Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄
##   Jeu 15 Fév 2024 - 10:22
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Je plaisante un peu avec Chrys, ce qui me permet de retrouver un semblant de stabilité émotionnelle. Bien sûr que les princes charmants n'existent pas. La suite par contre me laisse bien plus dubitatif. C'est quoi ces conneries encore ?

- "Trop discrète pour que les gars biens remarquent tout ton potentiel, peut-être, mais inintéressante n'est sûrement pas le bon terme."

C'est à ce moment que Senri se casse la gueule. Méchamment. Nan mais quel naze. Depuis quand il se ramasse aussi lamentablement ? A croire qu'il a besoin que je sois face à lui pour montrer ses capacités. Pitoyable. Mais au moins, on dirait que ça fait sourire Chrys. Non, elle se marre vraiment parce qu'il s'est ramassé ?

- "Eh bien..."

C'est vrai que l'idée de danser n'était pas la première qui m'ait traversé l'esprit, mais après tout, pourquoi pas. Du moins, c'était là l'état de ma réflexion quand un meuf, (Alice je crois), visiblement master vu la quantité monstrueuse d'énergie qu'elle dégage, passe son bras sous celui de Chrys, manifestant son intention de capter son attention.

Et là, c'est l'ascenseur qui lâche. Retour dans les profondeurs vitesse max. Parce que je ne supporte pas ce sourire hypocrite qu'elle me lance. Cette façon de proférer des menaces tout en faisant mine d'une discussion banale. C'est trop. Beaucoup trop par rapport à ce que je peux supporter en ce moment. Oui je sais, mes limites sont très vite franchies.

Mes doigts se resserrent fortement autour de mon verre pendant que mon sang se met à bouillir en moi. Je ne connais que trop bien cette sensation. Mon cerveau qui se bloque totalement. Mon coeur qui cogne beaucoup trop fort dans ma poitrine. Ce noeud dans la gorge. L'envie de tout envoyer valser. Au sens littéral.

Mais Elfie choisi le pire moment pour débarquer. Je suis incapable de chasser la colère de mon regard alors que j'écoute son intervention. Pourtant, ce n'est sûrement pas contre elle que j'ai quoi que ce soit. J'essaie de profiter de ce court interlude pour retrouver mes moyens. Peine perdue. Dès que mes yeux se reposent sur Alice, je n'ai plus le moindre contrôle.

- "Toujours à jouer les flics où que vous soyez hein. Vous pouvez pas vous en empêcher. J'viendrais écouter vos stupides sermons de noël t'en fais pas, mais pour le reste, tu peux toujours espérer !"

Je fais demi tour avant que les mots ne dépassent mes pensées. Parce que Alice, je m'en fous, mais je n'ai sûrement pas envie de dire quelque chose que je pourrais regretter face à Chrys ou Elfie.

Je me dirige rapidement vers la sortie, balançant mon verre de toute mes forces comme pour expulser toute la haine qui menace de me faire imploser à tout moment.

- "Fais chier !"

Mes ongles s'enfoncent suffisamment dans mes paumes pour que je puisse focaliser mon attention sur la douleur et occulter le reste. Ca me permet au moins d'éviter de retourner la table près de laquelle je passe avant d'atteindre les portes de sortie que je passe avec fracas. Il faut vraiment que je trouve quelque chose sur quoi frapper. A défaut de quelqu'un.

Résumé :
- Tiago continue à discuter tranquille avec Chrys jusqu'à l'arrivée d'Alice
- il voit rouge direct et pète les plombs
- ne salue même pas Elfie (pardon T_T) tellement il est déjà trop vénère
- il se barre en faisant son Tiago, direction la salle d'entrainement probablement


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 15 Fév 2024 - 12:28
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Elle a servi quelques personnes pour s'occuper mais c'est évident que sa priorité c'est de se servir elle-même. Elle avait fini sa première bière, s'en était servi une nouvelle pinte, dissociant légèrement, juste de quoi être hermétique au reste du monde mais pouvant répondre aux demandes de boissons autour d'elle. Jusqu'à ce que Senri débarque dans son champ de vision ; elle ne l'a pas vu tomber, elle ne l'a pas entendu arriver,... et elle a failli avoir le réflex de le balancer par dessus le bar, le lieu sacré des serveurs qui ne doit jamais accueillir de clients. Mais c'est son nabot, et il parle de la fois où il est tombé du muret, dans le jardin de leur enfance. Kaiko a un petit flash, une vision brève des événements passés... et se réanime d'un coup. :

-Quoi mais-... QUOI ?! Attend fais-moi voir.

Elle choppe son visage entre ses deux mains, observe son nez. Il n'a pas "l'air" pété, mais il saigne beaucoup. Il commence déjà à prendre une méchante couleur et Kaiko grimace ; elle n'a pas son sac à dos et n'a rien pu emmener sur elle à cause de sa robe -sans poche. Elle s'accroupit pour chercher de la glace dans un des mini-frigo planqué sous le bar quand une demoiselle -Tori- vient s'accouder au bar. Quand elle propose de l'aider à le soigner, ses mains s'arrêtent.

Une Guérisseuse. Bien sûr. Senri avait dit "heureusement que t'es là" mais au final, il n'a pas vraiment besoin d'elle non plus. Personne. Et quand elle est là, elle casse les couilles. Je fais souvent le même cauchemar, je n'aurais jamais cru qu'il était réel. Ta gueule. Ta gueule, ta gueule, ta gueule, TA. GUEULE !

Kaiko se redresse, sourire plaqué sur son visage et tend un de ces sachets bleus de glaçons qui servent pour les cocktails, empaqueté dans un torchon à Senri. :

-Tiens. Et garde la tête baissée, faut laisser le sang couler ok ?... J'te laisse entre les mains de la demoiselle, c'est ma pause clope ! et puis elle se tourne vers Tori. Merci ! Fais de ton mieux, c'est déjà gentil de ta part d'essayer ! Aller je filoche !

Et telle l'anguille, elle sort donc en évitant tout le monde. ...Avec un verre plein à la main, bien évidemment.


Résumé :
-Kaiko est toujours prête pour être la grande soeur qu'elle est
-Tori lui coupe l'herbe sous le pied mdr
-Dépression
-Mais rapidos parce que le frangin est Sensitif et Kaiko fait très bien semblant
-Elle remercie Tori -parce qu'elle lui en veut pas d'être gentille avec son nabot DUH
-Et elle va VRAIMENT fumer, elle revient ne vous stressez pas... elle est pas Tiago lel


#004666
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 Ug7el2
##   Jeu 15 Fév 2024 - 12:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pendant un temps, Aria arrive à s’apaiser — le regard d’Elwynn, la main de Tina dans son dos comme pour la soutenir, tout ça est tellement familier et confortable. Oui, c’est parfait, la table là-bas ; elle acquiesce vivement et sourit, contente qu’on attrape l’idée au vol et pas qu’elle tombe lamentablement au sol comme le début de cette soirée lol. Elle renvoie donc un sourire à ses amis et Tina. Et puis, elle espère bien que Nicolas arrivera bientôt — elle souffle fort, soulagée. Elle pourra aller papillonner dans tous les sens tout à l’heure sans avoir l’impression d’abandonner ses amis dans une situation gênante, maintenant. Reste qu’elle a envie de passer le plus de temps possible avec Tina, mais qu’elle a envie de dire à Erik qu’il est BG — parce qu’elle a passé trop de temps à lui coudre son costume pour pas le voir le porter de près omg.

—Ouiiii parfait pour la table !! Par contre, quel retard ? elle répond à Elwynn en la taquinant, rapport à ce qu’elle disait à Jérémy. Un gentilhomme n’est jamais en retard, la preuve : y a pas grand-monde sur la piste de danse, c’est qu’il est pas encore l’heure !

Pauvre Jérémy, tout le monde lui parle en même temps. (Non c’est surtout Aria qui parle en même temps que tout le monde mdr déso)

Et justement, en parlant de piste de danse, ils sont à peine arrivés près de la table, sur laquelle Aria a immédiatement déposé le plateau de nourriture et son verre, que Senri se fracasse la tronche sur la piste. Aria grimace en lâchant un “aaaaaiiiiiiiie….” d’empathie. … Non mais pourquoi il crie sur Lola mdr il a quoi lui ??? Elle les fixe un instant d’un air interloqué, toujours dans son mouvement pour s’asseoir, avant de se laisser retomber sur le siège.

—Bah ??

Nan mais. CRIE PAS SUR MA FILLE TOI JSP QU’EST-CE QUE TU LUI VEUX ??? Elle suit Senri du regard jusqu’au bar… tiens Alice est allée parler à Tiago… oh Senri a l’air de s’être fait vraiment mal en fait. ???????????????????????????????????????????? Pourquoi Tiago vient DE BALANCER SON VERRE OKLM en rageant ???? Après avoir parlé à Alice la gentillesse incarnée mdr ????

Aria le regarde, d’abord presque bouche bée, puis juste. Lassée par tous ces connards qui sont en train de faire foirer le bal de Noël que tellement de gens ont galéré à préparer. Elle pince les lèvres, et est vraiment en colère. Ils ont quoi ce soir, les gens, à être nuls ? A partir au quart de tour ? A être désagréables ? A ignorer les autres ? A jeter des verres, et crier ? Elle veut juste profiter. Qu’ils partent s’ils sont des rageux relous qui ne savent pas se tenir en société.

—Dis Tina, quand tu auras fini ton verre, tu voudras qu’on aille danser ?

C’est sorti tout seul, du coup. Elle sent son coeur battre trop fort et elle ajoute en enfournant un nouveau petit four :

—Oh woah les apéritifs sont trop bons ! Tu devrais essayer celui-là, tu devrais aimer ! Franchement, on a la meilleure table je vais faire que me goinfrer ce soir omg. AH oui l'insuline pardon j'ai encore zappé.

Elle a bien retenu qu'elle "n'aimait pas" les autres.
Et elle a bien retenu que Jérémy allait lui rappeler ce qu'elle ne devrait plus oublier, mais qu'elle oublie quand même à chaque fois. Elle sort le petit appareil de sa poche pour pianoter dessus.




- Aria est contente d'être avec ses copains
- Elle juge absolument tous les autres
- Et invite Tina à danser impulsivement du coup (tout en commentant la bouffe genre "oh regardez aha")


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 15 Fév 2024 - 13:09
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 Wqxu

Nicolas n'a aucune idée de ce qu'il se passe mais entre le drone qu'il a remarqué au niveau d'une fenêtre de la salle, la sortie de Pandora et Misao -même pas il salue son sensei, on arrête pas une poursuite romantique m'voyez, c'est une charte que les Sensitifs signent quand ils reçoivent leurs pouvoirs-, puis celle tempêtueuse de Tiago -là il ne l'arrête pas parce qu'il a la flemme de dealer avec quelqu'un en colère, c'pas pareil- et pour finir celle de Kaiko...  ben y'a un moment qu'il a fini sa clope si tu veux mais bon, il a moyen envie d'entrer.

Sauf que bon. Vous connaissez Nico... Il a vu l'aînée Yamada sortir et poser son verre sur le rebord d'un mur, sortir une cigarette d'entre ses seins -oh OK- avec les mains tremblantes et manquer d'échapper un sanglot qu'elle a très vite étouffé en se rendant compte qu'elle n'avait pas de briquet... ben bien sûr qu'il va l'aider. Pas de repos pour les Sensitifs ahah. Sans un mot, il s'approche d'elle tranquillement avant de lui tendre sa main qui fait naître un petit arc électrique entre son index et son pouce. Elle a l'air perdue. :

-Pour allumer ta cigarette... Ça marche comme une flamme.

Elle hoche la tête et s'exécute. Dans la lumière, il remarque ses cernes... Elle a l'air fatiguée et usée. Elle le remercie et répond simplement. Elle semble hésiter avant de lui tendre son verre. Une gorgée en retour, pour qu'il "goûte" et sache quoi commander au bar. Il ne dit pas non. Ils discutent un moment de l'alcool, de son goût, de sa couleur, de son origine... Parlent un peu d'eux du coup. Kaiko se détend et arrive à sourire plus joyeusement. Mais quand elle finit sa cigarette, la tristesse revient... et Nicolas lui offre son bras. :

-Mes amis m'attendent à l'intérieur mais je peux te raccompagner jusqu'au bar si tu veux ? Histoire qu'on affronte tous les deux l'entrée... et qu'on m'engueule pas tout de suite parce que je suis en retard.

Elle rigole un peu. Fort. Ça lui fait du bien, Nicolas le voit. Kaiko s'empare de son bras d'une main, l'autre tenant son verre vide et ils rentrent, toujours en discutant de tout et rien... Parce que c'est utile à Kaiko, mais aussi parce que le Master refuse pour l'instant de checker les dégâts émotionnels ambiants... Ou pire, les petits bonheurs qui risquent de le rendre aigri. Une fois sa mission accomplie, il offre un baise-main à la Voyante, tire sa révérence et part en direction de ses amis à table. :

-Joyeux Yule mes reines... oh et toi aussi Jérém. J'vous ai manqué ?


Résumé :
-Nicolas a tellement la flemme si vous saviez mdr
-Mais quand il voit quelqu'un en détresse évidemment il y va
-Moment choupi entre Nico et Kaiko (c'pour vous les serial crackshippers)
-Ils entrent tous les deux sans vraiment s'occuper de ce qu'il y a autour
-Nico rejoint la table avec Aria, Tina, Elwynn et Jérém.


#666699
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 15 Fév 2024 - 14:24
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Chrys ne s'attendait pas à l'arrivée soudaine d'Alice... Après tout elle avait l'air... occupée, jusque là. Elle la complimente sur sa robe, l'invite à danser, caresse son bras et n'a pas vraiment le temps d'analyser la situation et de lui répondre parce qu'elle se tourne vers Tiago avec cet air qu'elle lui connaît. En comprenant que l'accident qu'était arrivé à Senri n'était pas un accident, elle regarde Tiago à son tour, son visage exprimant l'incompréhension... Malgré l'arrivée d'une très belle femme -Elfie-, il l'ignore... et préfère répondre méchamment à Alice avant de partir.

Pendant un long moment, tout se mélange dans la tête de Chrys. Trop d'informations. Alors elle fixe Alice sans vraiment la reconnaître... et se décale un peu d'elle avant de répondre à Elfie, la pauvre, qu'est arrivée au pire moment sans le vouloir. :

-Enchantée Elfie, je m'appelle Chrys. Je suis... désolée pour ce qu'il vient de se passer. J'espère que tu passes une bonne soirée malgré tout. J'aime beaucoup ta robe, c'est une de mes couleurs préférées !

Plus un regard à Alice, et pas un mot, même pour répondre à sa question. Chrys ne voulait pas danser.


Résumé :
-Chrys est... un peu choquée par tout ce qu'il se passe...
-Elle n'est pas en colère. J'vous promets. Elle me fait peur aled.
-Entame une conversation normale avec Elfie.


#660066
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 9esa11
##   Jeu 15 Fév 2024 - 16:07
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Les filles ont l'air décidé à s'installer et Jérémy ne dit pas non. Il répond à Elwynn qui lui demande s'il n'est pas trop frustré d'être en retard. Il soupire pour toute réponse tandis qu'Aria défend l'honneur de son meilleur ami. :

-Gentilhomme ? lâche-t-il, un sourcil levé.

La question ne demande pas vraiment de réponse, il sait que son frère n'en est pas un. A moins qu'un gentilhomme aime se balader dans la maison en slip... Mais il se tourne quand même vers la piste de danse, qui effectivement manque d'un peu de vie, même s'il y reconnaît quelques personnes... et il voit Senri se casser la figure. Jérémy lâche un "Hm." pensif, devant l'accident... avant de s'asseoir avec les filles, une main caressant celle d'Elwynn. :

-Si tu veux aller dire bonjour et danser, je peux garder la table. Parce que j'en connais un qui va vouloir danser rapidement et oui, du coup, Justine excuse-moi je t'ai pas répondu... Mais oui Nicolas arrive.

Et en fait il arrive au moment où Aria demande, courageusement, une danse à l'ancienne Vipère. Jérémy ouvre grand ses yeux comme des soucoupes et, s'il aurait été ravie que la petite Morphe ait pensé à son insuline dans d'autres circonstances, il est surtout frappé de plein fouet par ce qui doit être une évidence pour tous les autres depuis plusieurs mois : OH. Elles s'aiment. Genre bien. Bravo petit, tiens tu as droit à une étoile.

SAUF QUE Nicolas débarque comme une fleur à ce moment et à peine il finit sa phrase que Jérémy l'attrape. Littéralement. Il l'attrape et pivote sur sa chaise pour le cacher un instant au couple naissant peut-être probablement on sait pas mais c'est clairement pas le moment de lui mettre des bâtons dans les roues et il sait, IL SAIT que la présence de Nicolas agite toujours un peu plus Ariana. Il a donc son frère sur ses genoux, une grande main couvrant sa bouche. :

-Tchtchtcht ! The bomb has been dropped ! Please be nice !

Nicolas s'agace brièvement puis semble percevoir quelque chose... Il ne dit effectivement rien, sage en regardant ce qu'il se passe par dessus l'épaule de son grand frère, avant de sourire. ...Puis il part en arrière, s'allonge donc à moitié sur les genoux d'Elwynn et à moitié sur les genoux de Jérémy en riant comme un gosse... faisant soupirer le Feu avec un petit sourire aux lèvres.


Résumé :
-Jérémy discute donc avec Aria, Elwynn et Tina. C'est beaucoup mais il gère à son rythme.
-Il voit Senri se casser la gueule... Difficile de le rater quand y'a pas foule.
-Il propose à Elwynn de garder la table pour elles si elles veulent bouger
-Il capte ENFIN qu'il se passe quelque chose entre Aria et Justine
-Nico débarque et Jérém sait qu'il peut foutre le bordel rien qu'en respirant alors il l'empêche de dire plus de connerie pour laisser la parole à Tina
-Nico comprend et s'allonge sur les genoux d'Elwynn et Jérémy parce qu'il peut, ce n'est pas bizarre, calmez-vous, Satanas, il est content que son petit frère soit là, zut !


#660006
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 7vb42u


Trésors:
##   Jeu 15 Fév 2024 - 16:30
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Ok donc, Elwynn, Jérémy, Aria et elle, installés à table, Justine est plus à l'aise. L'ancien Chasseur se montre tendre avec sa moitié, c'est mignon. Il répond un peu tard à sa question mais ce n'est pas grave... Elle est concentrée sur Aria qui regarde ce qu'il se passe dans la salle. Un garçon tombe et crie sur Lola. Des gens sortent en trombe. Son amie a l'air d'être touchée par ce qu'il se passe... Elle essaya un temps de trouver le moyen de lui remonter le moral quand elle lui demande si elle veut danser avec elle. :

-Eh ?

Immobile, Justine voit Aria enfourner autant de biscuits apéritifs que possible avant de se souvenir de son insuline. De l'autre côté de la table, Jérémy s'est emparé d'un Nicolas qui venait à peine d'arriver pour le faire taire -elle le remercie mentalement. Et de son côté, Justine rougit. Toutes ses pensées sont tournées vers la réponse mais sa timidité l'étreint. Elle prend une inspiration et baisse la tête. :

-Oui Aria ça me ferait plaisir de danser avec toi.

Dit très vite. D'un seul souffle. Avec son fameux demi-sourire cassé, mais content.


Résumé :
-Tina accepte l'invitation d'Aria. DUH.


#cc6606
[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 8gjx5p
##   Jeu 15 Fév 2024 - 19:27
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Nan mais c'est juste une faute de goût, Camil. Pas une question de ° d'alcool ou quoi. Un peu de décence. La prochaine fois c'est quoi, une desperados ? Une corona ? De la villageoise ? Un MO-NA-CO frère. Avec de la Bud. Et le défend même pas Oshiro. Y a du champagne tu sais ? "

Non j'en démordrais pas. Vous savez ce qui est bien, quand on est grand ? De pouvoir voir tout le monde arriver, au dessus de la marée de tête amassée plus bas. Du coup j'vois les gens entrer, j'fais quelques sourires aux derniers arrivés et tout, dont un très très grand à l'arrivée d'Aria, me promettant d'aller lui faire un câlin au plus vite. Et vous savez ce qui est encore plus top quand on est grand ? C'est de, malgré tout ça, pouvoir quand même être surpris quand le contact chaud et familier de votre amoureuse passant son bras au votre arrive à vous surprendre parce qu'elle peut se téléporter juste là, à l'improviste.

"'suffit que tu parles de ma princesse pour qu'elle apparaisse. Putain merde hein, déjà j'aurais pu sursauter et lâcher ton verre, Nana, mais EN PLUS déjà que la première fois que j'ai eu l'immense honneur de te voir en robe avec des talons c'était pour l'anniversaire du blondinet, mais en plus quand il t'appelle princesse tu rappliques au quart de tour ??? "

Mon attention aurait pu rester totalement sur la Téléporteuse si je n'avais pas distingué, près du bar que je venais de quitter, la tignasse décolorée de Tiago. Je réponds machinalement à mes interlocuteurs en réfléchissant aux possibles conséquences que ça allait impliquer. Quelqu'un va se faire mal. Quelqu'un va pleurer. une bagarre ? Nan, y a des Masters quand même. Je m'écarte du chemin des premiers couples qui rejoignent la sortie, ou la piste de danse pour les plus braves. Oh. Oh les problèmes hein. Genre. Fallait que Tiago décide de sortir pour que ça soit le BORDEL. Putain. Le mec fait l'effort de sortir pour Noël. Et la vie, cette salope, lui crache à la figure. Alyo va danser avec un mec baraqué, pendant que Senri fait le pitre sur les mains. Les étoiles s'alignent trop bien et moi, simple spectateur, je suis incapable d'intervenir. Je devine ce qu'il vient de se passer plus que je ne le vois, trop concentré sur mes pensées et le contact tendre qui me relie à Nana, en essayant de maintenir un semblant de discussion pendant que mon cerveau encore trop sobre pour faire abstraction du drame qui se joue devant les yeux des connaisseurs comme moi, habitués aux soirées trop... trop. Mais du coup je disais, ouais.

Ce qu'il vient de se passer. C'est qu'Alyona, ou son nouveau mec baraqué, je sais pas. Ils ont décidé qu'il était temps de se venger pour la vilaine histoire de l'autre fois. Et que ça se roule des pelles dans le champs de vision de Tiago, et que ça fait des moves de danse trop stylés, à en juger par les "woah" des moins jeunes et les "erk" des moins vieux. Que Senri, qui faisait le con à danser sur les mains, se pète le nez, invectivant ensuite Lola, ce qui va probablement crisper Aria qui est venue ACCOMPAGNEE oui j'avais pas relevé ça OMG C'ETAIT POUR CA LE "SOUHAITE MOI BONNE CHANCE" ??????? Au moins va détourner l'attention de Kaiko, une fois de plus trop ivre pour son propre bien et celui du couple qu'elle vient de faire fuir, et surtout, ça fait rire la meuf au bras de Tiago. Elle se fout de Senri ? Eh oh. Il est bien brave ce petit y a que moi qui peut me foutre de sa gueule. 'fin de son corps d'asticot. Et Nana parce que Nana elle a le droit c'est son bestie. Ou c'est Camil j'sais plus. Compliqué ces trucs de meufs mais. Dans tous les cas. C'était à prévoir. Action, réaction. La vengeance attire la vengeance. La haine attise la haine et, Alyo, la gentille et douce petite Eau, en voulant faire souffrir Tiago, venait de péter le nez de Senri.

Je crois que je m'attendais plus ou moins à tout ça, jusque là. Je m'attendais juste pas à ce final. C'est pour ça que je suis Morphe, pas Voyant, j'imagine. Que ça soit Alice qui donne le coup de grâce à l'ambiance bon enfant de la soirée. Est-ce qu'il y avait besoin de faire une scène en public le soir de Noël ? Est-ce qu'il y avait besoin d'être Télépathe pour savoir ce qui allait se passer ? Est-ce que Tiago avait pas déjà accepté que ça allait se passer, quand il a décidé de se joindre à nous, ce soir ? Alors pourquoi en rajouter une couche. Je sais que tu pensais bien faire, Alice. Que c'est ton rôle de Master. Mais l'ambiance elle est bien niquée là. Pour ceux à moins de 2 grammes en tout cas. Enfin voilà, hein. J'avais annoncé un drame. De l'alcool a été renversé, messieurs dames. Votre humble serviteur avait raison.

"Nana, chérie, si tu veux bien m'excuser. J'ai un truc à régler en despi. Camil, Katsuyo. Je reviens vite, hésitez pas à nous prendre une table ou à aller danser, je fais vite. Et le prochain qui porte ce monaco à ses lèvres je jure qu'il va m'entendre."

La fin de ma menace nulle est plus ou moins étouffée par le fait qu'à peine ai-je finis de parler, je me transforme en un petit chien tout pipou pour couper à travers la foule en espérant rattraper Tiago.


Résumé

Erik résume les CINQ pages que j'ai loupé déso pour la LOOOOONGUEUR

Il décide de sortir à la suite de Tiago ?????


Merci Saber et Arisha pour les jolis avatars  [Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 1f633
##   Jeu 15 Fév 2024 - 21:52
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

"COMMENT ILS SONT TROP STYLES ON DIRAIT DES SORTES DE CRIQUETS OU JSAIS PAS TROP ILS SONT TROP COOL ET-"

Pour sa défense. Il criait même pas sur le pauvre Oscar. Il parlait juste fort. Parce que peut-être que comme ça, le jeune albinos pouvait l'entendre quand même. Il avait encore tout plein de choses à dire, qu'il était curieux vis à vis du livre sur les insectes, par exemple, mais il est interrompu dans sa probablement très longue tirade par l'arrivée de Lola. Ou par son regard, profondément ancré dans le sien. Et parce qu'avant d'attraper l'appareil que lui tendait Oscar, il parlait d'elle, et qu'il fallait peut-être mieux qu'elle sache pas qu'Oscar était amoureux d'elle. Parce que lui, Tae, il savait. Il avait l'œil pour ce genre de choses. Alors il tournait autour du pot, se confondant en excuses pour avoir surpris Oscar après la réflexion de la jeune Terre.

"Mais je voulais juste pas qu'Oscar soit tout seul même qu'il même qu'il disait qu'il t'aimait bien et que le livre il était sur les insectes j'pourrais regarder dis ? J'suis vraiment trop trop trop désolé de t'avoir fait peur hein."

Oups. Nan mais c'est évident qu'il l'aime bien hein après tout il lui a fait un cadeau de Noël ! C'est pour les gens qu'on aime bien normalement ! Mais quand même, Tae ! Fais attention à ce que tu dis, la dame (parce que oui, Lola quand elle fait ce regard là c'est une dame, attention.) elle sait pas qu'il est amoureux ! Les doigts toujours en train de tripoter frénétiquement l'appareil auditif du Novice. Jusqu'à ce moment. Ce moment où Lola utilise le mot magique.

"OH OUI ON PEUT ALLER DANSER j'suis sûr tu danses trop bien tu fais de la danse avec tes doigts depuis tout à l'heure j'veux trop voir si tu peux bouger comme ça avec tout ton corps et tout et j'suis sûr toi aussi tu peux le faire Oscar c'est comme la langue des signes sauf que c'est tout le corps qui bouge il faut une intention et puis ça va tout seul tu vas voir moi ma Noona elle m'a appris à danser parce que c'est son métier même que je connais trop plein de chorées de plein de groupes !!! Même que j'en connais sur des chansons en japonais aussi mais - c'est à ce moment là que le Novice peut enfin récupérer sa deuxième prothèse -c'est beaucoup en coréen après hein mais surtout il faut juste avoir le sens du rythme tu sais ! Et vu comment tu vas presque mourir quand tu bois ou tu manges Oscar c'est mieux qu'on aille danser hein, imagine quelqu'un il se téléporte devant toi et tu t'étouffe, au moins ça risque pas d'arriver sur la piste hein !!! "

Le garçon avait placé ses poings sur ses hanches en prononçant la dernière phrase, imitant le regard scrutateur de Lola, menton redressé. Avant de le dresser encore plus haut et, d'un  petit saut de cabris, se tourner vers la piste de danse, invitant du bras ses nouveaux compères à faire de même, le sourire aux lèvres.

"Si jamais tu entends pas bien la musique je peux essayer de faire les basses avec des décharges pour avoir le rythme, Oscar ! Mais demande peut-être à quelqu'un de plus fort que moi je suis pas super doué hein..."
##   Ven 16 Fév 2024 - 15:55
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mon sourire est large, je suis bien entourée et je suis beaucoup plus confortable qu'à mon arrivée. Je tire la langue à Camil en gloussant face à sa réaction quand je le nargue sur la valse. Je suis sûre que même en essayant de ne pas écraser les pieds de son amoureuse, ce sera super adorable.

Puis, j'ai déposé ma tête contre l'épaule d'Erik en éclatant de rire.

« Comme la marraine-fée là, je ne suis jamais loin! Puis tu n'as qu'à me considérer comme une reine, comme ça, tu seras le premier à le dire, rétorquais-je en récupérant mon verre de sa main. »

Je me laisse tenter enfin par une première gorgée, ça me rafraîchit un peu, mais je rougis de nouveau légèrement.

« Encore heureux puis tu sais que je te taquine parce que je t'aime trop OK? Ahhhh merci, je crois que c'est devenu ma tenue préférée à porter. J'ai l'impression d'être une meuf de Disney. Puis regardez-vous, hey, Katsu, tu es magnifique. Camil, tu ressembles à un prince charmant comme ça!!»

Un nouveau gloussement avant de reprendre une gorgée.
Je suis complètement concentrée sur notre petit groupe jusqu'à ce que les mots d'Erik me reconnectent un peu sur les alentours. Je lâche son bras.

« Pas de bêtises, hein. »

J'ai soupiré silencieusement.

« Je crois que je vais devoir me trouver un partenaire temporaire si je veux aller danser. »

Nan parce que, je vois les gens bouger et ça me donne envie d'aller aussi... Ou alors, lol je vais faire comme quand je fais du ménage, je vais me trouver un balai comme partenaire.

Je l'ai suivi un petit instant du regard, il partait à toute allure en petit chien dans la foule. C'est maintenant que je remarquais toutes les nouvelles personnes arrivées dont je reconnaissais une bonne partie. Tiago était là aussi? Ou du moins, il semblait déjà quitté... Aria est arrivée également, il faudrait que je passe la saluer tout à l'heure ainsi que les frères Williams, Elwynn aussi et retrouver Senri et... Et retourner voir Alice. Et, en fait saluer... tout le monde? Je vais devoir aller rendre visite à tout le monde mdr. Enfin, presque.

Trop d'informations défilèrent dans mon crâne en balayant la salle du regard, trop de gens à devoir saluer. Je faisais un large sourire à ceux qui croisaient mon regard. Tout le monde était magnifique dans leurs tenues. En remarquant Bito et Elfie non loin de là, j'ai vite détourné le regard. Et- concentre-toi un peu meuf.

« Pardon j'étais déconcentrée Camil! Tu disais quoi? »

HRP : Fallait que je me rattrape un peu MDR c'est un peu long déso


#330066


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 Thbh

cc ♥:


##   Ven 16 Fév 2024 - 18:32
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Tout le monde est d'accord, trouver une table c'est le bon plan. C'est aussi une façon de tous se stabiliser, entre nous ça va. C'est terrible mais j'suis une sauvage, j'aime pas rencontrer les nouveaux gens quand ils sont trop nombreux, y a trop d'implications possibles. Et je sais que je peux le faire hein, mais j'ai absolument pas envie. Justine et Aria approuvent, aucun doute alors. On s'installe tranquillement, et Aria me vanne, je rigole alors que Jérémy répond à ma place.

Gentilhomme peut-être, mais il a intérêt à nous garder des petits fours à la prochaine soirée !

Je souris aux filles, avant de tourner la tête parce que ça bouge un peu dans tous les sens. Senri se pète la gueule et c'est Aria qui le note avec son aïe. Je tourne la tête et fronce les sourcils, ouh oui, il s'est méchamment tapé le nez. Pas longtemps après, Alice passe devant nous et elle a l'air euh, fermée ? Lassée ? Je réponds à Jérémy un peu distraite au départ, avant de me mettre à lui sourire.

On peut se relayer si tu veux, ça me va. Ahaha oui il aura sûrement hâte, moi aussi franchement. Tu me diras quand tu en auras envie, si tu veux qu'on aille danser ensemble.

Je serre doucement sa main dans la mienne. Ouais j'lui propose comme si c'était pas évident parce que ça l'est pas. Et que au cas où : j'suis amoureuse. J'ai prévu de danser avec mes potes hein, personne y échappera, mais j'ai aussi envie de danser avec lui hihi. IL EST TROP BO PUTAIN.

Senri se met à gueuler sur Lola, je tourne de nouveau la tête pour voir la tête d'Aria, et croiser le regard de Justine, et grimace un peu. Pas crier sur Lola svp. Et puis c'est Tiago qui explose un verre ??????? ALLO ? Et qui se casse giga énervé. Bah : cool. Je me retiens de proposer qu'on fasse que des soirées entre nous à partir de maintenant bref. ET LA ARIA LE MOVE DE LA JOUEUSE ESPAGNOLE OMG. Je m'empêche de les regarder, et croise le regard de Jérémy, avant que le king de la soirée débarque et se fasse kidnapper par son frère. Je baisse les yeux sur le Master, qui se met à rire et s'écroule à moitié sur moi. Je pose mes mains sur son front, entoure son visage de mes doigts avec douceur. Je lui parle en faisant bien exprès de pas trop regarder les filles, pour qu'elles puissent échanger tranquillement un instant.

Salut toi. T'as l'air en forme, bien sûr que tu nous as manqué, t'es super classe en plus, on avait besoin d'encore plus de style pour notre groupe j'crois.

Je lui souris de toutes mes dents, contente de le voir aussi. Cette table, c'est ma bouée de sauvetage. Même si je guette le retour de Misao dans ma tête, parce qu'on sait jamais s'il a besoin ou quoi, là tout de suite, le petit bout de Cool Patrol me repose le coeur.


Résumé
El' répond à Justine, Aria et Jérémy
Elle les aime
Elle juge les gens qui crient même si elle les aime bien
C'est une sauvage elle est bien avec ses copains là
Elle accueille Nico toute contente




[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 Elwynn%20signa
##   Ven 16 Fév 2024 - 19:14
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Au contact des pensées de Tiago, qui se bloquent, qui prennent feu, Alice bloque sa propre colère, froide, lasse, fatiguée. Ce n'était pas la première fois que Tiago faisait preuve de violence devant elle, pas la première fois qu'il le faisait pour des raisons cruelles, pas la première fois qu'elle le voyait s'énerver, ou l'entendre pour être plus juste. Elle sait que ce n'est pas agréable, elle le sait parce qu'elle s'en doute, et parce que ce n'est pas agréable pour elle de faire cette démarche. Mais elle est encore plus fatiguée de ne rien faire, de laisser passer. Elle aussi, aurait voulu passer une bonne soirée. Elle aussi, comme tous les autres ici, a des soucis. Ca n'est pas, et ne sera jamais une raison, pour risque de blesser les autres.

Elfie arrive dans le groupe, et Tiago enchaîne. Ca n'était pas le bon moment pour la préfette de faire son entrée, effectivement. Alice se sent désolée pour elle, et prend sur elle la remarque acerbe de Tiago. Elle ne dit rien, ne surenchérit pas, ne se défend pas. Elle le laisse partir pour ne pas déranger plus que ça la soirée. Elle jette un oeil au verre qui s'éclate au sol. Suivi de Chrys qui l'ignore délibérément, ce qu'Alice comprend. Elle avait gâché la soirée de sa petite soeur aussi. Elle s'était peut-être trop énervée. Pas le bon moment, pas le bon timing. Mais Senri, lui aussi, avait été interrompu dans sa soirée, et ça n'était pas juste non plus. Penaude, elle salut Elfie d'une petite voix, en entendant les paroles d'Erik qui finissent de la fatiguer, parce qu'elle est d'accord, mais qu'elle aurait aimé l'y voir.

« Excusez-moi. »

Et elle les laisse toutes les deux tranquilles, part chercher un torchon, un petit balais brosse et une pelle. Elle se dirige vers le verre brisé, éponge l'alcool au sol et ramasse les débris de verre pour que personne d'autre ne se blesse. En allant vider les débris dans la poubelle, elle se dit qu'elle aurait été toute aussi bien dans son lit avec Adé. Elle range les outils à leur place. Baisse les yeux vers sa robe, qu'elle a passé tant de temps à fabriquer avec Ariana. Tiago est encore dehors elle l'entend. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de le croiser ? Elle voulait juste passer une bonne soirée, malgré la panique des autres, malgré les malaises. Pourquoi il fallait que certains décident d'être violents ? Elle soupire. Elle n'a plus envie d'être là, elle va attendre un peu, et s'en aller. Elle sera la vilaine Master demain, elle verra ses amis ailleurs, elle dansera mieux que ce soir.


Résumé
Alice répond rien à Tiago
Elle est saoulée
Elle est triste d'avoir affecté Chrys, et la laisse tranquille avec Elfie
Elle nettoie le verre que Tiago a pété pour que personne se blesse
Elle décide de rester dans son coin avant de partir


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Ven 16 Fév 2024 - 20:32
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Je n'aurais pas parié sur Alyona pour être la plus partante pour mes idées mesquines, mais visiblement, l'idée de danser encore mieux pour que son ex lui fiche la paix a l'air de lui plaire. Elle rit et accepte, et j'enchaîne, avec une fausse expression d'incompréhension sur le visage.

Mais bien sûr, pour quelle autre raison enfin ? Tu es simplement une professeure dévouée et moi un élève très appliqué !

Je ris et l'emporte avec moi, la porte à plusieurs reprises, rien d'absolument spectaculaire, elle porte tout de même une sacrée robe, mais de quoi rendre joli. Et alors qu'on reprend un rythme normal, mon sourire toujours plaqué aux lèvres, elle m'explique que leur rupture n'étais pas particulièrement joyeuse, et qu'elle avait eu envie de se venger un peu. Je ris de nouveau, et penche un peu la tête sur le côté.

Je ne sais pas si je suis le meilleur à t'encourager là-dedans haha ! Mais je suis ravi si ça peut t'aider à aller mieux et prendre confiance en toi. Si jamais tu as besoin, n'hésite pas d'accord ? Si d'autres ex t'embêtent, ou autre chose.

Et puis y a de l'agitation, je lève la tête et je comprends pas tout mais y un gars qui quitte la piste de danse (Senri), et el famoso Tiago qui ragequite visiblement la pièce. Je ralentis la danse. Oops, c'est nous, vraiment ? Il ragequite parce que son ex danse avec un autre gars ? On lui laissera le bénéfice du doute, j'espère qu'il y avait autre chose. Je baisse la tête vers Alyona.

Merci pour cette première danse, j'ai adoré. On reprend quand tu veux, mais on peut aller boire un peu avant si tu as envie et en profiter pour voir les autres.

J'ai lâché sa taille, mais garde sa main doucement dans la mienne, plus par réflexe que consciemment.


Résumé
Il danse avec Alyo
Il remarque ça bouge mais comprend pas pourquoi
Il propose à Alyo de faire une pause quitte à reprendre plus tard


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Ven 16 Fév 2024 - 22:40
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Ça se passe un peu vite pour Senri. Il se fait prendre la tête entre les mains par sa sœur.

- Nwohn mchais cha va, chwu ghen hmhétoual.

Pas hyper compréhensible. Tori arrive finalement et il se retrouve seule avec elle, tandis que sa sœur en a profité pour aller prendre sa pause clope.

- EH TU SAIS LA CLOPE CA DIMINUE DE 1000% TES POUMONS HEIN.

Il se tourne vers Tori, le sac de glace entre les mains.

- Boh ça devrait aller.

Il attrape son nez qu'il pense tordu et exerce une pression pour le recentrer. Il retient un hurlement de douleur, alors qu'il tombe à genoux. Il se relève instantanément.

- En fait oui. Je veux bien. T'es air du coup ?!? TROP BIEN ??? GUÉRISSEUSE EN PLUS ? C'est le meilleur pouvoir, après téléporteur et Titan, mais les GUÉRISSEUSE que je connais sont supers. Et pis t'es super.

Il a failli rajouter un "bravo" mais c'est une déformation de la narration. D'ailleurs, vous l'avez remarqué ? Rien à branler de la concordance des temps !

Reprenons la narration (super les répétitions) après cette interlude.

Senri se pencha finalement par dessus le bar pour se faire soigner avant de regarder ce dernier.

- Woah ça a l'air compliqué son TRAVAIL y a plein de chose.

Senri n'a pas de syndrome de la Tourette, c'est juste mon correcteur qui aime le capslock. Il jeta donc un regard aux bouteille qui composait les stocks du bar.

+ AH DU JUS DE TOMATE ! C'est hyper bien pour la musculation car ça reproduit un sentiment de satiété !!! Et du coup si tu es en sèche ça évite le grignotage, tu savais ? AH KAIKO EST L-

Il s'étrangle presque en voyant sa soeur au bras de Nicolas. Mais ??? Pourquoi il lui embrasse la main ???

- Tori. On est d'accord que c'est bizarre quand quelqu'un pose ses lèvres sur ta main, non ???? JE DOIS APPELER NICOLAS GRAND FRÈRE ??? J'veux pas de pousse de soja en grand frère !!! Et comment ils se connaissent avec Kaiko ??? J'espère qu'elle lui a pas raconté que quand j'étais petit je voulais être Shun dans les chevaliers du zodiaque. Je pense que si quelqu'un le sait, je meurs.

Il s'arrête un instant. Pose son regard sur Tori.

- T'as rien entendu. Ok ?!

Résumé

Franchement rien d'intéressant

Résumé 2
Il se tord le nez
Il discute avec Tori
Il se demande pourquoi Nicolas est son nouveau grand frère
Il révèle une data honteuse a Tori


[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄ - Page 9 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 17 Fév 2024 - 13:57
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Roman et moi continuons de danser en profitant de l'instant, riant un peu en racontant des bêtises - mais je suis vraiment soulagée que ce bisou furtif n'ait pas tout gâché, je n'ai vraiment pas réfléchi avant de faire ça... Je suis tellement absorbée par la danse que je ne vois pas Senri se casser la figure un peu plus loin, sur la piste ; en revanche, je vois bien Tiago quitter la salle en fulminant. Et encore une fois, mon coeur se serre - est-ce que c'est de ma faute... ? J'ai un peu cherché à le rendre jaloux en dansant de manière aussi voyante avec Roman, c'est vrai, mais je ne voulais pas non plus lui gâcher sa soirée à ce point... Je me force malgré tout à sourire à mon cavalier.

"C'était peut-être pas la meilleure des idées mais... Oui, ça m'a fait un peu de bien quand même, j'avoue ! Par contre, j'ai pas d'autres ex donc tout va bien, hihi !!"

Enfin si, un autre - mais il n'est pas à Terrae. La chanson se termine, et l'Air me propose de prendre une petite pause ; ce que j'accepte avec plaisir, parce que je commence à avoir un peu soif après avoir autant bougé !

"Bonne idée, oui, j'aurais bien besoin d'un verre ! On peut rejoindre Tori ? Elle était du côté du bar il me semble !"

Mais alors que je me retourne dans cette direction, je vois qu'elle est occupée à... Soigner Senri ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Il se fait mal tout le temps ce gars, c'est dingue quand même !! Bon, du coup on ne va peut-être pas la déranger alors qu'elle se concentre... Je me dirige donc plutôt vers Elfie et son chéri, qui ont rejoint Chrys (ma toute première cliente hihi). On n'est pas loin de Tori, elle pourra nous rejoindre quand elle a fini.

"Nous revoilà, hihi ! Salut Chrys, tu vas bien ? Et euh... Bito, c'est bien ça ? Enchantée, moi c'est Alyona !!"


Résumé :
> Alyona voit Tiago partir et regrette un peu ce qu'elle a fait
> Accepte la proposition de Roman de faire une petite pause
> Veut rejoindre Tori mais remarque qu'elle est occupée
> Du coup, elle rejoint Elfie, Bito et Chrys à la place et entame la discussion


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Once upon a December • Bal de Noël ❄❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Bal de Noël ! (2023)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant