Partagez
△ Elfie's Links
##   Ven 30 Mar 2018 - 16:36

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

ABOUT ME

NOM : Numa
PRÉNOM : Elfie
SURNOM : Elf
ORIGINES : Française et nigérienne
ORIENTATION : Bisexuelle (penchant pour les femmes)
POUVOIR : Tonnerre Lunaire

I WANT YOU

△ MEILLEUR(E) POTE ; Toi, t'as été un coup de coeur immédiat pour Elfie. T'as de l'énergie à revendre, t'es marrant et tu la forces à sortir même quand elle ne veut pas. Tu es aussi toujours là pour écouter ses plaintes interminables et lui tapoter doucement la tête quand tu vois qu'elle est sur le point d'exploser.

△ CURIEUX ; Tu aimerais bien apprendre à connaître Elfie davantage : elle t'intrigue. Le seul problème, c'est qu'elle ne semble pas intéressée par toi et elle coupe court vos discussions la plupart du temps. C'est vrai que tu n'es pas aussi excentrique qu'elle, mais si elle pouvait te laisser une chance...

△ AMI(E) GAMER ; Ah, qu'elle est contente de t'avoir trouvé ! Une autre personne qui, comme elle, adore les jeux vidéo ! Vous vous entendez bien, mais vous ne faites pas grand-chose ensemble à part gamer.

IN MY MIND

blasée à première vue • gameuse • imaginative • excentrique • passe difficilement inaperçue • expressive • geignarde • boudeuse • rayonnante • excitée • égocentrique • bavarde • susceptible • colérique • parfois violente • généreuse • jugement rapide • romantique • rêveuse • dédain de l'autorité • fascinée par l'espace, même si elle semble l'avoir oublié • insatisfaite • cherche à rendre sa vie plus excitante

MY STORY

née à Lyon, en France • a toujours vécu dans un milieu très familial • sa mère l'a rapidement introduite aux jeux vidéo et aux MMORPG • s'est faites poursuivre de nuit à 16 ans, ce qui l'a traumatisé et lui a fait mettre de côté sa passion de l'espace • très mauvaise élève • est devenue journaliste sous recommendation de sa mère • n'a jamais vraiment aimé son travail • a commencé à sentir que sa vie était vide de sens

IF YOU WANT MORE

Ma présentation

Mon aesthetic

RPS EN ORDRE
CHRONOLOGIQUE

△ SIBYLLE ;
Mais c'est quoi cet endroit ?

△ LYS ;
Space for two

△ CHARLIE-ANGE & ABE ;
Se mettre à nu

△ ARIANA ;
It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup

△ HELM ;
Oh My Cheshire Cat

△ SOLO ;
A new kind of fantasy

△ GALAAD ;
N'aie pas peur

△ HELM ;
Première visite de la salle d'entraînement !

△ HELM ;
Un rafraîchissement bien mérité

△ ATHÉNA ;
Comme sur des roulettes... Littéralement

△ MITSUKI ;
The Beginning of the Padawan

△ DES GENS ;
This is Halloween

△ ADONIS ;
Inspecteur Bertodeli ou la curiosité incarnée

△ ELISHA ;
Visite nocturne

△ DES GENS ;
Santa claus is coming to town

△ CORNÉLIA & ADONIS ;
La drague pour les nuls

△ DES TONNERRES ;
Électrons libres

△ MITSUKI & HELM ;
Excitation vs. indifférence

△ TIAGO ;
What're you looking at ?

△ HELM ;
Ce à quoi servent les amis

△ ARIANA ;
La nuit s'éclaire

△ DES GENS ;
Alcooliques pas anonymes

△ ELISHA ;
Thinking too much

△ TIAGO ;
Falling apart (Étoilisation)

(c) mei sur epicode

Little electric star. Lightning before the thunder.

Et le-la joueu(se)r ?:

Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 12 Sep 2019 - 19:17, édité 46 fois
##   Ven 30 Mar 2018 - 16:45

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

Mitsuki Hojitake

LIEN : maître jedi

Cette Master est celle qui m'entraîne en tant que Tonnerre lunaire. J'ai été assez impulsive sur le coup car je lui ai demandé alors que je ne la connaissais même pas. Je suis vraiment bien tombée ! C'est une jeune femme patiente, encourageante et pleine d'énergie. Helm étant aussi devenu son élève peu de temps après moi, on s'entraîne parfois en trio. J'ai bien envie d'apprendre à la connaître davantage.

ARIANA VICENTE

LIEN : amie arc-en-ciel

Ariana, c'est cette amie plutôt colorée que je me suis faites après l'avoir observée à la salle d'entraînement. J'aime beaucoup sa joie de vivre et même si je ne la connais pas depuis longtemps, je suis à l'aise avec elle. On a pas mal discuté depuis notre rencontre, mais on a commencé qu'à faire des sorties récemment. Je la trouve vraiment très jolie et je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit crush sur elle. Je me sens acceptée et comprise avec elle.

Lys Atkins

LIEN : ancienne colocataire

Lys est l'une des premières personnes que j'ai rencontré à Terrae. Nous avons été colocataires pendant une courte période de temps. Ça n'a pas été trop pénible comme c'est une fille sympathique, par contre je ne me suis pas tellement rapprochée d'elle. Je la trouve ennuyante, à vrai dire. On n'est pas restées en contact après nos initiations respectives, mais je la salue quand je la croise et on discute de temps en temps.

SIBYLLE DINKEL

LIEN : amie agitée

C'est elle qui m'a expliqué ce qui se passait à Terrae à mon premier jour. Nous avons discutés et j'ai découvert une fille énergique. Après cela, on ne s'est pas vues pendant près d'un mois. Quand on s'est recroisées, je fus étonnée de l'entendre me demander où j'étais passée pendant les dernières semaines. Cela m'a fait réalisé qu'elle avait voulu qu'on garde contact. Nous avons donc commencé à nous côtoyer et sommes devenues amies. Elle est du genre à m'envoyer des tonnes de messages et à me proposer beaucoup de sorties.

HELM CHEVALLIER

LIEN : ami atypique

Ce mec est extrêmement particulier : pas juste niveau look, mais niveau caractère aussi. En fait, il a du mal à comprendre tout ce qui est social. Nous sommes devenus des partenaires d'entraînement, puis progressivement des amis. Je l'aime beaucoup, car je ne m'ennuie jamais avec lui, il réussit toujours à me surprendre. Il parvient même à me convaincre de faire des paris et des gages stupides ! Je me suis attachée à lui et du coup, je fais de mon mieux pour l'aider à appréhender le monde qui l'entoure.

ELISHA FROST

LIEN : amie alcoolo

Une fille qui a débarqué chez moi, saoule, et que j'ai finalement laissé entré dans ma chambre malgré ma reticence. On a discuté et quelques temps après, on s'est revus à un entraînement de tonnerres. On a ensuite commencé à se côtoyer et nous devenons peu à peu amies. Elle semble me ressembler niveau caractère, ce qui m'intrigue. Je me demande si on pourrait se comprendre, elle et moi, et devenir proches ?

Adonis Bertodeli

LIEN : ami en devenir

Je ne connais pas encore beaucoup ce mec, mais putain que je le trouve déjà génial. Il est une personne réellement charmante et c'est facile de discuter avec lui. En plus, comme il a vu mon tumblr, c'est comme s'il me connaissait déjà pas mal. Du coup, je ne suis pas aussi timide en sa présence que je le saurais avec quelqu'un que je n'ai rencontré que depuis si peu de temps. Je me suis même un peu confié à lui et il m'a proposé d'être mon coach de drague ! J'ai eu un coup de coeur amical sur lui, alors j'espère être à la hauteur.

Tiago Marquez

LIEN : bad boy

Bon en fait il y a des airs de bad boy, mais je ne sais pas si c'en est réellement un. Je l'ai rencontré alors que je sortais d'une journée de travail extrêmement merdique. J'étais tellement en colère que j'ai commencé à passer mes nerfs sur un arbre. Il m'a invité à aller prendre un café et on a ensuite discuté. Il semblait sympathique mais la paranoïa qui se crée en moi la nuit m'a fait agir de façon assez méfiante à son égard, sans compter qu'il était un peu séducteur et m'a embarrassé.

Galaad Evans

LIEN : rencontre particulière

Nous avons retrouvé un chien blessé ensemble. Au début, j'étais méfiante, croyant qu'il s'agissait peut-être de son maître, mais son vrai propriétaire se pointa peu de temps après pour le récupérer et tenter de nous convaincre de le laisser partir avec l'animal. Il a fini par s'énerver et a usé de violence sur nous. Heureusement, nous avons réussi à le mettre K.O. et nous avons pu appeler la police. J'ai ensuite accompagné Galaad à l'hôpital comme il avait reçu un coup sur la tête.

NOM & PRENOM

LIEN : ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

Et le-la joueu(se)r ?:

Dernière édition par Elfie Numa le Sam 31 Aoû 2019 - 6:12, édité 29 fois
##   Ven 30 Mar 2018 - 17:13

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

C'est à vous !

Et le-la joueu(se)r ?:

##   Ven 30 Mar 2018 - 17:52

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Coucouuuu PAILLETTES PARTOUT

Alors je peux pas vraiiiiment te proposer un RP pour le moment parce que j'en ai beaucoup et que j'ai peur d'avoir du mal à tenir la cadence, par contre j'aimerais bien pouvoir en faire un avec toi à l'occasion (si ça te va, bien entendu :D) quand je serai un peu libérée ! ( Je sais pas trop quel va être mon rythme de post dans les prochains temps... Mais je te tiendrai au courant si ça te branche !)

Du coup j'suis plutôt là pour un (futur) lien à te proposer, hésite pas à me dire ce que t'en penses :D
J'pense qu'y a moyen qu'Aria et elle s'entendent pas mal, si jamais tu veux une description de la bête y en a une dans sa fiche de relation :D Elle est plutôt fofolle, elle fait n'imp, elle aime les bestioles et elle adore traîner les gens hors de leur piaule à des heures indues pour faire la fiesta, du shopping ou faire semblant de s'occuper (#quoi non elle est pas cheloue) ! En plus elle va juste adorer l'apparence atypique d'Elfie  In love

Du coup voilà, je pose ça là, c'est pas très utile mais c'est bien pour la papote aussi non....? Shy

S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:

##   Ven 30 Mar 2018 - 21:14

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

Ouiii je le veux ! Kawaï!

Ah ouais j'suis allée faire un p'tit tour sur ta fiche de liens et oooh je l'aime déjà ! Suffira de me dire quand tu as une place qui se libère sweetheart.

*Elfie's stamp of approval*

Et le-la joueu(se)r ?:

##   Jeu 13 Déc 2018 - 1:38

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

Pour ceux que ça intéresse, j'ai update légèrement le caractère d'Elfie dans sa présentation !

Et le-la joueu(se)r ?:

##   Mer 11 Sep 2019 - 15:19

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sirpa Rogers

PLEASE UN LIEN STP PITIE!

Alors, Sisi vient d'arriver à Terrae, donc physiquement, j'pense pas qu'elles pourraient se connaître, MAIS!

Sisi c'est une geek est une gameuse validée, donc elles auraient pu se rencontrer en jouant sur un mmorpg and co, et gravement sympathiser?

A voir si elles connaissent leurs têtes ou non, mais ça pourrait être drôle qu'elles se croisant sans savoir qu'elles se connaissent...

LITTLE DEATH

##   Jeu 12 Sep 2019 - 18:28

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

Hey hey ! Alors, je dirais, pour l'idée qu'elles soient amies sur un MMO, ça pourrait être très cool. Je me demande cependant de quelle façon Sirpa agit en ligne ? Car dans la vraie vie, c'est typiquement le genre de personne qu'Elfie n'aime pas (de ce que j'ai lu en tout cas).

Une idée pourrait être qu'elles aient effectivement sympathisé en ligne, qu'Elfie lui ait dit qu'elle est à Terrae et que Sirpa lui dise qu'elle vient juste d'arriver, elles se rencontrent mais au final ne s'apprécient pas.

Ou elles se croisent sans savoir qu'elles se connaissent en ligne, oui. Dis-moi si tu as une préférence ou si tu voyais le lien autrement !

Et le-la joueu(se)r ?:

##   Jeu 12 Sep 2019 - 19:23

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Sirpa Rogers

En ligne, je pense que Sisi est un brin moins trash, parce qu'il y a le risque de ce faire bannir d'une commu ou autre XD Et elle doit plus être concentrée sur le jeu que les gens, donc si elles se sont retrouvaient à former une bonne équipe sur un jeu, Sisi a pu se montrer sympa ^^

Pour ce qui est de son départ à Terrae, elle en a pas parlé du tout autour d'elle. Vite fait, elle a du dire qu'elle serrait absente un moment pour cause de déménagement, mais elle aurait pu tilter si Elfie lui avait dit avant qu'elle était à Terrae Think

Idée: Sisi prévient pas Elfie qu'elle est à Terrae, et essaye de la retrouver pour lui faire une surprise!

Sachant que les surprises à la sauce Sirpa, c'est pirater ton ordi, faire apparaître des bugs super creepy, et ensuite afficher sa gueule en cam, façon "c'était une blague!"

LITTLE DEATH

##   Jeu 12 Sep 2019 - 21:28

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

Ok, oui alors du coup elles pourraient être amies en ligne !

J'aime bien l'idée que Sirpa tente de retrouver Elfie sans le lui dire, si tu veux on peut faire un rp avec ce contexte et voir à partir de là où mène la relation.

Et le-la joueu(se)r ?:

##   Jeu 12 Sep 2019 - 22:05

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Sirpa Rogers

Ca m'va ^^ Tu veux que je commence?

LITTLE DEATH

##   Jeu 12 Sep 2019 - 22:17

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

Oui, je te laisse carte blanche pour le lieu et tout le reste !

Et le-la joueu(se)r ?:

##   
Contenu sponsorisé

△ Elfie's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.