Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Répertoire des RP suivis
##   Jeu 9 Mar 2023 - 11:29
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Coucou tout le monde !

__–Je me faisais la réflexion avec Minoru qu’il est parfois difficile d’aborder un personnage et de lire ses RP, vu qu’en prendre un parmi tous ceux qu’il a fait, revenait souvent à débarquer au milieu ou la fin de l’arc d’un personnage, sans avoir le contexte nécessaire à l’appréciation pleine et entière de tous ses enjeux.
__–De même, notamment avec l’Opération Thémis mais aussi avec l’Éclipse, les évents produisent des liens entre RP différents et il peut être difficile d’avoir accès à toute l’histoire : outre les RP de mission pour l’évent actuel typiquement, il y en a de nombreux préalables, parallèles, qui traitent des conséquences, etc.
__–Aussi, ce que je vous propose de faire ici, c’est de lister vos RP en un ordre conseillé de lecture, en des séries qui soient cohérentes avec un début et une fin, permettent de suivre une intrigue. Ce sera impossible et inutile de le faire pour tous : certains RP ont été conçus pour fonctionner tous seuls, mais d’autres s’inscrivent dans la continuité d’autres et c’est cette continuité que je vous propose de mettre en lumière.
__–Pour que ce soit digeste, le mieux serait de faire un post par personnage et de l’éditer au fur et à mesure (typiquement, là je vais poster juste après avec Aylan, donc je ne vais mettre dans ce post que les séries de RP propres à Aylan, je ferai un post avec Luna pour ceux de Luna, etc).
__–Aussi, il est tout à fait possible que les RP d’une autre personne soient conseillés pour comprendre la série, auquel cas celle-ci ne doit pas hésiter à se manifester et la personne qui propose la série à éditer. Par exemple, mettons que je fasse une série avec Aylan qui implique sa relation avec Chrys, mais que j’ai oublié, ou pas lu, un RP important pour Chrys qu’elle fait avec une autre personne et dont les conséquences sont visibles dans les RPs avec Aylan. Libre à Néo, le joueur de Chrys, de me prévenir pour que j’ajoute le RP concerné à la liste.

__–Quelques petites précisions :
__–Il ne s’agit pas de lister les RP les plus importants pour l’évolution de son personnage ! Ça, normalement, ce sont vos carnets de RP et de relations qui le font. Là, l’idée est plus de proposer des intrigues s’étalant sur plusieurs RP et de donner toutes les clefs nécessaires pour les comprendre. Cela peut être des intrigues cruciales pour des personnages, mais aussi des aventures tout à fait annexes. Par exemple, l’étoilisation de Luna sera mise dedans vu qu’elle est dans la continuité des RP avec Pricie, mais pas le solo où elle fait face aux origines de son accident de moto, parce qu’il se suffit à lui-même.
__– — Vous comprenez donc que l’idée n’est pas de mettre que les RP où notre personnage apparaît, mais bien d’élargir aux RP d’autres personnes et de relier entre eux des continuités. Le principe de base, c’est d’imaginer quelqu’un qui veut lire des RP liés à un personnage et être sûr de tout comprendre. Il va utiliser ce sujet pour savoir si le RP qu’il veut lire est en lien avec d’autres et lesquels.
__– — Rien ne vous oblige à lister tous vos RP présentant une continuité ! Uniquement ceux que vous avez envie qui soient lus. Les plus anciens notamment ont écrit des choses dont ils pourraient très bien avoir honte. Libre à eux, hein. Par contre, ils ont aussi écrit des choses plus récentes dont ils peuvent être fiers.






__–Et tant qu’à faire, je commence en grande pompe par l’Opération Thémis en elle-même et tout ce qui y a trait. Ayeah.



En finir avec le Centre



L'apparition d'un nouvel ennemi
???
En résumé :
__–Catégorie en cours de construction.

C'est derrière les titres les plus nuls que se cachent les choses les plus importantes (Ariana et Ipiu)



Récupération d’Aylan
octobre 2021
En résumé :
__–Aylan est le fils d’Ipiu Raspberry, master de longue date. Celle-ci était membre du Centre, y a fait un enfant, puis a été récupérée par Terrae. Le souvenir de son gamin l’a un peu hanté pendant des années et, onze ans après l’avoir vu pour la dernière fois, elle va le chercher.

Récupération d’Aylan
__–La mission se passe bien en octobre et non en avril.
__–Pour la suite de la relation entre Aylan et sa mère, voir la série sobrement intitulée Aylan et sa mère (Aylan).



Prélude à l’Opération Thémis
Août 2022
En résumé :
__–Aylan était retenu par le Centre avec de nombreux autres gamins dotés de pouvoirs, dont quatre qu’il connaissait et aimait : Lizbet Skov, Brad Montgomery, Miguel Villa et bien sûr, Lola Ortega, son amoureuse et la fille d’Ariana, une des raisons du Vide de cette dernière. Il fallait les récupérer.
__–Cette saison se concentre sur comment et pourquoi l’opération a été lancée.

Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.
Agir.
Offensive menée en alliance avec les forces politiques locales
__–Pas un RP, mais un récap de ce que font les masters.




Prélude à l’Opération Thémis — spinoffs
Août 2022 – décembre 2022
En résumé :
__–Lister ici tous les RPs liés à l’évent, qui se passent avant et non pendant. Ça va beaucoup se recouper. Je n’ai mis que ceux que j’ai vu, n’hésitez surtout pas à me demander de compléter.

Aylan :
Vous savez ce qu'on dit sur les titres nuls (avec Ipiu)
__–Voir Aylan et sa mère (Aylan) pour ce qui entoure ce RP.
Attendre. (mais avec des bonbons et des copains) (avec Ariana, Justine)
__–Voir le Bar l’Halloween (Aylan) pour ce qui entoure ce RP.
J’ai dans le cœur (avec Ipiu)
__–Voir Aylan et sa mère (Aylan) pour ce qui entoure ce RP.

Ariana :
Secret garden (avec Justine)
Vous savez ce qu'on dit sur les titres nuls (avec Ipiu)
__–Répond directement à C'est derrière les titres les plus nuls que se cachent les choses les plus importantes, dans la section Apparition d'un nouvel ennemi.
__–En lien avec la série Aylan et sa mère (Aylan) (j'y indique sa place dans la chronologie).
Attendre. (mais avec des bonbons et des copains) (avec Aylan, Justine)
__–Voir le Bar l’Halloween (Aylan) pour ce qui entoure ce RP.
Parler des missions - Tu veux démissionner ?! - Mais t'es con ptn (avec Erik)

Erik :
Parler des missions - Tu veux démissionner ?! - Mais t'es con ptn (avec Ariana)
J'espère si j'reviens pas ils renommeront l'ascenseur à mon nom (solo)

Luna :
Si uis pacem, para bellum… (avec Nana)
Je reviendrai (avec Pricie)

Nana :
Si uis pacem, para bellum… (avec Luna)
Le lion ne s’associe pas avec le cafard (avec Senri)
C’est ça, la crise de la vingtaine ? (avec Bito)

Senri :
Le lion ne s’associe pas avec le cafard (avec Nana)

Aaron :
Il n'y a pas d'amour sans responsabilités (avec Ipiu)
When your hand is next to mine (solo)
__–Que les deux premiers posts, la suite se passe après la mission.
Le club des papas (avec Nathan, PNJ)

Bito :
A new foe has appeared! (avec Elfie)

Elfie :
A new foe has appeared! (avec Bito)

Ipiu :
Vous savez ce qu'on dit sur les titres nuls (avec Ariana)
Il n'y a pas d'amour sans responsabilités (avec Ipiu)
J’ai dans le cœur (avec Aylan)
__–Voir Aylan et sa mère pour ce qui entoure ces deux RP.

Justine :
Secret garden (avec Ariana)
Pourquoi ça se passerait mal ? (avec Jérémy et Nicolas)

Huo :
Les braises semblent toujours en proie aux flammes (avec Misao)

Misao :
Les braises semblent toujours en proie aux flammes (avec Huo)

Nicolas :
Pourquoi ça ce passerait mal ? (avec Jérémy et Justine)

Jérémy :
Pourquoi ça ce passerait mal ? (avec Justine et Nicolas)



Opération Thémis
décembre 2022
En résumé :
__–Terrae et ses alliés anglais et sud-africains attaquent le camp du Centre en Namibie où sont retenus Liz, Brad, Miguel et Lola.

Mission principale
Surveillance de l’entrée de la base
Destruction du système de brouillage des pouvoirs
Enquête et récupération d'infos sensibles
Diversion



Opération Thémis – pendant ce temps, à Terrae
décembre 2022
En résumé :
__–Les proches de ceux partis en mission attendent leur retour.

La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations
Éthanol-toi until it burns (Kaiko, solo)
Lonely together (Misao, Roman)
Je savais pas où aller (Alyona, Allen)




Opération Thémis – conséquences
décembre 2022 – janvier 2022
En résumé :
__–Les combattants reviennent, pas forcément dans le meilleur état physique et psychologique.

Luna :
A cobra fumou (solo)
Check-up régulier de la plante aquatique (avec Misao)
Nous sommes FERMÉS (avec Kaiko, Katsuyo)
__–Luna est absente de ce RP et c’en est d’ailleurs tout l’enjeu.
If you’re fine then I’m fine too (avec Alyona)
Priorité aux priorités (avec Hua)
Débriefing (avec Hideko)
Pour une fois qu'on fait pas un speed (avec Luna)

Nana :
Avant la chute, le réveil (avec Aylan)
Glad to see you… my friend (avec Nico)
What's up (avec Allen)
Après le désespoir, le fumoir (avec Tiago)
Tu crois que…? (solo)
Une équipe du tonnerre (avec Aaron et Senri)

Aylan :
Avant la chute, le réveil (avec Nana)

Tiago :
Le secret du bonheur c'est une grosse baffe (avec Senri)
Passer un cap (solo)
Bilan de mission (avec Mitsuki)

Senri :
Le secret du bonheur c'est une grosse baffe (avec Tiago)
Do you know da whey (avec Erik)
Une équipe du tonnerre (avec Aaron et Nana)

Aaron :
When your hand is next to mine (solo)
__–Que à partir du troisième post.)
Une équipe du tonnerre (avec Nana et Senri)

Misao :
Que reste-t-il à tirer de ce corps à présent ?
Check-up régulier de la plante aquatique (avec Luna)
C’est toi la stagiaire ? (avec Katsuyo)
When it hasn't been your week, your month or even your year... (avec Pandora)

Pandora :
Forgive me for I have sinned (solo)
When it hasn't been your week, your month or even your year... (avec Misao)

Mitsuki :
Que reste-t-il à tirer de ce corps à présent ?
Bilan de mission (avec Tiago)

Aoi :
Le retour (avec Huo)
Nouvelles (avec Erik)

Ipiu :
Il fallait un nom pour poster (avec Erik)
Pour une fois qu'on fait pas un speed (avec Luna)

Erik :
Nouvelles (avec Aoi)
Do you know da whey (avec Senri)
Il fallait un nom pour poster (avec Ipiu)
J'ai cru nous perdre (avec Aria)

Ariana :
Là où l'enfer s'arrête, un nouveau commence ; mais au moins, nous sommes rentrés (avec Alice)
J'ai cru nous perdre (avec Erik)
Tiens c’est pour toi (avec Nico)
Ce fil que nous tissons (avec Lola)
Il neige à Terrae (avec Allen)

Nico :
Tiens c’est pour toi (avec Aria)
Glad to see you… my friend (avec Nana)


Couleur : #990066FicheRelations


Dernière édition par Aylan Raspberry le Mer 21 Juin 2023 - 21:34, édité 51 fois
##   Jeu 9 Mar 2023 - 11:35
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Cela fait, c’est parti pour Aylan lui-même !

__–Déjà, sachez qu’une liste chronologique relativement à jour de mes RPs avec le p’tiot est disponible ici.



Aylan et sa mère
octobre 2021 – août 2022
Personnages importants : Ipiu Raspberry, Erik Akimaru
En résumé :
__–Aylan est le fils d’Ipiu Raspberry, master de longue date. Celle-ci était membre du Centre, y a fait un enfant, puis a été récupérée par Terrae. Le souvenir de son gamin l’a un peu hanté pendant des années et, onze ans après l’avoir vu pour la dernière fois, elle va le chercher.
__–Sauf que, c’est Ipiu et niveau mère responsable, ça ne se pose pas vraiment là et il faudra un certain temps pour qu’elle lui avoue qui elle est.

Récupération d’Aylan
__–La mission se passe bien en octobre et non en avril.
Joyeux non-anniversaire
Si la jouer réglo ne fonctionne pas…
Attends du coup c’est comme si j’étais tonton ?
__–Un RP un peu particulier vu qu’il contient des ellipses conséquentes et revient donc sur des moments très différents de la vie d’Aylan. Ici, seuls les 5 premiers posts concernent directement cette série.
Vous savez ce qu'on dit sur les titres nuls (Ariana, Ipiu)
__–Aylan en est absent, mais sa mère et sa belle-mère discutent, entre autres, de lui. À croiser avec C'est derrière les titres les plus nuls que se cachent les choses les plus importantes, série Apparition d'un nouvel ennemi, Opération Thémis — spinoffs, Ariana et Ma belle-mère ???.
Il n'y a pas d'amour sans responsabilités
__–Aylan n'est pas présent non plus.
Promis les bonbons, c’est pas parce que je suis un gars chelou…
__–La chronologie se chevauche avec Prélude à l’Opération Thémis — spinoffs, Aylan
Super nany passe à l’action
J’ai dans le cœur



Se faire une nouvelle famille
novembre 2021 – juillet 2022
Personnages importants : Chrys Suede, Alice Borges
En résumé :
__–Comme Aylan ne sait pas qui est sa mère sur cette période, il est donc sans famille et va s’attacher à toutes les personnes qu’il croise, jusqu’à tomber sur quelqu’un qui fera office de figure adulte dans sa vie.

Welcome to my candy store
Stand de culturisme / Les aventures de Roda
__–Deux péripéties qui ne changent pas fondamentalement grand chose et peuvent être lues dans l’ordre souhaité.
Et toi tu l’as écouté ???
We will watch you career with great interest
__–Ce RP est aussi en lien avec la série Son plus grand fan.



Son plus grand fan
mars 2021 – juillet 2022
Personnages importants : Alice Borges
En résumé :
__–Aylan découvre qui est la nouvellement ordonnée master et se met à beaucoup la considérer.

Alice Borges, lumineuse
__–Prélude à la masterisation d’Alice. Inutile pour comprendre sa relation avec Aylan, mais indispensable pour comprendre qui est Alice.
All feelings I’ve already loved, give me light to protect them all
La fiesta, épisode 36
Gloire aux vainqueurs
We will watch your career with great interest
__–Ce RP est aussi en lien avec la série Se faire une nouvelle famille.



Nanaylan, Aylanana
mars 2022 – janvier 2023
Personnages importants : Nana Ayako
En résumé :
__–Nana et Aylan deviennent potes et font des conneries ensemble.

Tu veux voir à quel point je peux crier fort ???
Verre surprise, comment ça c'est pas gratuit ? Première arrivée première servie !
— La suite se passe après l’Opération Thémis
Avant la chute, le réveil



Ma belle-mère ???
avril 2022 – décembre 2022
Personnages importants : Ariana Vicente
En résumé :
__–Comme la relation entre Aylan et Ariana tourne principalement autour de l’Opération Thémis, il faut considérer ce qui est présent ici comme un prélude.

Princesse Mononoké
__–Celui-ci est tout à fait dispensable : seulement, il est fait mention dans le RP suivant qu’Aylan a vu ce film et c’est si jamais vous vouliez lire ses impressions complètes à son sujet.
At dawn, we ride
— toute l'Opération Thémis, prélude et spinoffs inclus et Halloween 2022 (leurs chronologies se chevauchent en partie), en particulier Vous savez ce qu'on dit sur les titres nuls.



Halloween 2022
octobre 2022
Personnages importants : Ariana Vicente, Justine da Silva
En résumé :
__–C’est Halloween, le premier que fête Aylan, du coup il va voir Ariana pour son déguisement et s’immisce au passage dans sa vie de couple.

si vous donnez pas de bonbons à ma fille, ça va barder les cop’s
__–Aylan n’est pas concerné mais ça concerne presque tous les autres persos présents au bar d’Halloween.
Attendre. (mais avec des bonbons et des copains)
Bar d’Halloween !


Couleur : #990066FicheRelations


Dernière édition par Aylan Raspberry le Sam 22 Avr 2023 - 0:44, édité 6 fois
##   Dim 9 Avr 2023 - 0:49
Minoru Saikawa

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Agate Whitcroft-Molina
► Rencontres ♫♪ :
Minoru Saikawa
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2022
Age : 18

Bon, héhé, c'est totalement inutile au vu de ma fréquence de RP, mais allons-y pour Minoru, et pour l'instant son principal "arc".

Seuls ensemble
depuis juillet 2022
Personnages importants : Karen Chandler
En résumé : Un shōjo entre le garçon le plus banal et une reine de lycée déchue.

Il faut bien commencer quelque part : La rencontre entre nos deux protagonistes, au détour d'un cahier arraché...
— La trilogie d'Halloween, avec L'intro, la première partie et la deuxième partie. Ça ressemble à un épisode spécial, mais beaucoup de choses croustillantes se passent et font avancer le truc.
— Le solo de Karen et celui de Minoru (en partie 1) ne sont pas centrés là-dessus, mais couvrent ce qui s'est passé entre Halloween et (environ) mi-janvier.

L'histoire ne fait que commencer...  Wink


##   Dim 16 Avr 2023 - 10:40
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Askip on m'a demandé d'essayer de donner du sens au Centre... Et franchement j'vais faire un peu par dessus la jambe, parce que c'est long et ça demande de l'énergie de remonter toute la timeline de Piu qui a bientôt 10 ans...

Les gros bails c'est sa présentation : Terrae était encore un endroit secret où "disparaissaient" des gens. Le Centre une organisation secrète à but non-lucratif, se rend compte de son existence et décide l'infiltrer. L'organisation n'avait compris qu'une chose sur les conditions d'admission, les personnes devaient être brisées. C'est donc ce qu'il s'est passé pour Ipiu, qui est devenu une espionne pour eux.

Seulement la manière dont ils ont créé son Vide, était à leur image : violente et destructrice. Ils ont tué le garçon qu'elle aimait pour tenter de la faire admettre à Terrae. Spoiler : ça a marché. Juste la jeune fille a commencé une fuite dissociative. Elle a vrillé, se prenant réellement pour sa couverture.

Bref. Quand elle a repris ses pensées, elle est allée tout balancer à Hideko en espérant que cette dernière allait la tuer. Elle avait beaucoup de mal avec ce qu'elle avait fait. Mais la dirlo elle est pas comme ça, elle a fait "nan maintenant tu protèges Terrae bisou".

Et là on en arrive au seul solo que je ferais de toute ma vie parce que j'y ai mis des mois. Le début raconte son arrivée à Terrae et la dissociation. Ca devient intéressant à partir de la partie 7.

Ipiu avait besoin de s'excuser auprès des parents de Julien. D'assumer ses responsabilités. Sauf que, lol, en fait ils habitaient plus à la même adresse. Ils n'avaient jamais existé. Julien non plus d'ailleurs. Enfin si, il s'appelait Vincent, et c'était lui aussi un agent du Centre. Rien n'avait été laissé au hasard.

Ce coup-ci elle a vraiment vrillé. Et ça a fait bobo, elle a voulu aller démolir une de leurs bases avec ses pouvoir tout ça, et bin... Nan en fait. Lol. Un platane l'a littéralement arrêtée. en se réveillant, elle était paraplégique...

Depuis 2015 il a du s'en passer des trucs avec le Centre dans sa vie, mais ça me demandera beaucoup de fouilles et j'y reviendrais.




Bon si j'ai quand même un truc à rapporter : quand Ariana parle pour la première fois de sa fille.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 17 Avr 2023 - 17:00
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

Sa liste de RP est ici !




À bras le corps
depuis juin 2020
Personnages importants : Mitsuki Hojitake, Nicolas Williams
En résumé :
Luna fait évoluer son bras.

I'm still standing
De grands projets
Je t'ai jamais vu avant, me raconte pas des craques
__–En lien avec Luna et les Williams.




Luna et les Williams
depuis septembre 2020
Personnages importants : Elwynn Evrard, Nicolas, Aaron, Jérémy, Charlotte et Louisia Williams
En résumé :
Les péripéties de Luna avec cette famille de fous.

Est-ce que j'ai une tête à faire du social
C'est quand on est bourrés qu'on a le plus d'idées
Sciences claquées
Bar de Noël et serre à chicha (oui)
Je t'ai jamais vu avant, me raconte pas des craques




Le retour à la Terre
depuis septembre 2020
Personnages importants : Alice Borges
En résumé :
Luna s'exerce auprès d'Alice pour apprendre à maîtriser sa magie.

Cours particuliers
All the feelings I've already loved, give me light to protect them all
La fiesta, épisode 36
__–Ceux-ci ne sont pas directement liés au sujet, mais comprennent des informations sur ce que pense Luna d'Alice.
Techniques d'ent
__–La série À bras le corps n'est pas inutile.




La meuf bizarre
depuis octobre 2020
Personnages importants : Ariana Vicente, Justine Da Silva

En résumé :
La relation entre Luna et Ariana.

La fable de la forêt
Secousses et trémolos, avec
__–Pour la relation entre Arina et Justine, dans la liste ici, ctrl-f “Justine” et vous devriez trouver votre bonheur.
La fiesta, épisode 36
__–Suite de All the feelings I've already loved, give me light to protect them all.
En tout bien tout honneur hein !




La belle et la droguée
depuis février 2021
Personnages importants : Alyona Kochenkov

En résumé :
La relation entre Luna et Alyona.

Le buisson qui parle
Une initiation, ça ce fête
Mission : le cirque débloque
If you're fine then I'm fine too




Créer un foyer
depuis mars 2021
Personnages importants : Pricie Allay

En résumé :
Pricie se fait plus ou moins adopter par Luna, elles vivent ensemble et reconstruisent leurs vies.

Ne jamais oublier ses écouteurs
C'est trop calme pour être vrai
Un morceau de salade
__–Vous pouvez lire le RP Ni pile ni face si vous voulez en savoir plus sur la relation entre Luna et Tiago.
Paris mon amour
__–On peut l'inscrire dans la liste des RP avec Mitsuki, surtout dans la série À bras le corps.
Exercices en famille
—  La peur ne peut se passer de l'espoir – lieu d'écoute et d'informations
__–Luna n'y participe pas, mais Pricie oui.




Gérer sa PME
depuis mars 2021
Personnages importants : Lloyd Hanson, Bito Daisetsuko, Kaiko Yamada, Katsuyo Oshiro, Hua Feng

En résumé :
Luna se fait engager au bar de Terrae, puis en devient la patronne, recrute du personnel et essaie d'en faire une affaire qui marche.

Une cliente un peu spéciale
On passe la seconde
Tu te tires ou tu prends un CDI, pas d'entre-deux
On sait tous comment ça va finir (quoique)
Bar de Noël et serre à chicha (oui)
Bar d'Halloween !
Nous sommes FERMÉS
Priorité aux priorités
Libertade… mais que faire avec ?
__–Ne concerne pas le bar directement, mais contient sa description la plus à jour pour 2023.




Le chevalier et sa monture
depuis mai 2022
Personnages importants : Nana Ayako

En résumé :
Un des grands traumatismes de Luna est la conduite, vu qu'elle a perdu son bras à moto. Elle a pourtant ramené la sienne à Terrae. J'inclus aussi sa relation avec Nana, vu que c'est très lié.

Tourner en rond
Bar d'Halloween
Verre surprise, comment ça c'est pas gratuit ?
Si uis pacem, para bellum


Le bras de Luna :
Répertoire des RP suivis Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 19 Avr 2023 - 21:20
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Allez, je m'y mets aussi ! En construction...

Amour à sens unique
TERMINÉ
Personnage important : Ariana Vicente

En résumé :
Le crush d'Elfie sur Ariana qui a duré un bon bout de temps et les retombées de sa ''déclaration'' catastrophique.

It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup
La nuit s'éclaire
I'm here for you
I fucked up
L'espoir d'un date avec un elfe
Discussion étrange, mais nécessaire

La Master et son élève
Personnage important : Mitsuki Hojitake

En résumé :
La relation entre Elfie et Mitsuki.

The Beginning of the Padawan
Excitation vs. indifférence
QUÉSACO ?
Reprise de l'entraînement
I want to break free

Nyctophobie
EN COURS
Personnages importants : Ariana Vicente, Bito Y. Daisukenojo

En résumé :
Elfie a peur de la nuit depuis qu'elle a 16 ans, à cause d'une expérience qui l'a particulièrement marqué. Avec le temps, elle en guérit de plus en plus.

littleme.exe
What're looking at?
La nuit s'éclaire
No matter what
Breakthrough
La nuit qui allume les étoiles

Un ami inattendu
Personnage important : Tiago Marquez

En résumé :
La relation entre Elfie et Tiago.

What're looking at?
Falling apart (Étoilisation 1)
Hors du temps
Face à face
Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées
I fucked up
Le calme avant la tempête

#Bifie
Personnage important : Bito Y. Daisukenojo

En résumé :
La relation entre Elfie et Bito.

Le concert
L'espoir d'un date avec une elfe
L'art de manier le joystick
Show Your Pride
La nuit qui allume les étoiles (Étoilisation 2)
Les sportifs du dimanche
Lovebirds
A new foe has appeared!

Triangle amoureux
EN COURS
Personnages importants : Bito Y. Daisukenojo, Nana Ayako

En résumé :
Nana, l'ex de Bito, est de retour à Terrae et est toujours intéressée par lui...

Un passé et un avenir
Bienvenue dans la caverne aux trésors
A new foe has appeared!
C'est ça la crise de la vingtaine ?
Overwhelmed

Le danger guette
EN COURS
Personnages importants : Bito Y. Daisukenojo, Pandora Lee, Athéna

En résumé :
La préparation d'Elfie pour la mission de surveillance de l'entrée de la base pour l'Opération Thémis contre le Centre, la mission en elle-même et les conséquences.

A new foe has appeared!
Run girl run
Le calme avant la tempête
Mission : Surveillance de l'entrée de la base
L'après-mission


Répertoire des RP suivis 50703_s

+:
##   Ven 29 Déc 2023 - 17:09
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

Au vu des récents événements, il est temps de faire un petit point. J’espère que ce sera utile à tous ceux qui veulent raccrocher les wagons de cette intrigue !



L’affaire Ochikawa



Partie 1 : Dans le chaos de l’Éclipse
Mars-juin 2020
Épisodes précédents :
__–Tout commence pendant l’Éclipse, quand un attentat terroriste perpétré par la secte Karasu, des fondamentalistes qui ont agi sur commande du Centre, frappe Terrae. Mitsuki est grièvement blessée, or elle était en couple avec Ys. Celui-ci décide de se venger et d’éliminer toute menace qui pourrait peser sur Terrae.

Aux tréfonds des ténèbres (Ys, solo)
__–Ys prend la décision de partir en guerre contre le Centre.
Que la vérité éclate (Ys, solo)
__–Ys attaque le commissariat japonais où les preuves de l’attentat commis par le Centre sont déposées, pour commencer sa propre enquête et sa traque.
L’enfant du criminel (Ys, Pricie, Akihiko)
__–Le même jour que le RP précédent, Ys kidnappe Pricie au moyen d’un cristal téléporteur et l’interroge, loin de l’Institut. Akihiko, master de son état, les interrompt en pleine séance de torture mutuelle et essaye de la sauver, vu qu’Ys a l’air bien déterminé à la tuer. Ils se mettent sur la tronche, Ys se change en dragon avec sa Greffe, mais en dépit de toutes ses destructions, il est vaincu.
Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! (Ys, Zola et Ariana)
__–Ys, revenu à Terrae mais sous haute surveillance, croise Zola, chamboulé par les événements et qui veut lui demander des explications. Ils s’engueulent copieusement, puis Ys étant Ys, il décide de lui apprendre la vie en lui explosant la gueule. Sur ce, Ariana déboule et essaye de les séparer. Pour Ys, c’est la goutte d’eau : comme toute discussion est impossible, même avec son amie, il décide de quitter Terrae pour livrer sa vengeance.
Don’t run don’t hide, it will be alright you’ll see, trust me (Ys et Ariana)
__–Oeu avant le départ d’Ys, Ariana vient lui rendre visite avec des cookies pour essayer de se rabibocher avec lui. Il décide de fusiller leur amitié sur place, pour ne pas avoir de regrets.



Partie 2 : L’Exil
Juin 2020 − janvier 2023

Toute histoire a une fin (Ys et Akira)
__–Déchu et exilé de Terrae, Ys décide de se trouver des alliés. Il y retourne subrepticement pour contacter Akira. Après avoir longuement discuté à poils, ils décident de se lancer dans leur quête de vengeance.
Les ennemis de Terrae (Ys, Akira, Athéna)
__–Acte 1 : Des karasus kidnappent une fille avec un Vide pour faire des expériences sur elle, sauf que c’était Ys déguisé. Lui et Akira leur explosent la tronche, en torturent un pour la forme et font tout cramer, puis vont boire et baiser dans un bar à hôtesses.
__–Acte 2 : Akira et Ys nettoient le monde des karasus alliés du Centre, les butent les uns après les autres. Dans un casino de Séoul, Akira détourne l’attention en jouant et draguant pendant qu’Ys s’infiltre et met la main sur les plans d’une nouvelle attaque contre Terrae. Il envoie les preuves à Elwynn. Sauf que Terrae était déjà sur le coup et ces deux débiles ont niqué l’opération sous couverture des masters. Ipiu et Athéna déboulent donc pour leur mettre une branlée monumentale. Ys se téléporte avec Ipiu dans le désert de Gobi pour l’isoler, du coup Ipiu se téléporte à son tour récupérer Mitsuki à Terrae afin d’avoir des renforts, mais Ys se re-téléporte à Séoul pour aider Akira et explose la gueule d’Athéna.
__–Dernier acte : Ys et Akira s’infiltrent dans une base du Centre en plein désert. (Je passe le long moment où Akira se pignole.) Elle contient trois enfants dotés, qu’ils entreprennent de sauver, non sans foutre un boxon pas possible dans la base. Ils y trouvent aussi Gory Herbs, élu de la secte Karasu, qui semble doté de télépathie. Il dit vouloir transformer les dotés en armes pour en équiper plusieurs pays, ainsi que créer une super-bombe avec la magie terraenne, entre autres choses. Ys vole un maximum de données utiles et les confie à Akira, pour qu’il les donne à Terrae, puis se sacrifie pour tout détruire.



Partie 3 : Retour à la maison
mai 2023 – présent

Les amis de Terrae (Akira, Mitsuki, Aoi, Ys, Hideko, Alice)
__–La piste d’Ys et Akira est remontée et les masters envoient Mitsuki et Aoi récupérer ce dernier, dans l’idée qu’il les mènera à Ys. Il se laisse arrêter et se fait rapatrier avec les enfants sauvés du Centre auparavant. Puis, elles se préparent à attaquer une base où est retenu Ys – ou plutôt ce qu’il en reste. Après une infiltration réussie, ils retournent tous à Terrae.
Fugitifs (Hideko et Akira)
__–Juste après son retour et avant la récupération d’Ys, Akira et Hideko ont une petite discussion. En résumé, ça donne ça.
La fin d’un long périple (Hideko et Ys)
__–Juste après son retour et avant la récupération d’Ys, Ys et Hideko ont une petite discussion. Et elle est encore plus cool avec lui qu’avec Akira.


Partie 4 : Les conséquences de ses actes
mai 2023 –présent
En résumé : Ys et Akira sont de retour à Terrae et retrouvent leurs anciens amis.
Loin des yeux, loin du cœur (Ys et Mitsuki)
Mon petit monde parfait n’a jamais existé (Ys et Ariana)


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

Répertoire des RP suivis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.