Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄
##   Lun 8 Jan 2024 - 12:45
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Lola sourit poliment à Nana, un peu gênée qu’on la complimente autant sur ses vêtements. Elle n’a pas beaucoup l’habitude, alors elle se contente de continuer à rougir et tendre un nouveau petit four à Oscar. C’est donc comme ça que les adultes disent aux autres qu’ils sortent avec quelqu’un : “c’est mon amoureux”… Peut-être qu’elle pourrait en prendre de la graine, mais elle préfère enfourner une petite poignée de cacahuètes. Enfin, jusqu’à ce qu’Oscar lui tende un paquet cadeau fort mal emballé, mais qui fait s’étendre une douce chaleur dans sa poitrine. Elle s’essuie les mains sur une serviette pour enlever le surplus de gras des cacahuètes et attrape le paquet.

—M-merci, elle balbutie, soudain très gênée ; elle coince le paquet sous son bras et continue en langue des signes : “J’ai laissé les cadeaux dans ma chambre, mais je passerai te déposer le tien demain matin, si tu es d’accord ?”

C’est que parler devient un peu difficile, avec tout ce monde autour. Parfois, elle se dit qu’elle aimerait être dotée de télépathie, pour ne pas avoir à faire l’effort d’ouvrir la bouche. Elle se rend aussi compte qu’elle aurait été insupportable comme Télépathe.

“Je peux l’ouvrir maintenant ?”

Mais elle n’a pas le temps de mettre à exécution ses paroles : son sensei en muscles débarque, et ceux qui la connaissent suffisamment pourront observer qu’elle se redresse et a les yeux qui brillent. Il l’a complimentée sur son choix de diète !!!! Elle va continuer à manger des cacahuètes, alors.

—Bonjour monsieur Senri ! Je fais comme tu m’as dit !

Et elle l’observe attentivement mettre sa poudre bizarre sur les petits fours, repérant bien les MUSCLES sur la boîte, se demandant si elle pouvait en manger elle aussi. Mais elle a un peu peur que ce soit de la drogue. Elle laisse traîner son oreille et se rapproche discrètement (ptdr) de Senri, Lou et Ewen pour entendre ce que son sensei va répondre au novice. De son côté, elle commence à déballer très délicatement le cadeau que lui a fait Oscar… et trouve un joli carnet plein d’images d'insectes et d’annotations. Elle se met deux trois fois sur la pointe des pieds, et serre le carnet contre elle, toute souriante.

—Oh c’est super ! Merci Oscar. Tu as tout écrit toi ?

Et elle l’ouvre, et commence à lire.



- Elle sourit à Nana à son compliment mais est gênée
- Remercie Oz pour le cadeau
- Est HYPER ENTHOUSIASTE parce que son sensei en muscles est là (et elle écoute discrètement la conversation entre Senri, Lou et Ewen)
- Ouvre le cadeau, fait "hiiiiiiiii" dans sa tête et commence à lire (oui elle est toujours au milieu de tout le monde, je suis dévastée)


Te fixe en #127c2c.
##   Lun 8 Jan 2024 - 20:40
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Ne pas hurler que c'est Aria qui a fait mon costume. Ne pas le hurler. Ne pas le hurler. OUI IL EST TROP SUPER BEAU HEIN VOUS AVEZ VU MAIS JE VAIS PAS CRIER QUE C'EST ARIANA QUI L'A FAIT ET JE VAIS FINIR PAR ROUGIR O M G

"C'est Ariana qui me l'a fait-"

J'ai pas crié. Pfiouh.

"Et tu as bien raison, Lola, l'important c'est pas comment on habille ses muscles, mais comment on s'occupe d'eux. Et ton cerveau est un super muscle qui demande qu'à se développer lui aussi ! La semaine prochaine j't'apprendrais les kanji de chacun d'entre eux, c'est décidé ! "

J'ai à peine le temps de remercier Oscar pour son gentil compliment que je sens Nana qui tire doucement sur mon bras pour attirer mon attention et je me retourne, la voyant aux prises avec l'elfe (Taegin)

"Enchanté, Tae ! Nana c'est mon amoureuse oui ! Mais j'suis aussi son ami, sauf que j'peux lui faire des bisous ! "

Histoire de bien rien arranger. T'as des admirateurs, Nana ? Faut assumer maintenant je vais pas les éduquer à ta place !  En plus il parle de Camil et Senri c'est un petit dégénéré de Tonnerre, obligé. Et merde. Pourquoi j'ai pensé au chauve pile quand il fait une ROULADE encore il sait faire que ça cet abruti ???

"SALUT SENRI TU VEUX PAS FAIRE AUTRE CHOSE QU'UNE ROULADE POUR UNE FOIS ?? GENRE UNE ROUE OU J'SAIS PAS, UN BACKFLIP ? SOIS NORMAL ! "

Et pourquoi tu as un pot de whey sous ton costume gars putain. Et pourquoi goût saumon. ET POURQUOI TU EN METS SUR LES PETITS FOURS. Putain ça explique cette recette nulle qu'a fait Nana l'autre fois, les onigiris au "saumon" là. J'suis sûr et certain c'était cette merde à la place. Je roule des yeux, saluant Alice d'un sourire puis, croisant le regard de Camil, je lâche le bras de ma partenaire (Nana) en déposant un baiser sur sa joue, prétextant aller chercher des boissons pour m'éloigner un peu de l'attroupement autour du buffet.

"Olala regardez moi ces deux jeunes amoureux (Katsu et Camil). J'espère qu'il t'a poussé un pied droit depuis ton anniversaire, mec, j'compte sur toi pour rendre hommage à la beauté de ta cavalière. Et j'avoue que t'es pas mal non plus. Par contre, un monaco, vraiment ? "

Oui je juge.


Merci Saber et Arisha pour les jolis avatars  [Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 3 1f633
##   Lun 8 Jan 2024 - 21:21
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

Oscar complimenta le couple qui s'était approché pour saluer Lola. La belle blonde en noir (Nana) lui signala alors gentiment qu'il ne s'était pas présenté. Le garçon sentit le rouge monter à ses joues, ce qui chez lui se voyait tout de suite.

- Ah pardon, j'm'appelle Oscar. Dit-il, un peu embêté.

Il avait fait une erreur de politesse, ce qui le froissait et provoquait chez lui un sentiment de malaise. Heureusement, le sentiment en question fut rapidement atténué par les petits fours que Lola lui passa un à un. Il en vint à offrir son cadeau à la petite Terre, qui le prit en balbutiant un merci. Elle reprit en langue des signes, ce qui apaisa Oscar. Tout ce bruit autour, toutes ces interactions où il était forcé de parler commençaient à l'oppresser petit à petit. Il acquiesça vigoureusement et se mit à signer à son tour.

"Oui, bien sûr ! Ne t'inquiète pas pour tes cadeaux, on n'est pas pressés. C'est juste que j'y ai pensé alors j'en ai profité !"

Alors qu'il terminait sa phrase, une nouvelle personne (Senri) apparut en faisant une roulade et se mit à hurler, faisant sursauter Oscar qui recula. Il fit quelques pas nerveux pour se cacher derrière Lola. Malheureusement pour lui, il avait mal calculé son coup : la Terre et celui qui s'appelait donc Senri semblaient se connaître et entamèrent une courte conversation. Puis Senri se tourna et hurla de nouveau, cette fois à une jeune femme d'apparence frêle (Lou). Oscar la regarda se rapprocher et se força à reprendre la parole pour répondre à celle-ci.

- Bonsoir... J'm'appelle Oscar, enchanté.

Content que ce ne soit plus dans sa direction, Oscar put se reconcentrer sur Lola qui avait enfin ouvert son cadeau et commençait à feuilleter le carnet. C'était un petit carnet de style bullet journal, avec une couverture à fond bleu sur laquelle des mantes religieuses étaient peintes à l'aquarelle, toutes ailes déployées. En voyant la réaction de son amie, Oscar esquissa un sourire malgré l'état d'agitation qui commençait à s'installer chez lui.

- Oui c'est moi qu'ai tout fait. Y'a plein plein de détails et d'anecdotes sur tout plein d'insectes, et j'ai même inclus les papillons lune chinois et les empuses, tu sais c'est ceux qui s'appellent "Diablotins" et qui ressemblent à des mantes mais c'en est pas !

Malheur, on venait de le lancer sur un sujet qui le passionnait... Il fut heureusement coupé court dans son enthousiasme par l'arrivée d'une nouvelle personne (encore !) dans le groupe... Une jolie brune (Alice) dont les yeux bleus fascinent tout de suite Oscar. Il se force cependant à détourner le regard pour ne pas être impoli.

- Bonsoir.

Il commençait à y avoir trop de monde pour lui, aussi tapota-t-il l'épaule de Lola pour la sortir de sa lecture.

"Trop de monde, je vais par là." Signa-t-il à son intention, pointant ensuite un coin plus calme de la salle.

Et sur ces gestes, il commença à s'éloigner.

Résumé :
- Oz se présente à Nana
- Il offre son cadeau à Lola et la rassure à propos de celui qu'elle lui a préparé.
- Il trouve que Senri fait trop de bruit et se cache derrière Lola...
- Il se présente à Lou.
- Il donne des précisions à Lola sur le carnet
- Il dit bonsoir à Alice
- Trop de monde, il s'avoue vaincu et signe à Lola qu'il s'éloigne :')


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 3 A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
##   Mar 9 Jan 2024 - 8:49
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

En arrivant, Erik lui cria une remarque sarcastique. Senri fronça les sourcils avant d'effectuer un salto horizontal (??????). Après quoi, il se tourna vers sa BFF, pour la rassurer.

- T'inquiète. Tu me connais, chu mature.

JUSTEMENT ELLE TE CONNAIT. Une fois au buffet, il engagea la discussion avec Lou, il secoua la tête en réponse à sa question.

- Non, j'ai pas encore un assez bon physique pour faire du culturisme, mais quand au printemps j'exploserais les 100 kilos alors peut être à ce me moment-là !!! Non, je voulais voir quelqu'un mais je sais pas si elle viendra.

Il laissa la jeune fille se présenter et se fit un peu plus discret. Alice venait d'arriver et de les saluer. La tête de Senri s'était carrément rangée dans ses épaules façon lego, tandis qu'il saluait la Master Terre d'un signe de tête respectueux - trop respectueux. Son attention fut néanmoins attiré par un jeune garçon qui lui demandait ce qu'il mettait sur les canapés - tout en prenant un. Senri étouffa une petite toux. La tête de Senri bondit de ses épaules.

- C'est de la whey isolate au saumon ! Fin, aromatisé. C'est un complément alimentaire à base de lactosérum. C'est pour avoir un apport en acide aminés et de protéine, comme j'en brûle beaucoup, ça me permet de construire du muscle, de brûler des graisses et également de récupérer !

Il tourna la tête vers Lola en secouant le pot.

- Dans deux trois-ans, t'y couperas pas hein !!!!!

Puis, il baissa la tête vers le garçon qui s'appelait Ewen.

- C'est meilleur dans un shaker ou des recettes. Mais bon, normalement pendant l'adolescence on en a pas besoin on produit suffisamment d'hormone, pis, en plus la whey ça peut donner de l’acné.

Aucune considération pour les angoisses d'adolescence.


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 9 Jan 2024 - 21:49
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Le garçon sent ses joues rougir quand celles de Lola rosissent et qu'elle lui rend son compliment. Etrangement, il ne semble pas tenté par le fait de surenchérir, préférant triturer sa guirlande entre ses doigts en regardant autour de lui, avant d'engouffrer quelques toasts de saumon, jusqu'à l'arrivée de Nana et Erik. Gobant ce qu'il lui reste dans la main pour saisir celle de sa mentor, qui essaie de lui expliquer qu'elle n'a qu'un seul petit ami, et plusieurs amis, mais les efforts de la jeune Etoile sont démolis presque aussitôt par la remarque du grand blond.

"Mais du coup on peut faire des bisous que à son amoureuse ? Et si on a plusieurs amoureuses ? Est-ce que c'est toujours des amis non parce que moi je suis pas super grand même qu'on pourrait dire que je suis ton ami du coup est-ce que je suis ton petit ami ??? "

Nana pourra remercier Senri, dont l'entrée fracassante capte automatique l'attention du jeune Téléporteur, qui lâche la main de la jeune femme aussitôt :

" BONJOUR MSIEUR SENRI VOUS ETES SUPER GRAND AUJOURD'HUI."

Il mentait, Senri n'étais pas plus grand que d'habitude, mais il savait que flatter l'égo du grand Swaggitif pouvait lui permettre de gagner ses faveurs ! Il complimenta la diète de Lola, note mentale que pris le jeune coréen, à savoir : acheter des M&m's pour sa prochaine séance d'entraînement et, voyant que ses deux idoles se désintéressaient déjà de lui, décida qu'il était temps de vaquer à ses occupations. À sa motivation première, à savoir : choper un truc à boire. Se souvenant qu'il avait déjà commandé, il retourna au niveau de la buvette et, sur la pointe des pieds, s'empara du verre que la tenancière poussa doucement vers lui.

"MERCHI"

Eeeet oui, il avait pas quitté le buffet les poches vides. Il faut des priorités dans la vie. Une gorgée de jus pour avaler et, levant la tête, il laisse ses yeux passer d'une personne à l'autre, reconnaissant quelques camarades, quelques professeurs ou quelques voisins, mais personne qui n'avait l'air disposé à discuter. Si ce n'était ce jeune garçon au sweat-shirt à capuche rigolo qui se retrouvait tout seul dans un coin de la pièce. S'essuyant les lèvres d'un revers de la main, Tae se concentre longtemps mais, soudain, en un battement de cils il se retrouve face à Oscar.

"Tu pleures parce que Lola elle a déjà un amoureux ??? "
##   Mer 10 Jan 2024 - 0:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Pourquoi ce cher Bito n'est-il pas aux coté de sa bien aimée pour le bal de Noël ?
Eh bien il est en cuisine, il a aidé le personnel de Terrae à préparer cet immense buffet qui vous régale ce soir. Ils ont pris un peu de retard sur les préparations mais il ne reste plus grand chose afin qu'il puisse se joindre à la fête.

Bito porte un tablier mais il est déjà habillé pour le bal, il a un pantalon de costume et un gilet rouge bordeaux, sa chemise blanche, le col ouvert.

Là, il est en train de finir une série de brochette de crêpe salées garnies de saumon et de sauce à l'aneth. Il donne les dernières assiettes aux serveurs et souffle un grand coup, satisfait d'avoir terminé sa tâche.

- Akira, tu as servis les craquelins ? Demande Bito.
- Ouais, les forestiers. Répond le blond, en soupirant.
- Et les montagnards ?
- Pas encore...
- KOUA ?! S'exclame soudainement Bito.
- Hm... ?
- Mais c'est une catastrophe !

Akira lève un sourcil, l'air mi-confus mi-dépité.
- Elfie adore les craquelins mais elle déteste les champignons ! Imagine sa déception si elle en mange un !
- Heu...
- Depuis combien de temps tu les as envoyé ?
- 5 minutes.
- C'EST UNE CATASTROPHE !

Bito attrape rapidement plusieurs assiettes de craquelins montagnards (au fromage) et se précipite vers la grande salle.

Au moment où il arrive, il analyse rapidement la situation et voit une jeune femme (Tori) qui s'apprête à apporter les craquelins aux CHAMPIGNONS au groupe... le groupe où se trouve Elfie ! Notre héros peut encore empêcher le drame d'arriver !

Les bras chargés d'assiettes, il fonce alors vers la demoiselle et s'interpose.

- STOP ! Posez cette assiette madame, il en va de votre sécurité !

Est-ce que Bito en fait trop ? Totalement.

Résumé:
##   Mer 10 Jan 2024 - 11:56
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

C'est beaucoup de monde, c'est beaucoup de monde que je connais pas avec trop peu de monde que je connais, et Roman est à l'aise et il a envie de discuter avec les gens ça se voit. Tori est adorable et me redemande mon prénom pour être sûre, que je valide d'un signe de tête.

C'est ça. Merci.

Je souris, pas beaucoup mais sincèrement, elle a dit resplendissants, au pluriel, c'est suffisant pour ne pas tiquer et je lui en suis reconnaissante. Elfie s'enthousiasme elle aussi de toutes ces jolies robes et j'acquiesce joyeusement. Je remarque le mouvement d'Alyona. Je retiens tout type de sourire, elle a du succès dites-donc. En même temps elle est vraiment très jolie dans son costume, et ses cheveux lâches lui vont bien. Et lorsqu'elle fait un pas en arrière, j'en profite comme si elle me sauvait.

Oh je t'accompagne ! Je te prends un truc Roman, si quelqu'un d'autre veut quelque chose...

Et je m'éclipse avec elle pour aller chercher de quoi grignoter. Je lui jette un regard sympathique.

Ouah, y a du monde...

Et Bito apparait dans la place en stoppant Tori dans son mouvement. Je souffle du nez, amusée.

Salut à toi aussi.

Résumé:




[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 3 Elwynn%20signa
##   Mer 10 Jan 2024 - 15:42
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Putain Erik tu vas rendre confus le petit alors que je VIENS de dire que c’est pas pareil, j’ai envie de me pincer l’arête du nez mais d’un côté, mon bras est accroché à Erik et de l’autre, Tae me tient la main. Je lance un regard dépité envers mon amoureux avant de le regarder s’éloigner, lui faisant une grimace enfantine au passage. Tae était déjà concentré sur Senri de son côté. J’ai retrouvé l’usage de mes deux bras, excellent.

« Enchantée Oscar. »

Eeeeet, il est parti aussi. Ça bouge de partout, ça part et ça vient dans les interactions. Je viens prendre quelques petits fours à côté, non-touchés par l’ingrédient magique de Senri, dans ma main avant de sourire aux deux nouvelles arrivantes. Je salue en premier celle qui s’est mise à picorer également (Alice) en lui faisant un signe de la main parce que j’ai les joues pleines et on parle pas la bouche pleine OK ? Imaginez, je lui crache mon petit-four sans faire exprès dessus alors que sa robe est super belle… la honte.
OK JE PEUX ENFIN DIRE BONJOUR.

« Bonsoir, moi c’est Nana ! -Puis je me tourne vers Lou- Enchantée Lou. -Ma tête fait des aller-retour en parlant- J’adore vos robes ! »

Et je me remets à manger ce qui me reste dans la main en écoutant les autres discuter. Pendant que je mâche, je remarque du coin de l’œil un jeune qui ne fait pas forcément attention à nous (Ewen), lorsque nos regards se croisent, je lui offre un simple sourire en coin. OK. Et putain, c’est moi ou IL FAIT CHAUD ? Je sens une perle de sueurs qui descend dans mon dos. Dans un large sourire je m’excuse auprès de tout le monde autour de moi que je vais m’absenter un petit peu. Erik, très pris par sa conversation, je le laisse discuter et traverse la salle pour aller dehors, sans veste. J’aborde le premier clampin qui traîne au bord de la porte avec un ‘’salut, sympa le costume, tu peux me dépanner s’il te plait ?’’. C’est un succès et je finis par taper la discut’ tout en profitant de ma cigarette. J'ai hâte de revenir à l'intérieur pour faire plus connaissance avec le monde.

Résumé:


#330066


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mer 10 Jan 2024 - 21:00
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

Ce n'est pas que Ewen n'aime pas le monde. A vrai dire, il apprécie une foule dense dans laquelle il peut aisément disparaitre des regards. Ce qu'il n'aime pas, c'est quand il y a du monde et qu'il faut leur parler. Du monde qui le regarde.

Mais si ignorer les autres n'est pas bien compliqué, ignorer de la nourriture à portée de main l'est bien plus. Intrigué par ce que le chauve vient de faire, c'est avec une grande attention qu'il écoute sa réponse à sa question. D'ailleurs, Lola semble bien le connaitre. Est-ce que c'est bon signe ? Bon honnêtement, il n'y pige pas grand chose. Si ce n'est que ça doit être bon pour le corps.

La bouche déjà pleine de l'un de ces petits fours qui a (à peine) été touché par la pluie de ces fameux compléments, Ewen se retient in extremis de tout recracher à l'évocation du mot infernal. De l'acné ?! S'étouffant à moitié, Ewen garde une main devant sa bouche comme pour cacher ce faux pas. Mais j'ai pas envie d'avoir des boutons partout olala !! Ah oui, que voulez-vous, à quatorze ans, c'est un sujet compliqué.

- "Est-ce que ça fait aussi tomber les cheveux ?"

Chuchotant, plus comme une question qui s'adresserait à lui-même plutôt qu'au baraqué, toutes ces horribles possibilités lui en font totalement oublier le monde autour de lui. Il ne se rend même pas compte qu'Oscar a pris la tangente. Est-ce qu'à cause de la tentation de ce petit four il va finir le visage couvert de pustules et sans aucun cheveux sur le crâne ?  

Résumé :
- s'étouffe à moitié quand Senri mentionne l'acné
- commence à flipper à mort à cause du malheureux canapé qu'il vient d'engloutir et se fait de plus en plus de films


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 3 Pvvz
##   Mer 10 Jan 2024 - 21:26
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Alors que je m'éloigne, Elwynn me rattrape et je lui souris pour lui signifier qu'elle est la bienvenue. Alors qu'on se dirige vers le buffet, elle lance un regard à la ronde et je ne peux m'empêcher de l'imiter. La salle s'est bien remplie, il y a des petits groupes un peu partout maintenant.

Oui, c'en est presque oppressant. Réponds-je lorsque la rouquine m'adresse la parole.

Raison pour laquelle j'ai préféré me retirer d'ailleurs. Je me diriges vers les assiettes à disposition et je prends une dans laquelle je mets des concombres et des craquelins pour Elfie. Puis j'attrape une brochette et quelques petits fours pour moi. Pendant que je fais ça, je lance un regard à Elwynn.

Du coup, tu es une amie de Roman, c'est ça ? Mon expression change quand je pense à quelque chose d'autre. Oh, ou alors tu es sa copine ?!

Si c'est le cas... "Si c'est le cas", quoi exactement ? Je ne sais pas ce qu'est ce sentiment qui me fait comme une gêne. Je n'ai d'ailleurs pas le temps de m'y attarder parce que nous sommes interrompues par un homme aux bras chargés d'assiettes (Bito) qui nous charge littéralement. Je me prépare pour un impact, pensant qu'il ne nous a pas vues... Mais non, il s'adresse directement à moi. Mes sourcils se froncent quand je l'entends, un petit pli d'agacement apparaissant sur mon front.

Alors oui, déjà bonsoir. Dis-je d'un ton froid. Et ensuite, à moins que ce que j'ai dans les mains ne soit empoisonné, je ne vois pas en quoi ma sécurité est menacée. Alors il va falloir être plus clair.

Non mais il se prend pour qui à débarquer comme ça, ce malpoli... Et puis ça me frappe. Je l'ai déjà vu. Sur un écran de téléphone, celui d'Elfie pour être plus précise. Je baisse les yeux vers les assiettes dans mes mains, puis les remonte vers le visage de l'homme.

T'es- Pardon, vous êtes le petit ami d'Elfie c'est ça..? Est-ce qu'elle est allergique à quelque chose ?

Résumé :
- Tori est contente qu'El l'accompagne.
- Elle profite qu'elles soient toutes les deux pour la questionner
- Elle est super sèche avec Bito
- Elle se rend compte de qui il est et qu'en fait, il a peut-être une vraie raison de l'aborder comme ça.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mer 10 Jan 2024 - 22:00
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

La pauvre Oscar avait besoin d'une pause. Tout ce monde, tout ce bruit, toutes ces couleurs, tout... Tout était trop pour lui. Donc il prévint Lola avant de s'éloigner et de chercher un coin tranquille. Au passage il alla récupérer une boisson au stand de la dame au bras métallique, attrapa quelques trucs à grignoter et direction le fond de la salle.

Alors qu'il pouvait enfin faire redescendre la pression, le garçon enguirlandé de tout à l'heure réapparut. Oui, comme quelque chose qui est pas là, puis d'un seul coup qui est là. Sur le moment, Oscar écarquilla les yeux, faute de mieux pouvoir faire, étant donné qu'il était en train de déguster son jus de pomme... Mais quand le garçon ouvrit la bouche, le jus en question se rebella et une partie lui sortit par le nez tandis que le reste se trompait de chemin. Toussant et crachotant comme un noyé, Oscar tenta de répondre à Tae.

Mais ba... du dout ! Toussa l'albinos en essayant de reprendre sa respiration J'm'en fous de ça...

En vrai, pas tant que ça. Mais il n'était pas intéressé par le rôle d'amoureux... Ce qui l'intéressait plutôt, c'était celui d'ami, parce que quand même, il faut l'avouer, Oscar trouvait ça chouette de partager ses centres d'intérêt avec quelqu'un.


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 3 A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
##   Mer 10 Jan 2024 - 22:39
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Promis je fais de mon mieux pour contenir Tae. Désolé Oscar :

"Eh attention meurs pas hein ! Pourquoi tu es venu ici alors, elle a pas aimé ton cadeau ? C'était quoi dans le carnet alors ??? "

Tapotant doucement dans le dos du jeune Novice plus vieux que lui, Tae se voulait rassurant. Il se savait pas forcément très doué avec les gens en général.

"Est ce que tu veux que j'aille te chercher un autre jus ? C'est nul de gaspiller j'suis trop trop désolé je voulais pas te faire peur, mais comme tu avais l'air triste et que quand on décorait le sapin tu m'as aidé et tout c'est normal hein t'as l'air cool moi je veux pas que tu sois triste. Tu l'aime bien quand même Lola si tu lui a fait un cadeau non ? Même si Aylan c'est mon super copain tu as le droit de faire des cadeaux hein tu sais ! Puis elle avait l'air contente avant que monsieur Senri arrive j'suis sûr que c'est super ce que tu lui a fait ! C'est quoi ce que tu as sur ta tête sous la capuche ? J'ai vu l'autre jour quand tu volais t'es un robot ??? "
##   Jeu 11 Jan 2024 - 2:19
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ONCE UPON A DECEMBER




À sa question, Senri secoua la tête et dit qu'il n'était pas encore prêt à faire du culturisme. Elle avait déjà entendu le terme, mais elle ne se souvenait plus de à quoi il référait.

Du culturisme ? Peux-tu me rappeler ce que c'est ?

Puis, elle se présenta au groupe et apprit quelques noms en retour. Elle remarqua le garçon albinos signer à son amie qu'il allait s'éloigner (elle connaissait le langage des signes). Elle remercia Nana de son compliment sur sa robe avant que celle-ci ne sorte à l'extérieur.

Senri était désormais en train d'expliquer ce qu'était la poudre qu'il avait mis sur ses canapés à Ewen. Le regard de la peintre tomba alors sur Oscar, qu'un enfant surexcité avait rejoint. Son jus lui sortit par le nez et il se mit à tousser alors que son interlocuteur parlait à toute vitesse. Lou, un peu inquiète, s'approcha d'eux et signa à Oscar :

« Ça va ? »

Emme


Résumé :
~ Demande à Senri ce qu'est le culturisme
~Rejoint Oscar et Tae et demande à Oscar s'il va bien en langage des signes


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 3 57184_s

Voix:

Style de peinture:


Dernière édition par Lou Adams le Jeu 11 Jan 2024 - 15:52, édité 1 fois
##   Jeu 11 Jan 2024 - 11:06
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Le trajet se déroule dans une ambiance un peu particulière ; Misao s’assure que Pandora n’a pas froid, en tâchant d’augmenter la chaleur de l’air autour d’elle pendant qu’ils marchent en papotant de choses sans grand intérêt. Le temps d’arriver à la salle de réception, il s’est déjà écoulé un bon moment. Heureusement, ils n’étaient pas les seuls à se diriger vers l’endroit, bientôt surpeuplé. Il a une moue en constatant l’attroupement et, finalement, aperçoit Elwynn en train de parler à un mec brun qui a l’air de faire le service. Et Roman en train de parler à plusieurs filles qu’il ne… connaît pas vraiment, il faut dire. Peut-être la préfète des Tonnerres, de loin, mais c’est tout. Près du buffet, il y a un attroupement d’autres gens avec… d’autres personnes qu’il ne connait pas beaucoup.

Le voilà comme un con, gêné comme jamais dans la même tenue qu’Elwynn et Roman, Pandora magnifique à son bras, à entrer dans une salle de bal avec le maximum de monde possible à Terrae.

L’angoisse.

—Il y a des gens que tu as envie d’aller voir, ou tu veux que j’aille te chercher un verre ?

Oui il a repéré Elwynn au buffet. Oui il va aller là-bas. Il est comme un chiot perdu au milieu de la foule, même s’il fait comme si tout allait bien. Et en regardant Pandora, peut-être que tout va bien, finalement.


Parle en #b7273d.
##   Jeu 11 Jan 2024 - 11:30
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Malheureusement, Oscar s’est déjà un peu éloigné. Elle acquiesce, un peu triste de ne pas pouvoir pointer tous les insectes sur chaque page l’air de dire “OH REGARDE”. Senri, en revanche, son sensei en muscles, lui donne un cours accéléré sur la whey. Elle abandonne la lecture de son carnet, qu’elle coince sous son bras — elle en sait pas où elle pourrait le mettre d’autre, et hors de question de le poser quelque part : quelqu’un pourrait le tâcher et elle serait obligée de lui casser deux côtes — et écoute attentivement son maître.

—Trop bien, chuchote Lola face aux explications hyper scientifiques.

Il sait vraiment plein de choses, son sensei, c’est trop bien. Elle apprend toujours plein de trucs sur le corps humain et les muscles.

—Pourquoi dans deux-trois ans seulement ? elle demande calmement à Senri, mais un peu boudeuse, avant qu’il ne réponde à sa question dans la foulée. Oh… D’accord, alors on en a pas besoin encore. J’ai hâte de voir si ça maximise l’effet des entraînements.

Et puis elle voit un meurtre en arrière-plan. Par meurtre, j’entends bien entendu Taegin qui s’agite à côté d’Oscar qui… semble tousser très fort. Son regard s’étrécit et elle pose le petit four qui lui restait dans la main pour attraper une serviette et se diriger d’un pas ferme et résolu vers les garçons. Une jeune femme les a rejoints pour lui demander comment ça va — elle note qu’elle parle la langue des signes. Lola l’ignore à demi, la contourne, et tend une serviette à Oscar.

Taegin, t’as fait quoi encore, elle gronde. Arrête de te téléporter devant le nez des gens comme ça !!

Et elle tapote dans le dos d’Oscar. Un peu fort. Désolée.


Te fixe en #127c2c.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Bal de Noël ! (2023)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant