Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Zola, ce brave gars là -
##   Jeu 27 Fév 2020 - 1:19
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse





LE ZOZO


NOM : Jarvis
PRENOMS : Germinal mais dites Zola
CLASSE : Terre Titan
AGE : 25 - 21 Janvier
NATIONALITE : Russo Américaine mais à vécu en France.
EMPLOI : Mi-temps à l'animalerie (entretien et dressage)
MENTAL : Un peu perché mais sensé ne pas être méchant. Très empathique et altruiste. Il est plutôt innocent mais ça ne l'empêche pas d'être parfois aussi très réaliste. Disons que son innocence est une protection qu'il s'est imposé pour se protéger de tout. Quoi qu'il en soit tant que vous ne faites rien de vraiment très méchant il est et restera une boule d'amour un peu bébête.
PHYSIQUE : Un grand (presque 1m90) et beau brun, plutôt sportif. Il a des yeux bleus avec quelques taches dedans. Peau pas très colorée. Il s'habille plutôt sobrement. Il a cependant quelques piercings aux oreilles plutôt discret et pas mal de tatouages sur le corps.


X


HISTOIRE


Né de deux parents plutôt riches et pas du tout intéressé à l'idée d'avoir un enfant. Ces derniers n'ont pas vraiment pris le temps de s'occuper de leur fils. Les seuls moments où ils prenaient du temps pour lui c'était pour le préparer avant la venue d'invités ou pour le réprimé der parce qu'il ne faisait pas assez d'efforts. Zola à pourtant continué de les aimé et n'a pas dévié restant fidèle à lui même, doux et gentil quoi qu'ils en soit. Des qu'il le put il partit de la maison dans l'idée de faire un tour du monde. Il n'eut pas le temps de le finir étant donné qu'après seulement quelques pays il reçu un appel comme quoi son garde meuble et toutes les affaires qu'il contenait avait brûlé. Ce fut son vide. Il integra Terrae par la suite. Il mit beaucoup de temps à se remettre sur pieds et resta la plus part du temps reclu dans sa chambre ou alors avec sa psy. Mais depuis un peu plus d'un an il commence à ressortir et même se faire des amis '


AUTRES LIENS

Présentation

Galerie

LES BAILS




△ LA PHOTO  ; C'est un passionnée de photo. Surtout des ambiances que peut dégager la nature. Cependant il lui arrive aussi parfois de faire des portraits. Dans tous les cas il le fait avec sa corde sensible. Y’a pas si longtemps on lui a conseillé de faire du mannequinat, il a un peu de mal à comprendre les intentions qu’on lui demande mais les gens s’occupent bien de lui alors c’est cool. Mais il préfère vraiment être derrière l’appareil photo.

△ LE SPORT ; On ne va pas dire qu'il a essayer tous les sports mais il en a tout de même beaucoup à son compteur. Arts de combats nottament mais aussi natation, athlétisme, Tenis et basket sont dans ses pêchers mignons. Dernièrement il se tente à la danse, au volley et au hand. Là parloir c’est un bon kiff aussi. On ne l'arrête plus- Par ailleurs il est au club de danse et d’arts martiaux.

△ LA FAUNE ET LA FLORE; Ca pour le coup ça le passionne. Des qu'il y a des animaux c'est un enfants. Il est un grand défenseurs de la cause et ce n'est pas surprenant de le voir tenter une conversation avec un animal. Il travaille à l’animalerie pour son plus grand plaisir et passe également beaucoup de temps au club de jardinage.






(c) blondie sur epicode





Zola, ce brave gars là - U1j6

Autres:



Dernière édition par Zola Jarvis le Lun 15 Juin 2020 - 21:16, édité 71 fois
##   Sam 29 Fév 2020 - 14:31
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse




Liste de RPs


ↀ - En cours
∇ -Abandonné
ᚖ - Fini



2016 - 5 RP:


2019 - 10 RP:

2020 - 37 rps

Marionetiste - 3 rps
ᚖ - Eclipse 3 - Je vous engage pour une conversation- @Alice Borges
∇ - Eclipse 3 - Mission - La liberté du Caméléon @Elfie Numa & @Ariana Vicente
ᚖ - Eclipse 3 - Oukilson les cheveux ?! - @Ariana Vicente & @Houston Carter

Invisible - 3 rps
ᚖ - Eclipse 4 - A vos votes- Les Terres
ᚖ  - Eclipse 4 - Sapé comme jamais - @Houston Carter
ᚖ - Eclipse 4 -Vois tu comme les hommes sont débiles et le diable est habile ? - Solo / Psy

Sensitif - 7 rps
ᚖ - Eclipse 5 - Plante et déplante les raisins de la colère- @Elwynn Evrard
ᚖ - Eclipse 5 - Et ça fait plif plaf plouf !- @Akihiko Eiji
ᚖ - Eclipse 5 - Mission - Les retombées titanesques du divorce - @Alice Borges & @Senri Yamada
∇  - Eclipse 5 - Pourquoi les oiseaux volent-ils ? - @Amy Artheas
ᚖ - Eclipse 5 - Le Concert - beaucoup de monde
ᚖ - Eclipse 5 - Une Pepperoni pour la d'moizelle ! - Solo (maybe ft. @Fosteen Nunez )
ᚖ  - Eclipse 5 - On est tous ensemble et c'est ce qui compte. - beaucoup de monde

Guerisseur - 8 rps
ᚖ  - Eclipse 6 - Je l'aurais un jour, Je l'aurais- @Hideko Honda
∇ - Eclipse 6 - Passe la Baballe ! - @Sarika Kapoor
∇ - Eclipse 6 - Dust in the Wind- @Haley Lindley
ᚖ  - Eclipse 6 - C'est mon Shahrukh Khan !- @Sanjay Azmat
∇ - Eclipse 6 - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur- @Katsuyo Oshiro
ᚖ - Eclipse 6 à 8 - Bonjour Madame- @Athéna
ᚖ  - Eclipse 6 - Les entremets sont des entremetteurs- @Alice Borges
ᚖ  - Eclipse 6 - Je tisse des liens, j'en perds le fil- @Houston Carter

Voyant - 7 rps
ᚖ  - Eclipse 7 -Le goût amer des souvenirs- @Sanjay Azmat
ᚖ  - Eclipse 7 - The Magical Liopleurodon- @Charlie-Ange Petit
ᚖ - Eclipse 7 - Notre muscle le plus puissant est notre coeur- @Senri Yamada
ᚖ  - Eclipse 7 - Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.- @Ys Ochikawa & @Ariana Vicente
ᚖ - Eclipse 7 - Pinte me, Pinte moi- @Elwynn Evrard
ᚖ - Eclipse 7 - Ferme les yeux, oublie ce que tu vois.- @Akihiko Eiji
ᚖ  - Eclipse 7 - Ma raison somnolait, ma conscience me conseillait, mon subconscient m'déconseillait.- @Houston Carter

Téléporteur - 2 rps
ᚖ  - Eclipse 8 - Laisse moi j'vais tout t'expliquer, des fois j'fais des choses que j'comprends pas.- @Houston Carter
ᚖ - Eclipse 8 - Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois !- @Ariana Vicente

Eclipse 9 - 4 rps
∇ - Voyant - Et un Joyeux Anniversaire !- @Ariana Vicente & @Katsuyo Oshiro et autres.
ↀ - Invisible - Ce n'est qu'une question de pratique - @Akihiko Eiji
∇ - Morphe - Mettre la main à la pâte ! - Jeremy le meilleur pâtissier (pnj)
∇ - Invisible - Toi aussi dévoile ton six pack ! - @Beckett Campbell


ᚖ  - Eclipse Lunaire - Rêve solo de fin de l'eclipse
ᚖ  - Supporter - @Athéna

ETOILE - 1 rp

ↀ - Et quand j'y repense, ma poitrine se crispe. On a tous les deux nos torts mais notre amitié vaut de l'or.- @Houston Carter









Zola, ce brave gars là - U1j6

Autres:



Dernière édition par Zola Jarvis le Mar 1 Mar 2022 - 22:53, édité 22 fois
##   Mar 28 Avr 2020 - 15:42
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse




Mes Princes et Princesses


HOUSTON - Bébé grincheux

Etoile Eau Voyant
Houston vit avec une divinité du nom de Mara et c'est grace à elle que nous nous sommes rencontrés. Je suis content de le compter dans mes proches. C'est une personne qui a certes du mal à s'aimer (on y travaille) mais sur qui on peut compter.

>beaucoup trop de rp

ARIA -Diva Douce

Prefete Etoile Eau Morphe
    Aria c'est un peu la femme parfaite. Elle est énergique, généreuse, vivante, souriante et c'est une partenaire de danse exeptionnelle. J'avoue que j'ai été choqué quand je l'ai vu couper les cheveux de Houston mais en fait c'est juste qu'elle est douée en plein de choses ! C'est toujours un plaisir de passer un moment avec elle !

>Mission Eclipse 3
>Chambre d'Aria
>Concert
>Attentat
>Restaurant avec Ys
>Club de danse & couture

AKIHIKO - Partenaire Everywhere

Master Eau Voyant
 Je n'aurais pas pensé que c'était possible d'autant s'attacher à un master. Pourtant aujourd'hui je concidère vraiment Akihiko comme un ami proche. J'ai vraiment eu peur pour lui et j'ai fait ce que je pouvais pour le soutenir quand il a été à l'hopital.
>Piscine
>Concert
>Appartement d'Aki

ATHENA - Le Modèle

Professeur - Master Terre Titan
Au départ simple professeur et épaule sur laquelle se reposer, Athéna est devenu bien plus que ça. On se comprend et c'est une personne impressionnante en qui je place toute ma confiance sans la moindre hésitation. Je suis content qu'elle soit là.

>Maison d'Athéna


SANJAY - Mate de la Dance

Terre Titan
Quelle n'est pas cette surprise quand un beau matin en se baladant on rencontre un homme qui nous a aidé dans un marché de Mumbay à Terrae .. C'est ce qui m'est arrivé avec Sanjay et j'en suis très heureux. C'est un danseur hors normes et un amour incomparable.

>Cours
>Chambre de Zola

KATSUYO - Fragile Camélia

Feu
Katsu, elle est belle, elle est douce, elle mérite tout l'amour du monde. Je suis vraiment content d'avoir pu la rencontrer. J'espère qu'on aura l'occasion de vite repasser du temps ensemble !

>Concert
>Attentat
>Chambre Katsuyo





Zola, ce brave gars là - U1j6

Autres:



Dernière édition par Zola Jarvis le Mar 6 Déc 2022 - 22:22, édité 8 fois
##   Mar 28 Avr 2020 - 15:58
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse




De vraiment chouettes personnes

ALICE - La Force Calme

Préfète Etoile Terre Télépathe
De base je ne la connaissait que par les dires de Houston et puis je l'ai rencontré et ce fut le coup de foudre. Elle a ce coté artiste que l'on retrouve aussi chez Angie, cette sensibilité et surtout ce désir si fort de vouloir rendre les gens heureux. Alice ne peut être autre chose qu'un ange, une héroïne .. Quoi qu'il en soit c'est un soleil.

>Salle d'arts
>Chambre d'Alice

FOSTEEN -Furie Cachée

Prefete Etoile Eau Morphe
    Aria c'est un peu la femme parfaite. Elle est énergique, généreuse, vivante, souriante et c'est une partenaire de danse exeptionnelle. J'avoue que j'ai été choqué quand je l'ai vu couper les cheveux de Houston mais en fait c'est juste qu'elle est douée en plein de choses ! C'est toujours un plaisir de passer un moment avec elle !

SENRI - Sensibilité Brutale


Tonnerre Sensitif
J'avoue qu'au départ je ne le regardais pas d'un bon oeil. Il a participé à l'agression qui visait Houston et Alice. Cependant il a tenté par de multiples moyens de se rattraper et de s'excuser. Je crois que malgré le fait qu'il soit parfois un peu rude je l'apprécie justement pour cette sincérité et ses actions irréfléchies.

>Mission Inde
>Concert
>Club Couture

ADDISON - Petit Chat Curieux

Tonnerre Téléporteur

C’est un garçon sympathique. Je lui ai fait un trombinoscope pour qu’il se retrouve mieux dans l’institut !


ELWYNN - Boire ou courir il faut choisir

Etoile Eau Morphe
    Elwynn la première fois que je l'ai rencontré j'ai fondu en larmes dans ses bras et elle m'a consolé. La seconde fois on a beaucoup trop bu pour célébrer nos déboires et on a dansé. Autant dire c'est une femme avec qui je semble avoir une simplicité déconcertante à me confier.
>Parc
>Bar

CHARLIE - ANGE - L'étrange Poète

Etoile Terre Télépathe

Angie c'est l'artiste qui de sa patte illumine ce qu'il voit. C'est toujours chouette de passer du temps avec lui. On peut compter sur lui et il est aussi toujours là pour nous surprendre.

>Toit
>Vote des terres
>Chambre de Zola





Zola, ce brave gars là - U1j6

Autres:



Dernière édition par Zola Jarvis le Mar 6 Déc 2022 - 22:20, édité 8 fois
##   Lun 15 Juin 2020 - 19:03
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse




Des joyeux lurons de passages


CHRYS- Petite Abeille tricoteuse

Air Guerisseur
Chrys je ne l'ai rencontré qu'une fois mais ce fut un sentiment fort. On a beaucoup parlé et partagé. J'ai hâte de rencontrer sa chienne aussi. J'ai hâte de pouvoir de nouveau partager un moment tout court en fait !

>Cafétaria

ELFIE - Partenaire de Mission

Etoile - Tonnerre Sensitif
  Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la connaitre plus que ça. Je sais juste que ce n'est pas une personne méchante et qu'elle se donne dans ce qu'elle fait. C'est déjà un bon indice non ?

-Concert
-Mission

AMY -Naïve Dévote

Préfète - Etoile - Terre Titan
Katsu, elle est belle, elle est douce, elle mérite tout l'amour du monde. Je suis vraiment content d'avoir pu la rencontrer. J'espère qu'on aura l'occasion de vite repasser du temps ensemble !

>Concert
>Attentat
>Chambre Katsuyo

HIDEKO - Maman Dragon

Directrice - Master - Feu
Je l'ai rencontré une fois à un magasin. Au départ elle m'a terrifié mais c'est une mère soucieuse et attentionnée. J'ai beaucoup sympathisé avec son fils et sa fille.. Sa fille est un ange sur terre.

>Magasin de jouets puis chez elle

DAISUKE & RIKU - Petit Protégé

Avec sa soeur ce sont des douceurs sans nul doute. J’espère pouvoir les revoirs vite !



MITSU -L’Idole

Master Tonnerre
J’ai compris qu’en soirée tout le monde la connait !

>Concert

SARIKA - La Basketeuse

On a partagé une partie de basket !

>Gymnase

HALEY - Le Djin de la Forêt

Master
On s’est rencontré une fois dans la forêt. C’était très étrange.

>Forêt





Zola, ce brave gars là - U1j6

Autres:



Dernière édition par Zola Jarvis le Sam 27 Juin 2020 - 17:36, édité 4 fois
##   Lun 15 Juin 2020 - 20:07
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse




Eux, Ils sont pas cools

YS - Grand Tarré Dangereux

Master Tonnerre Téléporteur
Pour lui.. Je ne sais pas quoi dire. J'aurais aimé pouvoir discuter avec lui mais au bout d'un moment je n'avais envie plus que d'une chose, c'était de lui marcher dessus et qu'il reste écrasé au sol. J'avoue que ça m'embête un peu. J'ai promis a Aria de ne plus le chercher. Je le ferais tant que lui n'abuse pas trop.

>Concert
>Restaurant

TIAGO- Pire Soupe au Lait

Etoile Feu
Notre première rencontre était purement médicale mais s'est soldée par une soirée au bar assez alcoolisée et riche en événement. On est ressorti plusieurs fois depuis. Cependant depuis le temps à passé j'ai su qu'il avait frappé Houston a s'en faire saigner les poings (je l'ai vu aussi après coup. Sans compter qu'il ne semble pas apprécier qu'on remette sa parole en cause.. Bref cela me rend triste. Peut être avec plus de maturité j'arriverais de nouveau construire quelque chose avec lui.

>Hopital puis bar
> Concert

ATUMANE- Manipulateur de haute voltige

Terre Télépathe
Je ne m'attarderais pas plus sur cette personne. Je pensais vraiment que c'était quelqu'un de gentil mais il s'avère que non. Il ne cherche pas à faire le bien autour de lui et au contraire clame le mal qu'il accomplit.

> Bibliothèque
> Vote des terres





Zola, ce brave gars là - U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

Zola, ce brave gars là -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.