques minutes pour atteindre la petite Terre mais quand il arriva près d'elle, il salua d'un geste de la tête la dame derrière le comptoir, qu'il reconnut de la fois où il avait décoré le sapin. Puis il sourit à Lola.

- Coucou. C'joli ta robe. J'aime bien.

Bien sûr il avait mis ses appareils auditifs, hors de question de ne rien entendre dans un tel environnement. Par contre... Quelle façon de complimenter quelqu'un...


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
##   Ven 5 Jan 2024 - 19:12
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

N'ayant pas pu s'habiller comme il aurait aimé pour Noël, le petit coréen avait décider de faire les choses en grand. Enfin. En grand. L'année lui avait certes été profitable, en centimètres, mais il restait petit pour son âge. Quand à, en grand, "comme les grands", non plus. Pas de costume, pas de jolie redingote ou il ne savait quoi, non. Il avait décidé de voir les choses en grand. En LONG, même. La veille, il était allé chaparder une des guirlandes argentées d'un des arbres du village et, maintenant, il l'arborait comme un boa de plumes autour de son cou. Un boa désagréable, avec cette odeur particulière, mais il aimait bien. Ça brillait sous les étincelles de ses pouvoirs encore hésitants, et ça volait au vent derrière lui pendant qu'il courait vers la salle de réception, son bonnet de Noël bien vissé jusqu'au dessus des yeux. Il portait son uniforme de collégien, veste incluse, mais c'était plus pour se donner un style faussement décontracté que pour ne pas attraper froid. Après tout, il courait plus vite que les vilains microbes, alors à quoi bon, si ce n'était pour le style ?

Une fois arrivé, il repère rapidement sa cible. Le buffet avec la dame robot ! Celle qui fait des trucs à boire trop bien, dont Aylan lui avait chanté les louanges dans tout un tas de langues compliquées. Fermant les yeux pour se concentrer, il réussi à se téléporter à quelques mètres de l'endroit qu'il visait et, pestant contre sa médiocrité indigne de l'héritier du grand Warrior Téléporteur, demande une boisson sucrée à la personne derrière le bar. Oh. Oooh. Qu'ouï-t 'il ? Retenant un éclat de rire devant la candeur du jeune Oscar, qui lui avait laissé l'impression d'un garçon gentil et attentionné lors de la décoration du roi temporaire de Terrae, il ne peut pas s'empêcher de s'approcher un peu de lui et de Lola, cible évidente du compliment.

"C'est vrai qu'elle est super jolie ! Tes oreilles elles sont trop cools hein à toi aussi Oscar ! "

Espérant sans doute un compliment en retour, c'est d'un geste tout calculé qu'il attrape le bout de son écharpe improvisée pour le passer une fois de plus autour de son cou.

"Joyeux Noël aussi !!! "
##   Ven 5 Jan 2024 - 19:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Once upon a december
Le bal de Noël était enfin arrivé ! J'avais aidé à la préparation comme bien d'autres personnes. Pour l'occasion, je m'étais achetée une sublime robe bleu pâle parsemée de flocons. J'avais décidé de laisser mes cheveux libres. Lorsque j'entrai dans la salle, quelques personnes étaient déjà arrivées. Je regardai autour de moi, à la recherche de mes amis. Mon regard tomba alors sur Tori et Alyona. Elles étaient également accompagnées d'un jeune homme, que je ne connaissais pas, mais que je me souvenais avoir vu à la fête d'Ariana. J'allai les rejoindre près du buffet.

Coucou ! Oooh, vous êtes magnifiques !!! dis-je en les détaillant de plus près.

Alyona avait une robe émeraude incroyable et Tori un ensemble simple et classe qui allait de paire avec sa bestie. Ses cheveux, habituellement en tresses, étaient plats et paraissaient beaucoup plus longs. Ils l'étaient autant que les miens !

Wow, Tori, tes cheveux sont super longs en fait !

Je pivotai vers l'homme tout en prenant un canapé.

Salut ! Je crois qu'on ne s'était pas présentés, moi c'est Elfie. Stylé, ta tenue ! m'exclamai-je avant de prendre une bouchée.

code by emme



Résumé :
~ Rejoint Alyona et Tori et leur parle
~ Se présente à Roman


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ 50703_s

+:
##   Ven 5 Jan 2024 - 20:37
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Le compliment de mon amie me fait monter le rouge aux joues sans que je ne comprenne exactement pourquoi. Je marmonne un "merci" avant de la mener à la salle. J'ai l'impression d'être une sorte de garde du corps ou de protecteur. En même temps, je sais qu'Alyona sait tout à fait se défendre. Mais ça me fait plaisir de pouvoir prendre soin d'elle comme ça. Quand on arrive, il n'y a pas grand monde et je propose à la petite blonde d'aller profiter du buffet, ce à quoi elle acquiesce avec enthousiasme. Sa bonne humeur est contagieuse et je me détends un peu, esquissant même un sourire.

Manger avant de boire, bonne idée. Je te mets un peu de tout, et si quelque chose ne te plaît pas, je le mangerais. Dis-je d'un ton doux.

Je remplis donc une assiette avec un peu de tout. Il y a des petit-fours faits par mes soins et ceux de mon chef, mais aussi des quiches et toutes sortes de tartes, soupes, et j'en passe. Le sucré est à l'autre bout de la grande table, je me contente donc d'empiler des choses salées pour l'instant. Une fois l'assiette bien garnie, je la donne à Alyona et en profite pour défaire mes cheveux. Le chignon c'est bien, mais je trouve que ça tire étrangement plus que les tresses...

Alors qu'il y a quelques instants nous étions plutôt isolées, la salle se remplit petit à petit. Je vois plusieurs couples, des ados traînent autour du stand de Luna qui les sert avec sa nonchalance habituelle. Un instant je me demande si elle leur sert réellement que du soft... Puis je me rassure comme je peux en me disant que non, quand même, elle fait attention aux autres. Puis mon attention est ramenée vers nous quand j'entends la voix grave de Roman nous saluer.

Je me tourne vers lui avec un sourire qui se fige un peu. Oh là là qu'il est beau... Je ne l'avais jamais vu dans des tenues plus officielles, et je dois dire que ça lui va vraiment très bien. Lui aussi paraît surpris, je suppose que c'est les cheveux. C'est la première fois que je retire mes tresses après tout. Les mèches blanches dans ma masse doivent faire un drôle d'effet... j'aurais peut-être dû garder mon chignon, ou peut-être que j'aurais dû refaire mes tresses. Je panique tellement que je manque de peu de rater son compliment. Complètement prise par surprise, je me sens devenir écarlate.

Haha vraiment ? C'est pas trop bizarre..? Dis-je d'une voix mal assurée en caressant une de mes mèches d'un geste nerveux. Merci, en tout cas... Puis tu peux parler, tu es incroyable dans cette tenue ! Regarde-toi on dirait un prince !

Et paf, moi aussi je peux le complimenter. Bon, j'ai tout de même du mal à retrouver mon aplomb. Je salue Elwynn d'un geste de la main quand elle nous en adresse un et lui souris. je ne la connais pas très bien mais elle a l'air sympa. Puis Elfie nous rejoint et je souris de plus belle en la voyant. Je n'ai pas pu passer beaucoup de temps avec elle ces derniers mois alors je suis contente de la voir.

Coucou Elfie ! Eh oui, surprise, les tresses n'étaient pas des extensions ! Plaisanté-je.

Résumé:


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Ven 5 Jan 2024 - 21:28
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

Quand même, c'est un peu bizarre... Oui, et en même temps il se sent comme surexcité Ewen. Quand les adultes leur ont dit qu'un bal de noël était organisé, ça avait un peu sonné comme pompeux aux oreilles du garçon. Jusqu'à présent, les bals, c'était plutôt synonyme d'histoires de château, de prince et de princesse. Pas du tout lui. Et en même temps, il ne peut nier être très curieux. Sans compter qu'on lui a parlé d'un buffet !

Bref, il était impensable de rater l'évènement. Et si Ewen n'a pas de tenue adéquate, ça ne l'a pas empêché de se préparer au maximum ! Après avoir passé un certain temps sous la douche, il n'a pas hésité longtemps sur les fringues. Parce qu'il n'en a pas tant. Et que tout est archi basique. Un sweat zippé gris anthracite tirant sur le bleu, uni, par dessus un t-shirt blanc tout aussi dénué de motifs, un jean qui commence enfin à être à sa taille, il ne faut pas chercher plus loin. Il a en revanche fait l'effort (oui...) de profiter d'un moment d'inattention de l'un de ses collocs pour piquer la bouteille de parfum posée négligemment sur son sac. Juste quelques pshit, ça va, c'est pas un drame ! Quelques pshits qui embaument toute la chambre, il y a plus discret. Alors Ewen ne traine pas et se dépêche de se rendre dans la salle de réception !

Mais quand il se retrouve devant la porte, eh bien... c'est tout de suite un peu impressionnant. Est-ce qu'il peut vraiment entrer ? Planté (caché ?) dans un recoin du couloir à évaluer la meilleure façon de faire, Ewen profite du passage d'une femme aux cheveux blancs et à la robe incroyable (Elfie) pour entrer à sa suite. C'est sûr, tout le monde ne regardera qu'elle ! Parfait pour passer inaperçu.

Et s'il s'assure que personne ne le remarque, lui en revanche ne se prive pas scanner immédiatement l'intégralité de la pièce à la recherche des coins stratégiques, mais aussi d'éventuelles têtes connues. Parce qu'il se sent très, très mal, tout seul, au milieu de tout ce monde. Et comme des fois les choses sont bien faites, tout est regroupé au même endroit.

Il zigazgue rapidement entre les divers obstacles, jusqu'à arriver là où se trouvent deux de ses camarades de classe (Lola et Oscar) ainsi qu'un autre jeune dont il a quelques vagues souvenirs (Tae). Arrivant à leur hauteur, il reste légèrement en retrait, préférant signfier son arrivée d'une façon tout à fait conventionnelle.

- "Salut ! Alors vous aussi vous avez eu envie de venir voir le bal ?"

Visiblement, oui. Mais on ne dira rien. Tout comme Ewen ne dit rien à propos de la tenue de Lola. Non, les compliments, il ne sait pas faire (ou alors c'est seulement pour abaisser vos défenses, et ce n'est peut-être pas bon signe).

- "J'espère qu'ils ne vont pas mettre de la musique trop ringarde..."

Parce qu'en jetant un coup d'oeil à la pièce... Il y a quand même pas mal de vieux.


Résumé :
- Ewen se sape comme tous les jours pour venir au bal (mais cocotte un peu trop le parfum (qui ne lui appartient pas of course))
- il entre à la suite d'Elfie en se disant que personne ne le remarquera comme ça
- arrive rapidement vers Lola, Oscar et Tae qu'il salue
- fait déjà des remarques de sale gosse


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ Pvvz
##   Sam 6 Jan 2024 - 5:40
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ONCE UPON A DECEMBER




Le premier Noël sans sa mère. Elle avait songé à rester dans sa chambre et passer la soirée en compagnie de son urne, mais elle s'était finalement convaincue d'aller au bal. Quelques semaines plus tôt, elle avait vu une affiche qui l'annonçait et invitait ceux qui le désiraient à monter sur scène. Quand le moment fut venu, elle enfila sa plus belle robe, qui s'accordait bien avec ses cheveux bleus, et emmena sa guitare avec elle.

Lorsqu'elle entra dans la salle, elle observa les alentours, appréciant le décor. Elle déposa l'étui de sa guitare contre un mur, dans un coin, et se dirigea vers le buffet pour saisir quelques morceaux de fromage. Elle commença à les déguster lentement tout en fredonnant tout bas, heureuse de savourer du bon fromage.

Emme


Résumé :
~ Lou se contente de manger du fromage et reste à l'écart pour l'instant


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Bal de Noël ! (2023)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant