Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄
##   Mer 24 Jan 2024 - 21:34
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

J'ai bien sûr pris l'assiette d'Alyona en passant, avant de marcher vers le buffet en discutant avec Elwynn. Je lui demande un peu sans prévenir si c'est sa copine. On en a pourtant parlé avec Roman, de leur relation. Et je ne vois pas pourquoi je suis aussi inquiète à ce sujet quand nos sentiments sont clairs. Mais la rouquine est adorable et se contente de rire. Elle lance même une plaisanterie, qui me fait sourire.

Détrompe-toi, il m'a beaucoup parlé de toi... C'était une question stupide, je crois que j'essayais juste de faire la conversation, haha ! En tout cas, c'est vraiment chouette que vous soyez encore en contact. Dis-je sincèrement.

Un grand brun (Bito) nous rentre ensuite à moitié dedans, et je le recadre un peu brusquement. Mais il ne le prend heureusement pas mal, et se reprend même. Mais quand il m'annonce que ce que j'ai dans les mains est dangereux pour Elfie, je manque de lancer l'assiette au loin. Je me retiens in extremis et échange mon assiette contre l'une de celles qu'il porte.

Oh là là je savais pas !! Merci de m'avoir prévenue, pardon d'avoir été grossière.

Et à ce moment-là arrivent deux nouvelles têtes. Bien sûr je reconnais Misao que j'ai déjà pu croiser à divers événements, et Pandora, qui est la préfète des Airs. Elle a l'air déjà tendue en arrivant, mais je crois que ma proximité n'arrange pas les choses. Ses salutations sont quelques peu froides, et je baisse les yeux en essayant de me faire toute petite.

Bonsoir...

Au moins n'a-t-elle pas employé mon prénom entier. Je vais me contenter de ça, je ne peux pas faire la fine bouche. Bito lâche un commentaire puis disparaît. Et moi je me retrouve encore avec mon assiette dans les mains. Elwynn enchaîne en proposant au couple (?) de manger quelque chose. Visiblement, Misao ne l'a pas attendue, mais n'a pas l'air non plus convaincu par le petit four qu'il a dans les mains. Moi, je ne sais plus où me mettre, ni quoi dire. Mais alors quand Pandora mange directement dans la main de Misao, je sens mon visage s'enflammer. J'ai rien à faire ici, Elfie, Alyona et Roman me manquent, je veux m'en aller... Du coin de l'oeil, je vois qu'ils sont toujours au même endroit, alors quand Pandora propose à boire à tout le monde, je saute sur l'occasion.

Hahahah non merci, je... J'essaie de ne pas trop boire ! Puis je suis partie longtemps et je dois apporter ça à Elfie ! J'en profite, je ramène ce que tu as pris à Roman, El'. Dis-je en brandissant l'assiette. Euh, bonne soirée, profitez bien !

Comme Elwynn semble vouloir rester encore un peu avec eux, j'attrape ce qu'elle avait préparé pour Roman. Et juste comme ça, je m'enfuis. En marchant. Calmement.
J'atteins mes amis peu après, je n'ai pas tout à fait eu le temps de me ressaisir, mais je fais de mon mieux pour le cacher.

Et voilà, désolée c'était long ! Elfie, tiens. J'ai croisé ton petit ami, il ne va plus tarder, il est allé poser son tablier.

Je ne mentionne pas le presque accident avec les craquelins, et tends son assiette à Elfie, puis la sienne à Roman. Je ne vais pas résister longtemps à l'attrait d'un verre, si ça continue...


Résumé
Tori discute avec Elwynn
Elle s'excuse auprès de Bito et change d'assiette pour Elfie
Elle essaie de se faire toute petite, toute discrète face à Pandora
Elle panique quand Pando commence à flirter
Elle fuit retourne auprès de Roman, Elfie et Alyo et distribue le manger
Elle aurait peut-être bien besoin d'un verre finalement...


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mer 24 Jan 2024 - 22:57
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ONCE UPON A DECEMBER




Oscar lui signa qu'il allait bien et qu'il avait plus été surpris qu'autre chose. Elle hocha la tête et son amie, du nom de Lola, vint le rejoindre. Elle décida de laisser les enfants entre eux, car ils préféreraient sûrement ne pas avoir d'adulte qu'ils ne connaissaient pas dans leur groupe. Elle déposa quelques canapés dans une assiette et s'assit sur une chaise un peu à l'écart.

Elle observait tous les gens dans la salle en mangeant. Elle ne put s'empêcher de se sentir triste. De se sentir... seule. Lorsqu'elle songea qu'elle n'aurait peut-être pas dû venir finalement, elle secoua la tête. Non, elle ne devait pas penser ainsi. Ça lui faisait du bien d'être sortie, mais son chagrin n'allait pas soudainement disparaître. C'était normal.

*Vis tes émotions, Lou. C'est ce qui nous rend vivants*, entendit-elle la voix de sa mère dire dans son esprit.

Elle prit son pendentif et le serra dans ses mains, les yeux fermés. Il s'agissait d'un cadeau que Liv lui avait offert, quelques années plus tôt. Il représentait un origami en forme de fleur.

Joyeux Noël, maman.

Emme


Résumé :
~ Hoche la tête à la réponse d'Oscar, soulagée
~ Va s'asseoir à l'écart et mange, l'air triste
~ Presse son pendentif dans ses mains en chuchotant quelque chose, les yeux fermés


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 5 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Jeu 25 Jan 2024 - 17:47
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Je souris gentiment à Elfie alors qu'elle me remercie, avant de tourner la tête vers Alyona et de lui faire un clin d'oeil amusé.

Je m'en voudrais surtout de ne pas honorer mon excellente professeure en montrant mes talents. J'essaierai de sublimer les tiens mais je suis pas certain d'avoir le niveau !

Les filles (Tori et El) partent chercher de quoi mangeralors qu'Elfie et Alyona discutent toutes les deux et je les écoute en souriant.

Oh, ton copain est cuisinier ? C'est cool !

Tori nous rejoint un peu plus tard, sans Elwynn. Je lève la tête et la voit en compagnie de Misao et de visiblement Pandora qui s'en va. Magnifique, certes, mais son visage est aussi rouge que sa robe, la tête de Misao aussi. Elwynn n'est pas en larmes, j'en conclus qu'elle n'a rien fait mais je reconnais son regard. Il s'en passe des choses là dans sa tête. Je pose mon regard sur Tori de nouveau. Non mais ce costume s'il vous plaît.

T'en fais pas, on discutait. Je te pique un truc à grignoter.

Je m'exécute sans arrêter de lui sourire et de la regarder. Et puis je fais un mouvement, comme un trépignement.

Vous croyez que les gens vont attendre de boire avant d'aller danser... Ou on va pouvoir commencer bientôt ?

Pas que j'ai hâte... Mais j'ai hâte.


Résuùé:


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 5 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Jeu 25 Jan 2024 - 18:40
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Tori se met à me sourire, et je lui souris aussi quand elle me répond.

Me voilà rassurée. Pas de souci ahaha, c'est pas forcément évident. Ouais, c'est trop cool. Si t'es d'accord on pourra faire une session tous les trois, on court souvent ensemble avec Ro', ça peut être sympa !

Arrivent mes copains par la suite, la cavalerie pour me sauver des inconnus. Sauf que Tori est mal à l'aise, Pando est mal à l'aise, Misao va s'étouffer tout seul. Chacun pour une raison différente. J'ai un vieux réflexe de prendre tout ce que je ressens et de lui imposer un gros coup de coude au sol pour bien que ça sorte pas. Je propose à manger, ça détourne l'attention. Misao accepte, prend de quoi manger.

Ouais, y a beaucoup de monde.

J'ai dit ça dans un sourire mais tout le monde autour de moi là a bien compris que ahaha c'est beaucoup. Et là, Pando vanne Misao sur le truc qu'il a pas mangé, et prend sa main pour le manger. Bah v'là autre chose. Pendant qu'elle continue de lui parler, je conscientise que : moi ça me gêne absolument pas, et j'espère que Tori non plus. Je me dis que franchement si c'est juste assumé comme ça c'est cool comme ça tout le monde se marre on se détend et on peut discuter tranquille.

C'est sans compter le fait que mes potes sont Airs et Feux, ou juste cons, ou juste normaux, ou juste à Terrae enfin POURQUOI LES GENS PANIQUENT QUAND ILS FONT DES TRUCS CUTES ET POURQUOI JE ME VENERE tout étant que Pandora est ultra gênée TORI AUSSI et les deux : fuient.

Tel. Des. Missiles. Elles parlent lalali ET HOP LA PLUS PERSONNE. Même pas le temps dire oui merci, c'est ciao. Je me retrouve donc avec mon pote les mains vides et mon plateau entre nous. Nos regards se croisent. Dude ta go -c'est pas ta go mais t'as capté- elle est cute pourquoi elle assume pas wtf c'est encore plus gênant elle me fait paniquer je dois faire quoi moi à part juste m'en battre les couilles si elle panique je peux pas juste m'en battre les couilles c'est aussi ma pote NE SOIS PAS GENE EN PLUS T'ES GENE JE LE VOIS OK RESPIRONS ENSEMBLE. On est sûr de la qualité de l'idée de cette soirée ou c'est comment ?

- Dis rien-...
- J'allais rien dire-...
- Si t'allais-...
- Oui dire que j'te jure j'ai rien fait-...
- Je sais t'as rien fait-...
- Ok cool j'allais rien dire de plus-...
- Ok cool.
- Cool.
- Cool cool.
- Nice j'vais pas rester à cette soirée-...
- Me laisse pas je t'en supplie.
- Viens avec moi.
- J'ai envie de rester... ?
- Ok putain tu fais chier-...
- Tu es la meilleure personne au monde, tu sais.
- J'vais crever-...
- J'vais crever avant.
- Cool.
- Cool.

Pfiouh j'l'aime mais bordel j'espère qu'il le sait parce que là vraiment. VRAIMENT.

Résumé:




[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 5 Elwynn%20signa
##   Jeu 25 Jan 2024 - 21:32
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Mes joues rosissent un peu au compliment de Roman, et je rigole en lui donnant une petite tape sur le torse (non mais bon, je devrais carrément lever le bras au-dessus de ma tête pour atteindre son épaule, donc je vise à ma portée hein).

"Hihi tu es gentil, mais il faut toujours que tu exagères !! Tu seras parfait, j'en suis sûre, j'ai hâte qu'on enflamme la piste ensemble !"

En plus, comme il n'y a personne qui danse pour le moment, on pourra prendre tout l'espace qu'on veut ! Mais ce ne serait pas très gentil de laisser Elfie toute seule, aussi je me montre patiente et engage la discussion avec la jeune femme. Son chéri est donc en cuisine, je ne savais même pas qu'il travaillait dans la restauration, c'est chouette !

"Oh, trop bien, c'est à lui qu'on doit tous ces amuse-bouches ? Tu pourras lui dire que c'était très bon, en tout cas !"

Si je n'ai pas l'occasion de lui dire moi-même, parce qu'il y a des chances qu'on se croise plus tard, tout de même. Tori revient rapidement après avec une assiette à partager pour tout le monde ; on dirait qu'elle a perdu Elwynn dans la foule, tiens. Je laisse Elfie et Roman piocher dans la nourriture (j'ai déjà mangé, moi), puis une fois que le brun s'est enfilé quelques amuse-bouches et qu'il parle à nouveau de danser, trépignant carrément d'impatience... Je saisis sa main avec un petit rire. Mes deux amies peuvent se tenir compagnie pendant un moment, plus d'excuse qui nous oblige à rester statiques !

"Je pense qu'on peut commencer tout de suite pour montrer l'exemple aux autres, tu en penses quoi ?"

J'adresse un grand sourire à Roman en tirant doucement sur sa main pour l'emmener vers le centre de la piste - allez, c'est parti, on va éblouir un peu l'assemblée !!


Résumé :
> Taquine Roman sur ses talents de danseurs
> Papote un peu avec Elfie
> Une fois Tori de retour, elle laisse les deux autres se servir d'amuse-bouches
> Invite Roman à enflammer la piste de danse [Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 5 1f483


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 26 Jan 2024 - 17:02
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Avoue, petit microbe (Ewen), tu rêves de te faire accrocher en haut d'un des lustres comme Neuville dans Harry Potter? Je te jure que ça va t'arriver.

« Parce que tu crois que j'ai besoin de ça pour attirer l'attention? Pouffais-je de rire. Vous les ados vous aimez trop les clichés et-»

Ah. Camil me fait ses appels de détresse quand je détourne le regard un petit instant. Je lui fais signe en retour avant de faire le chiffre deux avec mon index et mon majeur pour signaler que j'arrive dans un instant, mais je garde un sourire moqueur sur le visage. Puis je me concentre à nouveau sur le petit jeune.

« Si tu veux que j'arrête de t'appeler microbe, il faudrait que tu me dises ton nom. Sinon ce sera ton nom à vie. À. Vie. »

Je suis pas là pour faire une scène. Je suis. Une. Adulte. OK?

« Tu sais quoi? On est là pour passer un bon moment, je te laisse avec tes copains mais... -je me penche un peu pour que mon visage soit à sa hauteur- Reviens me voir quand tu sauras vraiment m'impressionner... microbe- »

Je me téléportai immédiatement à la fin de mon dernier mot pour atterrir à côté du triangle Erik-Katsu-Camil. Un petit signe de la main envers l'ado que je venais de laisser en pliant en rythmique mes doigts (à l'exception du pouce) mais sans bouger ma paume, un peu le cliché des salutations de daronne là, et c'est parti.

« Décidément, il faut être patiente pour avoir un verre ici, riais-je envers Erik en empoignant son bras avant de me tourner vers le petit couple. Oh la laaaaaa mais regardez-moi ce couple royal là. Vous êtes trop trop beaux, ça fait plaisir de vous voir ! J'espère que tu t'es entraîné un peu à la valse, pouffais-je à Camil en repensant à son anniversaire. »

-----------
Résumé :

Elle continue de narguer Ewen, lui redemande son nom
Finit par s'évaporer devant lui pour le surprendre (parce qu'elle voulait faire une sortie théâtrale bruh)
Rejoint Erik-Katsu-Camil donc en TP


#330066


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 5 Thbh

cc ♥:


##   Ven 2 Fév 2024 - 14:41
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Alyona rit à mon compliment et je ne fais que sourire de plus belle après sa réaction. Je lâche sur un ton faussement innocent.

Moi exagérer ? Vraiment c'est pas mon genre.

Mais moi aussi, j'ai hâte de danser avec elle. Et je ne mentais pas quand je dis que je pense qu'elle est une excellente professeure, mais on ne va pas insister dessus devant tout le monde, ce serait la mettre plus mal à l'aise. Et bien vite après m'être empifré de petit-four qu'a gentiment ramené Tori, Alyona prend ma main une fois que je signifie de nouveau avoir envie d'aller danser. Mes yeux pétillent et je lui lance un immense sourire.

Oooh oui avec plaisir !

Je tourne brièvement la tête vers mon amie Air, et effleure son bras. Je m'adresse plus à elle qu'à Elfie, mais ça compte aussi pour elle bien sûr.

A tout' !

Et gardant la main d'Alyona dans la mienne, je l'accompagne au centre de la pièce, tout sourire. Je baisse les yeux vers elle une fois en place et pose ma main sur sa taille, sans quitter mon expression de joie. Je suis décidément un gamin à Noël hein. Il me faut un petit temps pour me caler sur la musique, mais suivre Alyona m'aide et très vite, je me sens à l'aise. Ca m'amuse, et je la fais tourbillonner dans sa robe, elle est sublime et moi je ris, ravi de pouvoir enfin danser.

Résumé:


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 5 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Dim 4 Fév 2024 - 20:15
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Ça s'agite beaucoup autour d'eux, mais Lola garde son objectif en tête : atteindre Oscar et TaeGin, afin de sauver le pauvre initié de la fougue de son bien électrique ami. Lola lui jette un regard suspicieux pour la forme, mais acquiesce finalement lorsque l'albinos lui annonce que ce n'est rien de grave... La Titanide finit donc par planter ses yeux dans ceux de TaeGin (dans le sens : regarder ; pas dans le sens : poignarder sauvagement) qui... tient toujours les appareils d'Oscar en otage.

—Ah. D'accord. Désolée, ajoute-t-elle en parlant et signant en même temps, pour qu'Oscar comprenne.

Elle ne va pas l'assassiner du regard pour si peu, non plus ; mais il faut dire qu'elle fixe le coréen bien intensément, comme à son habitude. Lola se décide de jouer aux traductrices le temps qu'Oscar réinstalle ses appareils. Un peu ennuyée de ne toujours pas voir Aylan, ni Miguel, la jeune Terre se décide néanmoins à prendre le lead (toujours en signant pendant qu'elle parle) :

—Vous voulez manger ou vous vouliez danser ?

Ce n'était pas une proposition, mais nul doute que ce sera pris comme tel.


Te fixe en #127c2c.
##   Dim 4 Fév 2024 - 21:15
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

"On discutait." J'avoue que j'ai un léger pincement au cœur en entendant Roman dire ça. Mais je m'attendais à quoi aussi ? Il allaient pas se regarder en chien de fusil en m'attendant. Je souris donc à mes amis et les laisse piocher dans les assiettes que j'ai ramené. Après quelques petits fours, Roman commence à s'impatienter à l'idée d'aller danser, et je suis partagée entre l'envie d'y aller et la panique d'y aller. Très contradictoire je sais. En tout cas, Alyona est plus rapide que moi et lui propose. Je regarde les yeux de Roman s'éclairer avec un nouveau pincement au cœur. Il n'en faut pas plus pour que je voie les deux personnes les plus importantes de ma vie s'éloigner.

À... toute.

Ils se sont déjà éloignés. Je me mords l'intérieur de la joue en les regardant se placer seuls sur la piste de danse. Ils sont beaux tous les deux, mais franchement, Alyona aurait été beaucoup mieux avec moi, on s'est coordonnées après tout ! Et puis clairement, Roman est beaucoup trop grand pour elle, je lui aurais mieux convenu comme partenaire. Là c'est limite si il ne doit pas se baisser ! Je croise les doigts en soufflant brusquement par le nez avant de me rendre compte de mon attitude. Mais qu'est-ce que je fous ? C'est pas mon genre de cracher sur les gens comme ça... Je me tourne vers Elfie et force un sourire.

Ils dansent bien non ? Dis-je pour essayer de me conditionner à penser plus gentiment.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Lun 5 Fév 2024 - 9:44
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri arqua un sourcil à la drôle de question de l'enfant.

- Non, pourquoi ça les ferait tomber ?!

Ils sont de plus en plus bêtes ces gamins. Le pre-adolescent disparu assez vite de son champs de vision, sans que le boxeur ne le remarque particulièrement. Il était trop occupé à calculer les nutriments et l'apport calorique et en protéines dont il avait encore besoin pour aujourd'hui.

Une fois qu'il se fut nourrit convenablement, il demanda un verre d'eau. Tout juste ce qu'il fallait pour compléter les deux litres qu'il devait boire chaque jour. Après quoi, il se tourna vers la table. Tout le monde semblait avoir retrouvé un peu tout le monde. Même Taegin à sui il n'avait pas eu le temps de répondre.

La piste de danse commençait déjà à se remplir. Et alors qu'il réfléchissait à y aller, il aperçut Lou, dans un coin, visiblement seule.

Toujours armé de sa petite gourde. Il la rejoignit, ignorant tout du trouble de la jeune femme.

- Alors tu t'amuses ?! Y a plein de monde t'as vu !!! Y a même Tori !!!

Il prit place à côté d'elle, en buvant quelques gorgées d'eau. Les yeux sur la piste de danse.

- Comme tu joues d'un instrument, tu danses aussi ?? Moi j'ai appris le break dance y a pas longtemps !!!

Senri avait une étonnante faculté d'apprentissage des bases de tout ce qui se faisait avec le corps.

- Y a plein de monde quand même !!! Tu as des amis qui sont venus ? Moi y a Nana, mais elle est avec son copain. Tu sais pas quoi, il est trop bizarre. La dernière fois, il m'a demandé de me frapper au visage pour le faire tomber de la fenêtre de l'hôpital ! Je respecte hein! Mais c'est quand même pas banal.

Ce qu'il y avait de bien avec Senri, c'est qu'il pouvait presque tenir une conversation tout seul, cet imbécile heureux.

Résumé :
Il est ??? Par la question d'Ewen
Il mange de la prot et bois de l'eau
Il va saouler parler avec Lou
IL VEUT ALLER SUR LE DANCE FLOOR


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 5 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 5 Fév 2024 - 20:51
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

Heureusement que Lola savait signer, parce qu'il n'entendit pas la moitié de ce qu'elle dit en même temps qu'elle signa. Il laissa son regard faire l'aller-retour de Lola à Taegin plusieurs fois, un peu confus sur la raison pour laquelle la Terre continuait à fixer le jeune garçon. Dans tous les cas, après la demande qu'il avait faite à Tae, il se décida à récupérer son appareil manquant lors d'un moment d'inattention du petit Tonnerre. Le temps qu'il le remette, Lola avait signé autre chose. Manger ou danser ?

- S'tu veux, moi j'veux bien danser, mais je sais pas trop faire. Dit Oscar.

Il tendit la main à Lola pour lui proposer de le suivre sur la piste de danse.


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 5 A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
##   Mer 7 Fév 2024 - 0:25
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Once upon a december
Je hochai la tête suite aux interrogations de mes deux interlocuteurs, Alyona et Roman.

Oui, il est bien meilleur que moi en cuisine, hahah ! D'acc, je lui dirai.

Tori revint avec la nourriture et déclara que mon bien-aimé allait me rejoindre sous peu. Je pris l'assiette, la remercia et commença à manger. Après avoir fini ses amuse-bouches, Roman se fit entraîner par Alyona sur la piste de danse. Mon regard s'arrêta sur Tori, qui avait croisé les bras. Elle observait ses deux amis et... Bon, je trichai un peu et utilisai mon pouvoir car clairement un truc n'allait pas.

Ah, de la jalousie. Je ne connaissais que trop bien ce sentiment. Hmm... Est-ce que mon impression plus tôt était juste ? Je me demandais si la blonde lui plaisait romantiquement. Elle tourna alors la tête vers moi et me sourit.

Oui, c'est vrai. Je t'ai jamais vu danser toi, aurais-je l'honneur de voir ça dans la soirée ? Vu qu'Alyo et toi formez une paire, c'est un peu obligé que vous dansiez ensemble, non ? demandai-je avec une pincée de taquinerie dans la voix.

code by emme



Résumé :
~ Discute avec Alyona et Roman
~ Remercie Tori pour la nourriture et discute avec elle tout en mangeant


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 5 50703_s

+:
##   Mer 7 Fév 2024 - 2:30
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ONCE UPON A DECEMBER




Des bruits de pas semblant venir dans sa direction, Lou ouvrit les yeux et lâcha son pendentif, qui retomba entre ses clavicules. Quelqu'un était effectivement venu la voir : Senri. Il engagea la conversation avec grand enthousiasme.

J'aime danser, mais je n'ai jamais pris de leçons. Oh, chouette, pourras-tu me faire une démonstration ?

Il lui demanda si elle avait des amis dans la salle et lui raconta une étrange anecdote.

Wow, c'est vrai que ce n'est pas banal. Comment te frapper au visage le ferait tomber d'une fenêtre ? demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté avec un air curieux.

Puis, elle réfléchit à une réponse à sa question.

Je crois que je n'ai pas encore suffisamment développé mes liens pour avoir des amis jusqu'ici... D'ailleurs, j'attendais l'occasion de te revoir depuis notre rencontre. J'aimerais être ton amie, si tu le veux bien.

Emme


Résumé :
~ Discute avec Senri


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 5 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Jeu 8 Fév 2024 - 17:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Notre héros a enfin pu se débarrasser de son tablier, il s'est aussi rendu compte qu'il portait encore ses chaussures de sécurité et il a vite changer cela.

Bito attrape donc sa veste rouge bordeaux et l'enfile en slow motion, avec une classe indescriptible... c'est une explosion de charisme et c'est si stylé que je vous ne donnerait pas plus de détails, vous risquerez d'être jaloux (ou bien il s'agit là d'un malin stratagème du narrateur pour écourter son RP).
Il vérifie ensuite qu'il n'a aucune tâche sur sa chemise ou son pantalon. Il sort son petit flacon de parfum de secours, pour apporter une touche finale. (Tenue de Bito)

Le beau gosse revient donc dans la salle de bal, bien déterminé retrouver sa belle et profiter de la soirée.

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne retrouve Elfie. Il s'avance vers elle et arrive par surprise en la prenant dans ses bras.

Trouvé ! S'exclame-t-il tout sourire.

Il lui montre une branche de gui, qu'il attrapé sur son chemin.

J'me suis dis que ce serait une bonne excuse pour t'embrasser mais j'ai pas besoin de ça, pas vrai ?

Bito balance par dessus son épaule la branche de gui qui, par le plus grand des hasards, passe au-dessus de Roman et va atterrir sur la tête d'Alyona... C'est fou ce hasard !

Résumé:
##   Jeu 8 Fév 2024 - 22:37
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 5 Nbru5x

Justine n'essaie même pas d'entrer la première, elle sait qu'elle va paniquer si elle voit trop de monde et aucun visage connu d'emblée... Elle tient donc le bras d'Aria, la tête baissée, mais le regard s'arrêtant parfois sur les décorations, les mouvements de la foule, le buffet, la scène,... Elle est bien heureuse que la lumière ne soit pas trop vive. Une échappatoire de prévue ? Non mais on sait jamais.

C'est la première fois qu'elle est dans un bal. Un vrai. Pas cette espèce de réunion étrange entre boss de gangs dans un coin VIP d'un bar dansant miteux où le sol est collant d'une substance qu'elle se refuse d'imaginer et les verres rarement nettoyés ayant brassé bien plus que de l'alcool. Ici tout est joli... Chaleureux, un peu rassurant du coup. Ce que les gens se font sans doute comme idée quand on parle de "Noël".

Sauf qu'elle ne sait pas quoi faire. A part suivre Aria comme une ombre. Elle n'est pas mal à l'aise, attention... C'est que rien n'est familier, elle ne sait pas comment réagir.


#cc6606
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 5 8gjx5p
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Bal de Noël ! (2023)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant